Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6445734
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:30:55  answer

Reprise du message précédent :

raouf a écrit :

Franchement avec Sakhone je lui aurais dit tout ça depuis plus longtemps perso...

Attends c'est la seule qui a osé ouvrir sa gueule contre le samourai mouligasse, faut pas déconner à part dormir il faisait quoi ???
Tous les autres s'en plaignait derrière son dos, elle a eu le cran de l'affronter, ça ne fait pas d'elle une chieuse ! Je vais t'en présenter des vraies chieuses !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 15:30:55  profilanswer

n°6445743
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-09-2005 à 15:31:37  profilanswer

Citation :

Salut,

INTOX bien sur, et j'en suis encore a me demander ce que ça a bien pu rapporter a la prod.

les seules choses que ça amène c'est que ça permet de comprendre encore mieux, comment fonctionne la télé réalité.
On colle des images prises a des jours d'intervalle, on crée un mini film qui fait ressortir ce que l'on veut qui ressorte.
Tout cela biensur avec un total je m'en foutisme de l'entourage des personnes concernées.
Avis aux prochains candidats, KL est une belle aventure, mais le prix a payer n'est pas négligeable.

n°6445759
raouf
Posté le 01-09-2005 à 15:32:59  profilanswer

:jap: je connais aussi des specimen autrement plus durs à gérer.

n°6445774
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 15:34:24  profilanswer

glorb a écrit :

Je suis allé voir sur google. Apparemment, les ignames, ça se laisse dans l'eau pendant 15 minutes, quand on met de l'eau froide au départ. Donc, avec un feu qui cuit certainement beaucoup moins bien qu'un truc à gaz ou un autre moyen moderne, sous le vent en plus, le feu doit cuir l'eau beaucoup plus lentement. Du coup, l'igname doit devenir une vrai purée si c'est mis trop tot. De toute façon, c'est Clémence qui faisait la cuisine avec Coumba, donc, elle doit certainement mieux le savoir que Momo.

Sinon, pour Clémence, tu n'a pas toujours pas précisé en quoi et comment elle a été agressive. Parce qu'elle a refusé d'acquiescer aux 2 conneries de Momo ?

Non, pour moi, c'est Momo qui a eu un réflexe de petit chef sur l'histoire de l'eau salée. Mais, problème, ça s'est envenimé parce qu'elle n'a pas aquiescé à ses conseils foireux. Et après, Momo a cherché le conflit avec Clémence. Dans tout ça, c'était lui la personne nerveuse. Ca se voyait d'ailleurs depuis le début de la journée. Il l'avouait lui-même.

1/ tu as déjà vu/bouffé (voire préparé) de l'igname?  :lol:  :lol:  
2/ tu sais que la cuisson sur bois est plus calorifique que la cuisson sur gaz et autres?

sinon, tu dis qu'il a envenimé, la vidéo montre qu'il dit des conneries et acquiesse qd elle le reprend. Il fait silence, essaye de "ne pas nourrir le conflit", et elle continue.
 Sinon, chacun sa vision des choses, je me base sur la vidéo et pas toi, il me semble.  

Elle est aggressive ds le sens qu'elle part ds la surenchère pour des broutilles (c'est marrant même Mohamed le dit).[:airforceone]

Message édité par hourman le 01-09-2005 à 15:37:25
n°6445820
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 01-09-2005 à 15:40:06  profilanswer

Je retrouve plus le gif de Moundir qui se transforme en Hulk avec arrachage de chemise :??:

---------------

n°6445822
glorb
Posté le 01-09-2005 à 15:40:19  profilanswer

raouf a écrit :

franchement clémence elle paraît un peu neuneu parfois mais elle semble très gentille, l'accuser de vouloir tout régenter parce qu'elle ouvre sa gueule une ou deux fois c'est vraiment portnawak  :sarcastic:

C'est clair. Elle l'ouvre 2 fois en un mois. A chaque fois de façon très posée sans aucune agressivité. Une première fois face à un couillon qui ne foutait rien depuis le début (et moi je trouve ça tout à fait courageux de sa part de l'avoir fait). Et une deuxième fois face à un gars qui racontait n'importe quoi. Ca fait d'elle une chieuse ? On croit réver. C'est une crème cette fille.

Définition d'une fille pas chiante par hourman : une fille qui ferme sa gueule et qui acquiesce même aux grosses conneries.

Message édité par glorb le 01-09-2005 à 15:42:13
n°6445829
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:41:54  answer

Mattusud13 a écrit :

Citation :

Salut,

INTOX bien sur, et j'en suis encore a me demander ce que ça a bien pu rapporter a la prod.

les seules choses que ça amène c'est que ça permet de comprendre encore mieux, comment fonctionne la télé réalité.
On colle des images prises a des jours d'intervalle, on crée un mini film qui fait ressortir ce que l'on veut qui ressorte.
Tout cela biensur avec un total je m'en foutisme de l'entourage des personnes concernées.
Avis aux prochains candidats, KL est une belle aventure, mais le prix a payer n'est pas négligeable.

Effectivement le montage n'est pas innocent surtout dans cet exemple là. Enfin il y a quand même des regards (de Christine en particulier) qui en disent long... (je ne dis pas qu'il s'est passé quoi que ce soit mais toutes les conditions étaient réunies !)

n°6445853
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 15:45:35  profilanswer

c'est pas ça, le parallèle.
Le parallèle, c'est que au lieu de dire une fois pour toute "Sakhone, on trouve que tu en fais pas beaucoup, tu ne voudrais pas participer avec nous, ce serait sympa? :) ", elle l'a attaqué tout de go sur un ton critique (genre que ça arrange les choses) et lui a rappelé plusieurs fois qu'il était fainéant (une fois aurait suffi) et qd il avait finalement capitulé, elle est repartie à l'assaut. [:disq8]

Sakone a fait le guignol d'accord mais ça ne n'empêche pas qu'il a une sensibilité que quelqu'un d'autre genr Francis ou Pierre aurait pu utilisé pour le transformer en winner. :jap:  

n°6445864
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 01-09-2005 à 15:47:08  profilanswer

Le but du montage c'est d'avoir le max d'images qui montrent des situations cocasses (Raphael l'année dernière a oilpé et exhib sous la douche avec sa protégée) ou des fights, les montrer allongés sur la plage en séance bronzage au soleil ca n'intéresse personne ou alors c'est pour montrer du string et du nibard TF1 style.

---------------

n°6445872
wolfen94
Posté le 01-09-2005 à 15:47:55  profilanswer

Mohamed préfère certainement Clémence lorsqu'elle reste effacée voir soumise comme Coumba, mais sa stratégie de petit chef qui consistait à démontrer aux autres que de toutes façons c'était lui le winner du groupe, va se retourner contre lui.
N'en déplaise à hourman ou monsieur du forum actif puisque visiblement c'est la même personne, le gagnant de koh lanta n'est pas forcément la plus grande gueule ou les plus gros bras.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 15:47:55  profilanswer

n°6445907
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 15:52:05  profilanswer

wolfen94 a écrit :

Mohamed préfère certainement Clémence lorsqu'elle reste effacée voir soumise comme Coumba, mais sa stratégie de petit chef qui consistait à démontrer aux autres que de toutes façons c'était lui le winner du groupe, va se retourner contre lui.
N'en déplaise à hourman ou monsieur du forum actif puisque visiblement c'est la même personne, le gagnant de koh lanta n'est pas forcément la plus grande gueule ou les plus gros bras.

[:mlc]?!?

qqu'un m'expliquera un jour, pourquoi qd on parle Christine/Jérome, on parle de béguin/attirance/tentation et pourquoi ds le cas Coumba/Mohamed, on parle de soummission/pacha/macho?  [:canaille]

n°6445910
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:52:22  answer

hourman a écrit :

c'est pas ça, le parallèle.
Le parallèle, c'est que au lieu de dire une fois pour toute "Sakhone, on trouve que tu en fais pas beaucoup, tu ne voudrais pas participer avec nous, ce serait sympa? :) ", elle l'a attaqué tout de go sur un ton critique (genre que ça arrange les choses) et lui a rappelé plusieurs fois qu'il était fainéant (une fois aurait suffi) et qd il avait finalement capitulé, elle est repartie à l'assaut. [:disq8]

Sakone a fait le guignol d'accord mais ça ne n'empêche pas qu'il a une sensibilité que quelqu'un d'autre genr Francis ou Pierre aurait pu utilisé pour le transformer en winner. :jap:

Pas d'accord, elle était excédée par ce gros mollusque mythomane et profiteur (et néanmoins sensible...), je trouve qu'au contraire elle y est allée avec des pincettes !
Le nombre de personnne qui lui aurait filé un gros coup de pied au cul...

n°6445934
raouf
Posté le 01-09-2005 à 15:55:42  profilanswer

hourman a écrit :

[:mlc]?!?

qqu'un m'expliquera un jour, pourquoi qd on parle Christine/Jérome, on parle de béguin/attirance/tentation et pourquoi ds le cas Coumba/Mohamed, on parle de soummission/pacha/macho?  [:canaille]

Ben parce que c'est pas pareil. Christine par exemple n'a pas fait exprès de perdre pour laisser la place à Jérome.

n°6445964
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 15:59:49  profilanswer

raouf a écrit :

Ben parce que c'est pas pareil. Christine par exemple n'a pas fait exprès de perdre pour laisser la place à Jérome.

vu qu'elle en a jamais eu la possiblité, elle ne risquait pas, hein.[:petrus75]

n°6445983
raouf
Posté le 01-09-2005 à 16:01:36  profilanswer

hourman a écrit :

vu qu'elle en a jamais eu la possiblité, elle ne risquait pas, hein.[:petrus75]

Evidemment, mais ce détail permet de mieux saisir la nature de leur relation. Rien de tel avec Jérome et Christine.

n°6445996
glorb
Posté le 01-09-2005 à 16:02:53  profilanswer

hourman a écrit :

1/ tu as déjà vu/bouffé (voire préparé) de l'igname?  :lol:  :lol:  
2/ tu sais que la cuisson sur bois est plus calorifique que la cuisson sur gaz et autres?

sinon, tu dis qu'il a envenimé, la vidéo montre qu'il dit des conneries et acquiesse qd elle le reprend. Il fait silence, essaye de "ne pas nourrir le conflit", et elle continue.
 Sinon, chacun sa vision des choses, je me base sur la vidéo et pas toi, il me semble.  

Elle est aggressive ds le sens qu'elle part ds la surenchère pour des broutilles (c'est marrant même Mohamed le dit).[:airforceone]

N'importe quoi. A chaque fois, elle s'est arrêtée après avoir dit pourquoi il ne fallait pas faire telle ou telle chose. Elle n'a pas insisté du tout. C'est à chaque fois Momo qui est revenu à la charge. Il ne dit rien quand elle le reprend tout simplement pour attaquer sur un autre sujet, pour enfin avoir le dernier mot.

Et comme il n'arrive pas à avoir le dernier mot, il la prend à parti sur le fait que soit disant, elle le stop (alors qu'elle l'a stoppé une seule fois : pour le moment où il fallait mettre l'igname dans l'eau. S'il n'accepte pas qu'on l'arrête une fois sur un truc qu'il fait en plus apparemment pour la première fois, bonjour le mec patient. Mais bon, il est clair que ce n'était qu'un prétexte pour la prendre à parti).

Message édité par glorb le 01-09-2005 à 16:05:54
n°6446008
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 16:03:55  profilanswer

raouf a écrit :

Evidemment, mais ce détail permet de mieux saisir la nature de leur relation. Rien de tel avec Jérome et Christine.

ben ouais,  
vu qu'elle en a jamais eu la possiblité, elle ne risquait pas. [:jagstang]

n°6446041
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 16:07:28  profilanswer

glorb a écrit :

N'importe quoi. A chaque fois, elle s'est arrêtée après avoir dit pourquoi il ne fallait pas faire telle ou telle chose. Elle n'a pas insisté du tout. C'est à chaque fois Momo qui est revenu à la charge. Il ne dit rien quand elle le reprend tout simplement pour attaquer sur un autre sujet, pour enfin avoir le dernier mot.

Et comme il n'arrive pas à avoir le dernier mot, il la prend à parti sur le fait que soit disant, elle le stop (alors qu'elle l'a stoppé une seule fois : pour le moment où il fallait mettre l'igname dans l'eau. S'il n'accepte pas qu'on l'arrête une fois sur un truc qu'il fait en plus apparemment pour la première fois, bonjour le mec patient).

la vidéo de Djall ne montre pas ça. http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/nontounet.gif

mais bon, y'aura peut-être une édition director's cut avec la version que tu as vu.[:kbchris]  

n°6446069
glorb
Posté le 01-09-2005 à 16:10:18  profilanswer

hourman a écrit :

la vidéo de Djall ne montre pas ça. http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/nontounet.gif

mais bon, y'aura peut-être une édition director's cut avec la version que tu as vu.[:kbchris]

T'entres pas trop dans les détails, hein ? Sage décision de ta part.

n°6446072
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-09-2005 à 16:10:29  profilanswer

glorb a écrit :

Et comme il n'arrive pas à avoir le dernier mot, il la prend à parti sur le fait que soit disant, elle le stop (alors qu'elle l'a stoppé une seule fois : pour le moment où il fallait mettre l'igname dans l'eau. S'il n'accepte pas qu'on l'arrête une fois sur un truc qu'il fait en plus apparemment pour la première fois, bonjour le mec patient).

Faut relativiser un peu. Fatigue + perte de poids assez conséquente ( 16kg en 35 jours il me semble) + confinement avec les autres en permanence + stress parceque la finale approche. C'est un type fiert, et un peu macho (comme 80% des mecs je pense) il s'accroche un peu c'est normal, y a pas de quoi en faire un plat. C'est pas pour autant que c'est un type mauvais. Hormis l'épisode avec la chèvre, je trouve qu'il se comporte bien.
Par contre je me demande si Francis est vraiment sincère avec sa visite du périgor avec les ex-jaunes et son plan chasse avec le mari de Véronique si j'ai bien tout suivit.. En tout cas il s'en sort drôlement bien.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°6446103
Fener-FORC​E
Posté le 01-09-2005 à 16:13:43  profilanswer

so' a écrit :

franchement ... vous pensez que c'est qui qui va gagner koh-lanta ?!?

95% Clémence
5% Mohammed.

Mais j'espére que c'est Moh car il le mérite plus.

n°6446126
raouf
Posté le 01-09-2005 à 16:16:32  profilanswer

VenerZen a écrit :

Faut relativiser un peu. Fatigue + perte de poids assez conséquente ( 16kg en 35 jours il me semble) + confinement avec les autres en permanence + stress parceque la finale approche. C'est un type fiert, et un peu macho (comme 80% des mecs je pense) il s'accroche un peu c'est normal, y a pas de quoi en faire un plat. C'est pas pour autant que c'est un type mauvais. Hormis l'épisode avec la chèvre, je trouve qu'il se comporte bien.
Par contre je me demande si Francis est vraiment sincère avec sa visite du périgor avec les ex-jaunes et son plan chasse avec le mari de Véronique si j'ai bien tout suivit.. En tout cas il s'en sort drôlement bien.

Ah mais tout à fait, je trouve aussi qu'il est un peu macho mais rien de méchant, c'est un type bien globalement, seulement il ne faut pas l'idéaliser pour autant et lancer des accusations sans fondements contre d'autres candidats qui se sont (si peu) "accrochés" avec lui.

n°6446130
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 16:17:11  profilanswer

glorb a écrit :

T'entres pas trop dans les détails, hein ? Sage décision de ta part.

tu veux que je te fasse le script?  [:atari]  

faut être honnête et regarder la vidéo.
Moi, je ne vois pas un mec macho ou petit chef.
Il fait des erreurs, s'en rend compte rapidement et se la ferme.

pourquoi tu ne parles pas de l'expression faciale de Francis et de sa petite vanne pour décontracter l'atmosphère? cette vanne s'était pour faire comprende à Mo² qu'il valait mieux continuer à se taire, non? [:canaille]

n°6446206
t610man
Posté le 01-09-2005 à 16:25:44  profilanswer

mais on le sait tous que c'est la gamine qui va gagner......
elle a besoin d'argent donc elle choisit le candidat le plus faible

n°6446253
avaleuse
Salad is good
Posté le 01-09-2005 à 16:30:48  profilanswer

t610man a écrit :

En effet, elle a demandé à la prod de ramener Sakhone pour la finale! :D

n°6446302
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-09-2005 à 16:34:49  profilanswer

avaleuse a écrit :

En effet, elle a demandé à la prod de ramener Sakhone pour la finale! :D

Aaaah Sakhone  :love:  
Ce type il est terrible. Sméagol il saoulait, mais Sakhone...  
"Tout le momnde est méchant et dit que je ne fait que dormir, mais ils ne sont pas la pour voir qd je fais quelque chose."  :lol:  
L'épisode du déménagement  :love:  
Il est mythique ce mec  :lol: :lol: :lol:

---------------
n°6446328
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 16:38:16  answer

VenerZen a écrit :

Aaaah Sakhone  :love:  
Ce type il est terrible. Sméagol il saoulait, mais Sakhone...  
"Tout le momnde est méchant et dit que je ne fait que dormir, mais ils ne sont pas la pour voir qd je fais quelque chose."  :lol:  
L'épisode du déménagement  :love:  
Il est mythique ce mec  :lol: :lol: :lol:

La masterisation du feu par le tigre de Kumo  :lol:  

n°6446362
avaleuse
Salad is good
Posté le 01-09-2005 à 16:41:35  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Le genre de gars à qui tu peux faire confiance! :D

n°6446365
VenerZen
M - D - M
Posté le 01-09-2005 à 16:41:41  profilanswer

:lol: et en plus il est partit bouder après :lol: :lol:
Sérieux ils auraient pas dû le virer.

---------------
n°6446401
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 16:45:05  answer

avaleuse a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Le genre de gars à qui tu peux faire confiance! :D

c'est un gag ce mec, je te dis pas comment il appréhendait toute les semaines la diffusion d'un nouvel épisode de KL. Putain quand il va se retrouver devant un clien, ça va envoyer du bois...

n°6446406
avaleuse
Salad is good
Posté le 01-09-2005 à 16:45:33  profilanswer

Il va pleurer! :D

n°6446443
bighead
Posté le 01-09-2005 à 16:48:31  profilanswer

avaleuse a écrit :

Il va pleurer! :D

C'est méchant ce que tu dis !
                                /
http://img346.imageshack.us/img346/517/sakhone2ph.jpg

Message édité par bighead le 01-09-2005 à 16:48:45
n°6446454
avaleuse
Salad is good
Posté le 01-09-2005 à 16:49:46  profilanswer

bighead a écrit :

C'est méchant ce que tu dis !
                                /
http://img346.imageshack.us/img346/517/sakhone2ph.jpg

C'est de la sueur sous son oeil? :lol:

n°6446473
raouf
Posté le 01-09-2005 à 16:51:59  profilanswer

Sakhone face à Clemence: "si vous voulez que je fasse quelque chose sur le camp, il suffit de me demander ! je ne prends pas d'initiatives mais je fais tout ce que vous voulez !"
Quelques jours plus tard : "Quoi ? ils ont osé me demander d'aller chercher du manioc ! rien que pour ça, je n'irai pas !"
 :D

n°6446483
avaleuse
Salad is good
Posté le 01-09-2005 à 16:53:01  profilanswer

raouf a écrit :

Sakhone face à Clemence: "si vous voulez que je fasse quelque chose sur le camp, il suffit de me demander ! je ne prends pas d'initiatives mais je fais tout ce que vous voulez !"
Quelques jours plus tard : "Quoi ? ils ont osé me demander d'aller chercher du manioc ! rien que pour ça, je n'irai pas !"

Y a rien de drôle! :lol:  
C'est dégradant pour Sakhone! Tu n'as vraiment aucun respect pour les gens biens! :lol:

n°6446484
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 16:53:02  answer

avaleuse a écrit :

C'est de la sueur sous son oeil? :lol:

non son "cerveau coagule" copyright 2005 Sakhone...

n°6446493
avaleuse
Salad is good
Posté le 01-09-2005 à 16:53:52  profilanswer

Il nous avait prévenu en même temps!
Pauv' Sakhone!

n°6446509
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 16:55:14  answer

Avis aux "graphistes" de HFR : on pourrait pas avoir un petit set de smileys Sakhone ?

n°6447022
glorb
Posté le 01-09-2005 à 17:44:45  profilanswer

raouf a écrit :

Ouai, ça m'avait bien fait marrer ça.

n°6447029
ItalianJob
Posté le 01-09-2005 à 17:45:18  profilanswer

t610man a écrit :

Ben c'est logique non ? Choisir le plus fort ce serait con...

n°6447131
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-09-2005 à 17:56:27  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

"Fais comme Clémence, viens chatter au 3608 et retrouve les keupins et keupines de ta régions pour des rencontres sympas, prix d'un appel surtaxé"
http://img338.imageshack.us/img338/1125/clem4lc.jpg

on dirait une pub pour les rasoirs Braun  [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)