Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6335263
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 10:25:51  answer

Reprise du message précédent :
vous en avez pas marre des eternels debats sur le lepenisme, le racisme, les prejuges, la xenophobie de Jerome ?

Non, parce que je vois mal ce que cela apporte.

Et pour les femmes en Afrique, je vous invite tous a visiter ce magnifique continent pour vous en faire votre propre idee ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 10:25:51  profilanswer

n°6335421
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 10:45:36  profilanswer

Djall a écrit :

Oui mais non à un moment dans l'émission, quand francis parlait aux jaunes, il leur disait qu'il priait pour que quelqu'un abandonne pour qu'il puisse revenir, et là il leur dit que thierry aurait prévu de lui casser la gueule s'il revenait. (ce qui apparament est faux)

Pas faux, j'ai écouté que d'une oreille inatentive à ce moment là... Mais maintenant ça me dit quelquechose.

Sinon, je me rappelle de l'accueil glaçiale (genre "c'est pas vrai, le gros boulet est de retour, il va nous plomber longtemps ?" ), je donnais pas cher de sa peau au Françis à ce moment là :D

n°6335706
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-08-2005 à 11:21:04  profilanswer

[:dakans]  

si tu veux, il y a le forum-acif pour les kikoo-lol-asv.   [:cend]  

n°6335830
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 11:31:14  profilanswer

Ils sont payés pour leurs prestations (contrat d'exclusivité d'après les posts précédents) sur formol-actif ?

n°6335858
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-08-2005 à 11:33:40  profilanswer

ça m'étonne qd même, ce serait plutôt avec le forum de tf1.
en attendant, si quelqu'un dénonce leurs agissements sur le fofo tF1, çà peut les foutre ds une merde vis-à-vis du contrat d'exclu TF1. [:canaille]

n°6335903
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 11:38:24  profilanswer

:D Au gniouf le gendarme ? :lol:

n°6335954
nhissan
Through the wire
Posté le 18-08-2005 à 11:42:59  profilanswer

comme si Jerome s'intéréssait  à la position de la femme en Afrique :lol:

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6336022
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 11:48:42  answer

C'est quand meme dingue ca.

On nous completement eu l'annee derniere avec Sabira, qui nous a parfaitement demontree que le montage visait a grossir les traits d'un candidat pour susciter le rejet du "mechant" chez le telespectateur, mais sous le simple pretexte que vous avez trouve un type qui a manifestement une profession qui ne vous reviens pas, vous vous acharnez alors qu'il est dehors.

Je commence a me demander si en fait votre acharnement a son encontre ne tient pas plus a votre propre rejet de sa profession, et à vos propres prejuges.

Et par rapport au forum evoque, je ne fais ni la leche vis a vis des candidats, ni des attaques personnelles, car je considere que je suis ici pour parler de Koh Lanta, l'emission, et m'efforce de differencier le personnage presente par la production pour mon plaisir televisuel avec la personne reelle qui s'est retrouvee cantonnee dans ce role.

A ce titre, je ne vois aucun interet a aller faire des compliments et des critiques personnelles a un candidat.

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 11:49:18
n°6336062
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 11:53:15  profilanswer

Non, non, il aurait été gendarme, intelligent et fort en pêche, je l'aurai bien aimé. Mais là, il l'est pas du tout, intelligent et fort en pêche.

(Petite polémique : sauf qu'a y réfléchir un gendarme, je le paie avec mes impôts pas pour qu'il fasse le kakou dans une émission de TFone, chaîne privée s'il en est... enfin, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre.)

Message édité par ItalianJob le 18-08-2005 à 11:53:40
n°6336067
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-08-2005 à 11:53:54  profilanswer

Tu sais, tu n'est pas sur forumactif, tu peux parler franchement.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 11:53:54  profilanswer

n°6336142
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-08-2005 à 12:00:21  profilanswer

ça commence à devenir pénible cette mauvaise foi.
son métier n'a pas été si souvent évoqué, il me semble.
Les phrases qu'il a prononcé, c'est sorti de sa tête pas du script d'un tf1boy, alors sortir des histoires de montage, de fatigue, de faim et autres, c'est quand même aller fort dans le mensonge.
tu fais le même grand écart que le modo de l'aventurier en confondant volontairement critique et questionnement sur le perso de Jérôme.

en attendant, on nsait ce qu'on a vu:
- un type qui n'a cessé de critiquer ces compagnons d'aventure qui, eux, l'ont bien accueuilli ("comme ds les peuplades primitives" )
- un type qui parle sans respect aux personnes agées comme aux femmes.
- un type qui a des préjugés vis-à-vis de l'origine socio-ethnique (schéma les blancs vs les étrangers)
- un type qui est parti en n'oubliant pas de menacer un autre candidat, une personne âgée en l'occurence.

fais comme lui, c'est très bien. après, tu parleras des ravages du racisme anti-blanc.   [:cend]

n°6336614
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 12:48:51  answer

Citation :

en attendant, on nsait ce qu'on a vu:  
- un type qui n'a cessé de critiquer ces compagnons d'aventure qui, eux, l'ont bien accueuilli ("comme ds les peuplades primitives" )  
- un type qui parle sans respect aux personnes agées comme aux femmes.  
- un type qui a des préjugés vis-à-vis de l'origine socio-ethnique (schéma les blancs vs les étrangers)  
- un type qui est parti en n'oubliant pas de menacer un autre candidat, une personne âgée en l'occurence.  

Ton 1er point, tu n'en sais rien. Tu sais qu'il a critique les autres candidats, mais ignore ce que eux ont dit (Cumba reconnaissait d'ailleurs au conseil ne pas avoir eu non plus sa langue dans sa poche, nous n'avons pas plus de details).

Le respect aux personnes agees et aux femmes... Non mais tu te crois ou ? Ce sont des candidats. Ils sont en competition pour le meme jeu. Et quand je vois comment les autres candidats parlent de lui ("c'est une grosse merde" ), je crois que les notions de respect sont a relativiser. Ils ne sont pas la pour se faire des salamalecks, mais pour s'eliminer et remporter la victoire.  

Sur les prejuges sociaux ethniques... comment dire: tu vas sans doute nier que Cumba est responsable cuisine, reconnait l'etre chez elle aussi, que Mohamed s'est d'emblee octroyee le role d'homme du foyer, et que cela va meme jusqu'a voir Cumba sacrifier ses chances d'immunite pour permettre a son homme de rester. Si ca ce n'est pas de l'assujetissement de la femme a l'homme, je me demande ce qu'il te faut. J'ignore comment elle vit au quotidien, mais le montage la presente d'une maniere correspondant a ce que decrit le Jerome.

Encore une fois, nous n'etions pas sur place. Et autant on peut critiquer les actes auxquels on assiste, avec recul neanmoins, autant porter des jugements de valeur sur la personne mise en scene me debecte.

Pour la menace a un autre candidat... comment dire... je pense qu'il doit y avoir deux posteurs ici, toi et nhissan, pour avoir cru qu'un type de 32 ans avait suffisamment le QI d'une huitre pour menacer Francis ainsi. Il faisait manifestement allusion a une discussion entre eux...

n°6336704
fleur49
Posté le 18-08-2005 à 12:59:11  profilanswer

Il y a de l'embrouille sur ce forum...
Je n'ose pas donnée mon avis sur ce sujet parce que je crois que j'ai pas assez analysé l'emission.
j'ai juste regardé bêtement !
Cette semaine je vais faire un effort :)

n°6336712
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 13:00:13  answer

bof, pour moi le sujet est clos. Je ne vais pas eternellement me prendre la tete sur un tel sujet.

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 13:00:28
n°6336745
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 13:04:43  profilanswer

- 100 000 , je pense tout le contraire.
Comme quoi chacun à ses opinions :D
En plus ton parallèle sur l'homme au foyer, la femme popote :??: ca doit être freudien, mais j'ai pas vu les mêmes images.
Seulement deux jaunes qui essaient de sauver les jaunes  :ouch:

n°6336769
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 13:07:29  answer

Citation :

En plus ton parallèle sur l'homme au foyer, la femme popote  ca doit être freudien, mais j'ai pas vu les mêmes images.  

cf Episode comportant la presentation de Cumba (et la reflexion mis en avant de Jerome)

mais bon, toutes les opinions sont dans la nature ;)

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 13:07:55
n°6336781
nhissan
Through the wire
Posté le 18-08-2005 à 13:08:41  profilanswer

on me cite alors j'interviens :D  
les autres candidats se sont lachés sur le compte de Jérome quand il a retourné sa veste lors de la réunification et quand Françis à dit aux jaunes que Jérôme leur à dit que c'était un vrai calvaire de vivre avec les jaunes
Tu cries au montage sur Jérome mais tu nous dis qu'on peux pas nier comment Coumba et Momo se comportent tu est incohérent  
Pour le commentaire de jérome a la sortie on en saura ptet plus vendredi mais relis les posts lors de son élimination on verra si ya que Hourman et moi qui sont pour dire que ct une menace
Et puis je sais pas moi c'est qaund même ,ormal qu'une femme qui aime faire la cuisine la fasse c'est incroyable ça elle cuisine pour tout le monde par que pour Momo d'ailleurs elle connaissait mieux les ingrédients que les autres  
t'aurais préféré que Coumba aille chassé :??:  et qu'est ce que tu aurais dis si ct Clémence qui cuisinait? vous focalisez sur les deux qui ont soit disant la plus grosse activité sur le camps mais les autres qu'est ce qu'ils foutent pendant ce temps

Message édité par nhissan le 18-08-2005 à 13:13:49

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6336845
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 13:16:29  answer

pfff je laisse tomber ;) Dites ce que vous voulez. Pensez ce que vous voulez. Lachez vous autant que vous voulez.

On verra bien a la fin de l'emission ce qui est derriere les comportements de chacun, et comme chaque annee, on aura des surprises.

n°6336881
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-08-2005 à 13:19:58  profilanswer

Pour la menace je pense egalement qu'il ne faut pas le prendre au premier degrées, je pense plutot à genre vient prendre l'apero quand sera fini, mias pas a je vait te peter la gueule à la sortie faut pas abuser non plus il est con mais quand meme.

n°6336894
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-08-2005 à 13:21:40  profilanswer

1)Un élément très simple: dès son arrivée chez les jaunes, on a entendu ces préjugés lancinants, et c'est lors du conseil que Denis a appris aux jaunes qu'il était "gendarme".
Donc le coup de, je me sui s fait traiter de "condé", c'est un peu facile.
Rappelons que lors de ce premier conseil lourd chez les jaunes, le sujet n'a pas manqué de critiquer leurs comportements.

2) Francis leur rend 20 ans au minimum à tous donc il et normal de le respecter.  
De même, il a montré sa valeur, ne laissant pas sa part aux chiens. Ok , c'est un jeu donc on perd toute civilité. Un raisonnment inquiétant, je trouve.

3) on en a déjà parlé sur ce tpic. Si c'est une femme avec des origines étrangères, c'est un manque de respect de la femme, qu'elle veuille faire la cuisine. qt à l'histoire de sacrifice pour son homme, tu te moques visiblement du monde. Les paroles de jérôme sur ce fait est typique de la description raciste "l'étranger et son mode de vie exotique, son comportement dominant si différent".  

4)Hypocrisie.

5)re-hypocrisie. C'était une menace pas un jeu, il suffit de voir le visage de Francis qui s'est décomposé.

Tu fais ce que tu veux, mais je me permets de juger que tu fais des compromis graves avvec la vérité. :jap:

Message édité par hourman le 18-08-2005 à 13:28:15
n°6336906
uxam
Posté le 18-08-2005 à 13:22:51  profilanswer

t lourd toi [:dewey]

n°6336945
thematatak
Pastafariste
Posté le 18-08-2005 à 13:26:34  profilanswer

hourman a écrit :

1)Un élément très simple: dès son arrivée chez les jaunes, on a entendu ces préjugés lancinants, et c'est lors du conseil que Denis a appris aux jaunes qu'il était "gendarme".
Donc le coup de, je me sui s fait traiter de "condé", c'est un peu facile.
Rappelons que lors de ce premier conseil lourd chez les jaunes, le sujet n'a pas manqué de critiquer leurs comportements.

2) Francis leur rend 20 ans au minimum à tous donc il et normal de le respecter.  
De même, il a montré sa valeur, ne laissant pas sa part aux chiens. Ok , c'est un jeu donc on perd toute civilité. Un raisonnment inquiétant, je trouve.

3) on en a déjà parlé sur ce tpic. Si c'est une femme avec des origines étrangères, c'est un manque de respect de la femme, qu'elle veuille faire la cuisine. qt à l'histoire de sacrifice pour son homme, tu te moques visiblement du monde. Les paroles de jérôme sur ce fait est typique de la description raciste "l'étranger et son mode de vie exotique, son comportement dominant si différent".  

4)Hypocrisie.

5)re-hypocrisie. C'était une menace pas un jeu, il usffit de voir le visage de Francis qui s'est décomposé.

Tu fais ce que tu veux, mais je me permets de juger que tu fais des compormis graves avvec la vérité. :jap:

+1  :jap:  

n°6336983
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 13:30:01  answer

on verra bien ;) Je te dirais juste que les candidats ne sont pas en vase clos avant l'emission, ils voyagent ensemble, discutent ensemble.

Et qu'il est donc tres probable que les metiers de chacun soit connu de tous avant meme que la premiere image ne soit tournee.

Mais ce genre de detail a l'air de t'echapper, et tu t'accroches au montage.

Dis moi, avec toi, Sabira, tu l'aurais au moins condamner a 20 ans de tole par contumace avec ce qu'elle sortait a Catherine l'annee derniere ?

n°6337046
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-08-2005 à 13:37:46  profilanswer

heu, déjà t'es mal, parce que si je me souviens bien, Momo, lors de la révélation de Denis sur le métier de Jérôme, a rétorqué: "mais tu m'avais dit que tu étais (un autre métier que gendarme) "   [:cend]  

bon on a compris, son comportement s'est parfaitement normal, il ne mérite que ça, ses sauvageons, qui ne respectent pas la femme, et autres. :o  
Une femme qui veut faire la bouffe, franchement c'est scandaleux, c'est un signe de soumission. :o

p.s: il a bon dos le montage, il fait dire qux gens des choses qu'ils n'ont pas dit.   [:cend]  

Message édité par hourman le 18-08-2005 à 13:39:16
n°6337070
Djall
Posté le 18-08-2005 à 13:40:12  profilanswer

popopeye a écrit :

Pour la menace je pense egalement qu'il ne faut pas le prendre au premier degrées, je pense plutot à genre vient prendre l'apero quand sera fini, mias pas a je vait te peter la gueule à la sortie faut pas abuser non plus il est con mais quand meme.

http://img365.imageshack.us/img365/8993/sanstitre10tu.jpg

31s // 9,80 Mo
640x480
Video: DivX 6
Son: mp3

Lien RapidShare - KL5 - 12-08-2005 - Menace ou pas menace

Clic gauche sur le lien => Cliquer sur "Free" => attendre quelques secondes => Le lien apparaît

:D

n°6337081
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 13:41:22  answer

Bien joue Djall :D

Citation :

p.s: il a bon dos le montage, il fait dire qux gens des choses qu'ils n'ont pas dit.    

Non, mais comme dans le cas de Sabira et Catherine l'annee derniere, le montage sort completement les elements de leur contexte pour les presenter dans un contexte different. Perso, je me suis fait avoir l'annee derniere, j'avais d'ailleurs presente mes excuses a Sabira quelques emissions plus tard. Pourquoi ? Parce que Sabira, comme Jerome d'ailleurs, ne niait pas avoir dit ou fait ce qu'on avait vu. Elle nuancait en disant seulement qu'on ne voyait qu'une seule facette du tableau.

et apres, quand Catherine est restee seule... comment dire... le montage nous a montre les autres facettes et c'etait pas beau a voir :D

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 13:43:54
n°6337095
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 18-08-2005 à 13:43:07  profilanswer

Le fait que Jérôme soit gendarme c'était pas une nouveauté au conseil des jaunes, ils le savaient déjà tous. Le Brogniart l'a juste re-souligné.
2) Francis leur rend 20 ans au minimum à tous donc il et normal de le respecter dans la vraie vie et pas dans un jeu avec des thunes à la clé où c'est chacun pour sa gueule, on est pas là pour s'faire des potes et donner l'exemple, c'est la lutte, c'est tout.
Pis la "menace" de Jérôme vers Francis...faut arrêter d'être parano, à partir du moment où un candidat tient des propos que vous considérez (parfois à juste titre) louches, vous ne lui accordez plus le même crédit. Il tient pas à lui casser la gueule, j'sais pas il veut lui parler d'un truc en particulier qu'est-ce qu'on en a à faire, encore un joli moment servi par TF1 pour imaginer des scénarios comme quoi Jérôme serait le grand méchant de base.
Ah oui dernière chose, j'ai vu quelque part ici quelqu'un qui disait que dans la bande-annonce on entendait Clémence qui disait "l'ambiance a changé depuis que Jérôme est parti", mais dire ça c'est vraiment pour meubler et conforter l'impression du téléspectateur, on sait tous très bien que l'ambiance va se re-dégrader à l'avenir, c'est toujours la même rengaine, l'ambiance s'assouplit pour au moins 10 min, génial...

Message édité par Hyperion- le 18-08-2005 à 13:44:58
n°6337125
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 13:46:35  answer

C'est surtout que l'ambiance change car du camp des menaces, elle passe dans le camp des "menacants" ... tout de suite plus confortable :D

Je suis a peu pres certain que Pierre, Veronique & Christine doivent eux, se sentir bcp plus oppresses que lorsque Jerome etait la, mathematiques obligent.

Le jeu est ainsi fait ;)

n°6337149
wuigii
WuiX
Posté le 18-08-2005 à 13:48:59  profilanswer

Djall a écrit :

http://img365.imageshack.us/img365 [...] re10tu.jpg

31s // 9,80 Mo
640x480
Video: DivX 6
Son: mp3

Lien RapidShare - KL5 - 12-08-2005 - Menace ou pas menace

Clic gauche sur le lien => Cliquer sur "Free" => attendre quelques secondes => Le lien apparaît

:D

il va aller le mettre en prison  [:diskobeck]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6337181
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-08-2005 à 13:52:37  profilanswer

uxam a écrit :

t lourd toi [:dewey]

ça fait plusieurs fois que tu me fais le coup, que cherches-tu? :heink:

n°6337204
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2005 à 13:54:36  profilanswer

Djall a écrit :

Lien RapidShare - KL5 - 12-08-2005 - Menace ou pas menace[/url]

"Francis, j'ai hâte de te revoir à la sortie. Tu sais pkoi."

Francis reste impassible ; pas moyen de savoir ce qu'il pense à ce moment. Mais le "j'ai hâte" est bizarre, qd même. Soit il a super envie de péter la gueule à Francis, soit ce dernier a promis de lui présenter une bonnasse à gros nichons [:petrus75]

n°6337208
nemesis_00​7
Posté le 18-08-2005 à 13:54:50  profilanswer

Tient j'ai lu dans ma journal, non non c'est pas entrevue, c'un un vrai journal :o
Finale le 06/09/05 et a partir du 30/08/05 c'est le Koh-Lanta pour cause de Starnac :o

Message édité par nemesis_007 le 18-08-2005 à 13:55:04

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
n°6337237
fleur49
Posté le 18-08-2005 à 13:57:40  profilanswer

je crois que j'ai louper une émission parceque je comprend pas trop de quoi vous parler :(
il s'est passé quoi la semaine dernière??

n°6337284
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-08-2005 à 14:01:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

"Francis, j'ai hâte de te revoir à la sortie. Tu sais pkoi."

Francis reste impassible ; pas moyen de savoir ce qu'il pense à ce moment. Mais le "j'ai hâte" est bizarre, qd même. Soit il a super envie de péter la gueule à Francis, soit ce dernier a promis de lui présenter une bonnasse à gros nichons [:petrus75]

non, Francis réfléchit si il a laissé des bouteilles au frais avant de partir. :o  
en plus, vu les résultats du vote, c'est illogique que Jérôme pense que Francis ait voté contre lui. :o  

non, Jérôme a trouvé un partenaire de belote aux petits oignons et il l'invite au tournoi de  Haute-Savoie.  :whistle:

Message édité par hourman le 18-08-2005 à 14:01:55
n°6337289
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 14:01:44  profilanswer

Citation :

et que cela va meme jusqu'a voir Cumba sacrifier ses chances d'immunite pour permettre a son homme de rester

Euh ?? pas d'accord là dessus, ca peut tout à fait être stratégique. Il était clair que ca se jouerait entre momo et jérôme au conseil, et celui qui avait l'immunité était quasi-sûr de voir gicler l'autre. Coumba a fait le choix de laisser momo avoir l'immunité, pour voir jérôme partir, c'est stratégique et parfaitement compréhensible.

Parce que si jérôme avait eu l'immunité, francis aurait certainement sorti momo, et si aucun des deux n'avait eu l'immunité, dur de savoir quel aurait été son vote.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6337346
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 14:07:35  answer

et en quoi sauver "momo" la sauve elle ? Sachant d'un point de vue purement personnel que se sachant en plein conflit avec Jerome, elle serait la cible ?

Elle a joue sa peau sur le vote de Francis a un moment encore eloigne du conseil, ou elle ne pouvait avoir aucune assurance du resultat.

Pour sauver Mohamed.

Pour rappel, a ce stade, Jerome ne risquait pas d'avoir l'immunite... c'etait entre Cumba et Mohamed.

Perso, j'ai plutot l'impression qu'elle en pince pour ce garcon, et que ce garcon sait tres bien l'utiliser.

n°6337393
degz
Posté le 18-08-2005 à 14:12:11  profilanswer

[mode Jérome=on]A mon avis, si elle avait pas laissé gagner Momo, il lui aurait foutu une raclée donc c'est parce que les femmes francaise d'origine étrangère sont soumises aux hommes qu'elle l'a laissé gagner[mode Jérome=off]

n°6337403
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 14:13:16  answer

vous vous lassez jamais hein ?

n°6337433
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 14:15:35  profilanswer

Ah! c'était elle ! un grand moment de connerie aussi ça !  :D

n°6337548
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 14:24:59  profilanswer

Bah, en laissant l'immunité à momo, elle oblige quasiment francis à voter contre jérôme à mon sens, c'est des immunités individuelles, faut virer les "forts" à ce jeu-là. Si elle avait pris l'immunité, francis aurait sans doute viré momo, et les jaunes étant en infériorité elle aurait sauté au conseil suivant vu l'affection que lui porte jérôme. D'ailleurs tous les rouges - sauf francis - ont voté coumba, sur la recommandation à mon avis de leur leader jérôme. Leurs "motifs" pour justifier leur vote dans le générique de fin me semblent un peu faciles... Quand coumba voulait pas piller le camp des rouges ils trouvaient ca super, mais comme je l'avais dit, ca a vite été oublié !

Une fois jérôme viré, les jaunes sont en position plus favorable, bien mieux que si jérôme était resté, et elle a le soutien de clémence/alexis/momo etc.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6337620
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 14:30:14  answer

Citation :

Bah, en laissant l'immunité à momo, elle oblige quasiment francis à voter contre jérôme à mon sens, c'est des immunités individuelles, faut virer les "forts" à ce jeu-là.

Si tu as suivi les derniers koh lanta, tu as du remarquer l'importance des epreuves d'agilite sur la fin de la competition.

Donc, parmi les forts, desole, j'eut ete candidats, j'aurais sans aucun doute mis Cumba.

On avait 3 forts dans cette config: Mohamed, Cumba et Jerome, avec une tres forte alliance entre deux d'entre eux, Mohamed et Cumba.

Le vote anti-Jerome de Francis n'etant pas assure, a la place de Cumba, candidate forte dans les epreuves depuis le debut, je me serais senti tout aussi en danger que Mohamed.

Et je n'avais encore jamais vu un candidat en danger se sacrifier sciemment pour un autre.

Tu peux prendre le truc dans le sens que tu veux, elle prenait un sacre risque avec sa participation au jeu, risque completement injustifie a mes yeux, puisque dans tous les cas de figure, elle dependait du vote de Francis.

D'ailleurs, je pense que ce vote a davantage ete motive par des elements exterieurs aux jaunes (conflit entre Jerome et Francis lors de l'elimination de Francis).

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 14:31:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)