| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
DJ Quik Mothership reconnection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 19:58:21 ![]() ![]() |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
hourman Elémentaire. |
|
nhissan Through the wire | oué --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je le trouve sympa Jérôme, en plus il est fidèle à son équipe du début. --------------- |
hourman Elémentaire. |
|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 20:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 20:35:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 20:37:27 ![]() C'est un gendarme plongeur, il cherche des cadavres dans des rivières pollués, c'est surement pas la joie tout les jours. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 20:38:45 ![]()
|
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-08-2005 à 21:09:21 |
hourman Elémentaire. |
|
Message édité par Jack'o'Lantern le 07-08-2005 à 20:49:16 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 20:49:55 ![]()
|
nhissan Through the wire | les jaunes était pas vraiment uni enfin comme les rouges quoi je trouve Clémence et Alexis vraiment trop effacé on les voit rien faire --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe | Bande de jaloux, Sakhone est sorti car il était le plus compétitif, à cause qu'il se donne à fond dans les épreuves, malgré que c'est celui qui mange le moins dans le camp.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 21:24:28 ![]() Jérome à quand même faillit mourrir de la fesse à cause d'une araignée, non ? |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
barnabe | Il va manquer Sakhone sur les prochains épisodes..fini les bonnes tranches de rigolade. |
ItalianJob |
|
service-webmasters | d'acc' avec MrBrOwNsToNe, koh lanta j'avoue que je le ferais pas mais bon ils sont pas vraiment comme robinson...
--------------- http://www.service-webmasters.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aspirant | Je suis le sujet depuis le debut et dis donc, faut pas etre absent longtemps pour avoir une tonne de retard, il n'empeche que vous avez quelques reflexions pertinentes. Notament sur le "sortez de chez vous, il y en a d'autres", j'ajouterai cependant que ca depend pas mal du coin !!!!
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | A mon avis vu comment ils peuvent pas se blairer je ne pense pas que Clémence fera ce plaisir à Sakhone. Elle préfèrera perdre une jambe que de quitter sur abandon, déclenchant le retour du "Sakh"
Message édité par tyson2 le 07-08-2005 à 22:10:03 |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
KoKei | Vu que les règles du jeu changent à volonté, combien vont rester sur l'île pour voter au conseil final ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| Exclu de la clope :o | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| Nouveau clip de l'or du spam en exclu | Résumé de la saison 4 de 24h !!! |
| 24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC | |