| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] PEKIN EXPRESS - S.21 au Kazakhstan tous les vendredis dès le 7/11| Auteur | Sujet : [TU] PEKIN EXPRESS - S.21 au Kazakhstan tous les vendredis dès le 7/11 |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : Message édité par _Pouvoir le 05-04-2025 à 23:42:10 |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 23:41:16 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
_Pouvoir |
|
GreatSaiyaman |
C'est juste très con la façon dont elles ont perdu la majorité de leurs gains. |
_Pouvoir | Du 4:3 en 2005 et 2006 ? Ils avaient pas d’argent pour du 16:9 ? |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
_Pouvoir |
|
GreatSaiyaman | Très sympa cette rétrospective, le gars qui se pète la cheville sous la Tour Eiffel dès le départ. |
GreatSaiyaman | Damien et Noella les célébres gay fast my friend gay fast. |
bondurant2001 | Elles sont venues pour les 4900 |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 00:24:49 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Quelle erreur quand meme sur la dernière épreuve, elles avaient inscrit les bon chiffres dans les cases depuis le début, sans penser à appeler le juge car elles pensaient qu'il fallait trouver des lettres....elles n'auraient presque rien perdu sinon. Sinon j'ai réalisé que les filles allaient gagner au moment des torches lumineuses: quand Étienne et Judith prennent les leur on voit que l'une d'entre elles est penchée dans son encoche. Et en fait c'est Marion qui l'a inclinée en la touchant quand elle prend la sienne. Les techniciens ne l'ont pas remarqué et ne l'ont pas redressée quand ils en ont remis deux. A partir de là j'ai su qu'elles étaient en tête. Message édité par Adishatz le 06-04-2025 à 08:38:16 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
LadySushi Onegai Muscle |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 06-04-2025 à 18:50:54 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
rody |
Message édité par rody le 06-04-2025 à 19:31:30 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ElSasr |
|
bondurant2001 |
|
laboulekiroule |
Ah je sais plus, c'est pour te dire comment ils m'ont marqués Le duo mecs quoi (les collègues, les frères, les amis) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SuperSic | J'ai rattrapé la finale hier. Ce loupé des 2 meufs qui coute tellement cher --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | Benjamin Pavard épouse une ancienne Miss et candidate de «Pékin Express» lors d’un somptueux mariage en Italie
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Adishatz maynat |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
caudacien |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | oui vraiment incroyable,
|
Message édité par bulldozer_fusion le 12-10-2025 à 14:13:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATA | J'espère qu'ils passeront chez Amorino. |
Adishatz maynat | Tous les vendredis cette année, dès le 7 novembre. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bondurant2001 |
Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 05-11-2025 à 14:31:59 |
Thank you my friends,you are the best!.
--------------- Team R2CL |
bondurant2001 |
|
Adishatz maynat |
SuperSic | Perso, rien à foutre de la starac mais le vendredi/samedi, je ne regarde pas la TV. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] PEKIN EXPRESS - S.21 au Kazakhstan tous les vendredis dès le 7/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Talki Walki en 2013 ? | idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre |
| [TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient? | [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 |
| [Football] Kimouss, urban, IRL | [Suisse] Initiative Minder, votation le 3 mars 2013 |
| Anonymous Operation Last Resort 26/01/2013 : joli coup de bluff ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PEKIN EXPRESS - S.21 au Kazakhstan tous les vendredis dès le 7/11 | |