| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 06:49:59 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Djall |
|
Space Profil: Maux des rateurs | on dirait Eve Angeli ! Message édité par Space le 06-07-2005 à 11:32:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le penseur fou |
|
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
le penseur fou |
Moi ce genre de conneries auraient plutot tendance a me degouter .
Message édité par le penseur fou le 06-07-2005 à 16:14:42 |
Till Lindemann heirate mich | les jeunes ne font pas faire long feu en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Loizo | Ils vont bien finir par leur amener le feu non ? |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:48:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Loizo |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Loizo | Ah ok je ne savais pas |
la buvette $í j'ø$âí$ | KL c'est avant tout les initiales de KochonLand Message édité par la buvette le 06-07-2005 à 20:03:49 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Parait que les jaunes vont "troquer" une de leur deux p'tiotes aux rouges moyennant le feu en contrepartie |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
kirdape | la chèvre au moins elle peut faire l'épreuve de dégustation Message édité par kirdape le 06-07-2005 à 22:02:26 |
wardal68 |
|
Kams45 :o | Djall |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nakawouet |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Au fait la chèvre j'y pense ils peuvent pas la tuer, ils ont pas de couteau. |
bighead |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j espère aux moins qu elle a de la poitrine,ça manque de nibard dans KL5 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Zaib3k | abandon --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Djall |
|
enerico1 | c'est morandini |
corto | c pas morandini le pb, mais la source, une auditrice.. Message édité par corto le 07-07-2005 à 16:14:11 --------------- le sabre japonais-- |
Bobbylebucheron VICTORY | Pour ceux que ca intéresse rediffusion du premier épisode sur tf1 dans 10min |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ouai justement, y'aurai quelqu'un pour capser le bol de mathieu avec ecrit dessus Mathieu ? c'est tellement mignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |