... Au depart je pensais que c'etait un bouffon mais j'ai ete plutot surpris de voir que c'est l'un des rares qui parle normalement, posement et soit plutot objectif lorsqu'il donne son avis. D'ailleurs c'est le seul a avoir voter contre Mathieu des le 1er tour du conseil...
Tout à fait d'accord avec toi.
C'est le seul du groupe des jaunes qui m'ait semblé avoir la tête sur les épaules, lucide et avec une bonne analyse des comportements ( sa vision de Mathieu notamment) avec en plus de l'honneteté.
sims2
Posté le 08-07-2005 à 15:50:33
j'ai loupé la fin de la rediif,pourquoi 2 sont partis?
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-07-2005 à 15:56:33
Une qui est partie car elle a demandé aux autres de voter contre elle, et un autre parce qu'ils n'ont "pas respecté" les règles de Koh Lanta en faisant ça, donc re-vote dans la foulée, sans préparation !
Jeff Buckley
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-07-2005 à 16:01:07
Je pense que c'est Momo, plutôt barraqué, torse poil et en short, pas de cheveux.
Une qui est partie car elle a demandé aux autres de voter contre elle, et un autre parce qu'ils n'ont "pas respecté" les règles de Koh Lanta en faisant ça, donc re-vote dans la foulée, sans préparation !
Elle est partie en accord avec elle même
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 08-07-2005 à 16:22:07
je dirai meme qu'elle est partie en accord avec son plein gré...
Loizo
Posté le 08-07-2005 à 16:24:10
Dans mon programme TV ils disent que ca finis a 23h25 ou dans ces eaux la... C'est l'horaire normal non ?
j'ai loupé la fin de la rediif,pourquoi 2 sont partis?
Spoiler :
c'est la fille qui est maquilleuse professionnelle qui est partie et mickael je croix qui s'appelais comme ca lol le fils a papa comme les autres l'appelelais et moi je pense que le momo il va sortir avec la blacke
c'est la fille qui est maquilleuse professionnelle qui est partie et mickael je croix qui s'appelais comme ca lol le fils a papa comme les autres l'appelelais et moi je pense que le momo il va sortir avec la blacke
Il s'appelait Mathieu Je me sens obligé de rajouter cette photo pour appuyer mes propos
Message édité par bighead le 08-07-2005 à 17:01:18