Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6444212
corto
Posté le 01-09-2005 à 12:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

barruck jorgell a écrit :

moi je l'a trouve toujours aussi mimi Clemence même qd elle dévore un  bénitier ou un poulpe cru
c'est là qu'on reconnaît la vrai beauté et le charme, dans ces circonstances peu favorables à son image de marque...hygiène limite, épuisement...et là elle assure bien
et puis je la trouve plutôt mature pour ses 20 ans pour gérer aussi bien ses émotions et le relationnel avec le groupe depuis le début...sans parler que physiquement dans les épreuves c'est loin d'être la moins bonne
je suis à fond pour elle et j'espère bien qu'elle va gagner...bien que la BA veut nous laisser penser qu'elle pourrait partir avant l'épreuve des poteaux

c'est bon, tu peut aller dans le forum en carton là..  :hello:  

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 12:18:45  profilanswer

n°6444222
corto
Posté le 01-09-2005 à 12:20:56  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Erf, elle voulait clairement ne pas gagner contre momo... elle stipule le contraire, évidemment, mais bon qui sait ?
En tout cas Denis dit qu'elle a fait exprès de perdre :P

cumba avait les qualités physique pour battre momo dans certaines epreuves, y a pas de doute. comme y a pas de doute que mentalement elle ne voulait pas le battre pour la victoire  final.
par contre, dans l'epreuve des sacs, elle partait pour gagner, et elle etait en tete avant sa chute. mais c'etait pour des profiterolles..  :love:  

---------------
le sabre japonais--  
n°6444239
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 12:23:06  profilanswer

barruck jorgell a écrit :

moi je l'a trouve toujours aussi mimi Clemence même qd elle dévore un  bénitier ou un poulpe cru
c'est là qu'on reconnaît la vrai beauté et le charme, dans ces circonstances peu favorables à son image de marque...hygiène limite, épuisement...et là elle assure bien
et puis je la trouve plutôt mature pour ses 20 ans pour gérer aussi bien ses émotions et le relationnel avec le groupe depuis le début...sans parler que physiquement dans les épreuves c'est loin d'être la moins bonne
je suis à fond pour elle et j'espère bien qu'elle va gagner...bien que la BA veut nous laisser penser qu'elle pourrait partir avant l'épreuve des poteaux

genre son relationnel avec Sakhone. :o  

notons que Alexis, Coumba, Momo ont tout de suite cerné Sakhone et ont soigneusement évité le conflit.   [:coldlake]  

n°6444282
glorb
Posté le 01-09-2005 à 12:31:09  profilanswer

Avant-hier, qu'est-ce qui s'est passé entre Momo et Clémence ?

Au moment de faire la bouffe, Momo dit à Clémence qu'avec l'eau de mer qu'elle met, ça allait être trop salé. Manque de bol pour lui, c'est de Coumba que Clémence tient les proportions. Coumba étant inattaquable, Momo ne peut rien dire.

Alors comme ça le fait chier de perdre la face, il balance une connerie comme quoi dans un récipient plus petit (ou plus grand, je sais plus) c'est différent. Ce à quoi, à nouveau manque de bol, Clémence répond tout à fait justement que 50/50, dans un grand bol ou un petit bol, c'est toujours la même chose. Cassé le Momo. Mais elle l'a dit gentiment, sans une once d'agressivité. Mais, là, le Momo, il est atteint dans son orgueil de mâle de s'être fait remettre à sa place par une nana.

Enfin, voulant visiblement être celui qui a le dernier mot, il balance une deuxième connerie en disant de mettre les tubercules dans l'eau. Eau qui est encore froide. Sauf que, vu qu'il n'a jamais du faire la cuisine de sa vie, il ne sait pas que quand on met un truc comme ça dans l'eau froide, si on attend que ça chauffe, ça aura tellement pris l'eau que ça sera une vraie charpie. Et si on l'enlève avant que ça soit trop imbibé d'eau, ça sera froid. Donc, là encore sans une once d'agressivité, Clémence lui dit qu'il ne faut pas les mettre maintenant.

Là dessus, bien entendu, histoire d'avoir enfin le dernier mot, Momo, comme un gros couillon, se met à lui chercher querelle.

Et en plus, la prod va dans le sens de Momo en disant que c'est Clémence qui est agressive. On croit réver.

Elle a été bien gentille Clémence. Momo aurait mérité qu'elle balance à tous ceux du camps "hey les gars, vous savez ce qu'il vient de balancer Momo ? que 50/50 d'eau plate et d'eau salée c'est pas pareil dans un grand bol que dans un petit". Je vois d'ici la rigolade des autres et la honte de Momo. "Et en plus, il voulait que je mette les ignames dans l'eau froide". Les autres "Whouaaa, Momo, trop craignos. Faut apprendre à faire la cuisine avant de donner des conseils Momo". Ouai, il aurait bien mérité qu'elle balance ça.

Et elle aurait même pu ajouter "Et comme il est vexé comme un poux que je lui ai fait la remarque, il me cherche querelle maintenant. Hey Momo, faut être moins gamin. Hein ?".

Message édité par glorb le 01-09-2005 à 12:33:01
n°6444290
barruck jo​rgell
wanted Dr Cornelius
Posté le 01-09-2005 à 12:33:09  profilanswer

corto a écrit :

c'est bon, tu peut aller dans le forum en carton là..  :hello:

http://forum-images.hardware.fr/icones/ on peut      http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif   on peut quand même avoir un favori....c'est pas interdit...enfin je vois que ça percute vite
dans un autre genre j'adorais smeagol, trop fort lui pour s'accomoder des appuis stratégiques qd ça l'arrange avec ses belles paroles de poète à 2 balles
un vrai candidat de Koh Lanta comme on les aime
Francis c'est lui le vrai stratège de cette aventure. être encore là après toutes les situations de jeu qui devait le mener dehors...chapeau

---------------
"Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants." (H. de Balzac)
n°6444361
glorb
Posté le 01-09-2005 à 12:45:39  profilanswer

Francis, je ne trouve pas du tout que c'est un super stratège. Il a uniquement eu du bol, c'est tout.

Il n'en a pas eu au début en tombant sur les 5 excités qui se sont ligués contre lui pour des broutilles. Puis, il en a eu en étant repêché grace à l'abandon de l'autre.

Et ensuite, il ne lui restait plus qu'à s'allier aux jaunes. Ce qui tombait sous le sens pour lui. Depuis, il est porté par les conditions favorables sans rien faire de vraiment particulier.

n°6444397
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 12:50:43  profilanswer

glorb a écrit :

Avant-hier, qu'est-ce qui s'est passé entre Momo et Clémence ?

Au moment de faire la bouffe, Momo dit à Clémence qu'avec l'eau de mer qu'elle met, ça allait être trop salé. Manque de bol pour lui, c'est de Coumba que Clémence tient les proportions. Coumba étant inattaquable, Momo ne peut rien dire.

Alors comme ça le fait chier de perdre la face, il balance une connerie comme quoi dans un récipient plus petit (ou plus grand, je sais plus) c'est différent. Ce à quoi, à nouveau manque de bol, Clémence répond tout à fait justement que 50/50, dans un grand bol ou un petit bol, c'est toujours la même chose. Cassé le Momo. Mais elle l'a dit gentiment, sans une once d'agressivité. Mais, là, le Momo, il est atteint dans son orgueil de mâle de s'être fait remettre à sa place par une nana.

Enfin, voulant visiblement être celui qui a le dernier mot, il balance une deuxième connerie en disant de mettre les tubercules dans l'eau. Eau qui est encore froide. Sauf que, vu qu'il n'a jamais du faire la cuisine de sa vie, il ne sait pas que quand on met un truc comme ça dans l'eau froide, si on attend que ça chauffe, ça aura tellement pris l'eau que ça sera une vraie charpie. Et si on l'enlève avant que ça soit trop imbibé d'eau, ça sera froid. Donc, là encore sans une once d'agressivité, Clémence lui dit qu'il ne faut pas les mettre maintenant.

Là dessus, bien entendu, histoire d'avoir enfin le dernier mot, Momo, comme un gros couillon, se met à lui chercher querelle.

Et en plus, la prod va dans le sens de Momo en disant que c'est Clémence qui est agressive. On croit réver.

Elle a été bien gentille Clémence. Momo aurait mérité qu'elle balance à tous ceux du camps "hey les gars, vous savez ce qu'il vient de balancer Momo ? que 50/50 d'eau plate et d'eau salée c'est pas pareil dans un grand bol que dans un petit". Je vois d'ici la rigolade des autres et la honte de Momo. "Et en plus, il voulait que je mette les ignames dans l'eau froide". Les autres "Whouaaa, Momo, trop craignos. Faut apprendre à faire la cuisine avant de donner des conseils Momo". Ouai, il aurait bien mérité qu'elle balance ça.

Et elle aurait même pu ajouter "Et comme il est vexé comme un poux que je lui ai fait la remarque, il me cherche querelle maintenant. Hey Momo, faut être moins gamin. Hein ?".

1/tu devrais écrire les scripts pour "secrets d'actualité" ou pour le prochain "Il de la tentation". où comment rajouter assez pour faire des montagnes de broutilles.
j'ai sagement mis en bleu tes suppositions et fictions.

2/ t'es mal parce que pour cuire des "racines" comme l'igname, le manioc, et autres, on met les racines épluchées ds l'eau froide d'une marmite, qu'on fait chauffer. Faudrait pas confondre avec des pâtes ou avec des pommes de terre, hein.   [:cend]  
A part si tu considères que des gens qui ont toujours faits comme ça, se trompent.
Clémence est aggressive parce qu'elle se sait sur la sellette, comme elle se savait sur la sellette qd elle a amorcée le conflit avec Sakhone.
Momo a dit une connerie mais celà le fait-il démériter? [:canaille]

Message édité par hourman le 01-09-2005 à 12:51:54
n°6444404
uxam
Posté le 01-09-2005 à 12:52:18  profilanswer

t'es son avocat ou quoi ?  [:darkmavis xp]

n°6444450
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 13:01:18  profilanswer

uxam a écrit :

t'es son avocat ou quoi ?  [:darkmavis xp]

mode repeat on/

si tu as un problème avec moi, tu m'en parles en MP.
Sinon, si tu n'as rien à faire d'autre que des procès d'intention en mon égard,  [:papatte]

n°6444452
glorb
Posté le 01-09-2005 à 13:02:10  profilanswer

Ouai, je crois que Momo, il a eu vachement de bol d'être tombé sur ces 3 là, qui lui étaient tout acquis (et qui étaient de vrais anges, on peu ajouter Marie-Cécile dans le lot). Il a même eu du bol de tomber sur Sakhone. Ce dernier faisait le repoussoir. Et comme ça, Momo n'était jamais sur la sellette.

Et parmi les 3, il a également eu du bol de tomber sur deux nanas complètement soumises (Coumba étant carrément presque à ses pieds). Il serait tombé sur des nanas un peu plus rebelles, avec son caractère de macho, il y aurait pu y avoir bien plus tot des incidents du genre de ceux qu'il y a eu avant-hier avec Clémence. Et alors, il aurait bien pu passer assez tot dans le jeu pour un macho intolérant.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 13:02:10  profilanswer

n°6444503
raouf
Posté le 01-09-2005 à 13:11:19  profilanswer

hourman a écrit :

1/tu devrais écrire les scripts pour "secrets d'actualité" ou pour le prochain "Il de la tentation". où comment rajouter assez pour faire des montagnes de broutilles.

2/ t'es mal parce que pour cuire des "racines" comme l'igname, le manioc, et autres, on met les racines épluchées ds l'eau froide d'une marmite, qu'on fait chauffer. Faudrait pas confondre avec des pâtes ou avec des pommes de terre, hein.   [:cend]  
A part si tu considères que des gens qui ont toujours faits comme ça, se trompent.
Clémence est aggressive parce qu'elle se sait sur la sellette, comme elle se savait sur la sellette qd elle a amorcée le conflit avec Sakhone.

C'est parce que Momo est d'origine maghrébine que tu le défends comme ça de façon outrancière, et que Clémence est plutôt bourgeoise que ut l'enfonces ? m'étonnerait pas de toi tiens  :o

n°6444519
ItalianJob
Posté le 01-09-2005 à 13:14:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ca etre moins marrant maintenant sans Sméagol  :sweat:

Spoiler :

Moi j'aurai aimé le voir finir comme le vrai, brûlé dans la lave d'un volcan après avoir bouffer un doigt de Francis ("Mon précieux !)...  :D Mais c'est pas assez hard KL  :whistle:

Message édité par ItalianJob le 01-09-2005 à 13:35:53
n°6444523
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 13:14:30  profilanswer

glorb a écrit :

Ouai, je crois que Momo, il a eu vachement de bol d'être tombé sur ces 3 là, qui lui étaient tout acquis (et qui étaient de vrais anges, on peu ajouter Marie-Cécile dans le lot). Il a même eu du bol de tomber sur Sakhone. Ce dernier faisait le repoussoir. Et comme ça, Momo n'était jamais sur la sellette.

Et parmi les 3, il a également eu du bol de tomber sur deux nanas complètement soumises (Coumba étant carrément presque à ses pieds). Il serait tombé sur des nanas un peu plus rebelles, avec son caractère de macho, il y aurait pu y avoir bien plus tot des incidents du genre de ceux qu'il y a eu avant-hier avec Clémence. Et alors, il aurait bien pu passer assez tot dans le jeu pour un macho intolérant.

c'est marrant pour la relation jérome/christine (qui se met à chialer et se casse pour ne pas le montrer), on parle d'attirance et autres, et pour le couple Momo/coumba, on parle de soumission/pacha et cie. C'est intriguant. [:canaille]  

Momo a exprimé un caractère de macho? [:mlc]
on a pas du voir la même émission, je pense.
Certains voient un adulte couper court à un conflit (promiscuité/fatigue/stress) avec une gamine en arrêtant la surenchère. D'autres voient un macho qui essaye de faire taire une femme.   [:cend]

n°6444531
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 01-09-2005 à 13:15:29  profilanswer

"Fais comme Clémence, viens chatter au 3608 et retrouve les keupins et keupines de ta régions pour des rencontres sympas, prix d'un appel surtaxé"
http://img338.imageshack.us/img338/1125/clem4lc.jpg

---------------

n°6444545
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 01-09-2005 à 13:18:07  profilanswer

raouf a écrit :

C'est parce que Momo est d'origine maghrébine que tu le défends comme ça de façon outrancière, et que Clémence est plutôt bourgeoise que ut l'enfonces ? m'étonnerait pas de toi tiens  :o

hourman n'a jamais dit ça mais "elle est agressive" - constat  
Je ne suis ni avocat, ni maghrébin, ni scientologue, ni témoin de Jehovah  :D  
Essayez d'être 1 peu + objectifs qd mm  :whistle:  

PS : et mes 2 préférés C momo ET Clémence (qui mangedévore le poulpe cru comme 1 déesse  :p)

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6444624
ItalianJob
Posté le 01-09-2005 à 13:28:04  profilanswer

Moi je suis assez d'accord avec glorb, sauf sur le côté soumission de Coumba. Ils sont assez proche socialement ce qui les a conduit à être amis et former un pacte plus sentimental qu'autre chose.

Après il ne faut pas oublier qu'il y a 100.000 euros derrière, dont la banlieue a peut-être plus besoin qu'un papy en fin de vie ou qu'une fifille teniswoman bien épaulée...

n°6444635
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 13:30:00  profilanswer

raouf a écrit :

tiens (en gros), je suis magrébin maintenant.[:loom the gloom]

des fois, Raouf, je me dis que c'est un miracle qu certains atteignent l'age adulte (du moins physiquement) :o  

n°6444638
Djall
Posté le 01-09-2005 à 13:30:25  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Moi je suis assez d'accord avec glorb, sauf sur le côté soumission de Coumba. Ils sont assez proche socialement ce qui les a conduit à être amis et former un pacte plus sentimental qu'autre chose.

Après il ne faut pas oublier qu'il y a 100.000 euros derrière, dont la banlieue a peut-être plus besoin qu'un papy en fin de vie ou qu'une fifille teniswoman bien épaulée...

Faut pas pousser quand même :D

n°6444656
bananaday
Posté le 01-09-2005 à 13:32:53  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Spoiler :

Moi j'aurai aimé le voir finir comme le vrai, brûlé dans la lave d'un volcan après avoir bouffer un doigt de Francis ("Mon précieux !)...  :D Mais c'est pas assez hard KL  :whistle:

SPOILEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°6444669
ItalianJob
Posté le 01-09-2005 à 13:34:36  profilanswer

Faut pas pousser... papy ? :D

n°6444683
ItalianJob
Posté le 01-09-2005 à 13:36:33  profilanswer

bananaday a écrit :

SPOILEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Oups, c'est fait. Désolé, quelques années après, je pensais pas faire mal...  :p  

n°6444696
bananaday
Posté le 01-09-2005 à 13:38:35  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Oups, c'est fait. Désolé, quelques années après, je pensais pas faire mal...  :p

je pensais pas trouver la fin du seigneur des anneaux sur le topic koh lanta  :cry:

n°6444816
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-09-2005 à 13:53:13  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

"Fais comme Clémence, viens chatter au 3608 et retrouve les keupins et keupines de ta régions pour des rencontres sympas, prix d'un appel surtaxé"
http://img338.imageshack.us/img338/1125/clem4lc.jpg

On dirais un rasoir branché sur usb  :heink: . Pourquoi je dis ça moi ...

n°6445313
raouf
Posté le 01-09-2005 à 14:51:38  profilanswer

hourman a écrit :

tiens (en gros), je suis magrébin maintenant.[:loom the gloom]

des fois, Raouf, je me dis que c'est un miracle qu certains atteignent l'age adulte (du moins physiquement) :o

Tu es 24h/24 dans un trip défense des opprimés/des minorités/des immigrés/des damnés [:spamafote]

n°6445334
Djall
Posté le 01-09-2005 à 14:53:15  profilanswer

http://img233.imageshack.us/img233/7218/sanstitre66oo.jpg

1mn37s // 24,5 Mo
640x480
Video: DivX 6
Son: mp3

Lien RapidShare - KL5 - 30-08-2005 - "Accrochage" Clémence & Momo

Clic gauche sur le lien => Cliquer sur "Free" => attendre quelques secondes => Le lien apparaît

n°6445356
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 01-09-2005 à 14:55:01  profilanswer

Attention véritable spoiler:

Spoiler :

Sachant qu'il reste Alexi/Momo/Clémence/Francis, il y aura donc une épreuve pour en virer un (surement une course d'orientation avec énigme pour trouver un objet caché sur l'île), donc c'est forcément Momo ou Alexi qui se plantent sur cette épreuve.

Reste donc la dernière épreuve des poteaux où le dernier qui reste debout choisi l'autre finaliste, sachant que Francis et Clémence sont en finale, l'un des deux est forcément resté le plus longtemps et a choisi l'autre. On peut difficilement imaginer Francis vu sa corpulence et son centre de gravité (même s'il a maigri) tenir en équilibre, tandis que Clémence plus sportive et plus "chétive" est surement celle qui a tenue jusqu'au bout sur le poteau.

Elle a donc du choisir entre Francis et Momo/Alexi.

Voilà c'est ma théorie à deux balles  [:amandine75011]

---------------

n°6445392
gaille
Posté le 01-09-2005 à 14:58:27  profilanswer

hourman a écrit :

Moi je partage tout à fait l'avis de Glorb.  
Sur ce petit épisode, Momo nous a sorti de bien bonnes conneries, Clémence a été bien gentille de pas le briser en petits morceaux, et Momo nous a malgré tout fait un petit caca nerveux, son orgueil de mâle ayant manifestement touché.

n°6445425
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 15:01:49  profilanswer

Djall a écrit :

http://img233.imageshack.us/img233 [...] re66oo.jpg

1mn37s // 24,5 Mo
640x480
Video: DivX 6
Son: mp3

Lien RapidShare - KL5 - 30-08-2005 - "Accrochage" Clémence & Momo

Clic gauche sur le lien => Cliquer sur "Free" => attendre quelques secondes => Le lien apparaît

1- Ecouter les propos, tous.
2- Voir les expressions faciales (Francis en particulier)
et après se faire un avis.
questions: Est-ce un macho qui fait le coq ou une fille qui "veut toujours régenter"?  [:canaille]  

n°6445504
so'
Posté le 01-09-2005 à 15:10:17  profilanswer

c'est dommage on a pas vu la reaction de jerome quand il a vu cumba arriver ! En tout cas Christine elle, elle va être contente de voir arriver veronique !!!

n°6445546
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 01-09-2005 à 15:15:01  profilanswer

C'est clair que Jérôme a acceuilli Christine à bras (ou braguette) ouverts, ca a surement été plus tendu le retours de Coumba  :jap:

---------------

n°6445556
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:15:57  answer

Tout le monde s'en tape ou ça déjà été abordé la question du vote unanime rouge contre Coumba ?  [:petrus75]

n°6445581
raouf
Posté le 01-09-2005 à 15:17:17  profilanswer

hourman a écrit :

1- Ecouter les propos, tous.
2- Voir les expressions faciales (Francis en particulier)
et après se faire un avis.
questions: Est-ce un macho qui fait le coq ou une fille qui "veut toujours régenter"?  [:canaille]

franchement clémence elle paraît un peu neuneu parfois mais elle semble très gentille, l'accuser de vouloir tout régenter parce qu'elle ouvre sa gueule une ou deux fois c'est vraiment portnawak  :sarcastic:

n°6445582
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:17:19  answer

Jeff Buckley a écrit :

C'est clair que Jérôme a acceuilli Christine à bras (ou braguette) ouverts, ca a surement été plus tendu le retours de Coumba  :jap:

qu'est ce qu'ils en disent sur le forum-actif de la complicité CRS/Big Lips ?

n°6445626
glorb
Posté le 01-09-2005 à 15:20:43  profilanswer

hourman a écrit :

Je suis allé voir sur google. Apparemment, les ignames, ça se laisse dans l'eau pendant 15 minutes, quand on met de l'eau froide au départ. Donc, avec un feu qui cuit certainement beaucoup moins bien qu'un truc à gaz ou un autre moyen moderne, sous le vent en plus, le feu doit cuir l'eau beaucoup plus lentement. Du coup, l'igname doit devenir une vrai purée si c'est mis trop tot. De toute façon, c'est Clémence qui faisait la cuisine avec Coumba, donc, elle doit certainement mieux le savoir que Momo.

Sinon, pour Clémence, tu n'a pas toujours pas précisé en quoi et comment elle a été agressive. Parce qu'elle a refusé d'acquiescer aux 2 conneries de Momo ?

Non, pour moi, c'est Momo qui a eu un réflexe de petit chef sur l'histoire de l'eau salée. Mais, problème, ça s'est envenimé parce qu'elle n'a pas aquiescé à ses conseils foireux. Et après, Momo a cherché le conflit avec Clémence. Dans tout ça, c'était lui la personne nerveuse. Ca se voyait d'ailleurs depuis le début de la journée. Il l'avouait lui-même.

n°6445647
hourman
Elémentaire.
Posté le 01-09-2005 à 15:22:21  profilanswer

raouf a écrit :

franchement clémence elle paraît un peu neuneu parfois mais elle semble très gentille, l'accuser de vouloir tout régenter parce qu'elle ouvre sa gueule une ou deux fois c'est vraiment portnawak  :sarcastic:

ben, c'est pas la première fois qu'elle a cette surenchère ds le dialogue, il me semble que le dialogue avec Sakhone était du même genre.

et j'ai jamais dit qu'elle était méchante, j'ai dit qu'elle fait sa chieuse en gros.
Les expressions faciales de Francis (surtout) et de Véronique, ainsi que la petit vanne de Francis, sont assez révélatrices.[:airforceone]

Message édité par hourman le 01-09-2005 à 15:23:31
n°6445674
so'
Posté le 01-09-2005 à 15:24:44  profilanswer

franchement ... vous pensez que c'est qui qui va gagner koh-lanta ?!?

n°6445689
avaleuse
Salad is good
Posté le 01-09-2005 à 15:25:46  profilanswer

Disons que Clémence raconte rien de très passionant. Elle ne ragotte pas, elle dit des trucs genre:
"ce matin on est allé à la pêche et puis on a mangé des figues, c'était bon!"
Donc elle est bien mignonne mais c'est pas une candidate super intéressante (en tout cas c'est pas elle qui crée l'ambiance!)

n°6445697
avaleuse
Salad is good
Posté le 01-09-2005 à 15:26:54  profilanswer

so' a écrit :

franchement ... vous pensez que c'est qui qui va gagner koh-lanta ?!?

Clémence!

n°6445716
raouf
Posté le 01-09-2005 à 15:28:37  profilanswer

hourman a écrit :

ben, c'est pas la première fois qu'elle a cette surenchère ds le dialogue, il me semble que le dialogue avec Sakhone était du même genre.

et j'ai jamais dit qu'elle était méchante, j'ai dit qu'elle fait sa chieuse en gros.
Les expressions faciales de Francis (surtout) et de Véronique, ainsi que la petit vanne de Francis, sont assez révélatrices.[:airforceone]

Franchement avec Sakhone je lui aurais dit tout ça depuis plus longtemps perso...

n°6445733
raouf
Posté le 01-09-2005 à 15:30:50  profilanswer

avaleuse a écrit :

Disons que Clémence raconte rien de très passionant. Elle ne ragotte pas, elle dit des trucs genre:
"ce matin on est allé à la pêche et puis on a mangé des figues, c'était bon!"
Donc elle est bien mignonne mais c'est pas une candidate super intéressante (en tout cas c'est pas elle qui crée l'ambiance!)

Voilà exactement, en plus l'accent toulousain accentue la platitude des propos  :D

n°6445734
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 15:30:55  answer

raouf a écrit :

Franchement avec Sakhone je lui aurais dit tout ça depuis plus longtemps perso...

Attends c'est la seule qui a osé ouvrir sa gueule contre le samourai mouligasse, faut pas déconner à part dormir il faisait quoi ???
Tous les autres s'en plaignait derrière son dos, elle a eu le cran de l'affronter, ça ne fait pas d'elle une chieuse ! Je vais t'en présenter des vraies chieuses !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)