Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

La meilleure saison ?

28.7 %
 31 votes
1.  Saison 1

35.2 %
 38 votes
2.  Saison 2

36.1 %
 39 votes
3.  J'ai autant aimé les deux

Total : 122 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.

n°44015844
FreDMouL
Teamless
Posté le 25-11-2015 à 14:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non malheureusement, j'attendais cette saison avec impatience après la S1 :love:

Mais comme je le disais dans mon premier post :

FreDMouL a écrit :

Un cran en dessous que le s01e01
en même temps la barre était haute.

vivement la suite [:fredmoul:1]

le e01 était un cran en dessous
et chaque épisode emmène cette S2 + bas à mes yeux

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 14:29:59  profilanswer

n°44015884
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-11-2015 à 14:31:43  profilanswer

Je parlais de la saison 2 :o

Je suis de même avis concernant cette saison bas de gamme.

Message édité par -Poison- le 25-11-2015 à 14:32:00

---------------
2 + 2 = 5
n°44017177
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-11-2015 à 15:45:36  profilanswer

Ca vous arracherait une couille d'argumenter ? :/

n°44017364
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-11-2015 à 15:57:03  profilanswer

T ki?

Déjà fait et ça marche dans les deux sens.

---------------
2 + 2 = 5
n°44017962
FreDMouL
Teamless
Posté le 25-11-2015 à 16:32:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ca vous arracherait une couille d'argumenter ? :/

Je trouve que l'ensemble est assez prévisible

ça a commencé dès l'épisode 1 quand

Spoiler :

Rye entre dans la cafét pour "négocier" avec la juge, on sait tout de suite que ça va partir en bain de sang

ou alors quand

Spoiler :

l'handicapé va à la boucherie pour tuer le boucher, on sait même avant qu'il ne parte en ville que ça va rater

Il y a vraiment pleins d'éléments téléphonés. Je ne sais pas si c'est parce que c'est dans le même esprit que la S1 ou la pauvreté du scénario...

Puis les éléments d'incohérence par ci par la

Puis les scènes tirées en longueur, tout ça pour obtenir un semblant de drama et avoir une jolie photo, une jolie scène à la fin... bof

la série est pas à jeter, mais à mes yeux après la S1 c'est une déception.

Message cité 2 fois
Message édité par FreDMouL le 25-11-2015 à 16:33:23

---------------
n°44018298
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 16:50:47  answer

FreDMouL a écrit :

Il y a vraiment pleins d'éléments téléphonés. Je ne sais pas si c'est parce que c'est dans le même esprit que la S1 ou la pauvreté du scénario...

Puis les scènes tirées en longueur, tout ça pour obtenir un semblant de drama et avoir une jolie photo, une jolie scène à la fin... bof

[:edhelas:1]

Le style de la série veut en effet que les choses soient relativement prévisibles.

Encore que, je trouve cette saison plus surprenante que la S1.

Spoils S1 :

Spoiler :

La course poursuite entre Malvo / Lester et les flics no-name, ne me dit pas que le final t'a surpris et que tu ne t'attendais pas à ce genre de final.
Que Lester échappe à Malvo grâce à sa roublardise.
Que Malvo se fasse avoir par le flic no-name.
Que Lester finisse pitoyablement sans réussir à fuir éternellement.

C'était écrit d'avance, j'ai pas du tout été surpris.
C'est excellemment bien fait, les acteurs sont top, mais hormis le S01e01, le reste n'est guère surprenant.

La S2 propose une galerie de personnages bien plus étoffée, ce qui rend le destin de chacun plus incertain même si le style de la série fait que l'on peut prévoir certaines choses.
La réalisation est au dessus.
Les dialogues et la BO sont aussi au-dessus.
Le rythme est plus soutenu, il y a une vraie montée en puissance au cours des épisodes, alors que je me souviens de gros creux au milieu de la S1.

Éventuellement, on pourrait en effet se lasser de ce fameux style, qui est assez similaire à la S1, mais ce serait vraiment cracher dans la soupe.

Cette année, il n'y a rien au dessus de Fargo.

n°44018714
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2015 à 17:13:57  profilanswer

Enchaîner les 206 et 207, c'était presque trop de qualité d'un coup :D

FreDMouL a écrit :

Je viens de voir l'épisode de cette semaine.

Comment peut on passer de la qualitance de la S1
au gâchis de la S2

Je m'interroge

Le mec qui pose sa crotte tranquille, développe ou gtfo :o

n°44018786
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-11-2015 à 17:18:45  profilanswer

Rien que Scream c'est déjà au dessus.

---------------
2 + 2 = 5
n°44018829
Gallyh
aka JusteRuiz
Posté le 25-11-2015 à 17:21:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ah carrément, sans redface ni rien [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par Gallyh le 25-11-2015 à 17:21:39
n°44018873
FreDMouL
Teamless
Posté le 25-11-2015 à 17:23:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le mec qui pose sa crotte tranquille, développe ou gtfo :o

Calme toi garçon, j'ai développé  [:super citron]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 17:23:59  profilanswer

n°44019074
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-11-2015 à 17:40:05  profilanswer

Gallyh a écrit :

Ah carrément, sans redface ni rien [:hide]

Le troll décontracté  [:stardrawer:1]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°44019130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2015 à 17:44:38  profilanswer

J'aime bien cette saison 2, mais moins que la saison 1 aussi. Des perso moins charismatiques je trouve et surtout une impression de longueur. Toute la saison est basée sur une scène et ses conséquence. Je trouve que ça un peu de mal sur 10 épisodes. L'impression d'un film vraiment étiré, que ça déroule sans surprise. Bref ça manque de rebondissement jusqu'à présent.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-11-2015 à 17:48:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44019272
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-11-2015 à 17:55:49  profilanswer

-Poison- a écrit :

T ki?

Déjà fait et ça marche dans les deux sens.

Je suis le mec qui avait aussi un avatar de Lorne Malvo, puis qui est passé à autre chose (en l'occurence un Husky qui fait une tête rigolote). Enchanté.

Je suis content qu'ils n'aient pas fait une repompe de la saison 1 avec le même genre de personnage au centre de l'intrigue (un très grand acteur ultra charismatique dans un rôle taillé au scalpel de tueur de l'ombre mystérieux, vagabond et à l'humour pince-sans-rire décapant, bref exactement le type de mec que les pussals de HFR mettent en avatar).

FreDMouL a écrit :

ça a commencé dès l'épisode 1 quand

Spoiler :

Rye entre dans la cafét pour "négocier" avec la juge, on sait tout de suite que ça va partir en bain de sang

ou alors quand

Spoiler :

l'handicapé va à la boucherie pour tuer le boucher, on sait même avant qu'il ne parte en ville que ça va rater

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que si tu trouves que les éléments sont téléphonés, et que ça te gêne, c'est que t'es passé à côté de l'esprit de la saison.

Evidemment que c'est super prévisible, mais c'est totalement poussé à l'extrême et assumé. Quand, dans une scène, on sait en avance ce qui va se passer, c'est clairement que le réalisateur a voulu qu'on pense ça.

Spoiler :

Franchement tu pensais réellement que la scène du boucher a été écrite pour qu'on la prenne au sérieux ? C'est un gamin imberbe de 17 ans dont tout le monde se fout de la gueule depuis le début de la série, à peine capable de tenir un flingue car même sa main est ridicule, qui voulait buter de sang froid une jolie nana de son âge et un boucher de 3 fois son poids  Bien sûr que ça allait mal se passer, évidemment, et on l'a su dès le moment où son imbécile d'oncle lui a dit OK :D

C'est un peu ça qui leur donne une raison d'aller aussi loin dans le délire et l'absurde, entre la machette plantée entre les deux yeux, la balle qui fait un ricochet improbable et l'incendie général déclenché on ne sait trop comment, c'est totalement n'importe quoi, et c'est ça qui est jubilatoire :D

Même le coup des aliens, c'est totalement hors sujet et ça n'a rien à voir avec la trame principale, absolument absurde et là où on ne l'attend pas, c'est cette folie douce qui fait le charme de la saison...

Le scénario est prévisible, mais c'est voulu. C'est courru d'avance que les Gerhaldt vont tous s'entretuer sans que leurs ennemis aient quoi que ce soit à faire, c'est écrit de fil blanc et c'est déjà bien parti, maintenant ce qui nous intéresse c'est de voir comment ces bras cassés vont se démerder pour tous se buter les uns les autres :o

Après oui je comprends que la montée en puissance qu'il y a eue dans la saison 1 puisse manquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-11-2015 à 17:59:43
n°44019286
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-11-2015 à 17:56:41  profilanswer

Un point qui me fait aussi dire que j'adhère pas beaucoup à cette saison c'est que je ne connais le nom de presque aucun personnage :o pour moi il y a : le boucher, sa femme folle (ou Dunst), la cancéreuse, son père et son mari, le black, les jumeaux, le gros, la vieille, la pute, l'indien, le fils rebelle et Flynn.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 25-11-2015 à 17:57:53

---------------
2 + 2 = 5
n°44019383
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 18:04:18  answer

Docteur G a écrit :

Après oui je comprends que la montée en puissance qu'il y a eue dans la saison 1 puisse manquer.

Ouais enfin la montée en puissance de la S1 je l'ai pas trop sentie perso.
Il y a des vrais creux vers le milieu de la saison.
Le fait que la série se concentre uniquement sur 2 persos n'est pas idéal pour tenir le rythme.

-Poison- a écrit :

Un point qui me fait aussi dire que j'adhère pas beaucoup à cette saison c'est que je ne connais le nom de presque aucun personnage :o pour moi il y a : le boucher, sa femme folle (ou Dunst), la cancéreuse, son père et son mari, le black, les jumeaux, le gros, la vieille, la pute, l'indien, le fils rebelle et Flynn.

Ouais, en gros les gens qui adhèrent pas à la saison 2 sont ceux qui veulent absolument voir un perso charismatique qui crève l'écran.

A titre perso, je préfère la galerie de personnages haute en couleur de la S2 aux 2 persos très charismatiques mais isolés dans la S1.

Qu'on apprécie moins la S2 que la S1, pourquoi pas, mais parler de vraie déception, bordel, c'est fort de café.

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 18:06:09
n°44019439
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-11-2015 à 18:08:56  profilanswer

Non mais le "vraie déception" et "bas de gamme", c'était du troll.

Mais sinon oui, totalement d'accord, la saison 1 a eu d'énormes moments de creux que je n'ai pas ressenti dans la saison 2.

n°44019469
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 18:11:13  answer

En terme de tendance, hors HFR, on constate que la S2 est nettement préférée à la S1.

Sur IMDB, les 5 épisodes les mieux notés de Fargo sont des épisodes de la saison 2.
Dans l'ordre : 2.07 2.06 2.05 2.01 2.04 puis... 1.01

n°44019497
Dylmatic
Posté le 25-11-2015 à 18:13:14  profilanswer

Pareil pour les critiques américaines, plus gros succès critique depuis Breaking Bad cette saison 2.

n°44019661
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-11-2015 à 18:26:54  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aime bien cette saison 2, mais moins que la saison 1 aussi. Des perso moins charismatiques je trouve et surtout une impression de longueur. Toute la saison est basée sur une scène et ses conséquence. Je trouve que ça un peu de mal sur 10 épisodes. L'impression d'un film vraiment étiré, que ça déroule sans surprise. Bref ça manque de rebondissement jusqu'à présent.

Faux.

Spoiler :

2 événements : la mort du cadet et l'attaque de Otto qui déclenche l'hostile take over sur les Gerhaldt. La disparition / mort de Rye en elle même à pas motivé l'attaque du clan.

---------------
n°44019691
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-11-2015 à 18:29:25  profilanswer

La saison 1 avait ses côtés archi prévisibles aussi mais comme le doc l'a précisé, ce n'est pas la que réside l'intérêt de la série.

---------------
n°44019845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2015 à 18:42:21  profilanswer

Vous êtes tellement insecure dans vos goûts à vouloir persuader tout le monde que c'est la meilleure saison ever  [:delarue]  

Certains n'aiment pas ou aiment moins. Quel est le problème en fait ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44020778
antiriad
Posté le 25-11-2015 à 20:15:23  profilanswer

C'est difficile de ne pas reconnaître que cet épisode est un brillant numéro d'équilibriste à lui tout seul...

Spoil 2x07

Spoiler :

La réplique "You're a shit cop you know that ?" qui tombe sur le coin de la gueule du flic minable...Tu te remets à peine, la femme de Wilson avoue qu'elle sait qu'elle va mourir...  

Tu te prends un gros coup de froid...Et la scène d'après elle va nourrir le chat de son père et tu découvres qu'il communique avec des extra-terrestres   :love:  

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°44020848
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2015 à 20:21:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous êtes tellement insecure dans vos goûts à vouloir persuader tout le monde que c'est la meilleure saison ever [:delarue]

Certains n'aiment pas ou aiment moins. Quel est le problème en fait ? [:uxam]

Ça s'appelle débattre, en fait.

Comme dit plus haut, j'ai pas de soucis à ce qu'on préfère la saison 1 (même si la tendance générale est sur la 2) mais quand je lis "déception" ou "gâchis", euh... :D

Et autant il y a des scènes où on sait que ça va mal tourner, ce qui fait partie du plaisir, autant cette saison 2 m'a vraiment surpris plein de fois dans son déroulement !

n°44021112
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2015 à 20:40:40  profilanswer

mais clair  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44021318
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-11-2015 à 20:55:50  profilanswer

-Poison- a écrit :

Oui il me semble que Malvo évoque cette époque.

non il n'en parle pas, il demande à Lou s'il a connu un truc similaire et lou lui sort l'histoire de Sioux Fallx avant de lui demander si il est déjà passé là bas, mavo répond non, on pourrait penser qu'il va dire un truc mais la scène s'arrête là, la fille de Lou arrive.

---------------
Acceuil
n°44021358
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-11-2015 à 20:58:26  profilanswer

antiriad a écrit :

C'est difficile de ne pas reconnaître que cet épisode est un brillant numéro d'équilibriste à lui tout seul...

Spoil 2x07

Spoiler :

La réplique "You're a shit cop you know that ?" qui tombe sur le coin de la gueule du flic minable...Tu te remets à peine, la femme de Wilson avoue qu'elle sait qu'elle va mourir...

Tu te prends un gros coup de froid...Et la scène d'après elle va nourrir le chat de son père et tu découvres qu'il communique avec des extra-terrestres   :love:  

Spoiler :

ah purée chez le père c'est ça? j'avais pas compris du tout le sens de cette scène :D

Chouette épisode, très bien mené, la tension baisse après deux épisodes fou, les perso s'étoffent un peu plus.

Message édité par meriadeck le 25-11-2015 à 20:59:18

---------------
Acceuil
n°44021813
SOF40
Posté le 25-11-2015 à 21:20:55  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pour me rendre compte, Scream, c'est mieux que prison break ou the following?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44022055
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-11-2015 à 21:40:22  profilanswer

n°44022897
SOF40
Posté le 25-11-2015 à 22:47:39  profilanswer

Je relance avec un Under the daube

---------------
n°44022910
qi de moul​e 2
à quoi bon vivre...
Posté le 25-11-2015 à 22:49:41  profilanswer

bon épisode (le 607)

edit le 207

Message édité par qi de moule 2 le 25-11-2015 à 23:59:30

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd
n°44023041
hawkins
Posté le 25-11-2015 à 23:02:26  profilanswer

Wtf j'ai raté une scène?? Dans le 2.07??

Spoiler :

c'est quand les extra terrestres?

---------------
Men are brave
n°44023086
@chewie
Posté le 25-11-2015 à 23:09:07  profilanswer

hawkins a écrit :

Wtf j'ai raté une scène?? Dans le 2.07??

Spoiler :

c'est quand les extra terrestres?

Spoiler :

Tous les sigles écrit un peu partout dans le bureau du père :o quand sa fille vient nourir le chat.  Je vois ca aussi comme une déchiffrage/communication avec les ET

Et d'ailleurs, extrait épisode 1: https://www.youtube.com/watch?v=YfUDTfXexKk  
easter egg, mauvais raccort ou indice réel? :D

n°44023652
hawkins
Posté le 26-11-2015 à 00:21:25  profilanswer

@chewie a écrit :

Spoiler :

Tous les sigles écrit un peu partout dans le bureau du père :o quand sa fille vient nourir le chat.  Je vois ca aussi comme une déchiffrage/communication avec les ET

Et d'ailleurs, extrait épisode 1: https://www.youtube.com/watch?v=YfUDTfXexKk  
easter egg, mauvais raccort ou indice réel? :D

Aaahhhhhhhhh  [:pikitfleur:1]

---------------
Men are brave
n°44025198
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-11-2015 à 10:19:07  profilanswer

ToYonos a écrit :

:jap:
Mais ce que je veux dire c'est que ce culte de la musique dans les films, cette presque obsession de coller le morceau parfait sur une scène c'est très Tarantinesque ;) (ce qui n'enlève rien au talent des Coen pour faire de même)

Mike Milligan pourrait être un perso Tarantinesque :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44025211
Poogz
Posté le 26-11-2015 à 10:20:25  profilanswer

Par contre les ST Netflix [:eraser19]

Sleeping agent -> Agent de sommeil...

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°44026093
yan487
Posté le 26-11-2015 à 11:18:33  profilanswer

antiriad a écrit :

Spoil 2x07

Spoiler :

Spoiler :

C'est tellement wtf cette histoire de soucoupe volante dans l'épisode 1, je ne pensais pas qu'ils allaient le ressortir 6 épisodes plus tard. Le truc complètement barré/décalé  :love:
J'annonce la saison 3 sur le vieux Sherif et son étude des phénomènes paranormaux, X-Files avant l'heure  :D  

---------------
Last.fm
n°44026345
hawkins
Posté le 26-11-2015 à 11:39:53  profilanswer

ça m'est déjà arrivé d'avoir les sous titres pas synchro aussi sur netflix, je sais pas pourquoi...

---------------
Men are brave
n°44034433
SOF40
Posté le 26-11-2015 à 22:43:57  profilanswer

Parfait encore, cette qualitay  [:sir_knumskull]  

---------------
n°44035729
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-11-2015 à 08:36:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Par contre les ST Netflix [:eraser19]

Sleeping agent -> Agent de sommeil...

ho putain  [:albounet]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44035785
SOF40
Posté le 27-11-2015 à 08:47:16  profilanswer

Idem sur mon st Addict

---------------
n°44036111
Poogz
Posté le 27-11-2015 à 09:29:24  profilanswer

Normal, en Fr ce sont les ST Netflix qu'ils reprennent :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleAbonné numéricable recherche astuce pour TV wifi...
WEB TV SPORTIVE[Serie TV] Rick and Morty
[Série TV] The 100 : S04 lancée ! 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)