| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 22:17:16 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
freewind Soliste en MAJEUR |
rastasmoke | n'empeche la honte, tout le monde va se foutre de sa gueule dans son comissariat.
--------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 22:18:48 ![]() merde les racailles ont gagné ! sinon la menace etait exellente mais jerome passe pour un debile alors qu il aurait pu partir avec honneur en pardonnant |
Master_Jul |
|
rastasmoke | ce qui prouve qu'un poulet c'est plus con qu'une caille... Message édité par rastasmoke le 12-08-2005 à 22:20:14 --------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 22:20:14 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Y'a des sarkosistes ds l'assistance il semblerait |
T123456789 Minorité lisible | ma parole,c'etait comme un film.l'emotion que j'ai ressenti quand ce raciste de jerome s'est fait jeter....le meilleur episode de la saison à mes yeux |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Jérome était un faux-cul minable
|
Master_Jul |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | que d'émotions, le facho de service dégagé par les jeunes colorés et sympas, un happy end comme on les aime |
bananaday | svp, quelqu'un pourrait me resumer ce qu'il s'est passé auourd'hui (qui a gagné lepreuve,etc) ? (jai tout lu, j'ai pas compris )mis à part que jerome soit parti. |
Master_Jul |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Zhephyr say goodbye to love |
|
gaille |
Master_Jul | C'est surtout que d'un point de vue humain, y'a du racisme anti con, ouais. Message édité par Master_Jul le 12-08-2005 à 22:26:13 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | du racisme anti uniforme?
|
jaguar06 | Jerome est un gars hautain, hypocrite à souhait, on peux qu'etre content qu'il dégage. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
skyh_ead | n'empeche qu'entre un mec qui supporte pas les jeunes de cité à 21h sur tf1 le vendredi et une famille qui se croit superieure et qui pense qu'un "gros" ne merite pas l'amour de sa fille 1h30 + tard, tf1 nous montre des belles notions de tolerance et de respct |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleurs jerome passe pour un gros facho, il s'est fait humilier par momo sur les epreuves alors qu'il se prennait pour un athlete, il a tout perdu |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
bananaday | H@wk merci je sais que jerome est parti, mais que c'est til passé pendant l'emmssion, quelles phrases clés e lemmisssion, qui a gagné l'immunité (bon je suis a peu pres sur que c'est mohamed dapres ce que vous disiez), c'etait quoi lepreuve dimmunité ? |
rastasmoke | sont cons ces gars sur l'ile, ya de la dames à lever derrière le palmier et il préfèrent se bouffer la gueule.
--------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| Exclu de la clope :o | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| Nouveau clip de l'or du spam en exclu | Résumé de la saison 4 de 24h !!! |
| 24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC | |