Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6300484
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2005 à 22:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

skyh_ead a écrit :

en gros jerome gagne le confort en se roulant dans la boue, il gagne de la bouffe qu'il doit partager, il choisit pierre.
pour l'immunité mohammed gagne dans l'immunité des garcons,coumba dans celle des filles et coumba fait expres de perdre pour laisser gagner mohamed

Entre parenthèses c'est là qu'il a signé son arrêté d'expulsion, le gendarme... Pour un gars calculateur, ne pas saisir l'occasion en or qu'il avait de se rabibocher avec Francis, le seul rouge dt il n'était pas sûr du tout, ça fait un peu con :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 22:50:44  profilanswer

n°6300490
nhissan
Through the wire
Posté le 12-08-2005 à 22:51:17  profilanswer

je vois même pas pourquoi il a été fermé mais bon on peut dire merci à jeff buckley
sinon jérôme est out c'est tout bon debarras vous focalisez sur l'antagonisme Jérome Coumba mais tous les autres jaunes pouvaient pas le blairer  
Jérome c le paysan  beauf qui sort de son trou et qui connait rien à la vie lol c'est comme un gamin avec son "je suis rouge" c'est pathétique

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6300501
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2005 à 22:51:42  profilanswer

Bon j'ai pas lu grand chose de terriblement méchant la seule chose c'est qu'il faudrait faire attention à ce que les propos ne dérapent pas hors du cadre du contexte de l'émission et merci d'éviter les généralisations, sur ce bonne soirée.

Sinon je ferme le topic sans états d'âme si ça vire gueguerre police/facho/racaille etc.

Message édité par Bresse le 12-08-2005 à 22:52:51

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6300517
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-08-2005 à 22:52:25  profilanswer

H@wk a écrit :

Au niveau des jambes peut-être ouais  [:xam hot]

:whistle: je m'y attendait legerement à celle là.

n°6300531
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 22:53:20  answer

non, mais j'ai pas dit que jérome etait simpathique, je dis juste qu'il est de loin preferable a une hypocrite de compet comme coumba. Lui au moins il montre plus ou moins comment il est, coumba elle fait tout pour etre politiquement correcte,  le genre de fille qui intervient partout pour passer pour la politiquement correct, mais qui n'en pense pas un seul mot, tout pour l'image qu'elle se donne quoi, (d'ailleurs on l'a vu il y a une semaine dans les votes au conseil :lol: )

enfin bon, a choisir entre une super hypocrite comme coumba et jerome, je prend quand meme jerome, mais bon ni l'un ni l'autre sont parfait  :o

n°6300537
T123456789
Minorité lisible
Posté le 12-08-2005 à 22:53:42  profilanswer

Pierre,coach personnel de Christian Bale pour "Le Machiniste"  :lol:
http://www.eye.net/eye/issue/issue_11.11.04/film/photos/machinist.JPG

Message édité par T123456789 le 12-08-2005 à 22:54:13
n°6300541
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2005 à 22:53:57  profilanswer

nhissan a écrit :

je vois même pas pourquoi il a été fermé mais bon on peut dire merci à jeff buckley
sinon jérôme est out c'est tout bon debarras vous focalisez sur l'antagonisme Jérome Coumba mais tous les autres jaunes pouvaient pas le blairer  
Jérome c le paysan  beauf qui sort de son trou et qui connait rien à la vie lol c'est comme un gamin avec son "je suis rouge" c'est pathétique

Il a été fermé pour que je puisse le lire peinard! [:itm]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6300543
rastasmoke
Posté le 12-08-2005 à 22:54:01  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Je pense qu'au point de vue du respect, ils se valent l'un comme l'autre !

+ c'est un flic
+ c'est un mec
+ il est plus vieux qu'elle

pour ces trois raisons il a + tort qu'elle... "toi je t'ai pas parler"  c'est comme ça qu'on parle à une femme ?

---------------
je suis pas rasta, et je fume pas.
n°6300552
glorb
Posté le 12-08-2005 à 22:54:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Entre parenthèses c'est là qu'il a signé son arrêté d'expulsion, le gendarme... Pour un gars calculateur, ne pas saisir l'occasion en or qu'il avait de se rabibocher avec Francis, le seul rouge dt il n'était pas sûr du tout, ça fait un peu con :D

C'est ce que j'ai pensé aussi. Et c'était aussi le bon moment pour se retrouver seul avec lui (mais bon, il ne savait pas que Momo viendrait les faire chier à chaque fois qu'ils essaieraient de discuter avec Francis). Mais, à la réflexion, je pense que ça n'aurait servi à rien. Je crois que Francis aurait voté contre lui de toutes façons.

n°6300556
sposalizio
.
Posté le 12-08-2005 à 22:54:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour les seins, j'ai été absente trois semaines, je n'ai donc pas vu les images depuis, par contre, elle a des belles jambes. Typiquement la meuf qui a été très belle mais qui a peur de vieillir... Les seins au moins "remontés" cadreraient donc bien avec le perso.

très bonne analyse  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 22:54:53  profilanswer

n°6300561
nhissan
Through the wire
Posté le 12-08-2005 à 22:55:11  profilanswer

Bresse a écrit :

faut prévenir :D

---------------
n°6300566
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 12-08-2005 à 22:55:26  profilanswer

nhissan a écrit :

[:chalouf]  Putain les lieux communs ont la vie dure ! T'es pas de Paris, t'es un bouseux, c'est ça ?  [:cend]  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°6300569
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-08-2005 à 22:55:30  profilanswer

Sinon avec le fiasco du feu ce soir je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé d'en faire avec des brindilles et des branches  :??:  C'est si difficile que cà ?

---------------

n°6300570
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 22:55:30  answer

rastasmoke a écrit :

+ c'est un flic
+ c'est un mec

pour ces trois raisons il a + tort qu'elle... "toi je t'ai pas parler"  c'est comme ça qu'on parle à une femme ?

et il est blanc et elle est noir, toujours le politiquement correct, enfin nous n'entrerons pas dans le debat ;)

n°6300591
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 22:56:46  answer

Jeff Buckley a écrit :

Sinon avec le fiasco du feu ce soir je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé d'en faire avec des brindilles et des branches  :??:  C'est si difficile que cà ?

quand j'etais petit je m'amusais des heures avec une loupe, je suis jamais meme arrivée à une mini flamme   :D

n°6300594
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 22:56:46  answer

Bresse a écrit :

:sarcastic:

n°6300599
nhissan
Through the wire
Posté le 12-08-2005 à 22:57:09  profilanswer

les rouges vont sautés un à un maintenant c'est sûr et heureusement pour TF1 car quand je vois l'ambiance qui y avait chez les rouges si ils étaient resté tous jusqu'au bout ça aurait été bien chiant

Message édité par nhissan le 12-08-2005 à 22:57:36

---------------
n°6300603
Jack'o'Lan​tern
Posté le 12-08-2005 à 22:57:22  profilanswer

rastasmoke a écrit :

+ c'est un flic
+ c'est un mec

:D  

En même temps, lui parler comme ça ou lui laisser faire la cuisine, je sais pas trop ce qui est le plus détestable !  [:figti]  Par contre, la première raison...  [:petrus75]

---------------
n°6300611
popopeye
Posté le 12-08-2005 à 22:57:53  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Je pense, autant la loupe gosse j'y suis arrivé, c'est facile, mais avec des batons jamais, faut vraiment trouver le bon combustible. Bon c'etait y a 10 ans depuis j'essaye de faire autre chose le week end  :D

n°6300612
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 12-08-2005 à 22:58:05  profilanswer

Au passage, en plus d'être nul et raciste jérome n'est vraiment pas malin car s'il avait fait profil bas à la réunification en essayant de jouer le lien entre les 2 tribus, il aurait pu aller tres loin (il n' y avait que 2 personnes contre lui)...

Enfin bon apres Tony, Jerome xD
TF1 a toujours été la chaine officielle du Képi: voir les extraits des émissions de Charles Villeneuve & sa bande sur la BAC, le GIGN & co,  au vu de la place faite au petit Nicolas ou encore avec la campagne quasi-officielle de Jacquo sur l'insecurité en 2002. Je pense qu'on peut difficilement dire que TF1 est une chaine subversive  pro-canailles (encore ce serait Canal ...)  Pourtant y a pas à dire il conforte bien l'image que beaucoup d'entre nous ont des hommes en bleus.

Jérome semble dépasser les 80 de QI, il a le bac (autant dire que c'est un surdoué avec un doctorat si on considère le niveau moyen :) Il est capable de s'exprimer dans un français presque correct ... Pourtant, bien qu'il ait l'air différent, la chanson reste la même.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6300613
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2005 à 22:58:06  profilanswer

Bravo tu sais poster un smiley!

---------------
n°6300619
nhissan
Through the wire
Posté le 12-08-2005 à 22:58:34  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:chalouf]  Putain les lieux communs ont la vie dure ! T'es pas de Paris, t'es un bouseux, c'est ça ?  [:cend]

exact Paris rulez :D

---------------
n°6300638
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-08-2005 à 23:00:17  profilanswer

popopeye a écrit :

Je pense, autant la loupe gosse j'y suis arrivé, c'est facile, mais avec des batons jamais, faut vraiment trouver le bon combustible. Bon c'etait y a 10 ans depuis j'essaye de faire autre chose le week end  :D

Même "Joce l'ancien" qui était venu sur le camps leur montrer la technique était un peu rouillé dans sa démonstation  :D donc ca doit être très frustrant et prise de tête à faire. Si je sais pas quoi faire demain j'essaierais.  [:amandine75011]

---------------

n°6300644
gaille
Posté le 12-08-2005 à 23:00:47  profilanswer

loupe pourrie ou faible soleil, sinon c'est très facile pas de souci. la prod a dû leur filer juste un bout de verre histoire qu'ils puissent pas faire du feu trop facilement...  :D  

n°6300652
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-08-2005 à 23:01:29  profilanswer

glorb a écrit :

La semaine prochaine, je vois bien Pierre virer (avec raisons bidons genre "il est trop fatigué", "il est allé au bout de son aventure", etc...). Ou Christine.

Nan, il va partir avant pour cause médicale et Jérôme va revenir.

[:delarue6]  

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°6300664
rastasmoke
Posté le 12-08-2005 à 23:02:26  profilanswer

je pense pas que la couleur soit la raison de ce conflit. C'est juste un mec face à une fille un peu rebelle, à fort caractère... et ça il aime pas. Pour un flic il est décevant, c'est tout.

---------------
n°6300668
Jack'o'Lan​tern
Posté le 12-08-2005 à 23:02:38  profilanswer

nhissan a écrit :

exact Paris rulez :D

[:tt tt dago tt]  

Sans commentaire !

---------------
n°6300682
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 12-08-2005 à 23:03:39  profilanswer

Juste un petit truc qui me fait tiquer ...

J'ai l'impression que sur l'ile de KL, c'est tous les jours la pleine lune  :D  

n°6300688
popopeye
Posté le 12-08-2005 à 23:03:58  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Même "Joce l'ancien" qui était venu sur le camps leur montrer la technique était un peu rouillé dans sa démonstation  :D donc ca doit être très frustrant et prise de tête à faire. Si je sais pas quoi faire demain j'essaierais.  [:amandine75011]

Deja que l'on se fout de ma gueule parce que je regarde kohlanta alors si des potes me voit faire du feu avec de bout de bois ils m'inscrivent :lol: .

Sinon sur l'ile je croit que j'aurait passer mes journée à essayer, c'est vraiment quelque chose qui me stress.  

n°6300699
infornal
Posté le 12-08-2005 à 23:04:29  profilanswer

H@wk a écrit :

Mais clair  [:pingouino]  

Et à la fin ça sera qui qui va gagner ? une fille qui est tombée 3 fois dans les pommes et qui n'a gagné aucune épreuve [:nekromanttik]

si elle va gagner une épreuve...

Message édité par infornal le 12-08-2005 à 23:06:37
n°6300707
rastasmoke
Posté le 12-08-2005 à 23:04:49  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

:D  

En même temps, lui parler comme ça ou lui laisser faire la cuisine, je sais pas trop ce qui est le plus détestable !  [:figti]  Par contre, la première raison...  [:petrus75]

et t'apprends quoi chez les flics ?  

- le respect de l'autre
- savoir se controler
...

---------------
n°6300708
Jack'o'Lan​tern
Posté le 12-08-2005 à 23:04:50  profilanswer

boulon93 a écrit :

Juste un petit truc qui me fait tiquer ...

J'ai l'impression que sur l'ile de KL, c'est tous les jours la pleine lune  :D

Est-ce que Djall est dans le coin ?  :D

---------------
n°6300715
nhissan
Through the wire
Posté le 12-08-2005 à 23:05:31  profilanswer

rastasmoke a écrit :

je pense pas que la couleur soit la raison de ce conflit. C'est juste un mec face à une fille un peu rebelle, à fort caractère... et ça il aime pas. Pour un flic il est décevant, c'est tout.

pour un être humain il est decevant au conseil il m'a vraiment fait pitié quand il a dit qu'il était pas un assistante sociale alors qu'il disait qu'il mangeait mieux quand Coumba cuisiné
Sinon ben les rouges se sont pas souvenus du geste de Coumba qui à pas voulu pillé comme quoi heu qui voulait la reconnaissance de françis sont bien hypocrite

---------------
n°6300724
Jack'o'Lan​tern
Posté le 12-08-2005 à 23:05:50  profilanswer

rastasmoke a écrit :

- le respect de l'autre
- savoir se controler
...

C'est pas une question d'être un flic !  :sarcastic:  

Y'a des connards partout, flic ou pas flic !

---------------
n°6300725
glorb
Posté le 12-08-2005 à 23:05:52  profilanswer

club_666 a écrit :

Au passage, en plus d'être nul et raciste jérome n'est vraiment pas malin car s'il avait fait profil bas à la réunification en essayant de jouer le lien entre les 2 tribus, il aurait pu aller tres loin (il n' y avait que 2 personnes contre lui)...

Ouai, tout à fait. Il pouvait avoir un super bon lien avec les jaunes naifs, et garder également toujours un excellent lien avec les rouges. Vu les liens d'amitiés créés, en ne la ramenant pas trop, tous auraient hésités à le virer. Il aurait pu aussi faire mine qu'il avait une petite blessure pour faire oublier qu'il était plus fort que les autres, et hop, il fonçait vers la final. C'est vrai que mine de rien, il était bien placé. Mais bon, il était trop buté.

n°6300762
Master_Jul
Posté le 12-08-2005 à 23:07:32  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

C'est pas une question d'être un flic !  :sarcastic:  

Y'a des connards partout, flic ou pas flic !

Combo :d :
"Est-ce que moi je t'ai dit que t'étais un condé black ?" [:master_jul]

n°6300826
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-08-2005 à 23:11:31  profilanswer

C'est bien le premier soir où on aura pas une seule caps (le Jérôme qui fait ses yeux globuleux)  
http://img225.imageshack.us/img225/6961/clipboard023gz.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/7392/jrome2za.png
Allez le Shining pour la énième fois mais c'est trop bon  :lol:  
http://img143.imageshack.us/img143/4193/jerosakho9mw.jpg

---------------

n°6300841
ulysse dug​ard
Posté le 12-08-2005 à 23:13:03  profilanswer

j'ai lu un petit peu votre post su koh lanta...
je ne suis pas sur que le forum de tf1 sois plus pertinent que ce dernier ( pub et compagnie bien craignos... )
je dois dire que je ne regarde jamais aucune emission de tele realité, hormis celle là... je passe souvent pour un tocard d'ailleur... mais j'ai plus d'affinite avec mon pc...

en ce qui concerne cette saison de koh lanta...
je suis extremement attaché a ces "jeunes" j'ai 33 ans...
et je ne suis pas issu de banlieu, j'habite dans un bled...
mais...

je crois que tf1 est sur une pente tres glissante en opposant ainsi le gendarme aux jeunes...

1) ce jerome est carrement infect et tiens des propos que je trouve EXTREMEMENT choquants et reducteurs envers ces jeunes gens,  

2) ce jerome fais preuve OUVERTEMENT d'une rare duplicité, il est radicaleme ouvert a l'hypocresie la plus totale, et parade en plus en prive devant la camera...

3) il est imbut de sa personne et prend les autres pour de la ... vous imaginez quoi...

on sent le sarkosisme a plein nez... et il met mal a l'aise...

alors que ce jeunes, sis disans vide et insapides, qui parlent avec un drole de langage comme jerome se plait a le dire de façon plus verte....
ces jeunes ont de veritables valeurs morales, ils sont solidaires, droits, frais...
et en plus ils sont jeunes... ils n'ont rien pour eux...
ils ne sont vraiment plus dans le coup...

je serais curieux de savoir ce que pense les plus ... " experimentes d'entre nous" ( j'essaye de ne pas etre vexant ;) , je sais trop bien que mon tour viendra vite a etre "l'experimenté" de ceux qui ont mon age actuellement ;)

ouais, la confrontation gendarme/ banlieusards n'aura pas grandit l'estime que l'on porte a la corporation des hommes en bleue selon moi... certe, l'homme etait vigoureux, mais , heureusement, le jeu a prouve par le passe que ce n'est pas necessairement le plus costaud qui est le plus fin... et qui gagne ;) je trouve qu'il est sortit un peu tardivement...

l'histoire de la chevre et des oiseaux incombe selon moi aux organisateurs... j'adore les animaux...

MAIS...
en situation de survie, qui peut savoir comment il reagirait...
qd tu es fatigué, tout le temps les uns sur les autres, et affamé... tu peu chercher tes reperes...ils sont moins facilement là...

mais la chaine a joué avec ça, il fallait une polemique...
qd aux oiseaux... ça n'est pas de la faute des participants, mais bien de la chaine, ils avaient qu'a mettre le jeu sur une autre île !
on te dis : tu te debrouille avec ce qu'il y a pour manger, on te dis pas : ça c'est protégé !!!  ( ce qui n'est peut etre pas le cas en plus... je sais plus...

bref...tf1 voulait une polemique et faire parler de l'emission, ça marche... audience reccord...
c trop facile la tele realité !!!

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°6300878
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-08-2005 à 23:15:28  profilanswer

rastasmoke a écrit :

- le respect de l'autre
- savoir se controler
...

Nan, ça c'est au judo  [:petrus75]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°6300884
reptile17
Posté le 12-08-2005 à 23:15:39  profilanswer

nhissan a écrit :

les rouges vont sautés un à un maintenant c'est sûr et heureusement pour TF1 car quand je vois l'ambiance qui y avait chez les rouges si ils étaient resté tous jusqu'au bout ça aurait été bien chiant

rien n'est moins sûr... dans la bande annonce de la semaine prochaine on voit francis qui dit, énervé "oh ça va bien ils me caressent dans me sens du poil et ils me niak par derriere"

a priori la caresse ds le sens du poil serait le coup du vote de cette semaine...

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°6300890
glorb
Posté le 12-08-2005 à 23:16:09  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

l'histoire de la chevre et des oiseaux incombe selon moi aux organisateurs... j'adore les animaux...

Elle leur incombe... et elle leur décombe. A fortiori. :D

Message édité par glorb le 12-08-2005 à 23:17:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)