| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 00:49:06 ![]() ![]() |
Loizo | Ca reprend deja la Star Ac |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Space Profil: Maux des rateurs |
calme ta joie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
gaille |
|
Djode Et hop ! | On va encore voir Sméagol et l'ancêtre se taper dessus à coup de joutes verbales. |
ory |
|
nemesis_007 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Djode Et hop ! | Bon, prono : qui jarte ce soir selon vous ? |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:49:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Djode Et hop ! | Si Sméagole jarte, tu crois que Francis pourra jarter juste après simplement parce qu'il voulait partir après lui (comme à l'épreuve d'immunité où Clémence a gagné) |
corto | bah si! lui et veronique surement. si on suit la logique. bien que la logique dans ce jeu soit assez aléatoire. Message édité par corto le 30-08-2005 à 10:55:34 --------------- le sabre japonais-- |
Djode Et hop ! | Bof question bassesse, avec Francis, ils font bien la paire hein. |
hourman Elémentaire. |
|
corto | non je trouve pas. francis est moins mesquin et hypocrite.
--------------- le sabre japonais-- |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 30-08-2005 à 11:06:26 |
corto |
Djode Et hop ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hourman Elémentaire. | qd il sera vengé, il sera en demi-finale, donc chacun pour sa peau. |
Djode Et hop ! | spour ça qu'il en aura plus rien à s'couer des jaunes |
corto | bah francis a été clair, il joue pour essayer de gagner, il l'a dit plusieurs fois. momo aussi d'ailleurs. smeagol doit aussi le penser au fond de lui, y a quand mem 100 000, mais ce con nous parle d'avanture humaine, du momo qui est un super pote toussa toussa. portnawak.. --------------- le sabre japonais-- |
hourman Elémentaire. |
|
corto |
Djode Et hop ! |
|
corto |
Djode Et hop ! | François c'était un joueur du début ? (j'ai pas suivi le début |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | non c'est le gars bodybuildé |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | eh raphael de kl4 qui parle des coulisses de la tele realité sur europe 1 en ce moment
|
Ex-Floodeur La Source | http://www.raphaellaventurier.com/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
bighead |
|
Djode Et hop ! |
|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | ouch raphael c'est fait massacrer par les auditeurs de morandini mais grave
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Le Raphi il a pas supporté de pas gagner, c'est normal. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |