enfin momo le chasseur simplement parce qu'il shoote des piafs idiots qui s'enfuient pas dans ce cas moi aussi je deviens un super chasseur facilement
---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
xman
branleur
Posté le 08-07-2005 à 21:59:25
Un paysage de rêve...
Une grosse envie de me baigner.
Une Marie-Cécile vraiment mignonne.
Mais elle est prise. (comme si ça changeait quelque chose sur mes chances avec elle )
Pour chasser la caille, il faut être bien équipé.
Message édité par xman le 08-07-2005 à 21:59:52
---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
enfin momo le chasseur simplement parce qu'il shoote des piafs idiots qui s'enfuient pas dans ce cas moi aussi je deviens un super chasseur facilement
je parie que t'es shakon
wuigii
WuiX
Posté le 08-07-2005 à 22:00:04
c'est trop fort!
bon arreter de parler, j'ai déjà 9 pages à lires
sinon clémence c'est la meilleure il y en a 2 qui ont dit qu'ils étaient très fort psychologiquement, Sakhone, il chile la nuit et caroline (elle va jarter bientot ) qui chiale parce qu'elle a pas dit qu'elle aimait ses proches, c'est trop triste!
---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.