| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:43:40 ![]() ![]() |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 15:54:34 ![]() etant donne que jamais le but n'a ete de recompenser le merite des participants, je vois mal pourquoi le merite n'aurait pas aujourd'hui l'impact theorique voulu.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
glorb |
|
SonnyRed |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 16:22:31 ![]() Je pense que Mohammed et Jerome sortiront en priorite dans les prochaines emissions, car tous les candidats encore en lice, quelque soit leur equipe d'origine, sont parfaitement conscient du danger qu'ils representent dans les epreuves. Mohamed domine sur terre et Jerome dans l'eau. |
glorb |
Message édité par glorb le 12-08-2005 à 16:30:39 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 16:28:11 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | J'espère que Clémence va gagner... |
hans zimmer The thin red line. | Ah putain tu déconnes la buvette...
|
hans zimmer The thin red line. | C'est ptet pas toi qui est a l'origine mais bon c'est toi qui l'a remis en tout cas Message édité par hans zimmer le 12-08-2005 à 16:58:03 |
22days Harder Better Faster Stronger |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
phildarz | Si momo ne gagne pas l'immunité aujourd'hui, |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | On a dit McDo |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 18:04:30 ![]() ouais mais Mc Do, cela n'arrete pas d'augmenter.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui mais maintenant à McDo il y a des verres coca-cola colorés offerts:
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 18:11:33 ![]() +1 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, ce qu'il y a derrière les verres, ça nous interesse aussi |
ToxicAvenger | des verres ? ou ca ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 18:13:13 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
Message édité par tyson2 le 12-08-2005 à 18:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 18:34:41 ![]() |
Fener-FORCE |
Message édité par Fener-FORCE le 12-08-2005 à 18:46:38 |
infornal |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Tiens je me demande quant est ce qu'on aura droit à la séquence de la glace amenée sur l'île pour qu'ils puissent dire "oh comme j'ai maigri, j'ai du perdre 20 kg". --------------- |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Une vitre et une balançoire selon les mots de Moundir veridique |
Space Profil: Maux des rateurs |
.....un tour de poitrine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ToxicAvenger |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 20:10:19 ![]() putain mettez des spoilers j entre sur le topic et j apprends le nom d une des finalistes |
phildarz |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| Exclu de la clope :o | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| Nouveau clip de l'or du spam en exclu | Résumé de la saison 4 de 24h !!! |
| 24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC | |