| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
naceroth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 03:29:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mais clair. j'ai adoré
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
[Toine] A la demande générale... | Cross over entre experts manhattan et cold case --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freeza01 | - ils ont baisé une fois
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 17:13:47 ![]() OK, merci |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quelqu'un regarde la série sur TF1 via Free ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 21:21:20 ![]() Nick qui a les cheveux rasés ca la fout mal pour un mec qui fait de la pub pour head and shoulders |
BZH-29 tu bluffes Martoni! | c'est qui le groupe qui joue??? |
Fridric999 | Ça commence bien pour la nouvelle saison
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 21:55:01 ![]() ![]() |
beel1 |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Quelqu'un peut expliquer pourquoi ils diffusent les épisodes 1 2 et 4 !!! ?
|
CHubaca Couillon | ils se la joue à la orange mécanique là ou quoi ? |
naceroth |
|
Fridric999 |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ex-Floodeur La Source | c'est quoi le nom de la musique dans le premier épisode de ce soir ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BZH-29 tu bluffes Martoni! |
|
beel1 | Bon. D'après son résumé, l'épisode 3 n'est pas la suite directe du n°2.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
beel1 |
|
BZH-29 tu bluffes Martoni! |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
[Toine] A la demande générale... | C'est vrai que manhattan c'est pas mal. LV commence vraiment à être chiant et stéréotypé. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
bilabong |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
freeza01 |
Le professeur Chaos | Sara et Grissom se vouvoient mais ils sortent pas ensemble depuis la saison derniere ??? |
bilabong |
|
midnighter |
|
bilabong |
|
austin24100 | par contre j'aime bien le perso de greg |
Leonidas Ier This ... is madness | Elle est insupportable la mère du mec qui est mort --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 21:26:21 ![]() |
Fridric999 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 21:47:19 ![]() |
austin24100 | ça c'est fini comment l'episode des bmaisons de poupee? mon decodeur m'as laché. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le frère du type qu'a percuté Greg lui fait peur dans un parking en lui fonçant dessus en voiture. Je pense qu'on va le revoir dans les prochaines épisodes, prend garde, Greg --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |