| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] PEKIN EXPRESS - S.22 Au royaume des dragons - FINALE 22 mai| Auteur | Sujet : [TU] PEKIN EXPRESS - S.22 Au royaume des dragons - FINALE 22 mai |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:18:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 11:32:44 ![]() Y a quoi dans ce van ? Une équipe médicale ? Du matos de rechange en cas de panne d'une caméra ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 12-04-2013 à 13:15:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok merci |
Till Lindemann heirate mich | je ne vois pas trop l'utilité du journaliste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Toujours dans le même lien
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method | oui les Corses me paraissent plus sympathiques que les préjugés que j'avais dessus --------------- rm -rf internet/ |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:44:58 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Zangalou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Eneytihi Dihodaboldji | Non mais un handicap ne vaut pas une élimination. Elles n'auraient pas dû s'acharner.
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 20:58:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 21:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 21:05:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 21:07:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 23:35:52 ![]()
Je pense que ça va les desservir. L'intelligence, ça aurait vraiment été de passer l'éponge et, à la limite, de leur donner un handicap pour la prochaine étape (même s'il aurait mieux valu ne pas le faire pour encore plus faire "grand Seigneur" ). Arriver première avec un énorme sac de vingt kilos, c'était un exploit. S'acharner comme deux pestes pourris gâtés n'aura servi qu'à les faire passer pour des garces et encore plus après le geste de la nana qui leur remet son amulette. C'était bien la petite mise en scène dans le portrait où on les voit jouer aux échecs, mais il suffit pas de bouger les pièces n'importe comment pour s'autoproclamer "stratège". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 23:36:38 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap. J'accroche moyen cette saison, j'en trouve aucun de sympathique. Bel esprit les toulousaines-racailles Et bon à savoir que 80% des voitures à cuba sont conduites par des francophones Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-04-2013 à 02:12:02 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Zangalou |
|
P0L0 L'Authentique | Il suffit de voir les nombreux posts sur Voyage Forum pour s'en rendre compte --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve | et tous ont choisi la semaine ou Pekin express était là, et sur le parcours exact de la course...c'est beau --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] PEKIN EXPRESS - S.22 Au royaume des dragons - FINALE 22 mai| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Talki Walki en 2013 ? | idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre |
| [TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient? | [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 |
| [Football] Kimouss, urban, IRL | [Suisse] Initiative Minder, votation le 3 mars 2013 |
| Anonymous Operation Last Resort 26/01/2013 : joli coup de bluff ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PEKIN EXPRESS - S.22 Au royaume des dragons - FINALE 22 mai | |