Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°5998098
hugh99
Posté le 01-07-2005 à 23:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack'o'Lantern a écrit :

C'est un commercial qui pleure sur les plages le soir quand la journée a été mauvaise!  :whistle:

et qui pratique les arts martiaux à faible niveau  :D  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 23:04:24  profilanswer

n°5998114
Kams45
:o
Posté le 01-07-2005 à 23:05:52  profilanswer

Je les ai trouvé en forme quand même les jaunes pour des personnes qui n'ont pas mangé depuis 2 jours [:ddr555]

n°5998115
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-07-2005 à 23:06:12  profilanswer

Ah ouais putain, on a pas pensé à cette pauvre bête ! :/  

Et dire qu'ils vont l'attraper ! C'est p'tet pour ça qu'un candidat se retrouve sur une île en exil.  [:canaille]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°5998116
NSV
Living on my own.
Posté le 01-07-2005 à 23:06:21  profilanswer

Ouh là :D .

n°5998125
NSV
Living on my own.
Posté le 01-07-2005 à 23:07:05  profilanswer

A mon avis c'est Momo l'exilé, il pète un cable apparemment. Quelles étaient les raisons de l'exil de Tony, déjà, l'année dernière ?

n°5998133
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 01-07-2005 à 23:07:43  profilanswer

comme chaque année je pose mon drapal ici :D

pas mal le retournement de situation de ce soir héhé :D

bon s'il vous plait, ne postez pas trop hein, que je me tape pas 50 pages dans la vue d'ici demain :)

---------------
- mon feed-back
n°5998135
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-07-2005 à 23:07:55  profilanswer

NSV a écrit :

A mon avis c'est Momo l'exilé, il pète un cable apparemment. Quelles étaient les raisons de l'exil de Tony, déjà, l'année dernière ?

ya 2 ans [:aloy]

n°5998139
Sbene
Posté le 01-07-2005 à 23:08:27  profilanswer

Attention, elle appartient à Mohamed. Si quelqu'un y touche, il lui casse la bouche  :lol:  :lol:  :lol:  

n°5998143
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-07-2005 à 23:08:39  profilanswer

Citation :

NSV, louartu1, SoinmaR : Merci pour les caps

:jap:  :jap:  :jap:  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5998152
kryptos
Smokin'
Posté le 01-07-2005 à 23:09:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pitoyable, l'Aude, la grosse en recherche d'amour. Elle voulait davantage que ses chats et elle cherche donc.....sur koh lanta. Mais LOOOL, quelle naïve. Elle ne trouvera que la pitié. Et elle s'imagine pouvoir regarder un des concurrents plus tard car elle n'aura pas voté contre lui. Eux doivent bien se payer sa tronche en tout cas.

avec son sourire de biche sacrifiée sur l'autel de l'amitié au moment du dépouillement. --> combativité zéro, en fait elle a même pris la place d'un concurrent valable.

Ils ont bien dû rigoler au casting, quand ils on vu cette pauvre fille avec ses animeaux, et le gosse de riche qui se shoot au nutella.

Je plussoie, elle m'a vraiment fait pitié...et l'autre qui dit je n'ai jamais vu un personne aussi... :sarcastic: assez pathétique  

roscocoltran a écrit :

Par contre la rigolote, c'est la rouge qui chiale à cause des gens qui se disputent alors qu'ils devraient s'aimer.

celle-là est en pleine dépréssion c'est grillé...

roscocoltran a écrit :

On a droit à un KL sentimental cette année. Mais elle n'est tout de même pas aussi puissante que sakon. Chialer les deux premiers soirs, faut le faire.

Sakhon: gros émotif, qui cache de gros troubles psycho [:cend]  

roscocoltran a écrit :

En tout cas c'était clair que ça allait péter chez les vieux. Expérience d'accord, mais caractère aussi. Et vivre entre vieux qui ne se connaîssent pas, c'est pas si simple.

C'est pire les différence peuvent s'accroître avec l'age

roscocoltran a écrit :

Je crois que pierre nous réserve quelques bonnes surprises. En fait je crois que cette édition nous réserve quelques bonnes surprises. Faut encore qu'ils tiennent 40 jours sans abandonner, s'entre-tuer se suicider

je pense aussi, j'espère que l'homme squelette va revenir  [:tcheupa]  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 23:09:41  profilanswer

n°5998155
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 01-07-2005 à 23:09:53  profilanswer

NSV a écrit :

Un geste malheureux  [:iceje]

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5998156
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 23:09:56  answer

Sbene a écrit :

Attention, elle appartient à Mohamed. Si quelqu'un y touche, il lui casse la bouche  :lol:  :lol:  :lol:

Il s'est déjà fait une copine en si peu de temps, il est fort ce Mohamed ! :lol:

n°5998239
Sooshi
Posté le 01-07-2005 à 23:19:33  profilanswer

NSV a écrit :

Quelles étaient les raisons de l'exil de Tony, déjà, l'année dernière ?

skinny-boy a écrit :

Un geste malheureux  [:iceje]

C'était pas plutôt pour des propos racistes qu'il aurait tenus envers Moundir ??

n°5998246
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-07-2005 à 23:19:57  profilanswer

kryptos a écrit :

je pense aussi, j'espère que l'homme squelette va revenir  [:tcheupa]

"ouias, ils ont voté contre moi dans la précipitation..."

Ca doit la première fois que ce cure-dent doit être confronté à la réalité. Et son "avec moi, tu ira loin" à son allié de fortune, sur le tronc. C'est sûr que matthieu était le cheval sur lequel il fallait miser.

Mon favori pour l'instant, c'est le voyant. Parce que son boulot c'est de connaîre les gens et de savoir ce qu'ils ont envie d'entendre. Un nicolas bis ?

Je me demande si on doit présenter un dossier psychiatrique quand on va au casting. Si oui, ça explique bien des choses.

-"Tiens on va mettre la pin-up et le fils de riche dans l'équipe de l'arabe violent"
-"Quoi ?! Mais t'est cintré ?
-"On fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Tu le veux ton audimat oui ou merde ?"
-"oui bon, mais là.... [:potemkin] "

n°5998261
Oriane
Posté le 01-07-2005 à 23:21:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Aude a voté contre Mathieu :p

non je pense que c'était le voyant d'ailleurs il revote pour lui après

zefirus a écrit :

on va le retrouver chez Delarue "ma copine m'a quitté mes amis me crachent dessus les gens rigolent sur moi dans la rue ma vie est un enfer j'en mange mes cheveux aidez moi svp"

:lol:  

sinon djall avait dit être abent ce soir mais merci à ceusses qui ont posté des caps

perso je trouvele casting filles très réussi
la black très jolie, clémence aussi et celle de 35 ans( me rappelle plus son prénom aussi en + classe c'est bien  

n°5998266
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-07-2005 à 23:22:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca doit la première fois que ce cure-dent doit être confronté à la réalité. Et son "avec moi, tu ira loin" à son allié de fortune, sur le tronc. C'est sûr que matthieu était le cheval sur lequel il fallait miser.

Mon favori pour l'instant, c'est le voyant. Parce que son boulot c'est de connaîre les gens et de savoir ce qu'ils ont envie d'entendre. Un nicolas bis ?

Je me demande si on doit présenter un dossier psychiatrique quand on va au casting. Si oui, ça explique bien des choses.

-"Tiens on va mettre la pin-up et le fils de riche dans l'équipe de l'arabe violent"
-"Quoi ?! Mais t'est cintré ?
-"On fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Tu le veux ton audimat oui ou merde ?"
-"oui bon, mais là.... [:potemkin] "

En même temps, s'ils mettent que des candidats qui s'entendent, le jeu serait peut être pas aussi intéressant! Du sang, de la chique et du mollard !  :o  

---------------
n°5998269
roscocoltr​an
Posté le 01-07-2005 à 23:22:31  profilanswer

Oriane a écrit :

non je pense que c'était le voyant d'ailleurs il revote pour lui après

:lol:  

sinon djall avait dit être abent ce soir mais merci à ceusses qui ont posté des caps

perso je trouvele casting filles très réussi
la black très jolie, clémence aussi et celle de 35 ans( me rappelle plus son prénom aussi en + classe c'est bien

Je crois pas car il me semble que le règlement interdit que l'on vote contre soi-même. Et il y a eu 7 votes contre aude, correc' ?

n°5998275
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-07-2005 à 23:23:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

:lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5998289
roscocoltr​an
Posté le 01-07-2005 à 23:24:43  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

En même temps, s'ils mettent que des candidats qui s'entendent, le jeu serait peut être pas aussi intéressant! Du sang, de la chique et du mollard !  :o

C'est IMPOSSIBLE. Je te rappelle qu'il y a 100.000€ au bout! Même Arnold et Willy se trahiraient mutuellement pour une somme apreille.

n°5998290
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-07-2005 à 23:24:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je crois pas car il me semble que le règlement interdit que l'on vote contre soi-même. Et il y a eu 7 votes contre aude, correc' ?

euuuh non il revote contre Mathieu  :heink:

---------------
n°5998296
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-07-2005 à 23:26:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est IMPOSSIBLE. Je te rappelle qu'il y a 100.000€ au bout! Même Arnold et Willy se trahiraient mutuellement pour une somme apreille.

Je pense qu'avec un vrai naufrage (c'est à dire pas de caméras et pas de pognon), il y aurait forcément des tueries!  [:alph-one]

Message édité par Jack'o'Lantern le 01-07-2005 à 23:26:13

---------------
n°5998302
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-07-2005 à 23:26:41  profilanswer

Bon, y a un candidat qui s'est déjà manifesté sur le forum, cette année ? [:prodigy]

n°5998341
roscocoltr​an
Posté le 01-07-2005 à 23:31:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

euuuh non il revote contre Mathieu  :heink:

Il y a eu 6 votes ou 7 contre aude ?

n°5998346
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-07-2005 à 23:31:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il y a eu 6 votes ou 7 contre aude ?

7 !  

---------------
n°5998369
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 01-07-2005 à 23:33:38  profilanswer

Je dirai 6. Il me semble bien que quelqu'un avait voté Matthieu

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°5998375
roscocoltr​an
Posté le 01-07-2005 à 23:34:12  profilanswer

donc aude a forcément voté contre mathieu. Merde, elle ne pourra pas le regarder dans les yeux si elle le croise dans la rue. Pourvu qu'elle puisse se faire à cete idée.  [:mam]

n°5998398
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-07-2005 à 23:36:30  profilanswer

eyh, vu les ecritures, je pense pas que Aude ait voté contre mathieu :o

Message édité par rui le 01-07-2005 à 23:36:37
n°5998409
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-07-2005 à 23:37:42  profilanswer

rui a écrit :

oui c est pas elle  :)

---------------
n°5998418
roscocoltr​an
Posté le 01-07-2005 à 23:38:24  profilanswer

rui a écrit :

En tout cas si les naufragés avaient vu comme nous le portait de Mathieu, y aurait eu 7 votes contre lui d'entrée de jeux.

n°5998423
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 01-07-2005 à 23:38:42  profilanswer

Y'a pas l'air d'avoir de Tony cette année. :/

n°5998481
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 01-07-2005 à 23:45:06  profilanswer

C'est vraiment surprenant la capacité de Koh Lanta à trouver des candidats atypiques. Une croque-mort sentimentale (effet six feet under ?), un chauffeur de bus de cité avec des lentilles certainement sponsorisé par la RATP, un gendarme plongeur (je savais même pas que ça existait, mais ça doit pas être très important pour que l'armée lâche un militaire pendant un mois pour une émission de télé. En tout cas, j'imagine que le deal, c'est que TF1 donne une bonne image des membres de l'Institution. On a donc le candidat positif), un asiatique enrobé et chialeur, un voyant tarologue !!!! :ouch: donc un escroc, une maitresse-quart ? (encore une militaire, mais qui s'occupe du repassage, si j'ai bien compris ?), un canon top modèle noire (alors si c'est pas elle -Coumba- l'héroïne de la saison, c'est que TF1 est encore capable de surprendre).

A chaque fois, je me demande combien sont de vrais candidats et combien sont des comédiens ?

n°5998555
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2005 à 23:52:41  answer

merde raté, j'avais completement zappé  :(  

doit y avoir une redif jeudi soir je suppose

n°5998571
fragman
Posté le 01-07-2005 à 23:54:00  profilanswer

http://lacarioca.free.fr/Caps/KL5/sacopine.JPG

n°5998572
space droi​d
Posté le 01-07-2005 à 23:54:01  profilanswer

le cardinal a écrit :

C'est vraiment surprenant la capacité de Koh Lanta à trouver des candidats atypiques. Une croque-mort sentimentale (effet six feet under ?), un chauffeur de bus de cité avec des lentilles certainement sponsorisé par la RATP, un gendarme plongeur (je savais même pas que ça existait, mais ça doit pas être très important pour que l'armée lâche un militaire pendant un mois pour une émission de télé. En tout cas, j'imagine que le deal, c'est que TF1 donne une bonne image des membres de l'Institution. On a donc le candidat positif), un asiatique enrobé et chialeur, un voyant tarologue !!!! :ouch: donc un escroc, une maitresse-quart ? (encore une militaire, mais qui s'occupe du repassage, si j'ai bien compris ?), un canon top modèle noire (alors si c'est pas elle -Coumba- l'héroïne de la saison, c'est que TF1 est encore capable de surprendre).

A chaque fois, je me demande combien sont de vrais candidats et combien sont des comédiens ?

:heink: t'as jamais entendu parler des gars qui plongent pour chercher les noyés ou des armes ds les canaux, rivieres ...

n°5998613
jaygo
Posté le 01-07-2005 à 23:56:48  profilanswer

Bon, ben on est pas dans la merde avec se koh-lanta plein de gens plus pourri que les moules de l'ocean!

Recapitulons:

LES JAUNES:

-Ne sont pas foutu d'allumer le feu (je sais pas faire non plus, mais quand tu vas a koh-lanta, ben tu t'entraines un minimum chez toi! Et voui!)

-N'ont meme pas buté la chèvre pour manger un minimum

-Se sont fait gracieusement baisé sur l'exclusion de 2 candidats, et son donc plus que 6 :D

-N'ont pas gagné une epreuve

-On une cabane que l'on peux jugée particulierement pourri, et surtout pas étanche...

LES ROUGES:

-On même pas pensé à utiliser le bateau pour faire leurs cabane,et l'on laissé se faire emporter par l'ocean...

-On du feu, mais je regardais, et je pense que vu comme ils s'en occupes ils n'en n'auront pas longtemps

-On une cabane pour 2 personnes alors qu'ils sont 8

-Commence deja à s'embrouiller...

Voila j'ai fait le point sur les mauvais trucs qui me venait a l'esprit, si j'en ai oublié allez-y ! :D
Vous pouvez aussi faire les bon points ;)

Si vous etes un nostalgique de Raphael de l'an dernier comme moi, cliquer ici : www.raphaelforever.com ^^

n°5998646
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 01-07-2005 à 23:59:16  profilanswer

space droid a écrit :

:heink: t'as jamais entendu parler des gars qui plongent pour chercher les noyés ou des armes ds les canaux, rivieres ...

Bah... je croyais que c'étaient des pompiers ! Si ce candidat est un secouriste professionnel, le premier qui ose voter contre lui au Conseil pourra aller se noyer tout de suite !!! Franchement, mettre en concurrence un secouriste, agent du service public, avec un "tanguy" anorexique ou un "graphiste" parasite social, c'est vraiment une drôle d'idée.

n°5998657
space droi​d
Posté le 02-07-2005 à 00:00:41  profilanswer

jaygo a écrit :

Bon, ben on est pas dans la merde avec se koh-lanta plein de gens plus pourri que les moules de l'ocean!

Recapitulons:

LES JAUNES:

-Ne sont pas foutu d'allumer le feu (je sais pas faire non plus, mais quand tu vas a koh-lanta, ben tu t'entraines un minimum chez toi! Et voui!)

-N'ont meme pas buté la chèvre pour manger un minimum

-Se sont fait gracieusement baisé sur l'exclusion de 2 candidats, et son donc plus que 6 :D

-N'ont pas gagné une epreuve

-On une cabane que l'on peux jugée particulierement pourri, et surtout pas étanche...

LES ROUGES:

-On même pas pensé à utiliser le bateau pour faire leurs cabane,et l'on laissé se faire emporter par l'ocean...

-On du feu, mais je regardais, et je pense que vu comme ils s'en occupes ils n'en n'auront pas longtemps

-On une cabane pour 2 personnes alors qu'ils sont 8

-Commence deja à s'embrouiller...

Voila j'ai fait le point sur les mauvais trucs qui me venait a l'esprit, si j'en ai oublié allez-y ! :D
Vous pouvez aussi faire les bon points ;)

Si vous etes un nostalgique de Raphael de l'an dernier comme moi, cliquer ici : www.raphaelforever.com ^^

les jaunes c'est qd même les 1er a réussir a faire rien que de la fumée en 5 koh lanta qd meme ^^
sinon manger de la chevre crue t'es un barbare non ?  :whistle:

n°5998713
space droi​d
Posté le 02-07-2005 à 00:03:44  profilanswer

le cardinal a écrit :

Bah... je croyais que c'étaient des pompiers ! Si ce candidat est un secouriste professionnel, le premier qui ose voter contre lui au Conseil pourra aller se noyer tout de suite !!! Franchement, mettre en concurrence un secouriste, agent du service public, avec un "tanguy" anorexique ou un "graphiste" parasite social, c'est vraiment une drôle d'idée.

ah non non pour tout ce qui est criminel la gendarmerie a bien des plongeurs (on va pas confier la recherche d'indice a un pompier qui pourrait effacer des preuves suite a une mauvaise manipulation

n°5998727
jaygo
Posté le 02-07-2005 à 00:05:31  profilanswer

space droid a écrit :

les jaunes c'est qd même les 1er a réussir a faire rien que de la fumée en 5 koh lanta qd meme ^^
sinon manger de la chevre crue t'es un barbare non ?  :whistle:

Ben j'ai vu un jour un reportage d'Arte sur les lionnes d'afrique, qui chassaient les antillopes, et les mangeait telle qu'elle! Ils on qu'a faire pareil !
Et pourquoi ils ont pas mangé le bernard-l'hermite que Aude la cinglé defaitiste a trouvé par terre.Limite elle me fait pensé a cet conne de Catherine de l'an dernier ^^

n°5998782
jaygo
Posté le 02-07-2005 à 00:10:59  profilanswer

space droid a écrit :

ah non non pour tout ce qui est criminel la gendarmerie a bien des plongeurs (on va pas confier la recherche d'indice a un pompier qui pourrait effacer des preuves suite a une mauvaise manipulation

Et puis bon y'a 2 ans il avait bien mis Tony ancien gendarme (cf: "en tant qu'ancien Gendarme, je me dois de..." il disait tout le temps sa, sa me faisait bien trippé ^^) avec Moundir le p'tit fou qui insultait souvent (cf:"ferme ta race" ),et qui voulait tapé les autres.

Comme quoi TF1 a de la ressource :D
Sinon vu le niveau de cet année, on va chercher Denis (le presentateur) dans Lost demain soir, pourvu qu'ils sortent pas Kate  :love: !  :lol:

n°5998847
space droi​d
Posté le 02-07-2005 à 00:18:31  profilanswer

jaygo a écrit :

Ben j'ai vu un jour un reportage d'Arte sur les lionnes d'afrique, qui chassaient les antillopes, et les mangeait telle qu'elle! Ils on qu'a faire pareil !
Et pourquoi ils ont pas mangé le bernard-l'hermite que Aude la cinglé defaitiste a trouvé par terre.Limite elle me fait pensé a cet conne de Catherine de l'an dernier ^^

ben ils font pas pareil peut etre parcequ'ils ne sont pas des lionnes d'afrique
enfin c'st juste une hypothese  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)