Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6055852
hugh99
Posté le 08-07-2005 à 23:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben c'est caroline qui a été loosé  :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 23:42:03  profilanswer

n°6055859
alesiom
Posté le 08-07-2005 à 23:42:32  profilanswer

Allez bonne nuit et à la prochaine  [:chicagoblues]  [:chicagoblues]  [:benenuts78]

n°6055864
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 23:42:41  profilanswer

mais c'est delirant faut comme meme les trouver les idées pour les jeux c'est des barges loll :)

n°6055867
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-07-2005 à 23:43:32  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Le paradoxe avec ce genre de perso, c'est que plus il en sortira des belles, plus on aura envie de le voir partir..
tellement il nous sort par les trous de nez.. on doit être masochiste.

Si il y avait que de Mode ou dans le genre on ce ferait vite chier :whistle:

n°6055869
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 08-07-2005 à 23:43:43  profilanswer

K-Surf a écrit :

c'est pas que des conneries, ça se fait rellement :o

Sur le plateau de "la Ferme", la SPA a dénoncé le massacre de poules, de canards, de chèvres qui sont morts d'avoir servi d'éléments de décors à TF1 qui en prends moins soin que ses caméras et autres, et là, ils viennent faire la morale à un gars qui veut tuer une chèvre pour la bouffer !!! L'hypocrisie et la bassesse, c'est incroyable, je m'y f'rais jamais !!!

n°6055875
p'tit rik
Posté le 08-07-2005 à 23:44:23  profilanswer

louloute78 a écrit :

mais c'est delirant faut comme meme les trouver les idées pour les jeux c'est des barges loll :)

huhu looooooool  :na:  :na:  :p  :??:  :??:  :pt1cable:

n°6055877
nhissan
Through the wire
Posté le 08-07-2005 à 23:44:39  profilanswer

Sakon le français c'est pas sa langue matrenelle donc ce qu'il dit n'exprime pas toujours ce qu'il veut faire passer.
Quant à l'épisode de la chèvre c'est du gran n'importe quoi Tf1 affame les candidats leur dit écoutez c'est de la survie ya tout sur l'île et quand il capture une chèvre on leur dit oué mais c'est pas indispensable à la survie super..
Quelle soit pleine ou pas Tf1 l'aurait pas laissé bouffé
pppfff le gars il part à perpèté à l'aube pendant des heure chercher une chèvre et on lui enlève comme ça sans contrepartie

Message édité par nhissan le 08-07-2005 à 23:45:19
n°6055880
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 23:45:16  profilanswer

popopeye a écrit :

:D  un peu beaucoup enfin le genre de gonzesse qui me bande tres vite!

Spoiler :

a ben chacun ses gouts si t'aime bien les planches a repasser c'est ton pb  :lol: mais bon c'est vrai que elle arrive la dedans en talon haut :non:  et puis ben elle aime pas ceci elle aime pas cela tu va las bas tu te plie au jeux et puis c'est tout c'est elle qui a decider d'aller la dedans on la pas forcer :??:  :??:  :??:  :??:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6055881
uxam
Posté le 08-07-2005 à 23:45:24  profilanswer

le niveau de ceux qui regardent koh lanta n'est pas mieux que celui des participants [:sadnoir]

n°6055883
xman
branleur
Posté le 08-07-2005 à 23:45:35  profilanswer

popopeye a écrit :

Attend c'est bon on est pas censer connaitre ces regles t'as faim tu mange ce que tu trouve. Et les petits poissons quand ils sont pleins on peut pas les manger?

C'est un peu ce que je disais il y a qq pages.
Si on ignore toutes les règles morales, je vois pas ce qui m'empêcherait de tuer tous les autres gars du groupe pour les manger et en plus garder toute la vraie bouffe pour moi.

Mais bon, j'exagère évidemment. Je comprends qu'ils aient pu être tentés de la manger cette chèvre. ;)

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 23:45:35  profilanswer

n°6055889
ToxicAveng​er
Posté le 08-07-2005 à 23:46:00  profilanswer

nhissan a écrit :

Sakon le français c'est pas sa langue matrenelle donc ce qu'il dit n'exprime pas toujours ce qu'il veut faire passer.
Quant à l'épisode de la chèvre c'est du gran n'importe quoi Tf1 affame les candidats leur dit écoutez c'est de la survie ya tout sur l'île et quand il capture une chèvre on leur dit oué mais c'est pas indispensable à la survie super..
pppfff le gars il part à perpèté à l'aube pendant des heure chercher une chèvre et on lui enlève comme ça sans contrepartie

putain mais c'est un jeu bourdel, ils vont pas mourir (avec tous les medecins qu'il y a autour) parce qu'ils font régime sec pendant 2 semaines !  :fou:

n°6055894
uxam
Posté le 08-07-2005 à 23:46:14  profilanswer

nhissan a écrit :

t'as raison il aurait du dégommer le blackos à la machette

n°6055895
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 08-07-2005 à 23:46:23  profilanswer

uxam a écrit :

le niveau de ceux qui regardent koh lanta n'est pas mieux que celui des participants [:sadnoir]

Et en plus, nous, on est même pas payé !

n°6055897
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 23:46:37  answer

nhissan a écrit :

:??:  

n°6055900
ToxicAveng​er
Posté le 08-07-2005 à 23:46:54  profilanswer

uxam a écrit :

ouais ca aurait fait du sang [:maxou]

n°6055901
K-Surf
undercover
Posté le 08-07-2005 à 23:46:54  profilanswer

popopeye a écrit :

Attend c'est bon on est pas censer connaitre ces regles t'as faim tu mange ce que tu trouve. Et les petits poissons quand ils sont pleins on peut pas les manger?

ben laisse la accoucher ça fera tout plein de petite chèvre et donc plus de bouffe potentiel  :whistle:  

n°6055903
xman
branleur
Posté le 08-07-2005 à 23:47:18  profilanswer

alesiom a écrit :

N'empêche, tout le monde a été briefé sur l'orthographe de Sakhone [:aloy]

- "Salut çaquaune. Dis comment ça s'écrit ton nom ?"
- "S A K H O N E"
- "Ah ok merci."
- "Pourquoi tu me demandes ça ?"
- "Pour te nominer :o"
 [:xman]

---------------
n°6055905
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 23:47:20  profilanswer

enfin bref trop fort :)

n°6055906
pierrotlem​aboule
Posté le 08-07-2005 à 23:47:25  profilanswer

uxam a écrit :

et le manger [:joce]

---------------
mon topic de vente
n°6055910
popopeye
Posté le 08-07-2005 à 23:47:46  profilanswer

xman a écrit :

Si on ignore toutes les règles morales, je vois pas ce qui m'empêcherait de tuer tous les autres gars du groupe pour les manger et en plus garder toute la vraie bouffe pour moi.

Mais bon, j'exagère évidemment. Je comprends qu'ils aient pu être tentés de la manger cette chèvre. ;)

:o pas encore mais dans 20 ans qui sait ce que TF1 pourait faire :D

n°6055912
nash151
Posté le 08-07-2005 à 23:47:57  profilanswer

Théorie sur la scénarisation totale du jeu:

si, comme c'est stipulé dans le soi-disant réglement du jeu, l'abandon est suivi du retour du dernier éliminé, ou cas échéant d'un nouveau survivant, alors il y a eu vice de forme pour la première élimination, dans un simple but de grand spectacle.

Je m'explique:

Quand la jaune (Audrey je crois) se fait éliminer,elle part (étape 1).
Là Brognard dit que le vote est pas honnete! Donc deuxième vote
Matthieu est éliminé!

Seulement voilà: après ça, Brognard annonce que le départ d'Audrey est considéré comme un abandon. Donc en principe, étant la première éliminée, il y aurait du y avoir un nouveau survivant...avant le deuxième vote sanction qui a vu le départ de matthieu.

Ou alors si on considère que la décision des producteurs de considérer audrey comme abandonnant le jeu s'est prise après les deux conseils, c'était au dernier éliminé de revenir! (en effet, si on considère que audrey a abandonné après l'élimination de matthieu, c'est à lui de revenir).

Situation qui, dans les deux cas est rocambolesque, mais à mon avis, plus fidèle à l'esprit du jeu!

La loi des pépettes règne sur Koh Lanta, mais c'est mortel quand même!

n°6055919
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-07-2005 à 23:48:34  profilanswer

c'est aude [:aloy]

Message édité par kanoncs le 08-07-2005 à 23:48:47
n°6055924
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 23:49:08  profilanswer

xman a écrit :

- "S A K H O N E"
- "Ah ok merci."

mdr sympas ta blague :lol:  :bounce:

n°6055926
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 23:49:11  answer

Première fois que je regarde cette édition-ci...j'ai bien aimé. :)  

Pas beaucoup de nourriture, mais tant d'hypocrisie en échange. :sarcastic:  
                                                  /
                                                 /
Mention spéciale aux rouges pour leur grande joie si bien dissimulée et contenue lors du retour de Francis dans le groupe. :D  

Ciao Caroline,...elle a fait des efforts...c'est dommage, mais bon, je pense pas qu'elle se serait accomodée facilement. [:spamafote] (Joli accent sinon).

n°6055927
p'tit rik
Posté le 08-07-2005 à 23:49:12  profilanswer

qu'il fallait bouffer? :o

n°6055929
K-Surf
undercover
Posté le 08-07-2005 à 23:49:27  profilanswer

amiga500 a écrit :

bof loin d etre systématique , je suis pas d'accord...

sinon tu t'étais planté, tu prédisais le depart de caroline il y a quelques pages

tu es le maillon faible  [:amarant]

euh non je prédisais le contraire justement  :o  

mais oui je me suis trompé, je me suis fais avoir, TF1 et les règles changeantes ça m'étonne plus

n°6055930
p'tit rik
Posté le 08-07-2005 à 23:49:33  profilanswer

louloute78 a écrit :

mdr sympas ta blague :lol:  :bounce:

lollll  [:ula]  [:ula]  [:ula]  :kaola:  :kaola:  :sol:  :sol:  :hello:  :hello:

n°6055931
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 23:49:35  answer

oui c'est Aude, c'est mieux de regarder quand on veut critiquer [:itm]

n°6055936
popopeye
Posté le 08-07-2005 à 23:50:15  profilanswer

K-Surf a écrit :

ben laisse la accoucher ça fera tout plein de petite chèvre et donc plus de bouffe potentiel  :whistle:

Le truc c'est aux niveau du lait cela aurait put etre interessant et une chevre qui va accouchée doit en avoir, parce qui sinon la chevre a bouffer je croit pas que ce soit le top par contre un chevraux :love:

n°6055938
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-07-2005 à 23:50:21  profilanswer

xman a écrit :

c'est pas une règle morale, si les autochtones ne tuent pas une chevre pleien c'est parce que c'est plusieurs animaux pour l'année prochaine.

n°6055946
K-Surf
undercover
Posté le 08-07-2005 à 23:51:16  profilanswer

le cardinal a écrit :

Sur le plateau de "la Ferme", la SPA a dénoncé le massacre de poules, de canards, de chèvres qui sont morts d'avoir servi d'éléments de décors à TF1 qui en prends moins soin que ses caméras et autres, et là, ils viennent faire la morale à un gars qui veut tuer une chèvre pour la bouffer !!! L'hypocrisie et la bassesse, c'est incroyable, je m'y f'rais jamais !!!

mais c'est TF1 tout craché lol, vous arrivvez vraiment pas à vous y faire à la logique de TF1  :lol:  

n°6055949
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 23:51:46  profilanswer

p'tit rik a écrit :

lollll  [:ula]  [:ula]  [:ula]  :kaola:  :kaola:  :sol:  :sol:  :hello:  :hello:

on va se calmer avec les smileys loll :pfff:

n°6055950
K-Surf
undercover
Posté le 08-07-2005 à 23:51:48  profilanswer

uxam a écrit :

bah keske tu fous ici alors  :o  

n°6055951
p'tit rik
Posté le 08-07-2005 à 23:51:52  profilanswer

K-Surf a écrit :

mais c'est TF1 tout craché lol, vous arrivvez vraiment pas à vous y faire à la logique de TF1  :lol:

oé!

n°6055961
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 23:52:36  answer

xman a écrit :

- "S A K H O N E"
- "Ah ok merci."

:D Bien trouvé.  

Pour l'épisode de la chèvre, ils n'ont qu'à leur filer en échange une chèvre qui n'est pas pleine. C'est dégueulasse de remettre à 0 quatre heures de chasse. :ouch:  

n°6055964
popopeye
Posté le 08-07-2005 à 23:52:50  profilanswer

K-Surf a écrit :

bah keske tu fous ici alors  :o

:o on à le cerveau coagulé

n°6055966
nhissan
Through the wire
Posté le 08-07-2005 à 23:53:02  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

putain mais c'est un jeu bourdel, ils vont pas mourir (avec tous les medecins qu'il y a autour) parce qu'ils font régime sec pendant 2 semaines !  :fou:

n oui c'est un jeu alors les règles on les fixe une fois pour toutes l'andernier quand la'utre là il a choppé le requin personne n'est venue dire oué c'est peut-etre une espece protègé

uxam a écrit :

je vois pas le rapport il capture une chèvre on leur enlève on leur donne quelque chose en contrpartie c'est tout c'est normal

tu sais pas lire :D  

n°6055967
xman
branleur
Posté le 08-07-2005 à 23:53:28  profilanswer

nash151 a écrit :

Théorie sur la scénarisation totale du jeu:

si, comme c'est stipulé dans le soi-disant réglement du jeu, l'abandon est suivi du retour du dernier éliminé, ou cas échéant d'un nouveau survivant, alors il y a eu vice de forme pour la première élimination, dans un simple but de grand spectacle.

Je m'explique:

Quand la jaune (Audrey je crois) se fait éliminer,elle part (étape 1).
Là Brognard dit que le vote est pas honnete! Donc deuxième vote
Matthieu est éliminé!

Seulement voilà: après ça, Brognard annonce que le départ d'Audrey est considéré comme un abandon. Donc en principe, étant la première éliminée, il y aurait du y avoir un nouveau survivant...avant le deuxième vote sanction qui a vu le départ de matthieu.

Ou alors si on considère que la décision des producteurs de considérer audrey comme abandonnant le jeu s'est prise après les deux conseils, c'était au dernier éliminé de revenir! (en effet, si on considère que audrey a abandonné après l'élimination de matthieu, c'est à lui de revenir).

Situation qui, dans les deux cas est rocambolesque, mais à mon avis, plus fidèle à l'esprit du jeu!

La loi des pépettes règne sur Koh Lanta, mais c'est mortel quand même!

Je me suis fait la même réflexion mais la différence doit être qu'ils ont amené Caroline pour remplacer la jaune qui a abandonné (son élimination a été considérée comme un abandon).

---------------
n°6055972
louloute78
Posté le 08-07-2005 à 23:54:16  profilanswer

oui mais tu na pas le droit de tuer des animaux de ce genre car c'est sacrée la bas et en plus elle allait mettre bas donc encore moins et elle etait malade en plus de sa blessure :cry:

n°6055982
nhissan
Through the wire
Posté le 08-07-2005 à 23:55:24  profilanswer

louloute78 a écrit :

oui mais tu na pas le droit de tuer des animaux de ce genre car c'est sacrée la bas et en plus elle allait mettre bas donc encore moins et elle etait malade en plus de sa blessure :cry:

ah oué j'ai entendu denis qui disait qsue les villageois en manger rarement alors de la à dire que c'est sacré...

n°6055983
daStubdaS
Posté le 08-07-2005 à 23:55:41  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

warrior du mois  [:aloy]

http://img24.imageshack.us/img24/3416/rambofromkl2zt.jpg

[:k@nt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)