Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  DVD ou CD rom PC pour le Code de la Route?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD ou CD rom PC pour le Code de la Route?

n°12766976
Angel-TLV
Posté le 22-09-2007 à 22:10:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je commence mon code afin de passer mon permis de conduire.
J'aimerai un supplément, en plus des cours de code 3x par semaine, comme un DVD ou un CD rom PC.
Je m'en remet a vous pour avoir vos avis, sur ceux que vous avez testés, a recommander, ou au contraire a éviter.
J'en ai vu deux trois en commerce (comme "DVD Perso Test 2" ), mais a chaque fois c'est la même chose, on nous propose seulement entre 4 et 6 séries de 40 questions ... Un peu limite pour 35€!
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 22:10:53  profilanswer
 

n°12768231
maxicrash
Posté le 22-09-2007 à 23:45:27  profilanswer
 

de mon temps j'avais acheter le cd de micro application (année 2000), si grâce à ce CD tu loupais le code, il te remboursait le logiciel.
ça m'a un peu aidé, les séries revenaient souvent aussi mais le seul que j'ai testé. à l'époque c'était 99F.

n°12788608
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 25-09-2007 à 10:11:44  profilanswer
 

à ce prix la inscrit toi sur internet dans une auto ecole virtuelle..

n°12802247
Effaceur
Posté le 26-09-2007 à 16:15:14  profilanswer
 

Pour ma part j'ai "Auto-ecole 2008+" de Micro Application à 30 € mais y'a plein de trucs inutiles dedans (comme l'epreuve de l'ASSR, le code en mp3 :lol: ou le code sur mobile ) . Dedans y'a le livre du code en pdf, le livre de tests  en pdf aussi et un dvd rom vidéo des examens que j'ai pas testé . Les mises  àjour gratuites jusqu'en 2009 . Et ze simulateur 3D  :whistle:  
 
 
Plutôt pas mal .  
 
En détails : ( le code seulement )  
 Y'a 10 test pièges à 40 questions
28 test libres à 40 questions
45 examens avec donc 40 questions
 
Tous les panneaux avec leurs définitions et quand tu clics dessus t'as le mec qui te la lit et des "leçons" pas terribles de 5 mn
 
J'ai testé que celui-là mais il est plutôt bien :)
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  DVD ou CD rom PC pour le Code de la Route?

 

Sujets relatifs
[recherche] Chanson utilisée dans film Code 46Choix nouvelles roues pour vélo route
Code de la route RousseauPermis moto et code de la route
ADDICT un top quiz sur DVDQuestion à propos du DVD Blood Diamond...
c est quoi cette musique? (code guardian)Mis en route réfrigérateur
Plus de sujets relatifs à : DVD ou CD rom PC pour le Code de la Route?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR