Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6328940
Djall
Posté le 17-08-2005 à 14:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

c'est de ça dont je parlais.
Son cpomportement est inqualifiable, je voudrais voir simplement ce qu'il dit après-coup pour se dédouaner. :sweat:  

La menace non voilée à Francis, étant la cerise sur le gateau. :pfff:

Ah d'accord, dans ce cas là c'est par là => http://kohlanta.forumactif.com/
et si t'as du courage, tu t'inscris et tu constates [:ciler]

Message édité par Djall le 17-08-2005 à 14:38:06
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 14:37:18  profilanswer

n°6328944
Djall
Posté le 17-08-2005 à 14:37:42  profilanswer

nhissan a écrit :

je plaisante :)

:hello:

n°6328968
nhissan
Through the wire
Posté le 17-08-2005 à 14:40:09  profilanswer

j'ai vu la bande annonce et ya Pierre qui se rapproche de Mohamed et Véronique qui dit qu'ils vont tous sautés l'un après l'autre puis selon Clémence l'ambiance à changer depuis le départ de jérôme

Message édité par nhissan le 17-08-2005 à 14:40:46

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6329002
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-08-2005 à 14:43:25  profilanswer

nhissan a écrit :

j'ai vu la bande annonce et ya Pierre qui se rapproche de Mohamed et Véronique qui dit qu'ils vont tous sautés l'un après l'autre puis selon Clémence l'ambiance à changer depuis le départ de jérôme

oui, on y voit Francis ramener un gros poisson (qd on pense au plongeur qui fait grève parce qu'il n'y a pas de bouffe :sarcastic: )

n°6329061
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 17-08-2005 à 14:50:34  profilanswer

nhissan a écrit :

Pierre se rapproche de momo ??? Bizarre ça ! ca veut dire qu'il veut vraiment sauver sa peau alors et qu'il est desespéré

Parce que si il croit qu'il va " retourner " momo, il reve . faut pas oublier " momo a toujours tourner droit "

:lol:  :lol:  :lol:

n°6329688
nhissan
Through the wire
Posté le 17-08-2005 à 16:26:42  profilanswer

dixit Momo:la vengeance est un plat qui se mange froid :D

Message édité par nhissan le 17-08-2005 à 16:27:11

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6330654
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-08-2005 à 18:58:12  profilanswer

Salut à tous !

J'ai vu pas mal de posts comme quoi les rouges allaient partir les uns après les autres maintenant que Francis s'est allié aux jaunes.

Mais je pense que si Francis réfléchit un peu, le meilleur moyen pour lui de rester longtemps dans le jeu est d'éliminer un jaune, puis un rouge, puis un jaune, etc en alternant jusqu'à la fin ! Il a une des meilleures positions dans le jeu là car sa voix détermine pratiquement le perdant de chaque conseils à venir s'il agit ainsi.

En effet s'il vire bêtement les rouges restants, le prochain à partir après eux, c'est lui même, donc peu d'intérêt pour lui..

Vous en pensez quoi ?

---------------
- mon feed-back
n°6330679
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 19:03:49  answer

completement d'accord. Il ne doit pas avoir de position trop tranchee.

n°6330695
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-08-2005 à 19:05:52  profilanswer

Il a la meilleure position pour rester jusqu'à la finale, mais malheureusement en agissant comme ça il se mettra pratiquement les 2 camps à dos, donc aucune chance de gagner :D

---------------
- mon feed-back
n°6330911
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-08-2005 à 19:40:30  profilanswer

Je pense pas que ca soit la meilleure tactique, ca marchera qu'un temps. S'il fait ca 2 fois dans chaque camps, ils vont tous s'allier contre lui  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 19:40:30  profilanswer

n°6332282
Spacebar
Posté le 17-08-2005 à 22:28:22  profilanswer

tyson2 a écrit :

peut-être que ceux qui ont accès au site en carton pate peuvent nous faire un compte rendu voire un copier/coller ?

Yaka ...
Voici quelques extraits en réponse au sujet à polémique.
Je n'ai pas quoté la plupart des questions, ç'aurait été trop long. Ce qu'il faut retenir c'est que les posteurs, de manière tantôt agressive, tantôt argumentée, lui demandent d'éclaircir les propos qu'il a tenus.

Citation :

16/07
Lorsque nous vivons dans les conditions précaires de ce jeu, les émotions prennent souvent le pas sur la raison et le recul, disons que c'est le domaine de la spontanéité.
Quant a savoir si je connais l'Afrique, je répond oui, je m'y suis rendu par 2 fois, dont une ou je suis resté 4 mois.
Tout ça pour dire que la condition de la femme en général, il y a bien sur des exeptions n'est pas la meme que chez nous et ça, je n'en démordrais pas.
C'est pour cette raison que j'ai fait le parrallele sur le rapport Momo, Coumba.
Français, d'origine Africaine il ne sont surement pas comme ça chez eux ou dans leur couple, mais et nous en avons discuté, ils sont conscients que leurs ainés ont vécu des rapports homme femme
qui ne sont pas ce qu'ils devraient etre, ça laisse des traces qu'on le veuille ou non...

17/07
J'ai déja dit ce que je pensais de tout ça et pour les excuses, n'y comptez pas ou alors vous serez déçus.
Dans la démeusure, pourquoi je ne passerais pas au 20 heures non plus, je crois réver.
Autre chose, il est vrai q'aprés mure observation, coumba fait plus suédoise que Malienne.
Il faut que j'aille voir l'ophtalmo moi...
allez ciao......

30/07
Fabien B, ça me dit quelque chose... Y'a pas un bouquin comme ça?
A non c'était Christine F ;;;;;; ;;;;;;;;;
Oh oui, je pense que tu as du avoir certains problèmes avec mes collègues et aprés t'avoir lu j'éspère que tu en auras encore.
Une enfance, tout le monde en a eu une, Heureuse malheureuse, c'est pas la question.
Si tu n'as rien a te repprocher, un controle de police n'a pas de quoi effrayer, s'il te gène, c'est la loi.
Quant a la perception de mon image, je ne m'en soucie pas, je dors trés bien et de celle que toi tu en as je m'en tape complètement.
A bon entendeur salut.

30/07
Vas un peu voir ailleurs, il y a surement des candidats que tu apprécies plus.
Au lieu de cracher du venin, tu offriras des fleurs.
Ca te fera un grand bien

03/08 (à propos de ses affinités avec les rouges)
Je comprend tes certitudes, mais tu sais j'ai tout donné pour le camp et pour l'équipe des rouges.
J'avais un trés fort sentiment d'appartenance a cette équipe. Ce qui s'est passé par la suite, je n'étais pas là pour le voir et je le découvre avec vous.
Il est vrai que certains comportements m'ont déçu et si, je dis bien si j'étais resté, j'aurais essayé de couper court a ce déballage public, mais bon...
Je l'ai déja dit et je le redis je pense avoir été trop méfiant avec les jeunes, lors de leur acceuil on ne peut plus sympathique, je le reconnais.
Quant aux épreuves physiques, je n'ai jamais triché.

03/08
Chabine971 a écrit:
Non je disais juste qu'il fallait arrêter d'excuser les propos des gens sous prétexte qu'ils ont faim, qu'ils sont fatigués ou que le montage est défavorable.
Si tu dis quelque chose, ben c'est que tu voulais le dire.
------
Tout a fait d'accord avec toi.
Maintenant mes propos étaient ils racistes, ou avérés d'une vérité génante?
Je ne suis pas un adepte du politiquement correct et les gens qui me connaissent le confirmeraient.
Ne crois tu pas qu'il est plus courageux de dire ce que l'on pense plutot que ce que l'on veut entendre?
Je suis a ta disposition pour polémiquer si tu veux à moins que tu ne sois rivée sur tes positions?

03/08
Ni Alexis , ni Clémence ne sont d'origine Africaine, donc si Alexis avait eu un comportement machiste envers Clémence, je l'aurais réprouvé, mais ça serait surement mieux passé à la télé, tu comprendras pourquoi...
J'ai la véritable sensation que dans un pays ou l'on prone la liberté d'expression, elle est un peu a sens unique.  
C'est marrant, mais c'est en France que l'on polémique le plus.
Je me suis rendu en Algérie, en Tunisie ou la liberté d'expression n'est pas la meme mais elle n'est sujet a aucune discorde, pourquoi?
Regardons autour de nous et profitons de la chance que nous avons et surtout revenons a Koh Lanta pour arreter de commenter sans cesse ce qui a été dit ou pas.
Je vous le rapelle, Koh lanta, c'est aussi de la survie, du sport, du dépassement de soi et de beaux paysages.
Malheureusement beaucoup en font fi pour remuer la merde.

06/08
Les jaunes ont été naif de penser que jerome était devenu jaune alors que dans le même temps il était devenu leur "fusible" en cas de perte d'une epreuve d'immunité.
salut,
méditez là-dessus

06/08
Coumba a été un vrai cordon bleu pour son équipe et moi par la suite, malgré le peu de denrées dont elle disposait.
Mohamed un trés bon compétiteur.
Alexis, le mec le plus tolérant que j'ai pu connaitre
La petite clémence, je lui ai dit ce que je pensais d'elle.

Maintenant ne vous y trompez pas, ce sont des cotés positifs, les bons cotés de chacun.

06/08
mandela a écrit:
salut jerome
une question me taraude:
est ce l'accent des cités qui te fait sortir les yeux de leur orbite ou est-ce naturel...
notamment au départ de sakhone tu avais un air si méchant: on aurait cru un roul  
------
Salut,
Non, non, c'est naturel, je devais avoir des gazs a ce moment là, tu comprendras mon embarras.
Une chauve souris pas fraiche surement!!!!
Non mais vous vous arretez a de ces détails!!!
C'est ça KL pour le télesepectateur???

08/08
Bonjour,
Pour répondre a tes questions, je ne suis pas au courant de ce qui peut se dire a mon encontre sur les autres forums étant donné que j'ai un contrat d'exclusivité avec aventurier.
qui a un site génial sur l'émission soi dit en passant.
Ce doit etre assez fort puisqu'il faudrait que j'attaque mes détracteurs en diffamation.
ce que je peux te dire, c'est que je signe pas mal d'autographes, que tout ce que l'on peut me dire est positif et qu'énormément de gens pensent comme moi mais puisque tu aimes les mots a trou, ils n'ont peut etre pas les cou...es de le dire.
Personne n'est venu me voir avec une intention beliqueuse ou alors s'est il ravisé au dernier moment en me faisant face, qui sait...
Denis peut dire ce qu'il veut, il connait mon caractère et ne me fera pas dire ce que je n'ai pas envie de dire.
dans la vie si tu as peur tu meurs.

09/08
j'ai pris la décision aujourd'hui de ne plus communiquer avec
les fouille merde.
donc pour ceux qui attendent une réponse et qui n'en n'ont pas...
Merci encore.

09/08
raf11 a écrit:
Jérôme, ne polémiques surtout pas avec les "pisse vinaigre", tu risques de tomber dans le piège où ils veulent t'amener. Convies les plutôt à cracher leur venin sur un autre site, il y en a qui sont ouverts à ce genre de propos.
Ne perds pas ton temps avec eux, il y a tellement d'intervenants plus intéressants et avec qui on peut converser sur le site de "l'aventurier".

salut,
La France est pleine de cap de fabes
a plus

09/08
Eledhwen a écrit:
Jérôme quel est ton avis sur la banlieue.
Je te pose cette question car j'ai tendance des fois à penser comme toi en ce qui concerne l'accent, je trouve cela très moche et énervant...

Merci pour ta réponse

Salut et excuses le retard de ma réponse.
je ne dirais rien là dessus, je m'en suis assez expliqué sur les pages précedentes.
ce que je peux te dire, c'est que si je suis qualifié de borné, je suis loin d'etre le seul.

14/08
Je dois avouer que l'épisode de ma sortie m'a un peu révolté, tant par le montage que par les propos qui ont été tenus a mon égard.
Nous sommes tenus a la confidentialité et a la réserve en tant que candidat.Nous détenons tous la vérité et vous, vous ne digérez que ce que l'on veut bien vous montrer.
Je suis surpris de ta question, qui parait a plein de personnes de mon entourage comme une évidence.
Je dirais meme, qu'ils n'ont peut etre pas eu ce qu'ils désiraient réellement(la prod).
Quant a mes propos, qui jugés de racistes pour certains et qui ne le sont pas, je le garantis, je suis étonné d'etre victime de propos plus violents sans que ça ne gène personne.
Alors je l'admet, se défouler sur un gendarme peut se résumer a une petite satisfaction personnelle et peu risquée de nos jours.
Désolé de ne pas pouvoir raconter la réalité.

Bonjour,
J'aurais du, j'aurais pu....
J'ai juste dit ce que je pensais au monent ou je le pensais.
Je ne suis pas un adepte des courbettes.
Francis est un miraculé du jeu et il a une conception des choses qui n'est pas la mienne, je ne lui en veut pas.
Nous nous sommes effectivement retrouvés et nous rigolons tous ensemble de vos réactions.
La prod a encore une fois bien bossé cette année.......

emma a écrit:
je trouve que la réponse du genre: "c'est le montage de la prod" est une excuse un peu facile.
tu as prononcé plusieurs fois des phrases très limite sur les jeunes de banlieue et je pense que tu devrais avoir l'honnêteté de les assumer

personnellement, je n'ai rien contre les gendarmes, mais en restant très imprécis sur tes propos tenus, tu donnes des arguments à leurs détracteurs
-----------

toi tu une grande bornée et je ne sais pas encore ce que tu fous sur mon topic.
se faire traiter de merde est une grosse marque de respect non! et qui en plus provient de ce que tu défend le plus.
Vas plutot féliciter les gens que tu aimes bien et ne viens plus poluer mon topic.

n°6332410
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-08-2005 à 22:38:05  profilanswer

Bah, il me semble plutôt sincère [:spamafote]

A part qu'il ne sait pas écrire "accueil", comme presque tout le monde [:ddr555]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6332420
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-08-2005 à 22:39:14  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Bah, il me semble plutôt sincère [:spamafote]

A part qu'il ne sait pas écrire "accueil", comme presque tout le monde [:ddr555]

Putain, j'ai éclaté de rire devant mon PC comme un blaireau !  :D

---------------
I'm real when it's usefull !
n°6333010
ItalianJob
Posté le 17-08-2005 à 23:26:20  profilanswer

Woa le gendarme :sweat: Franchement, quand on n'est pas d'accord avec lui ou qu'on lui pose une question à laquelle il n'a pas le droit de répondre légalement sans être inquiété, on est "borné".

Et puis le mot "détail" dans sa bouche, je l'aurai évité  :pfff: il y en a un autre qui l'a "utilisé" avant lui...

C'est vraiment que des cires pompes qu'ils veulent sur ce forum ? Quel intérêt ? Si les autres sont des remueurs de merde, c'est donc qu'il y a de la merde à remuer :D Tiens donc...

n°6333045
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-08-2005 à 23:30:02  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Et puis le mot "détail" dans sa bouche, je l'aurai évité  :pfff: il y en a un autre qui l'a "utilisé" avant lui...

Je note pour plus tard : il ne faut surtout pas utiliser le mot "détail" à l'avenir [:tilleul]

Un jour, Hitler a dit qu'il aimait le poulet. Depuis, je ne mange plus de poulet et j'évite de signaler que j'aime ça. [:tilleul]

(Je prends le point Godwin et je sors :jap: )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6333077
degz
Posté le 17-08-2005 à 23:34:31  profilanswer

il me déçoit encore le Jérome, surtout dans ses propos sur les français d'origine africaine qui traitent donc les femmes bien souvent comme de la merde. On sent le type qui a des à priori quand même non?  :D

n°6333079
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:35:05  answer

degz a écrit :

il me déçoit encore le Jérome, surtout dans ses propos sur les français d'origine africaine qui traitent donc les femmes bien souvent comme de la merde. On sent le type qui a des à priori quand même non?  :D

Non.

n°6333141
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-08-2005 à 23:45:32  profilanswer

y aurait moyen d'avoir une ptite video du générique ? [:meganne]

n°6333171
Djall
Posté le 17-08-2005 à 23:49:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Ca devrait pouvoir se faire :)

n°6333193
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 23:51:49  profilanswer

ItalianJob a écrit :

C'est vraiment que des cires pompes qu'ils veulent sur ce forum ? Quel intérêt ? Si les autres sont des remueurs de merde, c'est donc qu'il y a de la merde à remuer :D Tiens donc...

C'est simple : il suffit que tu dise "dis donc tes propos là c'était un peu limite quand même" pour que t'a 2-3 gus qui te disent que si c'est pour "cracher ton venin" faut aller le faire ailleurs. T'a même l'administrateur qui menace à tour de bras (y fait vachement peur d'ailleurs  :pfff: )

Rien que ce que dis emma (tu as prononcé plusieurs fois des phrases très limite sur les jeunes de banlieue et je pense que tu devrais avoir l'honnêteté de les assumer ; personnellement, je n'ai rien contre les gendarmes, mais en restant très imprécis sur tes propos tenus, tu donnes des arguments à leurs détracteurs ) bah c'est jugé... limite insultant  :pfff:  

T'a même thierry qui débarque et qui dit "montage, montage, vous vous faites avoir par la prod" alors qu'il était déjà viré à ce moment là, et avant la réunification, sûr qu'il a entendu l'altercation jérôme/coumba...  

C'est bien simple, je suis inscrite chez eux, et c'est tellement... faux-cul que je n'ai pas pu me résoudre encore à poster dessus. Et j'ai même pas l'envie de lire tellement c'est rempli de :bravo: :teslemeilleur: :testropgentil:  :sarcastic:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6333271
tyson2
Posté le 18-08-2005 à 00:02:53  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je note pour plus tard : il ne faut surtout pas utiliser le mot "détail" à l'avenir [:tilleul]

Un jour, Hitler a dit qu'il aimait le poulet. Depuis, je ne mange plus de poulet et j'évite de signaler que j'aime ça. [:tilleul]

(Je prends le point Godwin et je sors :jap: )

menteur Adolph est végétarien  :D

n°6333282
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 00:04:39  profilanswer

Pour un gendarme, l'écrit c'est pas son fort en tout cas :

"Autre chose, il est vrai q'aprés mure observation, coumba fait plus suédoise que Malienne."  
"Dans la démeusure" (sic!)
"j'éspère" (sic!)
"repprocher, un controle de police .../... trés" (re-sic!)
"les fouille merde."

n°6333284
KimSoderst​rom
Posté le 18-08-2005 à 00:04:57  profilanswer

moi ça me fait rire quadn on sort à tour de bras ,le montage de la satanique prod pour dire que c'est faux...

enfin ce qu'ils disent,c'est pas inventé et la prod,elle va passer les centaines d'heures d'émission en intégralité non plus :o

n°6333347
Djall
Posté le 18-08-2005 à 00:11:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Vala :)

http://img51.imageshack.us/img51/2633/kl522072005019ee.jpg

1mn06s // 20,4 Mo
640x480
Video: DivX 6
Son: mp3

Lien RapidShare - KL5 - Générique

Clic gauche sur le lien => Cliquer sur "Free" => attendre quelques secondes => Le lien apparaît

n°6333349
tyson2
Posté le 18-08-2005 à 00:12:02  profilanswer

Carou a écrit :

C'est simple : il suffit que tu dise "dis donc tes propos là c'était un peu limite quand même" pour que t'a 2-3 gus qui te disent que si c'est pour "cracher ton venin" faut aller le faire ailleurs. T'a même l'administrateur qui menace à tour de bras (y fait vachement peur d'ailleurs  :pfff: )

Rien que ce que dis emma (tu as prononcé plusieurs fois des phrases très limite sur les jeunes de banlieue et je pense que tu devrais avoir l'honnêteté de les assumer ; personnellement, je n'ai rien contre les gendarmes, mais en restant très imprécis sur tes propos tenus, tu donnes des arguments à leurs détracteurs ) bah c'est jugé... limite insultant  :pfff:  

T'a même thierry qui débarque et qui dit "montage, montage, vous vous faites avoir par la prod" alors qu'il était déjà viré à ce moment là, et avant la réunification, sûr qu'il a entendu l'altercation jérôme/coumba...  

C'est bien simple, je suis inscrite chez eux, et c'est tellement... faux-cul que je n'ai pas pu me résoudre encore à poster dessus. Et j'ai même pas l'envie de lire tellement c'est rempli de :bravo: :teslemeilleur: :testropgentil:  :sarcastic:

Merci Spacebar

Ben moi j'ai été viré pour avoir juste remis en cause des arguments d'une cruche a moitié groupie qui disait en gros  

" ouais vous connaissez pas jerome et vous portez des jugements "

Cette conne qui ne le connais pas non plus, elle ne se retient pas pour dire que c'est un type génial etc alors qu'elle ne le frequente que sur le forum en lui balançant des smileys de bisous a toutes les phrases

Donc j'interviens pour demontrer la sottise de ces arguments et la l'aventurier efface tous mes post un a un pendant un quart d'heure. A chaque fois que je postais, il effaçait...en revanche ceux de la cruche restait
Puis il m'envoie un mp et un mail du genre " c'est pas fini de polémiquer ????"
Hein polemiquer ??? Il sert a quoi ton forum tête de bite ? a faire des félattion a de bourrins qui n'assument pas leur propos et qui disent " montage " ?

Ok j'accepte que tf1 a fait un montage. Mais dans ce cas qu'il accepte de nous expliquer dans quelle condition il a tenu ces propos plutot que d'envoyer valser les gens

Bref ça sert a rien d'intervenir la bas c'est un forum a groupie et rien d'autre

Message édité par tyson2 le 18-08-2005 à 00:13:53
n°6333368
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 00:14:46  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

moi ça me fait rire quadn on sort à tour de bras ,le montage de la satanique prod pour dire que c'est faux...

enfin ce qu'ils disent,c'est pas inventé et la prod,elle va passer les centaines d'heures d'émission en intégralité non plus :o

En plus la spontanéité quand tu as une ou plusieurs caméras braquées sur toi, un preneur de son et que tu connaîs un peu les émissions de qualitaÿ de TF1...

n°6333433
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 00:25:49  profilanswer

tyson2 a écrit :

Il sert a quoi ton forum tête de bite ?

:lol: C'est pas du venin qu'il crache lui alors :D

n°6333444
SonnyRed
Posté le 18-08-2005 à 00:29:25  profilanswer

je viens d'envoyer ma lettre de demission a forum actif  :pt1cable:  
marre de perdre mon temps a écrire des messages qui sont toute façon effacés  :pfff:

n°6333878
tyson2
Posté le 18-08-2005 à 01:48:56  profilanswer

en fait je crois que jerome n'assume pas ce qu'il dit un peu comme un lepeniste n'assume pas son vote

entre eux ils en parlent mais une fois qu'ils sont dans un autre espace ils se font tout petit

jerome a du se faire avoir comme un ane du genre :

le cadreur : jerome t'as vu comment ça se passe chez les jeunes ? Comment ils parlent et tout. c'est grave  

Jerome : ouais moi ca me saoule le langage cité on est pas en afrique la

le cadreur : toi t'es plus proche de clemence et de alexis qui sont bien blanc,comme toi et moi faut le dire hein !! Faut pas avoir peur de dire tout haut ce que les français pensent tout bas

Jerome : oui c'est vrai t'as pas tort. Je me sens plus proche de clemence et de alexis car ils viennent du meme milieu social que moi

Le cadreur : (la tu dis une connerie mon con puisque sakhone est commercial donc il est d'un milieu social plus élevé que toi, connard de plouc mais je te met en confiance )Oui tu as raison je pense que vous n'avez rien en commun. sur que tu serais dehors dans la rue, le momo il t'aurai pourchasser avec une bouteille de gaz et des clous en criant "allah akbar". Tu sais ces gens ils sont pas vraiment comme nous.  

Jerome : ah bon ? tu crois ça ?

Le cadreur : ben je sais pas mais bon tu sais ce qu'ils disent sur toi par derrière hein.mais attention y'a rien de raciste dans ce que tu dis hein !!

Jerome : oui tu sais je suis allé habité 4 mois en afrique donc je suis pas raciste

ETC.....

n°6333922
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-08-2005 à 01:54:22  profilanswer

Djall a écrit :

Vala :)

http://img51.imageshack.us/img51/2 [...] 5019ee.jpg

1mn06s // 20,4 Mo
640x480
Video: DivX 6
Son: mp3

Lien RapidShare - KL5 - Générique

Clic gauche sur le lien => Cliquer sur "Free" => attendre quelques secondes => Le lien apparaît

Merchi :jap: ²²²²

n°6334672
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-08-2005 à 04:21:47  profilanswer

tentative d usurpation de pseudo detectaid :o :d

Djall a écrit :

Ca devrait pouvoir se faire :)

Spoiler :

propose lui contre remuneration en nature ! [:zebra33] :d

Citation :

Fabien B, ça me dit quelque chose... Y'a pas un bouquin comme ça?
A non c'était Christine F ;;;;;; ;;;;;;;;;
Non, non, c'est naturel, je devais avoir des gazs a ce moment là, tu comprendras mon embarras.
Une chauve souris pas fraiche surement!!!!

bondiou,il nous fait de l humour [:mlc] [:ddr555]

Message édité par Space le 18-08-2005 à 04:23:19

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6334683
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-08-2005 à 04:27:09  profilanswer

j y pensais.........vivement Sakhone au jeu "Maillon faible" dans la spéciale Koh Lanta :love: :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6334735
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-08-2005 à 05:06:10  profilanswer

Jviens de trouver ça, posté par Thierry, à l'attention de Francis :D :

Dit donc le vieux ?! c'est quoi ou qui ces histoires que je voulais te mettre mon poingts dans la gueule ????

je te savais menteur mais là !!
et puis entre nous si je l'ai jamais fait avant je ne l'aurais jamais fait apres je n'oublie pas que tu avais 20 de +.
et rien ne justifié tant de violence malgré tes fanfaronades

---------------
- mon feed-back
n°6334774
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-08-2005 à 05:58:32  profilanswer

Space a écrit :

j y pensais.........vivement Sakhone au jeu "Maillon faible" dans la spéciale Koh Lanta :love: :d

Oh my god [:totoz]
Ca va être violent de conneries là  :love:

n°6334897
gaille
Posté le 18-08-2005 à 08:54:56  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Pour un gendarme, l'écrit c'est pas son fort en tout cas :

"Autre chose, il est vrai q'aprés mure observation, coumba fait plus suédoise que Malienne."  
"Dans la démeusure" (sic!)
"j'éspère" (sic!)
"repprocher, un controle de police .../... trés" (re-sic!)
"les fouille merde."

Ben c'est pas ça faute, il a fréquenté des jeunes de banlieu qui parlent bizarrement, ça lui a niqué son orthographe...  :D

n°6334915
gaille
Posté le 18-08-2005 à 09:01:58  profilanswer

Space a écrit :

Ah oui ça, ça va être collector, Djall tu peux déjà planifier la petite vidéo... :)

n°6334929
uxam
Posté le 18-08-2005 à 09:07:46  profilanswer

Zipo a écrit :

Jviens de trouver ça, posté par Thierry, à l'attention de Francis :D :

Dit donc le vieux ?! c'est quoi ou qui ces histoires que je voulais te mettre mon poingts dans la gueule ????

je te savais menteur mais là !!
et puis entre nous si je l'ai jamais fait avant je ne l'aurais jamais fait apres je n'oublie pas que tu avais 20 de +.
et rien ne justifié tant de violence malgré tes fanfaronades

[:vague nocturne]

n°6335059
ItalianJob
Posté le 18-08-2005 à 09:43:22  profilanswer

C'est Jérôme et pas Thierry qui s'est adressé à Francis en lui disant qu'ils s' "expliqueraient" à la fin...  [:alana21]

n°6335237
Djall
Posté le 18-08-2005 à 10:20:57  profilanswer

Space a écrit :

Spoiler :

propose lui contre remuneration en nature ! [:zebra33] :d

Spoiler :

Ah ouais pas con ça [:sniperlk]  
 [:tinostar] aie !

gaille a écrit :

Ah oui ça, ça va être collector, Djall tu peux déjà planifier la petite vidéo... :)

J'y ai déjà pensé bien avant [:nivers] , ainsi que celui de l'île de la tentation [:connemrara]

n°6335244
Djall
Posté le 18-08-2005 à 10:22:30  profilanswer

ItalianJob a écrit :

C'est Jérôme et pas Thierry qui s'est adressé à Francis en lui disant qu'ils s' "expliqueraient" à la fin...  [:alana21]

Oui mais non à un moment dans l'émission, quand francis parlait aux jaunes, il leur disait qu'il priait pour que quelqu'un abandonne pour qu'il puisse revenir, et là il leur dit que thierry aurait prévu de lui casser la gueule s'il revenait. (ce qui apparament est faux)

n°6335263
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 10:25:51  answer

vous en avez pas marre des eternels debats sur le lepenisme, le racisme, les prejuges, la xenophobie de Jerome ?

Non, parce que je vois mal ce que cela apporte.

Et pour les femmes en Afrique, je vous invite tous a visiter ce magnifique continent pour vous en faire votre propre idee ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)