|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie HBO] Eastbound & Down |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:44:28 |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai regardé la moitié de la saison 1, ça se regarde bien mais c'est sûr que c'est pas bien raffiné --------------- BetaSeries |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Ollivierxp | Je suis tombé dingue de cette série, je ne savais pas qu'il y avait une seconde saison.
|
Message édité par hugeq le 12-10-2010 à 13:23:41 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
sstarshoot With blood on my hands | Deuxième moitié de saison 1 très moyenne à mon goût... je vais prendre la saison 2 en cours sans plus d'impatience que ça --------------- BetaSeries |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drap, ça se laisse regarder entre un épisode de bored to death et un épisode de extras |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 10:36:11 |
hugeq Optimisation Team Member | t'en es a la saison 1? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | j'en suis au 2x02. |
hugeq Optimisation Team Member | a yest fini la saison 2 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah j'avais pas vu ce topic unique pour une excellente série |
heow You're fucking out! | Putain de série. |
sstarshoot With blood on my hands | Saison 2 assez différente de la première, mais je n'en suis pas davantage fan. --------------- BetaSeries |
hugeq Optimisation Team Member | j'arrive pas à comprendre comment peut on ne pas aimer cette série et le personnage --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
heow You're fucking out! |
|
sstarshoot With blood on my hands | Moui enfin on remarque vite que ça n'a rien à voir avec TBBT ou HIMYM Et ce n'est pas ce que j'attendais d'une série hbo de toutes façons
--------------- BetaSeries |
nyhctom C'mon c'mon | ça fait plaisir de voir une série orientée "comédie" sans la morale ricaine à deux balles qu'on retrouve partout, les personnages-clichés et l'humour vu et revu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
heow You're fucking out! |
|
hugeq Optimisation Team Member | quelqu'un connait la date de diffusion de la saison 3 d'Eastbound & Down ainsi que Bored to Death? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
treze | Pas avant 2012 pour le début de la saison 3, apparemment
|
hugeq Optimisation Team Member | 2012... --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 21:12:32 Drap |
rafiki14 | Je viens de commencé cette série j'ai maté 3 épisodes elle est vraiment énormes les scènes avec le petit gros "Madonna" sont juste monumental Message édité par rafiki14 le 18-07-2011 à 23:40:45 |
paco fpg | tu as regardé toutes les saisons du coup? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Kenny "fucking" Powers is back motherfuckers ! Nan mais le début du s03e01 , tu sens bien que le beauf est de retour. "Locals only you fuckin' grommit. Stay off my beach !" Et le cadeau du gosse :
Dommage que ce soit la dernière saison. Vais' p'tet attendre le reste pour tout voir d'un coup. Je supporte pas l'attente. Message édité par Valsou le 05-03-2012 à 23:34:50 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
paco fpg | la saison 3 est sortie? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Depuis le 19 Février. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
com21 real men don't click | Humm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joshua Calvert | Complètement barré le 3x02 |
nyhctom C'mon c'mon | et alors le 3x04
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
paco fpg |
|
paco fpg | suis je le seul à trouver scandaleux la fin de la S03e08?
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pas plus d'infos sur IMDB.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu la semaine dernière que la série s'arrêtait à la fin de la saison 3
Message édité par sytchev013 le 22-04-2012 à 17:32:42 |
paco fpg | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
site de l'insee, down ??? | musique de neverback down |
Musique du même genre que l'ost de black hawk down | Down Low - Africa (la video) |
le site www.bashfr.org est down? | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
DOWN LOW- Return Of The Trendsetter | fan de system of a down |
Traduction The Disturbed "Down With The Sickness" | Topic du Groupe DOWN LOW |
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] Eastbound & Down |