Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6465070
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2005 à 22:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

le cardinal a écrit :

Bon sang !! Ca fait je ne sais pas combien de saisons que vous regardez Koh Lanta et vous n'avez toujours pas compris le scénar qui se répète d'année en année ? Le gagnant n'est JAMAIS celui qui est montré en meilleur candidat possible. C'est TOUJOURS un candidat positif auquel la ménagère de moins de 50 ans aime s'identifier !!

Franchement les gars, si vous aidiez un peu plus souvent votre mère à faire le ménage à la maison, vous auriez deviné le résultat depuis longtemps. Dès le 25 juillet, mes pronostics étaient bons ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

:pt1cable: [:rofl]

edit: tes pronostics sont bidons,les 2 finalistes sont connus depuis belle lurette :whistle:

mes pronostics à moi du 3 Juillet => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6008850

j en ai un de bon :sol :p

Message édité par Space le 03-09-2005 à 22:47:11

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 22:30:50  profilanswer

n°6465267
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 03-09-2005 à 22:57:36  profilanswer

Space a écrit :

:pt1cable: [:rofl]

edit: tes pronostics sont bidons,les 2 finalistes sont connus depuis belle lurette :whistle:

mes pronostics à moi du 3 Juillet => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6008850

j en ai un de bon :sol :p

Ben, pourquoi vous faites semblant de ne pas savoir et faites tout un fromage pour un gars qui dit le nom des 2 finalistes que tout le monde connaît, alors ? Décidément, les fans de Koh Lanta, je les comprendrais jamais...

n°6465285
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-09-2005 à 23:00:29  profilanswer

le cardinal a écrit :

Ben, pourquoi vous faites semblant de ne pas savoir et faites tout un fromage pour un gars qui dit le nom des 2 finalistes que tout le monde connaît, alors ? Décidément, les fans de Koh Lanta, je les comprendrais jamais...

y'a une différence entre faire un spoil, et répéter chaque page un spoil, voire la description des épreuves et de leurs déroulements.  [:dakans]

n°6465551
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 03-09-2005 à 23:41:48  profilanswer

hourman a écrit :

y'a une différence entre faire un spoil, et répéter chaque page un spoil, voire la description des épreuves et de leurs déroulements.  [:dakans]

En vérité, je reconnais que l'émission est assez bien foutue et que ça peut être prenant. Mais ce qui décidement me choque, c'est alors que l'émission est clairement scénarisée, que le casting des candidats est très précis, sur des traits de caractère plutôt que des performances physiques par rapport au jeu, je n'accepte pas que l'on prétende faire croire qu'il s'agit de "réalité" !  
La compétition sportive (hors dopage et fric) s'inscrit dans des règles qui définissent des valeurs : respect de l'autre, fair play... alors que Koh Lanta prône le "tous les coups sont permis pour survivre aux autres" comme si ça pouvait être une allégorie de la vie réelle. Le montage montre exclusivement les tensions et les confidences médisantes, jamais les moments de solidarité, de complicité, d'échange, tout ce qui fait que dans la vie réelle (et même sur une île déserte), on arrive à progresser ! Personne ne pense être dupe du côté caricatural et justement pas du tout réel de cette soit-disant télé réalité où les candidats sont traités comme des cobayes de laboratoire (on les met dans un environnement hostile et on regarde ce qui se passe, surtout si ça se passe mal), et en même temps, on regarde (même moi, sauf que j'ai été trop écoeuré depuis 3 ou 4 épisodes, comme tous les ans) et on s'emballe.

A propos, avez vous vu que Raphael a sorti (ou va sortir) un livre qui dénonce les pratiques de Koh Lanta, où il raconte que les candidats sont traîtés comme des moins que rien, et qu'ils sont tellement affaiblis que la prod les remplace par des figurants sur les épreuves en vue d'hélicoptère ?
http://fr.news.yahoo.com/050830/214/4k6d9.html

n°6465708
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-09-2005 à 00:11:49  profilanswer

le cardinal a écrit :

Bon sang !! Ca fait je ne sais pas combien de saisons que vous regardez Koh Lanta et vous n'avez toujours pas compris le scénar qui se répète d'année en année ? Le gagnant n'est JAMAIS celui qui est montré en meilleur candidat possible. C'est TOUJOURS un candidat positif auquel la ménagère de moins de 50 ans aime s'identifier !!

Franchement les gars, si vous aidiez un peu plus souvent votre mère à faire le ménage à la maison, vous auriez deviné le résultat depuis longtemps. Dès le 25 juillet, mes pronostics étaient bons !

Quel rapport ?? Dans un film on sait aussi que le gentil héros va gagner tout à la fin après avoir frôlé la défaite, c'est pas pour autant qu'on apprécie qu'on nous raconte la fin.

Et surtout la manière. C'est peut-être même le pire. Pour l'épisode 3 de starwars je savais que machin allait devenir bidule, mais c'est pas pour autant que j'aurai aimé avoir à coté de moi quelqu'un qui l'a déjà vu et qui me dise 5 mn avant chaque scène importante "la, machin va tuer truc en le surprenant par derrière, et alors la, les rebelles font ca...".

bref, donner les finalistes, c'est déjà con et donner en plus le détail, c'est encore plus con.

Le fait que ce soit scénarisé OSEF, TF1 fait pas ca pour le plaisir mais pour attirer du monde devant leur programme, on regarde ca comme d'autres regardent un film ou lisent un livre !

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6466976
TeddyKGB
Posté le 04-09-2005 à 06:17:39  profilanswer

Je trouve que TF1 ne renouvelle pas beaucoup les épreuves !
J'ai l'impression de revoir celles de l'année dernière !

En plus, comme l'année dernière pour l'épreuve finale, ils nous mettent l'épreuve d'équilibre sur un poteau, épreuve que les hommes ne peuvent pas gagner (ils n'ont d'ailleurs jamais gagné cette épreuve) étant donné leur poids supérieur et un centre de gravité plus élevé, d'autant que le diamètre du tronc sur lequel repose les pieds des concurrents est le même pour tout le monde, et avec une pointure inférieure à celle des hommes les femmes sont encore avantagé pour maintenir leur équilibre sur une surface qui leur est comparativement plus grande ...

Bref, ce serait pas mal que TF1 trouve une épreuve qui donne aux femmes comme aux hommes les mêmes chances.
--------------------------------------
"Approuvé par le Ministère de l'homme"
--------------------------------------

n°6467002
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-09-2005 à 08:34:45  profilanswer

Désolée mais le fait que les épreuves finales, basées sur l'équilibre, avantage les femmes est connu.

Ils n'avaient qu'à les éliminer quand les épreuves étaient physiques, après tout la quasi-totalité des épreuves d'immunités ont été gagnées par des hommes.

---------------
n°6467174
Le_pere_no​el
howw howw howw
Posté le 04-09-2005 à 10:39:59  profilanswer

C'est Matthieu qui va gagner, il revient dans la derniere emission

n°6467470
Space
Posté le 04-09-2005 à 11:48:20  profilanswer

le cardinal a écrit :

pour la simple et bonne raison que certaines personnes de ce topic ne veulent pas connaitre la fin avant,stou :o
on est pas fan de Koh Lanta,on est surtout fan des personnes qui participent à cette émission surtout quand il s agit de truffe (Sakhone,Moundir,etc...) :o :d à part quelques exceptions qui matent cette émission pour reluquer les soit disant beaux yeux de certains candidants :whistle:  

le cardinal a écrit :

En vérité, je reconnais que l'émission est assez bien foutue et que ça peut être prenant. Mais ce qui décidement me choque, c'est alors que l'émission est clairement scénarisée, que le casting des candidats est très précis, sur des traits de caractère plutôt que des performances physiques par rapport au jeu, je n'accepte pas que l'on prétende faire croire qu'il s'agit de "réalité" !  
La compétition sportive (hors dopage et fric) s'inscrit dans des règles qui définissent des valeurs : respect de l'autre, fair play... alors que Koh Lanta prône le "tous les coups sont permis pour survivre aux autres" comme si ça pouvait être une allégorie de la vie réelle. Le montage montre exclusivement les tensions et les confidences médisantes, jamais les moments de solidarité, de complicité, d'échange, tout ce qui fait que dans la vie réelle (et même sur une île déserte), on arrive à progresser ! Personne ne pense être dupe du côté caricatural et justement pas du tout réel de cette soit-disant télé réalité où les candidats sont traités comme des cobayes de laboratoire (on les met dans un environnement hostile et on regarde ce qui se passe, surtout si ça se passe mal), et en même temps, on regarde (même moi, sauf que j'ai été trop écoeuré depuis 3 ou 4 épisodes, comme tous les ans) et on s'emballe.

on s en fout des règles,on regarde cette émission pour les crèpages de chignon [:itm]

Carou a écrit :

Désolée mais le fait que les épreuves finales, basées sur l'équilibre, avantage les femmes est connu.

l'avant dernière épreuve est carrément basée à 100% sur la chance [:mlc]

---------------
n°6467534
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-09-2005 à 11:59:51  profilanswer

Space a écrit :

l'avant dernière épreuve est carrément basée à 100% sur la chance [:mlc]

L'observation  [:aloy]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 11:59:51  profilanswer

n°6467685
kaymi
Posté le 04-09-2005 à 12:29:46  profilanswer

oui raphael je lai vu dans "on a tout essayer" chez ruquier, il a sorti un livre parce ke tous ses fans le lui demander

n°6467744
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 04-09-2005 à 12:40:22  profilanswer

Carou a écrit :

Enfin c'est indéniable, à KL quelque soit l' épreuve, y'a un facteur moule non négligeable. faut laisser une chance au sexe faible et aux candidats "vermisseaux" comme Pierre [:rhetorie du chaos]  

De toute façon, les épreuves sont + là pour amuser la galerie que faire une véritable sélection. Compte tenu des règles du jeu, c'est inéluctable, ce sont les crevettes perfides qui s'imposent. [:diskobeck]

n°6467846
Space
Posté le 04-09-2005 à 12:58:40  profilanswer

Carou a écrit :

mes fesses ouais  [:mlc]  
la chance !!!! :o

kaymi a écrit :

oui raphael je lai vu dans "on a tout essayer" chez ruquier, il a sorti un livre parce ke tous ses fans le lui demander

:sweat:  

bad seed a écrit :

Enfin c'est indéniable, à KL quelque soit l' épreuve, y'a un facteur moule non négligeable. faut laisser une chance au sexe faible et aux candidats "vermisseaux" comme Pierre [:rhetorie du chaos]  

De toute façon, les épreuves sont + là pour amuser la galerie que faire une véritable sélection. Compte tenu des règles du jeu, c'est inéluctable, ce sont les crevettes perfides qui s'imposent. [:diskobeck]

:o :d

---------------
n°6469367
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-09-2005 à 16:32:26  profilanswer

Space a écrit :

mes fesses ouais  [:mlc]  
la chance !!!!

Taratata  :o  

l'observation je te dis, faut les voir les totems stou  :o  

Pas de ma faute si les hommes ne sont ni observateurs ni patients  :o  

---------------
n°6469407
pierrotlem​aboule
Posté le 04-09-2005 à 16:39:35  profilanswer

j'espere que c'est francis qui va gagner :ange:

---------------
mon topic de vente
n°6470005
tuckyyy
Posté le 04-09-2005 à 18:10:26  profilanswer

bourdel, je saurai pas regarder la finale et je veux savoir!!! les spoilers se contredisent tous...
j veux un stream de TF1 pour la finale :D

n°6470097
Space
Posté le 04-09-2005 à 18:23:35  profilanswer

Carou a écrit :

patiente à la rigueur je veux bien mais ou t as vu que les femelles etaient plus observatrices que les hommes :o

pierrotlemaboule a écrit :

j'espere que c'est francis qui va gagner :ange:

du moment que ce soit pas la femelle qui l emporte :ange: :d

---------------
n°6470124
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-09-2005 à 18:26:23  profilanswer

Space a écrit :

patiente à la rigueur je veux bien mais ou t as vu que les femelles etaient plus observatrices que les hommes :o

Stoppe ta mauvaise foi et tu le verra aussi :o

remarque, si tu le remarque pas ca prouve bien que t'es pas observateur :spamafote: et t'es bien un homme, non ?  :sarcastic:

Message édité par Carou le 04-09-2005 à 18:26:51

---------------
n°6471077
glorb
Posté le 04-09-2005 à 20:09:26  profilanswer

J'avais vu un truc comme quoi les nanas étaient meilleures pour trouver un objets particulier au milieu de beaucoup d'autres.

Les hommes étaient meilleurs, par contre, dans d'autres domaines de l'observation (je sais plus trop lesquels, peut-être les objets en mouvement).

Message édité par glorb le 04-09-2005 à 20:10:07
n°6471212
Merome
Chef des blorks
Posté le 04-09-2005 à 20:30:56  profilanswer

Carou a écrit :

:non:  

Des pagaies, si je ne m'abuse...

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°6471733
Space
Posté le 04-09-2005 à 21:24:02  profilanswer

Carou a écrit :

Stoppe ta mauvaise foi et tu le verra aussi :o

remarque, si tu le remarque pas ca prouve bien que t'es pas observateur :spamafote: et t'es bien un homme, non ?  :sarcastic:

toi non plus tu n es pas très observatrice :o
la preuve,Pierrotlemaboule a mis ci dessus une signature au sujet de quelque chose auquel tu semble tenir et tu n as mème pas réagi :o
je suis sùr que tu ne l avais pas remarqué [:zebra33] :p

---------------
n°6472991
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-09-2005 à 23:09:03  profilanswer

ya un moment que je l'ai remarquée [:petrus75] ca date pas d'aujourd'hui :kaola:

---------------
n°6476593
Space
Posté le 05-09-2005 à 14:36:57  profilanswer

:o  
Carou,je suis plus ancien que toi sur ce forum,j ai plus de messages postés que toi et j ai en plus un plus gros PC que toi  
donc tu la ferme !!!
on respecte les plus anciens,c est la moindre des choses :o
aucun respect ces jeunots :pfff:

:d

---------------
n°6476628
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-09-2005 à 14:42:56  profilanswer

TF1, dans la bande annonce de la finale, montre uen image ou on voit  

Spoiler :

arnachée de la gourde qu'ils ont a l'épreuve finale en train de crier victoire....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6477735
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-09-2005 à 17:11:22  profilanswer

Space a écrit :

:o  
Carou,je suis plus ancien que toi sur ce forum,j ai plus de messages postés que toi et j ai en plus un plus gros PC que toi  
donc tu la ferme !!!
on respecte les plus anciens,c est la moindre des choses :o
aucun respect ces jeunots :pfff:

Donne voir ta date de naissance  :o  

---------------
n°6478008
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 05-09-2005 à 17:44:27  profilanswer

ptain j'en ai loupé des pages :/

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6478028
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-09-2005 à 17:47:28  profilanswer

Carou a écrit :

T'inquiète :o

Space est connu pour être un chieur :D :hello:

-> []

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°6478087
Space
Posté le 05-09-2005 à 17:55:49  profilanswer

Carou a écrit :

tu crois tout de mème pas que je vais refiler ma date de naissance à la 1ère venue :o

@Zealot1337 => [:boxe] :d

---------------
n°6478107
bruere
Posté le 05-09-2005 à 17:58:30  profilanswer

Faites péter les caps de clémence en maillot!!

n°6478128
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-09-2005 à 18:01:23  profilanswer

Space a écrit :

@Zealot1337 => [:boxe] :d

[:ddr555]  

(je sens que Carou t'adore, continue comme ça :sol:)

---------------
n°6478131
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-09-2005 à 18:01:36  profilanswer

Y en a marre des puceaux bonsang.... :pfff:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6478160
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 05-09-2005 à 18:05:21  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Y en a marre des puceaux bonsang.... :pfff:

Citation :

Pétition Internationale Saint Seiya

tu peux parler toi.. [:ddr555]

---------------
██████████████████████████████████
n°6478165
Space
Posté le 05-09-2005 à 18:06:02  profilanswer

zealot1337 a écrit :

[:ddr555]  

(je sens que Carou t'adore, continue comme ça :sol:)

:jap: j ai un ticket avec elle,ca va bientot finir avec un diner au chandelle [:petrus75]

---------------
n°6478244
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 05-09-2005 à 18:19:31  profilanswer

glorb a écrit :

J'avais vu un truc comme quoi les nanas étaient meilleures pour trouver un objets particulier au milieu de beaucoup d'autres.

Les hommes étaient meilleurs, par contre, dans d'autres domaines de l'observation (je sais plus trop lesquels, peut-être les objets en mouvement).

Bonjour,  
première fois que j'interviens...
en fait les femmes ont ue vision périphérique plus développée que celle des hommes, ces derniers voyant bcp mieux  à distance. Cela vient du fait que les femmes depuis la nuit des temps, s'occupent d'un espace plan (foyer, enfants, ...) où la vision périphérique est primordiale (voir le gosse qui va tomber dans le feu pendant qu'en même temps tu reprises les peaux de bête. L'homme lui est un chasseur; il doit pouvoir repérer sa proie et sa vitesse de façon très rapide, donc vision à distance privilégiée.
Ce qui fait que "nous les hommes" sommes incapables de trouver instantanément les bières dans le frigo, en revanche on les repère très vite dans le super marché  :sarcastic:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°6478625
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-09-2005 à 19:06:43  profilanswer

Space a écrit :

tu crois tout de mème pas que je vais refiler ma date de naissance à la 1ère venue :o

Quand on réclame le privilège de l'âge on fournit les preuves ad hoc  :o  

Space a écrit :

:jap: j ai un ticket avec elle,ca va bientot finir avec un diner au chandelle [:petrus75]

Je te donne le n° de mon mari ? [:ma muse]

---------------
n°6478781
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-09-2005 à 19:23:25  profilanswer

Space a écrit :

Elimine Carou de ta liste et tente le coup avec Lorelei :o

---------------
n°6478798
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-09-2005 à 19:25:11  profilanswer

zealot1337 a écrit :

c'est pas Josh Homme, il a aucune chance

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6478841
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-09-2005 à 19:31:40  profilanswer

stitch+ a écrit :

c'est pas Josh Homme, il a aucune chance

Pauvre Space qui se fait rejeter par toutes les filles du forum [:vague nocturne], faut dire que c'est pas facile tous les jours pour lui d'être un GSNALF [:ddr555].

---------------
n°6478934
Space
Posté le 05-09-2005 à 19:45:22  profilanswer

zealot1337 a écrit :

avec un modo [:mlc] plutot crever :o  

zealot1337 a écrit :

Pauvre Space qui se fait rejeter par toutes les filles du forum [:vague nocturne], faut dire que c'est pas facile tous les jours pour lui d'être un GSNALF [:ddr555].

prend pas ton cas pour une généralité :o

Spoiler :

ca va faire bientot une page de HS,faudrait ptete recentrer le débat :o :d

---------------
n°6479100
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-09-2005 à 20:08:07  profilanswer

Space a écrit :

Spoiler :

ca va faire bientot une page de HS,faudrait ptete recentrer le débat :o :d

:jap:

Spoiler :

On veut des photos de clémence à poil :o

---------------
n°6479968
dilopens
Journalisme total
Posté le 05-09-2005 à 21:38:12  profilanswer

zealot1337 a écrit :

:jap:

Spoiler :

On veut des photos de clémence à poil :o

joli recentrage  [:icez]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)