| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:29:27 ![]() ![]() |
kaymi |
|
Laird_Maui | Le problème est que combien même elle dirait un truc intéressante, avec la traductrice à l'arrache et sa voix de merde - Ca rends mal |
TheBigO ShowTime! |
scarvesse salsa maniac | et booom voila la promo du film XD |
shinarz hej! | a la fin de sa promo, PUB et puis on va plus la revoir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Si on a fait cette comédie, c'est pour faire rire les gens" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaymi |
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:31:11 ![]() ![]() |
Coxx | C. Diaz : oui dans ce film on veut faire rire. Le film se moque un peu de tout. Les personnages sont tous des acteurs du top niveau. Comme la tour Eiffel |
kaymi | euhhh elle joue avec son ex....??? |
Oriane | cela dit j'aime beaucoup aussi cameron belle fille qui se prend pas au sérieux ça fait super plaisir... |
Laird_Maui |
Aerie | Les acteurs de série au cinoche, cool |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La BA est passée en VOST sur Canal tout a l'heure, ça avait l'air bien pourri ... Et là, en VF, je pensais pas ça possible mais ça a l'air encore plus pourrave Message édité par Juju_Zero le 14-06-2011 à 21:33:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah d'accord, elle reste 30 minutes!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kaymi |
|
scarvesse salsa maniac | et la on peux lui dire aurevoir byebye cameron diaz |
Twano |
kaymi |
|
Oriane |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Il a l'air vraiment pas drôle ce film en fait (avec un doublage pourri en prime). Un film comique qui arrive à pas faire rire dans la bande annonce, ça promet du lourd |
Coxx |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Oriane | maryvette c'est celle qui a fait du trapèze ? j'ai pas vu mais jk'en ai entendu parler... |
Oriane |
Twano | sérieux, c'était pas bien ? meme marina et maryvette ? (j'ai vu que l'extrait-résumé à l'instant) |
scarvesse salsa maniac | hum une courgette hein ... pedobear inside |
Oriane |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coxx | Pas nul, pas génial pour tous. Avis perso Marina>Maryvette/Sarah>>>>>MRB Message édité par Coxx le 14-06-2011 à 21:39:36 |
Laird_Maui | C'est une blague |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
lee adama What the frak ? | Les candidats ne me convainquent pas entièrement, j'ai pas eu le coup de coeur (mais ça m'arrive pas si souvent sur ces télécrochets). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tolor ModérateurMais heu... |
Oriane |
jere07 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah ah, et la diffusion des droles de dames, ca tombe bien dites donc! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |