| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
moi j aurais plutot répondu "je suis pas une truffe,j allume pas un feu avec de la cendre" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:20:04 ![]() ![]() |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
hugh99 | clémence en final, de source sure |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
infornal |
Osama | Euh ça vous amuse de gâcher le suspense pour ceux qui n'étaient pas au courant ? Message édité par Osama le 09-08-2005 à 16:34:11 |
ItalianJob | C'est marrant, dans les bandes annonces elle est présenté comme ayant beaucoup de vertiges... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:05:08 ![]() ![]() |
glorb |
|
shoub_n |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 17:46:12 ![]() C'est sûr qu'elle est en finale, elle fait la une de pas mal de magazines.. ( Couverture de Télé Loisirs ) |
breaux c'est la pendule de la RTF |
Message édité par breaux le 09-08-2005 à 18:18:20 --------------- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
ItalianJob |
|
hugh99 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 21:03:15 ![]() |
hugh99 |
|
Fener-FORCE | Fermez la c'est pas elle la gagnante |
ItalianJob | Tout le monde sait que Sakhone revient dans le jeu à cause de la prostate de Françis et qu'il fini par gagner en bouffant Momo à la course de chèvre et Jérôme au 100m nage libre. |
fab_14 |
|
nash151 | Pierre, c'est la chèvre non pleine!
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi ? tu as quelque chose contre le 200 ? tu préfère ptete le 69 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs |
j espère que Message édité par Space le 11-08-2005 à 04:34:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 11-08-2005 à 04:32:43 --------------- - mon feed-back |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, erreur d'étourderie à 04h du mat', je sais que ça s'écrit "bel et bien": merci, j'édite.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | En résumé, ça part en vrille ou pas cette année ?? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 19:03:45 ![]() On aura pas droit à la copulation en direct? |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |