| |||||
| Auteur | Sujet : Pekin Express III : La route des Incas |
|---|---|
Asegard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:51:22 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Et là ils se disent : "on n'aurait jamais dû laisser monter les autres crevards dans notre bus" --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
tet2neu emmerdeur |
Papepipoupu |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | notez que le p'tit jeune n'a pas applaudi les gagnants. on en a un bon là. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Papepipoupu |
Message édité par Papepipoupu le 22-01-2008 à 22:53:06 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-01-2008 à 22:52:44 |
castormalin 上手くなりたい | c'était l'année dernière ou il y'a deux ans les brochettes de scorpions ? |
Papepipoupu |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:53:34 ![]() ![]() |
Asegard | Matchupichou (ça s'écris comme ça ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Machu Picchu ...... Aujourd'hui en ruine, elle se situe à une altitude de 2350 mètres ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
castormalin 上手くなりたい | finished, hop charly on tf1 |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
tet2neu emmerdeur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
sweetiiiie | bonne soirée, go chez villeneuve now |
Asegard |
|
ekey Imma letshoo finish | Bon, le Droit de Savoir ou Fogiel et ses bébé-putes ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello j'ai raté --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 22-01-2008 à 22:57:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
edit : 00h25 nan c jeudi en fait Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2008 à 23:00:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ptitebulle | moi perso j'ai bien aimé le 1er épisode, j'ai bien rigolé. j'attend le 2eme pr voir ce que ça va donner. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca dure cb de semaines ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
castormalin 上手くなりたい |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
enzo103 | Première épisode bôf bôf je trouve, rien de marrant. Peut être que c'est du au faite que ce soit seulement la 1ere étape, vivement les pétages de plomb et autre engueulades ... hihihi |
castormalin 上手くなりたい |
EDIT : Je me souviens des deux pepes, c'etaient 2 freres il me semble. Message édité par castormalin le 23-01-2008 à 11:33:15 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | C'est vrai que l'on a vu pas mal de strings dans l'emission, les cameramans ont du s'en donner a coeur joie |
laulaudrey | aller pauline et aurelie 'les soeurs blondes
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | on dirait bien que voilà venir notre premier trouble fête, armé de ses spoilers. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Papepipoupu |
|
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kryotek |
|
Papepipoupu | C'te pub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |