| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 01:02:34 ![]() ![]() |
jaguar06 | Denis machin dis toujours qu'il donne jamais d'avantages, donc pourquoi il leur à donné gratuitement une loupe pour le feu ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 19-08-2005 à 03:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 08:50:03 ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
mammaur | Oui bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le topic et j'ai une petite question naive à vous poser.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 10:56:00 ![]() edit ton message. Tout le monde n'a pas envie de savoir ce qu'il y a dans Entrevue.
|
fleur49 | Moi j'aimerai bien savoir si c vrai... |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 10:59:25 ![]() ![]() |
ItalianJob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 11:33:06 ![]() euh quand il en reste plus que deux c est fini ...
|
ItalianJob | [spoiler][/spoiler]
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 11:48:32 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
ItalianJob |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fleur49 | Qui va partir ce soir à votre avis ?? |
ToxicAvenger | Denis |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fleur49 | Moi aussi je dirai pierre mais il en reste combien là en fait ?? é ça se fini qd l'émission exactement ... |
degz | c'est Coumba qui va sauter j'en suis certain ils vont pas laisser plus longtemps durer le couple Momo/Coumba |
fleur49 | Pour une fois qu'il y a un couple... |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
wuigii WuiX | wep c'est pas elle qui va partir, c'est elle qui fait à manger à chaque fois ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
corto | par contre pierre, ce serait bien qu'il retrouve son ptit confort oui! --------------- le sabre japonais-- |
nemesis_007 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
fleur49 | oh mince je v loupé la finale !!! |
VANEXTIA |
|
nemesis_007 | A mon avis, c'est soit le couple Momo-Coumba, soit Veronique-Christine. (L'une sans l'autre elle sont perdues, d'ailleurs la Christine elle est deja sur le chemin du depart, episode de la semaine passee ou elle avait besion d'etre seul pour 'reflechir' Message édité par nemesis_007 le 19-08-2005 à 13:54:37 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | vous avez remarqué qu'a chaque que l'on croit qu'un groupe va en liquider un autre il y a toujours un retournement ?
Message édité par tyson2 le 19-08-2005 à 13:55:59 |
fleur49 | Moi je penche pour un rouge aussi mais il est vrai que le choix est difficile entre vero et pierre |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nemesis_007 | Il me parait plus logique de separer 'un couple' que d'eliminer Pierre qui a mon avis est loin d'etre une menace pour qui que ce soit. Christine a l'air encore en forme (sans jeu de mot --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
hourman Elémentaire. |
|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
Message édité par tyson2 le 19-08-2005 à 14:18:56 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
hourman Elémentaire. |
|
ItalianJob | "Je ne vous jete pas la pierre, Pierre !" |
Carou Vbulletineuse | Pierre n'est clairement pas un danger, même Francis lui en mets plein la vue malgré une différence d'âge en sa défaveur --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| Exclu de la clope :o | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| Nouveau clip de l'or du spam en exclu | Résumé de la saison 4 de 24h !!! |
| 24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC | |