| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 01:49:45 ![]() ![]() |
paprika |
|
Nico [PPC] |
|
Djall | bon ils sont en retard là |
paprika | il a l'air tranqil le jordy je m'attendais a un sale gosse pourri gaté..on verra. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
g k'y disait Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-05-2005 à 01:52:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paprika |
|
paprika |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 01:53:30 ![]() ![]() |
daStubdaS | Bon, ça vient ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
paprika | le premier qui aura envie d'aller aux chiotte il est mal |
Zangalou | quelqu'un peut me repondre concernant le live sur le site tf1 ? pour acceder au live de la ferme il faut s'abonner au truc TF1 pass et c'est bien 8 par mois ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un collégien a la ferme, qd j'y repense |
Zipo Ours bipolaire | j'ai comme dans l'idée que cette première nuit sera blanche pour pas mal de "célébrités" --------------- - mon feed-back |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | toujours pas de direct/ je pense que les celebrite sont en train de s'enpiffrer de petits fours et de champagne avant de paraitre à la tele. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
paprika |
Nico [PPC] |
|
Zipo Ours bipolaire |
Djall |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-05-2005 à 02:04:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paprika |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
paprika |
|
platy75 |
|
Djall |
Message édité par Djall le 01-05-2005 à 02:02:47 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Djall |
|
Zipo Ours bipolaire |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il y avait un parc à theme jordyland un truc comme ca.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
daStubdaS |
|
daStubdaS |
paprika | |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] que49.html
paprika | speculons sur le retard....
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 01-05-2005 à 02:11:13 --------------- - mon feed-back |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |