Citation :
16/07
Lorsque nous vivons dans les conditions précaires de ce jeu, les émotions prennent souvent le pas sur la raison et le recul, disons que c'est le domaine de la spontanéité.
Quant a savoir si je connais l'Afrique, je répond oui, je m'y suis rendu par 2 fois, dont une ou je suis resté 4 mois.
Tout ça pour dire que la condition de la femme en général, il y a bien sur des exeptions n'est pas la meme que chez nous et ça, je n'en démordrais pas.
C'est pour cette raison que j'ai fait le parrallele sur le rapport Momo, Coumba.
Français, d'origine Africaine il ne sont surement pas comme ça chez eux ou dans leur couple, mais et nous en avons discuté, ils sont conscients que leurs ainés ont vécu des rapports homme femme
qui ne sont pas ce qu'ils devraient etre, ça laisse des traces qu'on le veuille ou non...
17/07
J'ai déja dit ce que je pensais de tout ça et pour les excuses, n'y comptez pas ou alors vous serez déçus.
Dans la démeusure, pourquoi je ne passerais pas au 20 heures non plus, je crois réver.
Autre chose, il est vrai q'aprés mure observation, coumba fait plus suédoise que Malienne.
Il faut que j'aille voir l'ophtalmo moi...
allez ciao......
30/07
Fabien B, ça me dit quelque chose... Y'a pas un bouquin comme ça?
A non c'était Christine F ;;;;;; ;;;;;;;;;
Oh oui, je pense que tu as du avoir certains problèmes avec mes collègues et aprés t'avoir lu j'éspère que tu en auras encore.
Une enfance, tout le monde en a eu une, Heureuse malheureuse, c'est pas la question.
Si tu n'as rien a te repprocher, un controle de police n'a pas de quoi effrayer, s'il te gène, c'est la loi.
Quant a la perception de mon image, je ne m'en soucie pas, je dors trés bien et de celle que toi tu en as je m'en tape complètement.
A bon entendeur salut.
30/07
Vas un peu voir ailleurs, il y a surement des candidats que tu apprécies plus.
Au lieu de cracher du venin, tu offriras des fleurs.
Ca te fera un grand bien
03/08 (à propos de ses affinités avec les rouges)
Je comprend tes certitudes, mais tu sais j'ai tout donné pour le camp et pour l'équipe des rouges.
J'avais un trés fort sentiment d'appartenance a cette équipe. Ce qui s'est passé par la suite, je n'étais pas là pour le voir et je le découvre avec vous.
Il est vrai que certains comportements m'ont déçu et si, je dis bien si j'étais resté, j'aurais essayé de couper court a ce déballage public, mais bon...
Je l'ai déja dit et je le redis je pense avoir été trop méfiant avec les jeunes, lors de leur acceuil on ne peut plus sympathique, je le reconnais.
Quant aux épreuves physiques, je n'ai jamais triché.
03/08
Chabine971 a écrit:
Non je disais juste qu'il fallait arrêter d'excuser les propos des gens sous prétexte qu'ils ont faim, qu'ils sont fatigués ou que le montage est défavorable.
Si tu dis quelque chose, ben c'est que tu voulais le dire.
------
Tout a fait d'accord avec toi.
Maintenant mes propos étaient ils racistes, ou avérés d'une vérité génante?
Je ne suis pas un adepte du politiquement correct et les gens qui me connaissent le confirmeraient.
Ne crois tu pas qu'il est plus courageux de dire ce que l'on pense plutot que ce que l'on veut entendre?
Je suis a ta disposition pour polémiquer si tu veux à moins que tu ne sois rivée sur tes positions?
03/08
Ni Alexis , ni Clémence ne sont d'origine Africaine, donc si Alexis avait eu un comportement machiste envers Clémence, je l'aurais réprouvé, mais ça serait surement mieux passé à la télé, tu comprendras pourquoi...
J'ai la véritable sensation que dans un pays ou l'on prone la liberté d'expression, elle est un peu a sens unique. C'est marrant, mais c'est en France que l'on polémique le plus.
Je me suis rendu en Algérie, en Tunisie ou la liberté d'expression n'est pas la meme mais elle n'est sujet a aucune discorde, pourquoi?
Regardons autour de nous et profitons de la chance que nous avons et surtout revenons a Koh Lanta pour arreter de commenter sans cesse ce qui a été dit ou pas.
Je vous le rapelle, Koh lanta, c'est aussi de la survie, du sport, du dépassement de soi et de beaux paysages.
Malheureusement beaucoup en font fi pour remuer la merde.
06/08
Les jaunes ont été naif de penser que jerome était devenu jaune alors que dans le même temps il était devenu leur "fusible" en cas de perte d'une epreuve d'immunité.
salut,
méditez là-dessus
06/08
Coumba a été un vrai cordon bleu pour son équipe et moi par la suite, malgré le peu de denrées dont elle disposait.
Mohamed un trés bon compétiteur.
Alexis, le mec le plus tolérant que j'ai pu connaitre
La petite clémence, je lui ai dit ce que je pensais d'elle.
Maintenant ne vous y trompez pas, ce sont des cotés positifs, les bons cotés de chacun.
06/08
mandela a écrit:
salut jerome
une question me taraude:
est ce l'accent des cités qui te fait sortir les yeux de leur orbite ou est-ce naturel...
notamment au départ de sakhone tu avais un air si méchant: on aurait cru un roul
------
Salut,
Non, non, c'est naturel, je devais avoir des gazs a ce moment là, tu comprendras mon embarras.
Une chauve souris pas fraiche surement!!!!
Non mais vous vous arretez a de ces détails!!!
C'est ça KL pour le télesepectateur???
08/08
Bonjour,
Pour répondre a tes questions, je ne suis pas au courant de ce qui peut se dire a mon encontre sur les autres forums étant donné que j'ai un contrat d'exclusivité avec aventurier.
qui a un site génial sur l'émission soi dit en passant.
Ce doit etre assez fort puisqu'il faudrait que j'attaque mes détracteurs en diffamation.
ce que je peux te dire, c'est que je signe pas mal d'autographes, que tout ce que l'on peut me dire est positif et qu'énormément de gens pensent comme moi mais puisque tu aimes les mots a trou, ils n'ont peut etre pas les cou...es de le dire.
Personne n'est venu me voir avec une intention beliqueuse ou alors s'est il ravisé au dernier moment en me faisant face, qui sait...
Denis peut dire ce qu'il veut, il connait mon caractère et ne me fera pas dire ce que je n'ai pas envie de dire.
dans la vie si tu as peur tu meurs.
09/08
j'ai pris la décision aujourd'hui de ne plus communiquer avec
les fouille merde.
donc pour ceux qui attendent une réponse et qui n'en n'ont pas...
Merci encore.
09/08
raf11 a écrit:
Jérôme, ne polémiques surtout pas avec les "pisse vinaigre", tu risques de tomber dans le piège où ils veulent t'amener. Convies les plutôt à cracher leur venin sur un autre site, il y en a qui sont ouverts à ce genre de propos.
Ne perds pas ton temps avec eux, il y a tellement d'intervenants plus intéressants et avec qui on peut converser sur le site de "l'aventurier".
salut,
La France est pleine de cap de fabes
a plus
09/08
Eledhwen a écrit:
Jérôme quel est ton avis sur la banlieue.
Je te pose cette question car j'ai tendance des fois à penser comme toi en ce qui concerne l'accent, je trouve cela très moche et énervant...
Merci pour ta réponse
Salut et excuses le retard de ma réponse.
je ne dirais rien là dessus, je m'en suis assez expliqué sur les pages précedentes.
ce que je peux te dire, c'est que si je suis qualifié de borné, je suis loin d'etre le seul.
14/08
Je dois avouer que l'épisode de ma sortie m'a un peu révolté, tant par le montage que par les propos qui ont été tenus a mon égard.
Nous sommes tenus a la confidentialité et a la réserve en tant que candidat.Nous détenons tous la vérité et vous, vous ne digérez que ce que l'on veut bien vous montrer.
Je suis surpris de ta question, qui parait a plein de personnes de mon entourage comme une évidence.
Je dirais meme, qu'ils n'ont peut etre pas eu ce qu'ils désiraient réellement(la prod).
Quant a mes propos, qui jugés de racistes pour certains et qui ne le sont pas, je le garantis, je suis étonné d'etre victime de propos plus violents sans que ça ne gène personne.
Alors je l'admet, se défouler sur un gendarme peut se résumer a une petite satisfaction personnelle et peu risquée de nos jours.
Désolé de ne pas pouvoir raconter la réalité.
Bonjour,
J'aurais du, j'aurais pu....
J'ai juste dit ce que je pensais au monent ou je le pensais.
Je ne suis pas un adepte des courbettes.
Francis est un miraculé du jeu et il a une conception des choses qui n'est pas la mienne, je ne lui en veut pas.
Nous nous sommes effectivement retrouvés et nous rigolons tous ensemble de vos réactions.
La prod a encore une fois bien bossé cette année.......
emma a écrit:
je trouve que la réponse du genre: "c'est le montage de la prod" est une excuse un peu facile.
tu as prononcé plusieurs fois des phrases très limite sur les jeunes de banlieue et je pense que tu devrais avoir l'honnêteté de les assumer
personnellement, je n'ai rien contre les gendarmes, mais en restant très imprécis sur tes propos tenus, tu donnes des arguments à leurs détracteurs
-----------
toi tu une grande bornée et je ne sais pas encore ce que tu fous sur mon topic.
se faire traiter de merde est une grosse marque de respect non! et qui en plus provient de ce que tu défend le plus.
Vas plutot féliciter les gens que tu aimes bien et ne viens plus poluer mon topic.
|