| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
FreDMouL Teamless | Reprise du message précédent :
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:29:59 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je parlais de la saison 2 Je suis de même avis concernant cette saison bas de gamme. Message édité par -Poison- le 25-11-2015 à 14:32:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
Docteur G Momo Motus |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
FreDMouL Teamless |
ça a commencé dès l'épisode 1 quand
Il y a vraiment pleins d'éléments téléphonés. Je ne sais pas si c'est parce que c'est dans le même esprit que la S1 ou la pauvreté du scénario... Puis les éléments d'incohérence par ci par la Puis les scènes tirées en longueur, tout ça pour obtenir un semblant de drama et avoir une jolie photo, une jolie scène à la fin... bof la série est pas à jeter, mais à mes yeux après la S1 c'est une déception. Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 25-11-2015 à 16:33:23 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 16:50:47 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enchaîner les 206 et 207, c'était presque trop de qualité d'un coup
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Gallyh aka JusteRuiz |
Message cité 1 fois Message édité par Gallyh le 25-11-2015 à 17:21:39 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 17:23:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
donut78 Stop eating donuts | J'aime bien cette saison 2, mais moins que la saison 1 aussi. Des perso moins charismatiques je trouve et surtout une impression de longueur. Toute la saison est basée sur une scène et ses conséquence. Je trouve que ça un peu de mal sur 10 épisodes. L'impression d'un film vraiment étiré, que ça déroule sans surprise. Bref ça manque de rebondissement jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-11-2015 à 17:48:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Docteur G Momo Motus |
Je suis content qu'ils n'aient pas fait une repompe de la saison 1 avec le même genre de personnage au centre de l'intrigue (un très grand acteur ultra charismatique dans un rôle taillé au scalpel de tueur de l'ombre mystérieux, vagabond et à l'humour pince-sans-rire décapant, bref exactement le type de mec que les pussals de HFR mettent en avatar).
Evidemment que c'est super prévisible, mais c'est totalement poussé à l'extrême et assumé. Quand, dans une scène, on sait en avance ce qui va se passer, c'est clairement que le réalisateur a voulu qu'on pense ça.
Après oui je comprends que la montée en puissance qu'il y a eue dans la saison 1 puisse manquer. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 25-11-2015 à 17:59:43 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un point qui me fait aussi dire que j'adhère pas beaucoup à cette saison c'est que je ne connais le nom de presque aucun personnage Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 25-11-2015 à 17:57:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 18:04:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 18:06:09 |
Dylmatic | Pareil pour les critiques américaines, plus gros succès critique depuis Breaking Bad cette saison 2. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La saison 1 avait ses côtés archi prévisibles aussi mais comme le doc l'a précisé, ce n'est pas la que réside l'intérêt de la série. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes tellement insecure dans vos goûts à vouloir persuader tout le monde que c'est la meilleure saison ever --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Comme dit plus haut, j'ai pas de soucis à ce qu'on préfère la saison 1 (même si la tendance générale est sur la 2) mais quand je lis "déception" ou "gâchis", euh... Et autant il y a des scènes où on sait que ça va mal tourner, ce qui fait partie du plaisir, autant cette saison 2 m'a vraiment surpris plein de fois dans son déroulement ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Chouette épisode, très bien mené, la tension baisse après deux épisodes fou, les perso s'étoffent un peu plus. Message édité par meriadeck le 25-11-2015 à 20:59:18 --------------- Acceuil |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | bon épisode (le 607) edit le 207 Message édité par qi de moule 2 le 25-11-2015 à 23:59:30 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
hawkins | Wtf j'ai raté une scène?? Dans le 2.07??
--------------- Men are brave |
@chewie |
|
hawkins |
Aaahhhhhhhhh --------------- Men are brave |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre les ST Netflix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yan487 |
--------------- Last.fm |
hawkins | ça m'est déjà arrivé d'avoir les sous titres pas synchro aussi sur netflix, je sais pas pourquoi... --------------- Men are brave |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Normal, en Fr ce sont les ST Netflix qu'ils reprennent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |