| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 12:06:30 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
t610man | il est vrai que physiquement horatio a une gueule de play boy et un jeu d'acteur à la studio actor et une palette d'émotions faciales fascinante |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
6fusion7 | p'tin mais sa pose avec les mains sur les hanches, comme je la lui ferais bouffer Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 02-09-2005 à 17:49:22 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | mais j'ai pas trouvé de photos de lui avec son flingue comme dans l'épisode de mercredi |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Macclane | Je préférai Caruso dans NYPD Blue (S1 & 4ep de la S2), la il est un peu trop dirigiste, mais il faut reconnaitre qu'en effet la Voix VF est nulle et pas du tout adapté a l'acteur |
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 15:29:11 ![]() ![]() |
Dkiller | J'ai lu sur fox ou wb channel je sais plus que le dernier épisode de la série (ou saison je sais plus) aller être réaliser par quentin tarantino, c'est vrai |
Macclane | vi le dernier de la S5 de Las Vegas est réalisé par Tarantino |
-cornelius- | J'ai pas le programme TV mais il parait que cet apres midi il y a CSI: Las Vegas c'est vrai ou pas ??? |
gugusg |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
-cornelius- |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JDF |
ula GT : Douglas Riper |
|
Kede | bah bah |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Peut-être parceque c'est la rentrée ? |
ahe | Sortie prévue début novembre
|
naceroth | TF1 sortirait le DVD avant de l'avoir diffusé ??? |
Kede |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
jofission | Dfaçon TFone en a rien a foutre des téléspectateurs, c'est même le PDG de la chaîne qui l'a dit sur Europe1 l'année dernière dans l'emission de Morandini.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
steve taylor |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
steve taylor |
|
steve taylor | j'ai remarque qu'on avait pu voir chez certains experts
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Grissom notamment dans l'épisode avec Millander, où il s'assoupit et en fait c'est Catherine qui est chez lui et non le tueur. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Et Sarah, je me souviens quand elle prend conscience qu'elle n'a pas de vie, qu'elle commande tout sur internet même ses repas, et qu'elle appelle un gars pour un rendez-vous suite à ça ... |
steve taylor | pour les apparts des experts si certain veulent voir
--------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oui c'est ça, Identy Crisis pour Grissom. |
steve taylor |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ah c'est peut-être l'autre lié à Millander, en fait il s'assoupit, et on a l'impression qu'il y a un tueur mais en fait c'est Catherine. |
Kede | Au fait qqun a vu l'épisode avec le "medium" , celui où un psycopathe est devenu fan de nick et s'est installé chez lui sans qu'il se s'en rende compte, puis le medium le voit dans ses visions et va chez nick en lui disant qu'il est en danger, puis il dit tout à coup : le thé à la menthe ! et s'en va je ne sais où , et finalement il traverse, mort, avec le psycopathe le plafond de nick...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |