| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:18:23 ![]() ![]() |
rastasmoke | moi j'arrettes pas de poser des questions ça marche pas ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 13:19:56 |
Lexmark | Y a trop de connectes (~ 1927 ). Ca filtre aussi Message édité par Lexmark le 07-09-2005 à 13:20:18 |
Djall |
|
rastasmoke | ah oui tiens ! j'y avais pas pensé |
Ex-Floodeur La Source | djall > pourrais tu uploader l'extrait d'hier oisr ou on voit momo tomber du poteau dans le jeu final : je suis quasi sur qu'il tombe volontairement.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rastasmoke | en fait il est tombé car il regardait vers le bas... c'est le truc à pas faire, car dès que tu relèves la tête tu perds l'équilibre. |
Djall |
|
rastasmoke | "ben95 : clemence c'est quoi ton genre de mec ?
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:23:50 ![]() ![]() |
Fener-FORCE |
Message édité par Fener-FORCE le 07-09-2005 à 13:36:57 --------------- forum.antu.com |
glorb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 13:36:46 ![]() C'est bon il me reste 20min sur ma K7 |
hourman Elémentaire. |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Blasé que ça soit Clémence qui ait gagné
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 13:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 13:47:48 |
bruere |
il a dit qu'il choisirait clémence comme il a tjs choisi les jaunes. Clémence a voté contre coumba ou sakhone et momo tjs contre les ex rouges. |
Djall |
|
glbrt rien à citer | jlai eu ce putain de coquillage dsa mere!! |
Laurent_g |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
wuigii WuiX | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Djall |
Fener-FORCE | A présent, jouez avec nous et répondez à cette question "Quel est le premier aventurier à avoir quitté l'aventure cette année?" Envoyez votre réponse ainsi que votre numéro de téléphone. Les 5 premiers gagneront 1 BD Koh-Lanta ! A vos claviers !
--------------- forum.antu.com |
Laurent_g | Mouais, c'est moins marrant la rediff Message édité par Laurent_g le 07-09-2005 à 13:58:50 |
Fener-FORCE | Merci bcp Djall pour la vidéo. N'oublies-pas ce que je t'ai demandé en mp stp. Merci. --------------- forum.antu.com |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 14:02:25 ![]() |
Yuna_Tidus |
|
Djall |
|
Djall |
|
fufuz 1+1 = ? | C'etait trop bon, le coquillage de sa mere et c'est bien sortie du coeur ! |
Fener-FORCE | alex_reims : Alexis nous savons que tu es homo mais as tu ressentis une attirance pour une aventuriere ? --------------- forum.antu.com |
amandine75011 |
|
fluff |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | En gélatine les ours, en gélatine |
fluff |
|
shoub_n |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
freewind Soliste en MAJEUR | la branlette sur clemence ça me prd la tête |
Carou Vbulletineuse | L'année passée philippe avait eu aussi 100 % des voix contre linda.
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| Exclu de la clope :o | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| Nouveau clip de l'or du spam en exclu | Résumé de la saison 4 de 24h !!! |
| 24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC | |