Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6264316
KoKei
Posté le 07-08-2005 à 22:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu que les règles du jeu changent à volonté, combien vont rester sur l'île pour voter au conseil final ?
Sept candidats pcq ils étaient dix lors de la réunification ou autant que les années précédentes ? (J'ai un trou sur le moment, je ne sais plus combien ils étaient à voter les années précédentes.)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 22:45:09  profilanswer

n°6264380
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-08-2005 à 22:51:17  profilanswer

KoKei a écrit :

Vu que les règles du jeu changent à volonté, combien vont rester sur l'île pour voter au conseil final ?
Sept candidats pcq ils étaient dix lors de la réunification ou autant que les années précédentes ? (J'ai un trou sur le moment, je ne sais plus combien ils étaient à voter les années précédentes.)

Le 1er à partir au moment de la réunification ne vote pas (càd) ctekone. Ca fait 7 candidats qui votent pour 2 survivants.

Bon calcul de clémence qui de toutes façons n'aurait jamais eu le vote de ctekone si elle va en finale.

n°6264429
KoKei
Posté le 07-08-2005 à 23:07:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le 1er à partir au moment de la réunification ne vote pas (càd) ctekone. Ca fait 7 candidats qui votent pour 2 survivants.

Bon calcul de clémence qui de toutes façons n'aurait jamais eu le vote de ctekone si elle va en finale.

Effectivement, bon calcul pour Clémence (à l'insu de son plein gré  :whistle: )

n°6264432
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 07-08-2005 à 23:07:31  profilanswer

elle a fait quoi au juste Clémence ???

Ca fait plusieurs fois que j'entend ces rumeurs

n°6264454
KoKei
Posté le 07-08-2005 à 23:14:05  profilanswer

tyson2 a écrit :

elle a fait quoi au juste Clémence ???

Ca fait plusieurs fois que j'entend ces rumeurs

Si tu veux pas connaitre le dénouement, cLiKe PaS !!

Spoiler :

Clémence et Francis seraient les finalistes, dixit Entrevue (ze référence pour les scoops comme nous le savons tous).
Or Clémence ne s'était pas mis SaKh0nE dans sa poche.
Donc bon calcul pour elle qu'il sorte du jeu sans avoir la possibilité de voter lors du conseil final.

n°6264506
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-08-2005 à 23:24:30  profilanswer

Citation :

Clairement, Alexis n'a pas su défendre les siens et stratégiquement, c'était mal vu mais les "grandes gueules" auraient pas fait mieux ! Facile de l'envoyer en tant qu'émissaire et de lui dire qu'il a mal fait son boulot après. Si Mohamed pensait défendre aussi bien les jaunes qu'il le prétend, il aurait peut être pu y aller plutôt que de se désister au profit d'un autre !

Moi je pense que momo l'aurait joué à l'esbrouffe :spamafote: et je vois pas squelettor lui résister. Ce type c'est un mou, un lâche :spamafote:  

Citation :

Après Marjolaine, je pense que la communauté asiatique n'avait pas besoin d'une deuxième grosse tâche limite St Anne... C'est bien qu'il soit sorti quand même.

Vi :/ enfin ceci dit on n'atteint pas le niveau de Moundir  [:itm] faut dire que ca serait difficile. Marjo passe pour une allumeuse (pour rester polie :sarcastic: ), Sakhone passe pour un abruti de première, au vocabulaire limité (coaguler, etc), alors que Moundir passait pour un malade ultra-violent, dangereux et méprisant visiblement les femmes.  

Momo a bien relevé le niveau (et puis ces yeux ... :miam: ) moi j'aime beaucoup sa mentalité, dommage qu'il en rajoute un peu trop pour "éblouir". C'est quelqu'un à qui on peut faire confiance je pense. Pour moi, pour le moment, c'est lui qui mérite le plus de gagner le jeu :spamafote: mais en règle générale c'est pas les plus méritants qui gagnent.

Quand à Coumba, elle a prouvé par ailleurs sa mentalité en refusant de piller le camp des rouges. Elle aurait bien été capable de mettre son propre nom, enfin d'attendre le tirage au sort, non pas tant pour faire craquer l'autre mais bien par respect pour ses convictions. J'en suis à me demander comment elle a pu participer à ce jeu, je ne pense pas une seconde que les rouges se souviendront du "non-pillage" avant de l'éliminer...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6264560
hugh99
Posté le 07-08-2005 à 23:34:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Bande de jaloux, Sakhone est sorti car il était le plus compétitif, à cause qu'il se donne à fond dans les épreuves, malgré que c'est celui qui mange le moins dans le camp.

http://img55.imageshack.us/img55/7 [...] one5ij.jpg

"Tu veux que je te coagule ta tête ?"

:lol:  

n°6264827
tyson2
Posté le 08-08-2005 à 00:11:13  profilanswer

KoKei a écrit :

Spoiler :

Clémence et Francis seraient les finalistes, dixit Entrevue (ze référence pour les scoops comme nous le savons tous).
Donc bon calcul pour elle qu'il sorte du jeu sans avoir la possibilité de voter lors du conseil final.

bon ben je veux pas savoir alors

je préfère mieux attendre

n°6264990
pierrotlem​aboule
Posté le 08-08-2005 à 00:49:12  profilanswer

KoKei a écrit :

Spoiler :

:whistle:

---------------
mon topic de vente
n°6265086
K-Surf
undercover
Posté le 08-08-2005 à 01:15:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Une autre petite video : Episode 7 - Sakhone se loupe sur le feu et déclare sa flamme

http://img348.imageshack.us/img348 [...] re27mg.jpg
(remarquez la vignette pour attirer le chaland :D)

http://rapidshare.de/files/3741828/KL_Ep7_feu.avi.html

infos

Contenu : Episode 7, le moment où Sakhone prend l'initiative de déplacer le feu, suivi de son introspection émouvante.
Nom du fichier : KL_Ep7_feu.avi
dimensions : 512X384
Codec : Xvid 1.02, Lame MP3
poids : 30Mo
durée : 4min 29s

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas possible d'être aussi con [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

au passage, Merci barnabe pour la vidéo  :jap:  
(p.s.: y'a un ptit décalage audio :o )

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 01:15:15  profilanswer

n°6265117
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 08-08-2005 à 01:25:09  profilanswer

Space a écrit :

:o

Spoiler :

en revanche c etait moi qui avais mis la photo de Shining fait par Dafi de la page 194 [:cupra] :d

HFrpowa :D  :lol:

n°6265123
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-08-2005 à 01:26:30  profilanswer

Carou a écrit :

[quote]je ne pense pas une seconde que les rouges se souviendront du "non-pillage" avant de l'éliminer...

le QUOI ??

n°6265479
tyson2
Posté le 08-08-2005 à 04:43:37  profilanswer

le fait qu'il n'aient pas piller le camps des vieux

n°6265552
NSV
Living on my own.
Posté le 08-08-2005 à 08:03:02  profilanswer

Carou a écrit :

Quand à Coumba, elle a prouvé par ailleurs sa mentalité en refusant de piller le camp des rouges. Elle aurait bien été capable de mettre son propre nom, enfin d'attendre le tirage au sort, non pas tant pour faire craquer l'autre mais bien par respect pour ses convictions. J'en suis à me demander comment elle a pu participer à ce jeu, je ne pense pas une seconde que les rouges se souviendront du "non-pillage" avant de l'éliminer...

Alors ça je n'y crois absolument pas :lol: . Hypocrisie et calcul à long terme surtout, son vrai visage apparait pendant les votes.

n°6265636
Philou124
Posté le 08-08-2005 à 09:24:32  profilanswer

Citation :

Quand à Coumba, elle a prouvé par ailleurs sa mentalité...

:lol:  :lol:  :lol:  Oui et quelle belle mentalité !!! Elle ne vaut guerre mieux que les autres !!! Primo, elle n'est pas la seule a ne pas avoir pillé le camp des vieux, vous l'oubliez un peu vite et secondo, lors du dernier conseil, elle a allumé Alexis pour avoir voté contre Steconne et va voter 30s après contre lui !!!

Quant aux belles paroles de Coumba et Mohamed qui auraient mis leur nom plutout que celui d'un jaune (Steconne en l'occurence) ==>  :D  :D  :D je n'y crois pas UNE seule seseconde ! Ce n'est pas un jeu ou des images Paninis sont à gagner !!! 100.000€ sont à la clef et avec la fatigue, la faim etc... généralement, arrivée à un point, son sens de l'honneur et bien on s'asoit dessus !

Message édité par Philou124 le 08-08-2005 à 09:48:49
n°6266114
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-08-2005 à 11:20:30  profilanswer

Coumba a reproché à alexis d'avoir mis un JAUNE, pas forcément sakhone :spamafote:

Elle n'est pas la seule à ne pas avoir pillé le camp des jaunes mais c'est, et de loin, la première à avoir dit qu'elle ne le ferait pas. Et, je le répète, POUR MOI, c'est pas dans sa mentalité.

Et non, je n'ai pas dit que momo aurait mis SON nom, juste qu'il l'aurait joué à l'esbrouffe en disant "non, on mets un rouge" et que le pierre, en face, aurait craqué : c'est un lâche qui n'est bon qu'à s'approprier les idées des autres ou à casser du sucre sur leur dos... jusqu'à ce qu'il ait besoin d'eux. Là il aurait fini par inscrire "francis" ou "véronique". Lui a déjà trahi le boucher à ce moment-là, ce qu'il a fait pour l'un il pouvait le faire pour d'autre...

edit : là où momo aurait eu raison, c'est que c'est MAINTENANT qu'il est en danger. Les jaunes sont en minorité, c'est le seul qui résiste à jérôme, s'il décroche pas l'immunité il y a de fortes chances que Jérôme le fasse éliminer : c'est son seul concurrent sur les épreuves physiques. Alors, pour gagner les 100 000 €, momo avait intérêt à maintenir un nombre de jaunes plus important.

Message édité par Carou le 08-08-2005 à 11:22:32

---------------
n°6266158
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-08-2005 à 11:27:59  profilanswer

Carou a écrit :

Coumba a reproché à alexis d'avoir mis un JAUNE, pas forcément sakhone :spamafote:

Elle n'est pas la seule à ne pas avoir pillé le camp des jaunes mais c'est, et de loin, la première à avoir dit qu'elle ne le ferait pas. Et, je le répète, POUR MOI, c'est pas dans sa mentalité.

bah c est ptete tout simplement stratégique [:itm]

ca se trouve,c est une vraie peau de vache :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6266161
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-08-2005 à 11:28:22  profilanswer

Carou a écrit :

Et elle vote contre Sakhone ! C'est dans sa mentalité ça ?  [:figti]  

Carou a écrit :

Et non, je n'ai pas dit que momo aurait mis SON nom, juste qu'il l'aurait joué à l'esbrouffe en disant "non, on mets un rouge" et que le pierre, en face, aurait craqué : c'est un lâche qui n'est bon qu'à s'approprier les idées des autres ou à casser du sucre sur leur dos... jusqu'à ce qu'il ait besoin d'eux. Là il aurait fini par inscrire "francis" ou "véronique". Lui a déjà trahi le boucher à ce moment-là, ce qu'il a fait pour l'un il pouvait le faire pour d'autre...

edit : là où momo aurait eu raison, c'est que c'est MAINTENANT qu'il est en danger. Les jaunes sont en minorité, c'est le seul qui résiste à jérôme, s'il décroche pas l'immunité il y a de fortes chances que Jérôme le fasse éliminer : c'est son seul concurrent sur les épreuves physiques. Alors, pour gagner les 100 000 €, momo avait intérêt à maintenir un nombre de jaunes plus important.

Pour l'instant, Mohamed parle beaucoup sur ce qu'il aurait fait si... Mais, c'est bien connu les beaux parleurs sont comme les autres !  [:airforceone]  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°6266231
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-08-2005 à 11:36:54  profilanswer

Momo il essaye de montrer que c'est un warrior (le coups des tractions sur la poutre totalement inutile mais tellement "je me la pète" ), et Jérôme qui tombe dans son jeu  :lol: , bref tout cà c'est de l'esbroufe.

---------------

n°6266283
Philou124
Posté le 08-08-2005 à 11:43:19  profilanswer

Dommage qu'ils n'aient pas dit combien de temps ils étaient restés sur la poutre... Le dernier à tomber avant Jérome est resté 21 minutes. Quant à Mohamed et Jérome ? je ne croient pas qu'ils l'aient dit...

n°6266318
Philou124
Posté le 08-08-2005 à 11:46:12  profilanswer

Citation :

Momo il essaye de montrer que c'est un warrior

Fait gaf !!! Lorsqu'il va rentrer, s'il lit ton post il va venir te casser la bouche avec sa machette, c'est un fou dans sa tête sur la vie d'ma mère !

n°6266429
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-08-2005 à 11:59:41  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Momo il essaye de montrer que c'est un warrior (le coups des tractions sur la poutre totalement inutile mais tellement "je me la pète" ), et Jérôme qui tombe dans son jeu  :lol: , bref tout cà c'est de l'esbroufe.

oui, il fait de l'esbrouffe, et à mon avis, pierre n'y aurait pas résisté :spamafote:  

@philou il me semblait bien à moi que le dernier à tomber avant momo/jerome était resté plus longtemps que ca...

---------------
n°6266458
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-08-2005 à 12:05:29  profilanswer

Carou a écrit :

oui, il fait de l'esbrouffe, et à mon avis, pierre n'y aurait pas résisté :spamafote:  

@philou il me semblait bien à moi que le dernier à tomber avant momo/jerome était resté plus longtemps que ca...

je crois que c'est une histoire de 38 minutes et quelques.
En attendant le coup de la traction, c'est vachement bien joué, parce que ça a du avoir son impact psychologique sur Jérôme. :fou:

n°6266477
Jack'o'Lan​tern
Posté le 08-08-2005 à 12:09:48  profilanswer

hourman a écrit :

je crois que c'est une histoire de 38 minutes et quelques.
En attendant le coup de la traction, c'est vachement bien joué, parce que ça a du avoir son impact psychologique sur Jérôme. :fou:

C'est du vent !  :sarcastic:  De l'esbrouffe à 2 balles !

---------------
n°6266499
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-08-2005 à 12:13:51  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

C'est du vent !  :sarcastic:  De l'esbrouffe à 2 balles !

de l'esbrouffe à deux balles oui, mais qui pète le moral de l'adversaire.[:airforceone]

si Jérôme gagne KL cette année, ça risque de donner une très mauvaise image à l'émission qd même. [:canaille]  

n°6266622
ItalianJob
Posté le 08-08-2005 à 12:36:47  profilanswer

La vérité c'est que les jaunes n'en pouvaient plus de Sakhone, même Mohamed le regardait comme si c'était un gosse de 15 ans.

10 votes contre 2 c'est "sans appel"...

n°6266706
Jack'o'Lan​tern
Posté le 08-08-2005 à 12:49:34  profilanswer

hourman a écrit :

de l'esbrouffe à deux balles oui, mais qui pète le moral de l'adversaire.[:airforceone]

si Jérôme gagne KL cette année, ça risque de donner une très mauvaise image à l'émission qd même. [:canaille]

De toute façon, ce sera quelqu'un de lisse, limite "invisible" qui gagnera ! Certainement pas une grande gueule, ni même un calculateur !  [:airforceone]

---------------
n°6266734
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-08-2005 à 12:54:03  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

De toute façon, ce sera quelqu'un de lisse, limite "invisible" qui gagnera ! Certainement pas une grande gueule, ni même un calculateur !  [:airforceone]

Niveau mérite, ce serait Momo, Coumba ou Francis qui devraient gagner.
Que ce soient la femme invisible, Pierre ou Christine, ils ont passé leur temps à chouiner, et à montrer leurs mauvais côtés (se foutre de la pogne de Sakhone après la réunification, de leur part, c'est l'hopital qui se fout de la charité qd même).
Et je ne parle pas de celui qui done une belle image de son métier. :ange:

edit: [:caedes]

Message édité par hourman le 08-08-2005 à 13:05:18
n°6266735
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-08-2005 à 12:54:19  profilanswer

(200 [:volta])

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6266764
Jack'o'Lan​tern
Posté le 08-08-2005 à 12:58:24  profilanswer

hourman a écrit :

Niveau mérite, ce serait Momo, Coumba ou Pierre qui devraient gagner.
Que ce soient la femme invisible, Pierre ou Christine, ils ont passé leur temps à chouiner, et à montrer leurs mauvais côtés (se foutre de la pogne de Sakhone après la réunification, de leur part, c'est l'hopital qui se fout de la charité qd même).

Mouais, on n'a pas la même notion du mérite !  [:airforceone]  

IWH 200 !  [:kunks]

---------------
n°6266775
momo_ge
Posté le 08-08-2005 à 12:59:54  profilanswer

hourman a écrit :

T'es bourré  :??:  :??:  :??:

n°6266777
barnabe
Posté le 08-08-2005 à 13:00:22  profilanswer

Oui, les jaunes n'en pouvait plus de supporter le ninja des bacs à sable.
Et son échec à l'épreuve de confort, suivi de l'épisode du feu ont fait le reste.
De plus, lors de son entretien avec les ambassadeurs, son discours a été pour le moins curieux, se déclarant prêt à se sacrifier pour les jaunes (donc prêt à partir) mais en même temps voulant terminer l'aventure. Ce n'était pas très clair en tout cas.  
On voit que ses problèmes d'élocution peuvent lui jouer des tours ; à force de trop coaguler, il n'arrive pas à formuler correctement une idée (ni à faire une phrase correcte d'ailleur, mais c'est normal quand on a eu sa jeunesse..). La tchatche de Pierre a fait le reste du travail.

Ça aurait été interessant qu'il gagne l'épreuve d'immunité, en plus il aurait peut-être pû la gagner en s'accrochant un peu plus, en tout cas ce n'était pas une épreuve aquatique où il aurait eu peu de chance de l'emporter. Il faut croire qu'un cul de ninja ça pèse un peu lourd.

Message édité par barnabe le 08-08-2005 à 13:02:05
n°6266780
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 13:00:44  answer

200. :jap:

n°6266792
GTsecurity
Posté le 08-08-2005 à 13:01:58  profilanswer

Surtout qu'a mon avis il y aurais eu de forte chance qu'il vire qu'il y ais sont nom dans l'urne avant ou pas :o

n°6266801
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-08-2005 à 13:03:33  profilanswer

n°6266808
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-08-2005 à 13:04:14  profilanswer

momo_ge a écrit :

+1 :D

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6266811
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-08-2005 à 13:04:57  profilanswer

momo_ge a écrit :

[:caedes] oula, pas pierre, Francis.

n°6266866
Jack'o'Lan​tern
Posté le 08-08-2005 à 13:11:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, les jaunes n'en pouvait plus de supporter le ninja des bacs à sable.
Et son échec à l'épreuve de confort, suivi de l'épisode du feu ont fait le reste.
De plus, lors de son entretien avec les ambassadeurs, son discours a été pour le moins curieux, se déclarant prêt à se sacrifier pour les jaunes (donc prêt à partir) mais en même temps voulant terminer l'aventure. Ce n'était pas très clair en tout cas.  
On voit que ses problèmes d'élocution peuvent lui jouer des tours ; à force de trop coaguler, il n'arrive pas à formuler correctement une idée (ni à faire une phrase correcte d'ailleur, mais c'est normal quand on a eu sa jeunesse..). La tchatche de Pierre a fait le reste du travail.

Ça aurait été interessant qu'il gagne l'épreuve d'immunité, en plus il aurait peut-être pû la gagner en s'accrochant un peu plus, en tout cas ce n'était pas une épreuve aquatique où il aurait eu peu de chance de l'emporter.

+ 100000000000000 !

barnabe a écrit :

Il faut croire qu'un cul de ninja ça pèse un peu lourd.

[:lex]

---------------
n°6266923
wolfen94
Posté le 08-08-2005 à 13:17:46  profilanswer

Vos pronostics pour vendredi prochain?
Francis va s'allié aux jaunes, ils seront 4 contre 4, Jérome ayant retourné sa veste.
Pour qui vont-ils voter, Pierre? ou peut-être Jérome sauf si il a l'immunité...

n°6266931
nhissan
Through the wire
Posté le 08-08-2005 à 13:19:06  profilanswer

hourman a écrit :

Niveau mérite, ce serait Momo, Coumba ou Francis qui devraient gagner.

edit: [:caedes]

+1 les gars ils ont même voulu faire grève et ils viennent rire de Sakhon lol c'est le monde à l'envers en fait Sakhon aurait dû aller chez les rouges dès le départ :)

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6266940
barnabe
Posté le 08-08-2005 à 13:20:09  profilanswer

hourman a écrit :

http://img89.imageshack.us/img89/6254/pierre1nn.jpg

"Ouéé, il a raison, je vais tous les enterrer d'abord !"

[:boidleau]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)