Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6073965
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-07-2005 à 21:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est vrai en plus, la honte. :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 21:21:25  profilanswer

n°6073983
glbrt
rien à citer
Posté le 11-07-2005 à 21:23:07  profilanswer

ah désolé les gars, cetait pas le bon blog, tant pis

n°6074034
K-Surf
undercover
Posté le 11-07-2005 à 21:28:16  profilanswer

glbrt a écrit :

bah jai utilisé un conditionnel pourtant :D

oui mais quand meme !!!! TU GACHE TOUS NOS ESPOIRS !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°6074165
drhibbert
Posté le 11-07-2005 à 21:46:37  profilanswer

Spoiler :

http://img163.imageshack.us/img163/8964/goletpierre1wu.jpg

:o

n°6074179
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 11-07-2005 à 21:47:41  profilanswer

Le seul script existant, c'est le cahier des charges de l'emission:

Objectif:
Faire du pognon.
On est une chaine de TV, pour faire du pognon, il faut faire de l'audience pour pouvoir passer la pub. (temps de cerveau disponible, etc...).

Moyens:
Exploiter la fibre voyeuriste des telespectateurs (j'en fais partie) pour tout ce qui touche aux relations humaines.

Pour ce faire, on a besoin de personnes le plus inadaptées aux situations qu'on va leur proposer. Il y aura du sport ? on veut des asthmatiques. Faudra pas être difficile niveau bouffe ? amenez-moi des végétariens et des fils et filles à papa/maman. etc... Casting ! une brochette de loosers, please !

Bon, On n'a pas envie d'attendre comme dans Loft Story pour la bagarre. Faut accelerer le mouvement:
1. On les abandonnes à poil sur une ile.
2. On les affames.
3. On les empeches de dormir.
4. On leur raconte tout ce que disent les autres dans leur dos (en changeant les propos si ca nous arranges).
5. On les met sur les genoux avec des épreuves.
6. On les met en concurrence (2 tribus, elimination interne, etc...)
Normalement, au bout de 24h, ils se bouffent tous la gueule. On devrais alors avoir des images et des commentaires sympas.

Phase de Post-production:
Maintenant qu'on a de belles images et du beau son, on va remonter tout ca pour en faire une serie TV genre Twin Peaks/LOST. ca marche a fond sur les ménagères de - de 50 ans et de + 50 kilos ce type de show. Pour les intellos, on va faire du second degré en se foutant de la gueule des candidats avec des super-montages bien délires.

Franchement, il faut encore avoir une trop bonne opinion sur l'humanité pour devoir imaginer qu'il faille un script pour que des gens se tapent dessus.

n°6074323
Oriane
Posté le 11-07-2005 à 22:01:06  profilanswer

Evilokin a écrit :

Tu commences à devenir lourd, t'aimes pas Koh-Lanta, on s'en fout. Tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant te sent pas obligé de pourrir le topic. Merci.

Nan le faites pas fuir le gamin il met du piquant en attendant sakhon

Space a écrit :

:sweat:  

Spoiler :

tu a fais des propositions saiskuelles à Bigot ?! :whistle:  

Spoiler :

ben figure toi que je lui trouve beaucoup de charisme au gars

glbrt a écrit :

ah je viens d'apprendre qu'il y avait un forum kohlanta ou trainerait sakhone :heink:

Oui et pour y lire Sakhon je pense que c'était bien son blog vu qu'il y a le même pseudo et je dois dire que là bas aussi c'est un warrior  :D  

n°6074403
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 11-07-2005 à 22:09:03  profilanswer

Oriane a écrit :

Oui et pour y lire Sakhon je pense que c'était bien son blog vu qu'il y a le même pseudo et je dois dire que là bas aussi c'est un warrior  :D

URL ?

n°6074474
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-07-2005 à 22:18:07  profilanswer

Mon prééééééécieux Totem d'immunité  :D  

n°6074562
KimSoderst​rom
Posté le 11-07-2005 à 22:28:56  profilanswer

ben clair,on aimerait bien l'url nous :o
je veux lire sakhone aussi :(

n°6074581
Oriane
Posté le 11-07-2005 à 22:30:44  profilanswer

oh ben non je le donne pas en public pour que le gamin fan d'entrevue puisse y accéder ?  
vous rêvez  :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 22:30:44  profilanswer

n°6074583
Djall
Posté le 11-07-2005 à 22:30:53  profilanswer

cyunfat a écrit :

Le seul script existant, c'est le cahier des charges de l'emission:

Objectif:
Faire du pognon.
On est une chaine de TV, pour faire du pognon, il faut faire de l'audience pour pouvoir passer la pub. (temps de cerveau disponible, etc...).

Moyens:
Exploiter la fibre voyeuriste des telespectateurs (j'en fais partie) pour tout ce qui touche aux relations humaines.

Pour ce faire, on a besoin de personnes le plus inadaptées aux situations qu'on va leur proposer. Il y aura du sport ? on veut des asthmatiques. Faudra pas être difficile niveau bouffe ? amenez-moi des végétariens et des fils et filles à papa/maman. etc... Casting ! une brochette de loosers, please !

Bon, On n'a pas envie d'attendre comme dans Loft Story pour la bagarre. Faut accelerer le mouvement:
1. On les abandonnes à poil sur une ile.
2. On les affames.
3. On les empeches de dormir.
4. On leur raconte tout ce que disent les autres dans leur dos (en changeant les propos si ca nous arranges).
5. On les met sur les genoux avec des épreuves.
6. On les met en concurrence (2 tribus, elimination interne, etc...)
Normalement, au bout de 24h, ils se bouffent tous la gueule. On devrais alors avoir des images et des commentaires sympas.

Phase de Post-production:
Maintenant qu'on a de belles images et du beau son, on va remonter tout ca pour en faire une serie TV genre Twin Peaks/LOST. ca marche a fond sur les ménagères de - de 50 ans et de + 50 kilos ce type de show. Pour les intellos, on va faire du second degré en se foutant de la gueule des candidats avec des super-montages bien délires.

Franchement, il faut encore avoir une trop bonne opinion sur l'humanité pour devoir imaginer qu'il faille un script pour que des gens se tapent dessus.

T'es commercial à TF1 ou quoi toi ? :D  

n°6075267
glbrt
rien à citer
Posté le 11-07-2005 à 23:26:59  profilanswer

suffit de faire une petite recherche pour connaitre le forum KOHLANTA ... :whistle:

n°6075474
Oriane
Posté le 11-07-2005 à 23:45:06  profilanswer

Oh
Mon
Dieu

Bon je craque je suis en train de lire Matthieu et sa cops ....
alors la dernière info venant de sa part :

voici le lien où il fera sa première interview  
http://fajet.net/

sinon comme l'a dit Glbrt suffit de faire recherche sur google c'est le premier lien  ;)  
par contre je pense que si vous voulez poster y a un temps de validation par le modo enfin c'était comme ça les autres années...
cela dit ça fue beaucoup plus que l'année dernière me demande si y a encore des modos moi...

Message édité par Oriane le 11-07-2005 à 23:46:21
n°6075543
glbrt
rien à citer
Posté le 11-07-2005 à 23:51:51  profilanswer

non pas besoin de confirmation de modo
jai regarder quelques photos de vacances de moundir .. supaire...

n°6075588
Evilokin
Posté le 11-07-2005 à 23:56:16  profilanswer

Bon pourquoi personne la donne cette adresse si tout le monde la connait ?

n°6075658
mistersid
Posté le 12-07-2005 à 00:02:15  profilanswer

Moi je suis tombé directement là-dessus en allant voir la blog de la grande fan de Sakhone :

http://img220.imageshack.us/img220/2101/sakhone1uv.gif

C'est pas un fake non plus, et vu la bannière, ya pas de doute, c'est bien un blog consacré à Sakhone.  [:banzai]

n°6075671
mistersid
Posté le 12-07-2005 à 00:03:45  profilanswer

Euh désolé, erreur de manip.

http://img220.imageshack.us/img220/2101/sakhone1uv.gif

Voila, Sakhone powa  [:audi]  

n°6075698
K-Surf
undercover
Posté le 12-07-2005 à 00:05:34  profilanswer

Oriane a écrit :

oh ben non je le donne pas en public pour que le gamin fan d'entrevue puisse y accéder ?  
vous rêvez  :D

par mp ?  :sol:  

n°6075711
glbrt
rien à citer
Posté le 12-07-2005 à 00:06:35  profilanswer

il vous suffit juste de faire une recherche sur google pour trouver le FORUM KOHLANTA

n°6075713
Evilokin
Posté le 12-07-2005 à 00:06:58  profilanswer

Déjà essayé, ca marche pas.

n°6075726
Evilokin
Posté le 12-07-2005 à 00:07:57  profilanswer

glbrt a écrit :

il vous suffit juste de faire une recherche sur google pour trouver le FORUM KOHLANTA

C'est celui ou on est obligé de s'inscrire pour lire ?

n°6075765
glbrt
rien à citer
Posté le 12-07-2005 à 00:11:54  profilanswer

oui mais ca coute rien

n°6075780
Evilokin
Posté le 12-07-2005 à 00:13:31  profilanswer

glbrt a écrit :

oui mais ca coute rien

:jap:  

Je parcours le Topic de Sakhone

n°6075800
glbrt
rien à citer
Posté le 12-07-2005 à 00:15:37  profilanswer

et effectivement, le skyblog lui appartenait ...

n°6075875
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:27:10  answer

je me demande pourquoi il m'a repondu que c'était pas lui ...

PS: son blog à l'air de nouveau dispo  [:w3c compliant]

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 00:28:32
n°6075903
Djall
Posté le 12-07-2005 à 00:30:30  profilanswer

Devine :D

n°6076011
phildarz
Posté le 12-07-2005 à 00:45:07  profilanswer

xman a écrit :

Allez, comme je suis en train de faire du tri dans mes fichiers, qq caps avant que ça parte à la poubelle...

Caroline n'était pas la seule à être venue avec des talons. Ca appartient à une "rouge".
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/caps/KL/KL_Talons.jpg

Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Nathalie Marquay-Pernaut ?
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/ca [...] istine.jpg

Djall, j'ai retrouvé ton avatar là-bas :o
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/caps/KL/KL_Djall.jpg

En parlant de Djall... Tu l'as postée celle-là ? :D
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/ca [...] elleLa.jpg

Mathieu nous présente fièrement son échantillon d'urine (y'a un problème :o)
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/caps/KL/KL_Mathieu.jpg

En parlant de mathieu, c'est vrai qu'on pourrait presque s'en servir de harpon. [:ddr555]
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/ca [...] uPlage.jpg

Le nombril de Francis aussi pourrait servir d'arme. Il doit être plus gros que sa *bip*.
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/caps/KL/KL_Nombril.jpg

Et puis juste pour le plaisir. :love:
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/ca [...] sentMC.jpg
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/ca [...] ssePas.jpg
http://xmxmxm.perso.cegetel.net/ca [...] emence.jpg

Merci Xman  :jap:  Pour ces caps originales

Et pour clémence  :love:

---------------
Ca Roxxx
n°6076047
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-07-2005 à 00:49:56  profilanswer

Evilokin a écrit :

C'est celui ou on est obligé de s'inscrire pour lire ?

Super ce forum [:dawa]

vou vou doutez bien ke pour etre pris pour koh lanta g du fer le show au casting étan donné ke je ne suis pa un gran avanturier, l'image de frimeur ke g doné au casting é de gars sur de moi a été amplifié
la production ma montré sous un jour bien triste, g découvert ca en mm tps ke vous vendredi soir, mé jesper ke lé gens sauron fer la par des choses entre la scene é lé coulisses,  
en ce ki concerne mé amis ils sont a fon derriere moi é se doute bien ke je me suis fé piegé car il é dur de ne pas dire de coneries durant des heures et des heures de tournage, coulé un pharmacien été til le but recherché ????
la double elimination jété sur le q, je ne compren tjs pas pkoi il y a eu un double vote sachant ke nous avions été au conseil é ke nous avion éliminé Aude
en conclusion je dirais ke bcp de choses on été zappé du prog dommage car mon rang d'élément prépondérant ds l'equipe s'est transformé en "petit trou du q " qui ne sait rien fer de ses dix doigts  
a plus
MATT

cai dur a lir lé koahlotienG!

n°6076072
Oriane
Posté le 12-07-2005 à 00:53:44  profilanswer

Marc a écrit :

vou vou doutez bien ke pour etre pris pour koh lanta g du fer le show au casting étan donné ke je ne suis pa un gran avanturier, l'image de frimeur ke g doné au casting é de gars sur de moi a été amplifié
la production ma montré sous un jour bien triste, g découvert ca en mm tps ke vous vendredi soir, mé jesper ke lé gens sauron fer la par des choses entre la scene é lé coulisses,  
en ce ki concerne mé amis ils sont a fon derriere moi é se doute bien ke je me suis fé piegé car il é dur de ne pas dire de coneries durant des heures et des heures de tournage, coulé un pharmacien été til le but recherché ????
la double elimination jété sur le q, je ne compren tjs pas pkoi il y a eu un double vote sachant ke nous avions été au conseil é ke nous avion éliminé Aude
en conclusion je dirais ke bcp de choses on été zappé du prog dommage car mon rang d'élément prépondérant ds l'equipe s'est transformé en "petit trou du q " qui ne sait rien fer de ses dix doigts  
a plus
MATT

C'est énorme hein ?

et sa copine même discours en sms  
et dire qu'il serait en 3ème année de pharma  :sarcastic:

n°6076081
Oriane
Posté le 12-07-2005 à 00:54:23  profilanswer

Oui c'est envoyé si tu l'as pas trouvé  ;)  

n°6076107
Djall
Posté le 12-07-2005 à 00:58:43  profilanswer

Marc a écrit :

a plus
MATT

OMG ! digne d'un collégien de 14 ans :sweat:  

j'ai pu noter ça aussi

Citation :

T'as peut etre été jeter au casting peut etre? 4_1_72
en tt cas je pars qq jours en vacances, a bientôt les aventuriers, je reviens jeudi.

Je pars à poitier.

Vais je le croiser dans les rues ? :D
edit: en plus il sait même pas écrire Poitiers :pt1cable:

Message édité par Djall le 12-07-2005 à 00:59:19
n°6076108
mistersid
Posté le 12-07-2005 à 00:58:46  profilanswer

dommage car mon rang d'élément prépondérant ds l'equipe s'est transformé ...

Effectivement cette étiquette de frimeur que TF1 lui a collé est complètement injustifiée   :D

n°6076147
Fraye
Je vole haut !
Posté le 12-07-2005 à 01:04:10  profilanswer

les candidats ce ne sont pas des warriors

ils ont pris  
un tout maigre
un chinois pleureur
une grosse eleveuse de cochons
un momo grande gueule

une vraie bande de nuls

ils auraient pu prendre des costauds  
mais non

ils prennent des gens a probleme, des irrécuperables
c'est pour faire de l'audience ca.

je me demande comment les candidats arrivent a etre naturel avec tout les micros et les cameras qui les surveillent en permanence. :heink:

Message édité par Fraye le 12-07-2005 à 01:04:52

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°6076229
kryptos
Smokin'
Posté le 12-07-2005 à 01:14:28  profilanswer

Fraye a écrit :

les candidats ce ne sont pas des warriors

ils ont pris  
un tout maigre
un chinois pleureur
une grosse eleveuse de cochons
un momo grande gueule

une vraie bande de nuls

ils auraient pu prendre des costauds  
mais non

ils prennent des gens a probleme, des irrécuperables
c'est pour faire de l'audience ca.

je me demande comment les candidats arrivent a etre naturel avec tout les micros et les cameras qui les surveillent en permanence. :heink:

C'est vrai ça... prk ils ont encore pas pris un toxico en manque bien aggressif, là il y aurait de l'action... :o  

Question aux experts, au delà de toute mise en scène dont nous ne sommes pas dûpes, y-a-t-il déjà eu du saikse à kohlanta? [:tcheupa]  

n°6076294
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 01:21:49  answer

http://www.raphaellaventurier.com/images/photos/tony/8.jpg

:lol:  :lol:  :lol:

n°6076317
xman
branleur
Posté le 12-07-2005 à 01:24:14  profilanswer

Marc a écrit :

a plus
MATT

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz] http://perso.wanadoo.fr/kmxm/files/kalitotoz.jpg
Mais où va la France ?!! Où va le monde ???!!
 :cry:  :sweat:

PS : répondez pas "DTC", je peux pas accueillir tout ça. :o

Message édité par xman le 12-07-2005 à 01:26:58

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°6076318
glbrt
rien à citer
Posté le 12-07-2005 à 01:24:31  profilanswer

rassure moi .. stun fake...?

n°6076335
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 01:26:41  answer

glbrt a écrit :

rassure moi .. stun fake...?

nop

les mecs qui psote la bas doivent prouver qu'il sont bien les gars de koh-lanta

papier d'identité photo etc etx

n°6076336
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 01:26:45  answer

n°6076409
beecher
Posté le 12-07-2005 à 01:36:21  profilanswer

attend tony avec une peau de bébé comme ca ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)