Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6306017
ParadoX
Posté le 13-08-2005 à 22:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

Non, seuls les 2 finalistes sont connus. Le gagnant sera désigné lors d'un vote en direct à Paris

Bon, MP :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 22:37:37  profilanswer

n°6306126
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-08-2005 à 22:53:32  profilanswer

Punaise, l'avatar que tu te trimballes  :D

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°6306235
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 13-08-2005 à 23:11:53  profilanswer

breaux a écrit :

Ne soyez pas trop naïf quand même. Koh Lanta est légèrement scénarisé. Peut-être moins que « La ferme célébrité » mais scénarisé quand même !  
Les candidats jouent le rôle que la prod leur demande de jouer, ensuite à eux d’improviser.  
Puis un montage est fait. Et quand on dit montage, on coupe ce qui ne correspondrait pas à l’idéologie de TF1, et on garde ce qui sera télévisuelle, c’est-à-dire un bon programme pour les annonceurs que sont les publicitaires.  
N’oubliez pas que derrière les candidats, toute la prod  est présente, et soyez rassuré qu’ils ne vont pas mourir de faim, de froid, d’humidité etc., etc………  
Qu’est-ce qui prouve qu’ils ne dorment pas dans des chambres d’hôtels ? On fait un plan de coupe ou effectivement ils dorment pas terre pendant 1 heure pour la caméra !!  
On nous montre à l’image qu’ils sont complètement isolés, mais la ville n’est pas très loin.  
Alors, maintenant quand vous regarderez ce programme, ça sera d'un autre oeil, du moins j'espère pour vous !!  
En attendant, régalons-nous des photos …….

Moi j'me demande une seule chose, pourquoi tu repostes toujours les mêmes trucs ? Au pire si tu voues un culte à Clémence et que tu peux pas te passer de nous coller son visage à chaque fois, change de photo quand t'en mets une d'elle, pour ce qui est de la nana qui a pas passé le casting, pas la peine de nous claquer sa tronche 3 fois sur la même page, et le bouquet c'est de remettre un post mot pour mot d'il y a 4-5 pages...

n°6306302
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 13-08-2005 à 23:26:31  profilanswer

glorb a écrit :

Comme quoi, Jérome, c'est pas le mauvais bougre finalement.

Aucune idée concernant le fait que tu dises ça avec ironie ou pas mais si c'est pas ironique alors +1, ça doit pas être un mauvais bougre, certains de ses propos sont bien douteux, mais si la prod a fait une compilation de tout ça sans montrer l'envers du décor avec son accueil par les jaunes etc etc...le spectateur imagine c'qu'il veut. Perso j'aurais voulu qu'il reste, et Coumba me gonfle un peu avec ses retournements de veste, je pense pas qu'elle soit super hypocrite mais elle est influençable. Enfin bref j'arrêterai là sinon on va me taxer de racisme et de pro-Sarkozy.  
Et faut pas croire que Jérôme attende Francis pour lui mettre une branlée systématiquement, ptêt qu'il veut s'excuser de son attitude passée envers lui, ptêt qu'il veut lui dire "bien joué tu m'as baisé", qu'est-ce qu'on en sait...

Au fait, Jack'o'Lantern, si tu passes par là, +1 pour l'ensemble "de ton oeuvre", entièrement d'accord depuis le début avec tes posts  :jap:

n°6306322
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 13-08-2005 à 23:32:20  profilanswer

DJ Quik a écrit :

c'est pas sur. car comme bcp l'on dit, la prod nous montre pas tout. c'est eux d'ailleurs qui decident de qui va virer en quelque sorte

edit: et puis de toute facon le jeu est terminé depuis deja belurette et le gagant a deja touché ses 100m euros

Non non, le gagnant est désigné en direct, après le dépouillement de l'urne préalablement ouverte à la scie circulaire, tu sais, pour que personne ne sache le gagnant à l'avance, pas même celui qui écrit "Philippe" sur un chèque visible 5 minutes avant l'annonce du vainqueur :D

Au fait, juste pour la route, c'est "belle lurette" hein  ;)

n°6306349
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 23:39:03  answer

D'ailleurs heureusement qu'il y a un montage parce que sinon  :sleep:  :sleep: .

n°6306354
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-08-2005 à 23:39:42  profilanswer

Hyperion- a écrit :

Aucune idée concernant le fait que tu dises ça avec ironie ou pas mais si c'est pas ironique alors +1, ça doit pas être un mauvais bougre, certains de ses propos sont bien douteux, mais si la prod a fait une compilation de tout ça sans montrer l'envers du décor avec son accueil par les jaunes etc etc...le spectateur imagine c'qu'il veut. Perso j'aurais voulu qu'il reste, et Coumba me gonfle un peu avec ses retournements de veste, je pense pas qu'elle soit super hypocrite mais elle est influençable. Enfin bref j'arrêterai là sinon on va me taxer de racisme et de pro-Sarkozy.  
Et faut pas croire que Jérôme attende Francis pour lui mettre une branlée systématiquement, ptêt qu'il veut s'excuser de son attitude passée envers lui, ptêt qu'il veut lui dire "bien joué tu m'as baisé", qu'est-ce qu'on en sait...

Au fait, Jack'o'Lantern, si tu passes par là, +1 pour l'ensemble "de ton oeuvre", entièrement d'accord depuis le début avec tes posts  :jap:

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a encore des personnes censées  :jap:  

ça change du "jérom cé un nazi bi1 fé pour lui lol!!"

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°6306357
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 13-08-2005 à 23:40:46  profilanswer

Hyperion- a écrit :

Non non, le gagnant est désigné en direct, après le dépouillement de l'urne préalablement ouverte à la scie circulaire, tu sais, pour que personne ne sache le gagnant à l'avance, pas même celui qui écrit "Philippe" sur un chèque visible 5 minutes avant l'annonce du vainqueur :D

Au fait, juste pour la route, c'est "belle lurette" hein  ;)

justement, ca finit quant deja koh lanta?

n°6306367
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-08-2005 à 23:42:49  profilanswer

pourquoi tant de haine, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de commentaires sur le jeu d'immunité (faut dire que chercher des infos KL au milieu d'insultes/menaces c'est aps mon point fort)

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6306373
KimSoderst​rom
Posté le 13-08-2005 à 23:43:59  profilanswer

glorb a écrit :

Comme quoi, Jérome, c'est pas le mauvais bougre finalement.

bah il a un ami asiatique quoi  :o  je vois pas c que ça change au fond de sa pensée et à ses sous-entendus racailes-banlieu,elle plaisante sur le fait que je sois gendarme,moi je lui ai rien dis alors qu'elle est noire etc... ;)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 23:43:59  profilanswer

n°6306394
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 13-08-2005 à 23:48:00  profilanswer

Clairement, et heureusement que le Denis tape là où ça fait mal au conseil, et heureusement que c'est guidé, qu'il y a du coup de pute, etc...sinon si on devait se taper 1 H à voir quatre "rouge" debout autour d'un feu, on sera pas disponible pour le temps de pub. En fait ça sert à rien de dire que le Brogniart est un salaud avec un air dégoûté, il est là pour ça, pour foutre la merde. De ce genre de programme, faut pas retenir énormément de choses, juste poser son cul, s'marrer, s'indigner...

n°6306399
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 23:49:09  answer

la buvette a écrit :

Non, seuls les 2 finalistes sont connus. Le gagnant sera désigné lors d'un vote en direct à Paris

Spoiler :

Francis et Clémence

n°6306410
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 13-08-2005 à 23:52:13  profilanswer

la buvette a écrit :

J'ai lu un article où Sakhone était interviewé après sa sortie, j'en ai retenu 3 choses importantes:
_ il prétend s'etre bcp reposé uniquement à cause du manque de nourriture :sarcastic:  (et les autres alors, ils avaient pas faim ?)
_ il prétend qu'il a vraiment voulu partir de son plein gré, il a demandé aux jaunes de voter contre lui, "Momo ne voulait pas, mais Coumba a cédé" (moi je pense plutôt qu'il dit ça parce qu'égocentrique comme il est, il ne veut pas avouer perdre. C'est comme quand il dit "j'aurai pu aller bcp plus loin dans l'aventure si je voulais"  :lol: )
_ il dit "je me suis fait des amis que je revois: Momo, Coumba, Christine et Jérôme, même s'il a dit des choses sur moi"

je viens de revoir l'episode 2 et a cette epoque les personnages n'etaient pas encore dessinés pour certains

eh que dit sakhone a propos de mathieu ? Il dit de lui :" oh l'aut' il a rien fait , il nous regardait y meriterais un coup de coude "

n°6306426
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 23:55:19  answer

iBreaker a écrit :

pourquoi tant de haine, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de commentaires sur le jeu d'immunité (faut dire que chercher des infos KL au milieu d'insultes/menaces c'est aps mon point fort)

Je ne parlais pas de toi.  :hello:  :)  :jap:

n°6306437
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-08-2005 à 23:57:13  profilanswer

Hyperion- a écrit :

et le bouquet c'est de remettre un post mot pour mot d'il y a 4-5 pages...

t'as raison en plus, c'est un copier coller pur et simple d'un de ses précédents messages. c'est du flood de base.

n°6306459
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 14-08-2005 à 00:02:16  profilanswer

H@wk a écrit :

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a encore des personnes censées  :jap:  

ça change du "jérom cé un nazi bi1 fé pour lui lol!!"

Sympa :hello: bah quitte à me mettre à dos une majorité des posteurs de ce topic, je dis c'que j'pense...tu vois Coumba qui dit "jamais j'aurais mis le nom d'un jaune" et qui vire Sakhone, qui dit qu'elle se battra pas au jeu d'immunité et qui y participe comme tout le monde (et me dites pas "oh mais elle savait pas que c'était séparé hommes/femmes"  :sleep: ), qui dit qu'elle veut s'faire éliminer tout de suite et 3 min après sur TF1 (donc ptêt après 2 H dans leur journée normale) elle rit comme une baleine à l'idée de virer "la grosse merde" de Jérôme...ça pisse pas super haut non plus. D'accord, Jérôme sort des trucs bien merdiques parfois, mais il est pas arrivé chez les jaunes en se disant "tiens Coumba, Momo, Sakhone sont d'origine étrangère, j'vais leur tailler un costard direct c'est pas la peine qu'ils m'approchent...", c'est un rouge, point barre. L'erreur qu'il a faite, c'est de retourner trop vite auprès des rouges en dénigrant les jaunes. Ensuite, si y'a pas une bonne dose d'hypocrisie et de caresse dans le sens du poil, tu peux toujours te brosser pour chopper 100000 euros à la fin.
Mais bon, faut pas baver sur Coumba parce qu'elle est super sympa d'après le montage...ben dis donc...on a même pas le droit de trouver de trucs à redire sur les personnes mises sur un piédestal par la prod, ça devient super lourd.

Mention spéciale à Francis qui a entubé son monde  :sol: , il est pas con ce roublard, ça peut aller loin tout ça.

n°6306473
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 14-08-2005 à 00:05:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

t'as raison en plus, c'est un copier coller pur et simple d'un de ses précédents messages. c'est du flood de base.

Ben ouais, je sais pas moi, dans le pire des cas, on met un lien vers le précédent post, ou on dit "comme je l'ai déjà expliqué avant"...
Comme quoi, répéter la même chose, ça attire l'attention, mais ptêt pas dans le sens voulu par l'auteur.

n°6306698
yvan123
Posté le 14-08-2005 à 01:24:32  profilanswer

Les femmes sont plutot cool entre elles cette année par rapport à KL4 (sabira + filles chvx courts versus catherine) ou meme KL2 (sic la gendarmette).

n°6307265
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-08-2005 à 05:32:32  profilanswer

[:spoiler]
Ouep
[:spoiler]

n°6307324
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 14-08-2005 à 07:00:52  profilanswer

DJ Quik a écrit :

ouai je sais tout ca, mais le pire c'est que je regarde

Faut pas se voiler la face, moi aussi je regarde, car au final c'est très bien monté, et les épreuves semblent ne pas être truquées. En plus les commentaires de Denis Brognart sont très pertinents.
En tout cas c'est certainement mieux que "la ferme célébrités" qui était totalement bidonné….. jusqu'au vote des téléspectateurs !!

Message édité par breaux le 14-08-2005 à 07:14:10

---------------

n°6307325
breaux
Posté le 14-08-2005 à 07:02:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu crois vraiment à ce que tu dis ?

OUI Les candidats sont séléctionnés pour que le mélange des genres rende le jeux intéressant
OUI Les médecins sont prêt au cas où, les plongeurs sont prêt au cas où.
OUI Le montage peut parfaitement orienter l'avis du téléspectateur concernant un candidat.
OUI Les scènes filmées "paysages" sont reconstituées par des figurants plus tard, afin de faire place net et de rendre une meilleure image.

Qu'est ce que cela change au bout du compte selon toi ?

Et toi tu étais sur place pour affirmer tes dires ?
Ce genre d'émissions étaient tournées en Thaïlande ou j'ai un copain qui y vit. Et il m'a dit comment ça se passait. C’est une véritable écurie de formule 1 qui se déplace las bas.
Ce qui compte pour TF1 c’est faire du sensationnel, comme l’année dernière où il avait mis un requin pour nous faire croire que le candidat l’avait pris à mains nues !!
Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre !!

Message édité par breaux le 14-08-2005 à 07:12:36

---------------

n°6307343
Quich'Man
No Fat...
Posté le 14-08-2005 à 08:54:01  profilanswer

breaux a écrit :

Et toi tu étais sur place pour affirmer tes dires ?
Ce genre d'émissions étaient tournées en Thaïlande ou j'ai un copain qui y vit. Et il m'a dit comment ça se passait. C’est une véritable écurie de formule 1 qui se déplace las bas.
Ce qui compte pour TF1 c’est faire du sensationnel, comme l’année dernière où il avait mis un requin pour nous faire croire que le candidat l’avait pris à mains nues !!
Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre !!

La vieille théorie du complot  :lol:  Arrete donc, vois la gueule qu'ils ont au bout de 25 jours deja, je pense pas qu'ils dorment dans un 4 etoiles  :heink:  Ah mais tu vas me dire, "le maquillage ca fait des miracles"  :lol: Ouais et le Pierre qui a la peau sur les os, c'est du maquillage ?  
Allez va, c'est fumeux ton histoire, si c'est si facile, inscrit toi, je suis curieux de t'y voir l'an prochain  :whistle:  

n°6307351
breaux
Posté le 14-08-2005 à 09:03:53  profilanswer

Mais Pierre si il a la peau sur les os, c'est dans sa nature, il l'avait déjà avant de participer.
perdre quleques kilos, c'est normal. tout le monde en perd, en vacances par exemple quand on a une activité sportif plus que la normale.

Message édité par breaux le 14-08-2005 à 09:04:19

---------------

n°6307361
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 09:26:24  answer

Tu m'expliqueras comment ils font "en vacances" pour perdre 3 à 4 kilos par semaine...

Je connais des gens avec des pb de surpoids qui aimeraient connaitre les menus de ce 4 etoiles dont tu nous vantes l'existence...

n°6307372
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 14-08-2005 à 09:42:59  profilanswer

C'est vrai que le requin de Raphael je me souviens qu'il s'était débattu, mais là je le trouve petit sur la photo:

http://img358.imageshack.us/img358/9203/raph8if.jpg

---------------

n°6307376
breaux
Posté le 14-08-2005 à 09:45:16  profilanswer

perdre quleques kilos, c'est normal. tout le monde en perd, en vacances par exemple quand on a une activité sportif plus que la normale.

---------------

n°6307379
Quich'Man
No Fat...
Posté le 14-08-2005 à 09:47:58  profilanswer

breaux a écrit :

:heink:

n°6307401
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-08-2005 à 10:10:31  profilanswer

breaux a écrit :

N'importe quoi  :sleep:  

Sinon j'ai trouvé l'épisode très intéressant mais alors vos 16 pages de commentaires... ca devient n'importe quoi ! Racisme anti-flic vs racisme anti-couleur de peau  :??: vous allez bien ?? Djall revient vite avec tes caps s'il te plaît, ils disent que des âneries si t'en mets pas :pt1cable:

On avait tout simplement un type qui a "retourné" sa veste trop brutalement et qui l'a payé cash, normal.  

Un truc qui m'a agaçée c'est Véronique qui, quand elle s'était engueulée avec le boucher, était scandalisée de la façon dont il lui avait parlé, mais là, la façon dont jérôme avait parlé à coumba ne l'a pas dérangée du tout...  :pfff:  

Mention bien à Francis, qui a remarquablement manié sa barque depuis la réunification, en votant d'abord Sakhone, vu qu'il était probablement impossible de le sauver, et en faisant croire du même coup aux rouges qu'il était avec eux, pour ensuite éjecter Jérôme au moment opportun.

Maintenant il ne craint probablement rien au prochain conseil, les jaunes le protègeront et ils sont en majorité... il "abats bien ses cartes" comme il dit  [:atari]

Message édité par Carou le 14-08-2005 à 10:10:59

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6307431
breaux
Posté le 14-08-2005 à 10:34:54  profilanswer

Carou a écrit :

Sinon j'ai trouvé l'épisode très intéressant mais alors vos 16 pages de commentaires... .............et bla, bla, bla,  et bla, bla, bla........ [:atari]

Quelle subtile analyse !!

Message édité par breaux le 14-08-2005 à 10:38:15

---------------

n°6307526
roscocoltr​an
Posté le 14-08-2005 à 11:25:13  profilanswer

breaux a écrit :

Quelle subtile analyse !!

laisse tomber ton flood

n°6307606
Djall
Posté le 14-08-2005 à 11:49:45  profilanswer

Carou a écrit :

Sinon j'ai trouvé l'épisode très intéressant mais alors vos 16 pages de commentaires... ca devient n'importe quoi ! Racisme anti-flic vs racisme anti-couleur de peau  :??: vous allez bien ?? Djall revient vite avec tes caps s'il te plaît, ils disent que des âneries si t'en mets pas :pt1cable:

On avait tout simplement un type qui a "retourné" sa veste trop brutalement et qui l'a payé cash, normal.  

Un truc qui m'a agaçée c'est Véronique qui, quand elle s'était engueulée avec le boucher, était scandalisée de la façon dont il lui avait parlé, mais là, la façon dont jérôme avait parlé à coumba ne l'a pas dérangée du tout...  :pfff:  

Mention bien à Francis, qui a remarquablement manié sa barque depuis la réunification, en votant d'abord Sakhone, vu qu'il était probablement impossible de le sauver, et en faisant croire du même coup aux rouges qu'il était avec eux, pour ensuite éjecter Jérôme au moment opportun.

Maintenant il ne craint probablement rien au prochain conseil, les jaunes le protègeront et ils sont en majorité... il "abats bien ses cartes" comme il dit  [:atari]

:lol: Oué cet aprem j'vais pouvoir enfin me matter l'ep peinard, et capser un peu :)

n°6307623
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-08-2005 à 11:53:01  profilanswer

Djall a écrit :

:lol: Oué cet aprem j'vais pouvoir enfin me matter l'ep peinard, et capser un peu :)

Je sens bien qu'on va avoir le droit à la vidéo de Clémence "j'ai la diarrhée" (avec les sous-titres de TF1 pour ceux qui n'auraient pas entendu). :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6307641
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 14-08-2005 à 11:58:33  profilanswer

Djall a écrit :

Y a le passage bain de boue sympa, les pics entre Coumba et Jérôme, l'épreuve d'immunité "gagnée" par Momo, et Jérome qui fait ses gros yeux globuleux lors du conseil.  :jap:  

---------------

n°6307699
Djall
Posté le 14-08-2005 à 12:10:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je sens bien qu'on va avoir le droit à la vidéo de Clémence "j'ai la diarrhée" (avec les sous-titres de TF1 pour ceux qui n'auraient pas entendu). :sweat:

Jeff Buckley a écrit :

Y a le passage bain de boue sympa, les pics entre Coumba et Jérôme, l'épreuve d'immunité "gagnée" par Momo, et Jérome qui fait ses gros yeux globuleux lors du conseil.  :jap:

Je note je note :D

n°6307735
roscocoltr​an
Posté le 14-08-2005 à 12:20:53  profilanswer

Djall a écrit :

Je note je note :D

hélà, hélà!!! Y a aussi momo devant l'urne, tu peux pas le louper!

n°6307742
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 14-08-2005 à 12:22:20  profilanswer

breaux a écrit :

Faut pas se voiler la face, moi aussi je regarde, car au final c'est très bien monté, et les épreuves semblent ne pas être truquées. En plus les commentaires de Denis Brognart sont très pertinents.
En tout cas c'est certainement mieux que "la ferme célébrités" qui était totalement bidonné….. jusqu'au vote des téléspectateurs !!

c'est bien monté c'est vrai, mais la prod selectionne ce qu'elle veut qu'on voit: les mechants comme jerome

n°6307750
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 14-08-2005 à 12:24:30  profilanswer

DJ Quik a écrit :

c'est bien monté c'est vrai, mais la prod selectionne ce qu'elle veut qu'on voit: les mechants comme jerome

enfin la prod, la prod... elle lui fait pas dire des choses qu'il n'a pas dites

n°6307781
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 14-08-2005 à 12:30:29  profilanswer

breaux a écrit :

'Tain mais c'est marrant, tu recopies encore le même bout de phrase à 3 posts d'intervalle, sans corriger les fautes en +, c'est naze...

n°6307795
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 14-08-2005 à 12:32:40  profilanswer

Djall a écrit :

Ah ! Ca manquait un peu tout ça  :hello:

n°6307827
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 14-08-2005 à 12:43:11  profilanswer

kanoncs a écrit :

enfin la prod, la prod... elle lui fait pas dire des choses qu'il n'a pas dites

oui mais c'est peu etre les seuls trucs qu'il a dit, la prod ayant selectionné les meilleurs pour que ca clash bien par rapport aux propos de Coumba. Il auraient pus faire la meme chose mais en enfoncant Coumba

n°6307841
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-08-2005 à 12:48:44  profilanswer

djall je pense que des passages croustillants à capser seraient:

_quand coumba parle de jerome... "trop celui là il se prend pour ce qu'il est pas... il fait la barraque... mais t'es qu'une merde!"

-momo "MOI JTE LE VIRE DU BATEAU" ou à chaque fois qu'il parle de virer jerome avec un petit sourire narquois :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)