Reprise du message précédent : c est clair
Mouais la réponse de Risoli J'ai eu l'impresion qu'il ménageait terriblement le truc
Dechavanne a bien flashé sur la copine de Joanna
Oui c'est impressionnant surtout que sa femme est mieux quand même...
Ah, c'est qui la femme de Dechavanne ?
y a un truc que j'ai jamais compris dans la ferme y a pas d'electricite mais ils ont toujours des fringues super bien repassees.........
Une de ses anciennes chroniqueuses, je crois. Grande blonde pas mal, si mes souvenirs sont bons.
on est envahi
Ah j'ai trouvé, elle s'appelle Stéphanie Long Je trouve pas de photos
je crois que Djall a un faible pour joanna
C'est le moins qu'on puisse dire
ah bon pourquoi??
Non pas plus que ça par contre sa copine c'est carrément mon type , mais joana est très belle ce soir donc pourquoi se priver ? Bonne nuit Mallaury
Non pas plus que ça par contre sa copine c'est carrément mon type, mais joana est très belle ce soir donc pourquoi se priver ? Bonne nuit Mallaury http://img231.echo.cx/img231/63/lf224062005409xn.jpg
Mallaury elle roxx
Ah déjà Joanna reste
c un coup monte pour que les 2 mecs profitent en memem temps de johanna
dehors regine , l'etoile noire t'appelle edit: yeeeeeeeeeeees
Bye bye Régine
bien vu plastic
OUEEEEEEEEEEEEEE DEHORS LA VIEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je vais enfin pouvoir regarder la ferme
genre bon Koh lanta time
Fermier moyen, mais bon pronostiqueur Bon Djall, Joanna reste, tu auras encore du boulot
Nathalie reste
Mais c'est pas vrai, ils vont la sortir quand, Laura Ingalls ?
http://img272.echo.cx/img272/4586/lf224062005416va.jpg
cool
ils sont heureux la vieille s'en va enfin....nan elle ouvre le toit de la decapotable et est encore la est ce que l'age de johanna + celui de nathalie est inferieur a celui de regine?
Ah, 46% pour Joanna, quand même Marrant, Régine part, mais sa copine (souteneuse ?) reste
Franchement elle est pittoyable la nataf....
Supportrice. "Souteneuse", ça fait un peu maquerelle.
en meme temps regine est plus proche du poisson que de l'etre humain
je te rappelle que jordy a tjs pas son brevet de s.... donc la souteneuse est la pour ca en plus il est riche
pour une fois je suis d'accord avec toi
joanna vient de vendre la meche sur le live : ils filent tous leurs vetements à la prod qui file tout à un pressing !
1000-1500 pour 2 heures de sieste, pourquoi se géner
cai mieux que se droguer comme jerry