| |||||
| Auteur | Sujet : La ferme célébrité 2 |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 10:07:46 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
paprika | On sait ce qu'il a reelement vu phil dans la sale csa? |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | y auras pas de gazette humour sur Nathalie et Ducruet, pour jordy et Johanna ils s'en foutent. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 16:51:23 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | ça dit quoi dans Ici Paris? |
docbabar Toubib officiel | |
daStubdaS | Ou rends toi chez ton dentiste. |
daStubdaS |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, alors moi, de ce que j'en sais de ce qu'elle à racontée je ne sais plus où (Télé Loisirs probablement Message édité par timekeeper le 16-06-2005 à 18:25:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gaymer's Modayrateur |
|
magellan75 e pluribus unum | le PD est a l'hopital ,il a pris un coup de pompe par une vache |
gaymer's Modayrateur | le PD? |
magellan75 e pluribus unum |
gaymer's Modayrateur | Mouais Message édité par gaymer's le 16-06-2005 à 18:42:28 |
paprika |
|
magellan75 e pluribus unum |
je suis desolé Message édité par magellan75 le 16-06-2005 à 19:01:18 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | mdr les deux présentateurs. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
grogogole | risoli "s'tu veux" "voilà quoi" ce sont des mots qu'il utilise souvent je trouve ! |
Till Lindemann heirate mich | cours de cer volant a la patrice dupond --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paprika |
Till Lindemann heirate mich | le coup de sabot --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ex-Floodeur La Source | Violent le coup qu'a recu dupond --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Asegard | looooool comment y s'est fait dégagé l'pauvre patrick !! |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | j'ai pas vu |
daStubdaS | Caps ? |
Ex-Floodeur La Source | il a été évacué par hélicoptère quand même --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Turbo16 GT : X3n0n720 | une chtite video si possible |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Impressionant le coups de sabot sur le Patou. --------------- |
xman branleur | Il a dû se chopper une castaldite le pauvre. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
paprika | djall ou es tu |
Kams45 :o | Comme dans The Simple Life où Paris Hilton avait été transféré en hélico pour une (petite) chute à cheval |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Sauf que là, la vache à fait ippon sur le Patrick façon balayette/mawashigéri/highkick --------------- |
paprika | il l'a pris ou le coup de sabot? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |