| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 15:42:10 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Putain, fais chier je vais louper la finale ce soir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hourman Elémentaire. |
KimSoderstrom |
Tristou Keep calm and hack cookies | Au fond ouais --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ItalianJob |
|
nat54 |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Spécial dédicace pour gollum |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 16:51:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah faut ptete voir aussi le niveau du tournoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
idem pour moi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah ouais c'est vrai que ça repasse --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Space Profil: Maux des rateurs | je sais pas quand c est rediffusé
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la buvette $í j'ø$âí$ | jeudi soir normalement |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et merde, j'pourrais pas mater la redif' non plus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
la buvette $í j'ø$âí$ | Facile, tu télécharges l'épisode sur Nabbox.
|
Space Profil: Maux des rateurs | skoi que stétudiant à 2 balles qu a pas la télé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je voudrais bien glander devant la télé tiens --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Djall |
Message édité par Djall le 06-09-2005 à 19:10:42 |
Macclane | lol arretes dis pas ca tt le monde va te demander son phone |
Laurent_g | Bon, tjs est-il qu'il faut que je répare la tv |
jack ryan Slaughterhouse General | comme il se la pete lol |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-09-2005 à 20:31:20 |
-cornelius- | Francis est redevenu "vilain" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | OMG, j'ai pas reconnu clemence sur le plateau, j'aurai dit marie cecile de loin --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
javinian 30 years of fail | Viiiiiiiiiite! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 20:44:48 ![]() je stresse |
barruck jorgell wanted Dr Cornelius |
--------------- "Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac) |
guyzang Le super Renard | Si vous voulez voir clemence allez sur le Taupik Toulouse |
t610man |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 20:58:57 ![]() MDR LE DVD KOH LANTA INTERACTIF AVEC LA VOIX DE DENIS BRONIART |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 20:59:05 ![]() CA COMMENCE |
Djall | Goooooo ! |
Till Lindemann heirate mich | ca commence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |