| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 16:59:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 16:59:32 ![]() ![]() |
kirdape |
|
tuckyyy |
Master_Jul |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
nat54 |
|
Yip yop Team | Allez d'autre photos des clémence |
kuartin |
mammaur |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 19:32:47 ![]() pédophile |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 19:32:47 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ca manque de forme,elle est quand mème gaulée comme une ado de 13/14 ans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est une Lolita --------------- |
nat54 | c le sport qui fait ça !
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fener-FORCE |
|
DJ Quik Mothership reconnection | en fait elle est pas si bonne que ca clemence. pourquoi tout le monde s'acharne sur elle? |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 20:22:21 ![]()
|
Comment peut-on vivre en ayant un QI si étriqué et un vocabulaire si honteusement pauvre? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 20:24:11 ![]()
|
nemesis_007 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nat54 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
parce que ca doit ètre la seule qui reste de KL qui soit potable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuckyyy |
|
Yip yop Team |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
mammaur |
|
iBreaker Statut : Capitaine | clem est potable mais ca s'arrête la. et franchement l'accent du sud ca amochit ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
uxam | ta gueule ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 22:34:49 ![]() Tfaçon cay de la merde Koh-Lanta c'est meme pas |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 22:35:44 ![]() |
tuckyyy | parce qu'il y a 1milion de cons qui regardent parce que clemence est baisable. TF1 sait quoi faire pour attirer les males. tu regarderais si c'etait 16moches vivant a paris? |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 20-08-2005 à 22:57:42 |
tuckyyy | ah merde, ca m'apprendra a pas regarder si la personne que je quote est bien un geek. c'est rare les geekettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |