| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 19:24:02 ![]() ![]() |
Kede |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un episode bien je trouve. Sa change de voir qu'un membre de la police scientifique est la victime d'une de leur enquete.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Miami cartonne en prime time ... ouin ... |
imation |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ex-Floodeur La Source |
imation |
Message édité par imation le 18-09-2005 à 16:30:06 |
Ex-Floodeur La Source | Y avait catherine hier soir dans Erin Brokovitch (avec Julia roberts) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 11:28:45 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tibo2002 C'est très content. | Drapal, je me mate actuellement les premiers épisodes de la saison 1, je suis agréablement surpris --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 19-09-2005 à 23:58:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pas compris. Bon bref, cette série est vraiment powa. Vivement que je trouve le temps de matter les saisons 3 et 4 tranquillement ... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ah ok je viens de percuter. Oui on s'en fout, laisse tomber la neige ! |
tibo2002 C'est très content. | j'ai pas vu le premier épisode de la saison une, pouvez m'expliquer l'histoire avec le juge? (celui qui se fait arrêter par le meme policier scientifique qu'il fait chanter quelques épisodes après)
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-09-2005 à 23:57:14 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Lol La question, t'es arrivé il y a seulement 8 jours ? T'es un multi ou ??? |
la question | A ton avis? |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 20-09-2005 à 00:11:35 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 19-09-2005 à 23:46:35 |
Message édité par tibo2002 le 19-09-2005 à 23:50:12 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Allez un petit effort Tib', on va pas se faire fermer le topic CSI ! |
tibo2002 C'est très content. | Je m'adresse a "la question", qui m'a TRES COURAGEUSEMENT mis en ignore list alors que nous étions en train de discuter par mp. Pardonnez-moi du dérangement, mais je déteste ce genre de personnage.
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 20-09-2005 à 21:10:42 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | edited --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la question |
|
Message édité par tibo2002 le 20-09-2005 à 22:12:19 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ex-Floodeur La Source | Bon vous pouvez pas passer en PM non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est bloqué dans un sens. |
cassebrik RIP upsa | erk c'est gore ce soir avant 22h |
beel1 | merde j'ai raté comment ça s'est fini pour le gars avec la machette |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cassebrik RIP upsa |
|
beel1 |
|
Ex-Floodeur La Source | le truc du faisceau lumineux ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 21-09-2005 à 22:23:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kaxxymo | je ne regarderai plus csi sur tf1, j'en ai ras le bol des episodes diffusés dans le désordre, on ne comprends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |