Reprise du message précédent :
Salut à tous je découvre l'émission, j'ai loupé des trucs importants ? des anecdotes cultes ?
hello t'as surtout loupé l'année dernière, c'était énorme !
A part un gros dégueulis dans le premier épisode...
Pénélope ?
y a aussi la cynthia j'saisplusquoi, mais sinon ça n'arrive pas à la cheville de candice et rosalyne cette année
Mouaÿ, moins.
http://pix.nofrag.com/b/b/d/0e559a [...] 49505f.jpg
woputain
Frenglish de Harold.
Vive Photoshop
clair, je la trouve bien plus jolie que penelope! cynthia c'est la grande maigre?
le type pas drôle non ?
trop intelligente c filles du nord comme quoi les blondes ne sont pas betes courage les filles on croit en vous
c'est trop facile, y'a troop de nouveau riche au brésil
Cette description lui correspond bien mais des types pas drôles y'en a des tonnes.
infirmière en psychiatrie, ça explique tout
Ouais jcrois
lol la camionette pekin express
oh bah tiens, elles sont d'origine espagnole!
Chroniqueur sur Canalplus avant chez bern aujourd'hui chez Ardison
non, mais faut attendre, ils finiront bien par passer à des endroits perdus
oh non mais elle est trop nunuche celle là
ils ont laché les belges
Non je plaisante
Oui le vomi
hé zut
Elle a perdu son chapeau
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 221931.jpg lol la camionette pekin express
t'es au taquet TheBigO
je trouve peneloppe lagement plus belle
bon alors moi j'ai les pubs version suisse. Est-ce que vous avez eu une pub pour guillon où ils ont coupé son doigt sur la couv' du DVD dans la pub ?
Ouais c'est plus de la pub c'est du matraquage! Jamais je regarderais ni Guillon ni Gomez et Tavarez...
ce plan de coupe avec le "hahaha"
les belges ils arrêtent pas de se faire aider mais se moquent à chaque fois des autres non ?
Doit on en conclure que les belges sont maléfiques ?
+1 Quand il aura plus son ordre là il fera moins le malin
elle est jolie aussi mais elle est trop lisse, sa soeur a plus de caractere han ils trichent
Arf les tricheurs récidivent -_-
ouais et maqué avec une fille dont j'ai jamais compris l'utilité sur les plateaux tv jamais à l'aise inintéressante un débit spécial et pétant de trouille bref il s'agit de muriel cousin
sinon aucun d'eux ne profitent du voyage, des paysages ils sont trop dans la course je trouve ::
ça triche encore
Ils sont bêtes, ils devraient savoir qu'ils seront sanctionnés.
le tricheur
ah ben ça alors ! tout d'un coup, ils décident de monnayer leur voyage, et tout d'un coup, une voiture s'arrête ils ont agité les billets ou quoi ?
C'est le caméraman qui va les balancer
C'est pas penelope cruz sur la photo c'est sa soeur monica cruz
bouclette