| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 21:16:56 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 19:22:10 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:16:56 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est pas mal ouais |
TheBigO ShowTime! |
Coxx |
|
Coxx |
|
TheBigO ShowTime! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bruere | Non mais c'était nul hein |
lee adama What the frak ? | Mouais... début difficile avec une voix trop "feutrée" comme à son habitude. De bons moments en voix de tête, mais elle s'est troué avec des fausses notes bien appuyées, toujours ces petits problèmes de justesse, d'approximations. Message édité par lee adama le 14-06-2011 à 21:20:25 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 21:20:28 ![]() ![]() |
Coxx |
Till Lindemann heirate mich |
en même temps t'en as que 2 de plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oriane | et zou rehs
|
Oriane |
Oriane |
shinarz hej! | L'anglais.... |
Bruere | Elle a pris la grosse tête le menton en galoche |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
TheBigO ShowTime! |
kaymi |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sweetiiiie | elle est trop essoufflée, et ce même dans les toutes premières notes --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 21:24:03 ![]() Olivier qui parle de 2 chances sur 3 d'en voir une en ballotage.
|
Laird_Maui | C'est moi (j'ai pas tout regardé) ou elle a la mise en scène avec le plus de moyens? |
Coxx |
|
Oriane |
shinarz hej! |
kaymi | elle sait comment séduire les djeunz surtout, merci le doigt bien placé |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca doit faire drole à Cameron Diaz d'entendre des "fuck you" sans que ce soit bippé --------------- They are coming to get you Barbara |
Oriane |
Message édité par Oriane le 14-06-2011 à 21:27:02 |
kaymi |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Coxx | C. Diaz : Ho mais pour une fille de 17 ans c'était extraordinaire. J'ai adoré, comme la tour Eiffel! |
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... | Cameron elle a des phrases toutes faites qui peuvent aller à tous les candidats, c'est impressionnant |
Oriane | ils essayent de remonter l'audience mais franchement...
|
shinarz hej! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |