Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6263152
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 07-08-2005 à 19:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jack'o'Lantern a écrit :

[:figti]  

Euh, je comprends pas ! Il a toujours dit qu'il était rouge dans sa tête. Le retournement était à prévoir et même était prévu ! Il était avec des naïfs : tant pis pour eux !

sauf qu'il le faisait savoir au cameras mais pas aux jaunes, dont il fait parti maintenant car c'est le jeu si il a changer d'equipe. ah moins que tu sois toi meme flic je vois pas pourquoi tu supporte ce type.
le gagnant ca sera mohamed jpense car il a un mental de fou

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 19:58:21  profilanswer

n°6263157
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 07-08-2005 à 19:58:53  profilanswer

nhissan a écrit :

il l'a dit à la caméra pas au jaune en gros c'est un e*c**é

oui tu la ecri en meem temps que moi

n°6263161
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-08-2005 à 19:59:27  profilanswer

nhissan a écrit :

pas qu'en gros, en long et en large et en épaisseur. :ange:

n°6263163
nhissan
Through the wire
Posté le 07-08-2005 à 20:00:04  profilanswer

oué  :)  pourvu qu'il ait pas l'immunité

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6263195
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 07-08-2005 à 20:04:13  profilanswer

nhissan a écrit :

DJ Quik a écrit :

sauf qu'il le faisait savoir au cameras mais pas aux jaunes, dont il fait parti maintenant car c'est le jeu si il a changer d'equipe. ah moins que tu sois toi meme flic je vois pas pourquoi tu supporte ce type.

C'est pas un "dilaté"  [:ozon94]  

C'est les jaunes qui ont été des gros naïfs de croire qu'un ancien rouge allait changer ! Faut pas être très malin non plus !  [:cend]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°6263205
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 07-08-2005 à 20:06:06  profilanswer

Je le trouve sympa Jérôme, en plus il est fidèle à son équipe du début.  :jap:  
Mais mon favori/préféré reste Francis :)

---------------

n°6263228
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-08-2005 à 20:10:16  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

On a pas la même notion du mot sympa.

Casser dans le dos, la main qui te nourrit (Coumba) et qui a confiance en toi (tous les jaunes), pour des histoires de language de cité ( genre que faire la sieste avec Pierre, çà serait le panard ); c'est loin, très loin d'être sympa.[:airforceone]

n°6263240
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 07-08-2005 à 20:11:22  profilanswer

DJ Quik a écrit :

dans ce type de jeu ce n'est jamais le meilleur qui gagne  

la raison  : il y a plus de médiocres que de bons. Les médiocres, pour exister, n'ont d'autres solutions que d'être portés par les forts puis de les éliminer dès qu'ils le peuvent sinon ils savent qu'ils sont morts

Même s'il reste qu'avec des jaunes dans le derneir carré, momo ne gagnera jamais

Le seul moyen d'échapper à ça , c'est l'immunité qu'il devra gagner tout le temps et dans l'eau il n'est pas plus fort que Jérome

non le vainqueur ça sera genre la femme invisible ou francis. Pas alexis ( après le derneir coup )ni jerome qui sortira bientot comme Momo.

Les médiocres sont peut-être médiocres mais ils savent faire des calculs :jap:

n°6263246
Jack'o'Lan​tern
Posté le 07-08-2005 à 20:12:01  profilanswer

hourman a écrit :

On a pas la même notion du mot sympa.

Casser dans le dos, la main qui te nourrit (Coumba) et qui a confiance en toi (tous les jaunes), pour des histoires de language de cité ( genre que faire la sieste avec Pierre, çà serait le panard ); c'est loin, très loin d'être sympa.[:airforceone]

Ouais, aussi sympa de dire qu'on aurait pas mis de jaune dans l'urne pour le conseil post-réunification et de voter contre un jaune ???  [:cend]

---------------
n°6263312
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-08-2005 à 20:20:38  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ouais, aussi sympa de dire qu'on aurait pas mis de jaune dans l'urne pour le conseil post-réunification et de voter contre un jaune ???

C'est pas pareil. Le Jéjé il transpire quand même le mépris des djeunz de cité, alors qu'eux lui avaient un peu déroulé le tapis rouge...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 20:20:38  profilanswer

n°6263391
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-08-2005 à 20:31:37  profilanswer

pfouais ... un con est un con qu il soit d'une T6 ou pas ...

et dans kohlantha j'ai l'impression qu'ils prennent que des cons.

pourquoi ils font pas un kohlatha intelligent avec des gens normaux qui doivent vraiment s'en sortir ?

n°6263418
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 20:35:05  answer

Jeff Buckley a écrit :

Cai un gendarme qui met des pv aux moards.  :fou:

n°6263435
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 20:37:27  answer

C'est un gendarme plongeur, il cherche des cadavres dans des rivières pollués, c'est surement pas la joie tout les jours.

n°6263441
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 20:38:45  answer

:sweat: :/

n°6263442
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-08-2005 à 20:38:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pfouais ... un con est un con qu il soit d'une T6 ou pas ...

et dans kohlantha j'ai l'impression qu'ils prennent que des cons.

pourquoi ils font pas un kohlatha intelligent avec des gens normaux qui doivent vraiment s'en sortir ?

on en a parlé sio tu y vas avec des gens qui ont ouvert un livre de survie:
- ils ne passeraient pas la nuit à surveiller le feu, vu qu'ils maitriserait sa production.
- ils ne mourraient pas de faim, avec le réactions bizarres qi en découlent (difficulté à réfléchir, abrutissement, susceptiblité)
- ils élimineraient les faibles et ça donnerait une vrai compétition pas un nivellement actuel par le bas.
 :jap:  

n°6263455
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-08-2005 à 20:40:49  profilanswer

genre  [:caedes]  

çà ne pardonne rien.
Le devoir de réserve et l'honneur de la fonction?  [:atari]  

n°6263476
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2005 à 20:44:44  profilanswer

un gendarme ça met des pv un point c'est tout [:dao]

---------------
marilou repose sous la neige
n°6263477
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-08-2005 à 20:44:52  profilanswer

hourman a écrit :

- ils ne passeraient pas la nuit à surveiller le feu, vu qu'ils maitriserait sa production.
- ils ne mourraient pas de faim, avec le réactions bizarres qi en découlent (difficulté à réfléchir, abrutissement, susceptiblité)
- ils élimineraient les faibles et ça donnerait une vrai compétition pas un nivellement actuel par le bas.

mais juste avec un minimum de bon sens deja j penses que n'importe qui peut survivre dans ces conditions ...  

il fait beau, il n'y a pas d'animaux "dangereux", zont de la flotte, zont un medecin a disposition ... enfin bon c'est pas du tout de la survie ... pour moi koh lantha c'est le maillon faible à la plage quoi

n'importe quel scintifique en mission sur un volcan est 100 fois plus dans des conditions de survie ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-08-2005 à 21:09:21
n°6263495
alex2305
Posté le 07-08-2005 à 20:47:26  profilanswer

Citation :

il fait beau, il n'y a pas d'animaux "dangereux"

en parlant de ça, on voit souvent l'image n&b d'un serpent (montage de tf1 pour traumatiser sa ménagère, déjà effrayée par l'araignée qui tisse sa toile dans le garage où elle gare sa twingo), quelqu'un connait l'espèce en question ?  
c'est "dangereux comme une couleuvre" ou "inoffensif comme un boa" ?
je vois pas la prod de tf1 laisser des gens, incapables de ramasser des coques a marée basse, avec des serpents mortels, mais bon, on sait jamais ;) ?

Message édité par alex2305 le 07-08-2005 à 20:50:30
n°6263498
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-08-2005 à 20:47:53  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais juste avec un minimum de bon sens deja j penses que n'importe qui peut survivre dans ces conditions ...  

il fait beau, il n'y a pas d'animaux "dangereux", zont de la flotte, zont un medecin a disposition ... enfin bon c'est pas du tout de la survie ... pour moi koh lantha c'est le maillon faible à la plage quoi

n'importe quel scintifique en mission sur un volcan est 100 fois plus dans des conditions de survie ...

n'oublies pas la tourista et les bénitiers "fuca-style" qu'ils semblent appréciés  [:rhetorie du chaos] .
Regardes l'état de Pierre qui est devenu une loque, faute de s'être préparé. :sweat:

n°6263509
Jack'o'Lan​tern
Posté le 07-08-2005 à 20:49:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

un gendarme ça met des pv un point c'est tout [:dao]

Des PV aux cadavres sous l'eau ???  :o

Message édité par Jack'o'Lantern le 07-08-2005 à 20:49:16

---------------
n°6263516
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 20:49:55  answer

hourman a écrit :

n'oublies pas la tourista et les bénitiers "fuca-style" qu'ils semblent appréciés  [:rhetorie du chaos] .
Regardes l'état de Pierre qui est devenu une loque, faute de s'être préparé. :sweat:

[:alph-one][:alph-one][:alph-one][:alph-one]

Il me fait peur. :/

n°6263526
Jack'o'Lan​tern
Posté le 07-08-2005 à 20:51:39  profilanswer

hourman a écrit :

+ 100000000000 !  

Et puis, il faut des gens un peu "hors normes" pour que le téléspectateur de TF1 puisse se dire avachi sur son canap' : "c'est pas possible d'être con au point de prendre des cendres à la place de braises, toussa, toussa,..."  :o  

:D

---------------
n°6263539
nhissan
Through the wire
Posté le 07-08-2005 à 20:53:16  profilanswer

les jaunes était pas vraiment uni enfin comme les rouges quoi je trouve Clémence et Alexis vraiment trop effacé on les voit rien faire  
j'ai vu l'extrait de Djall où Clémence va dire au rouge que Sakhon ne fou rien et les filles des rouges commencer à vanner alors qu'on a bien vu que chez les rouges ct l'agonie du même nivo que Sakhon décevant vraiment...

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6263550
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-08-2005 à 20:54:32  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Des PV aux cadavres sous l'eau ???  :o

plus rien ne m'etonne :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°6263555
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-08-2005 à 20:55:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

et dans kohlantha j'ai l'impression qu'ils prennent que des cons

Les émissions de télé-réalité ridiculisant et humiliant les participants devant des millions de télespectateurs n'attireraient que des cons ? Etonnant [:petrus75]

n°6263558
Jack'o'Lan​tern
Posté le 07-08-2005 à 20:55:42  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

plus rien ne m'etonne :o

Défaut de port de lestage en béton aux pieds, ça va chercher loin !  [:sarko]

---------------
n°6263639
barnabe
Posté le 07-08-2005 à 21:05:57  profilanswer

Bande de jaloux, Sakhone est sorti car il était le plus compétitif, à cause qu'il se donne à fond dans les épreuves, malgré que c'est celui qui mange le moins dans le camp.

http://img55.imageshack.us/img55/7146/doublesakhone5ij.jpg

"Tu veux que je te coagule ta tête ?"

n°6263680
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-08-2005 à 21:11:27  profilanswer

alex2305 a écrit :

Citation :

il fait beau, il n'y a pas d'animaux "dangereux"

en parlant de ça, on voit souvent l'image n&b d'un serpent (montage de tf1 pour traumatiser sa ménagère, déjà effrayée par l'araignée qui tisse sa toile dans le garage où elle gare sa twingo), quelqu'un connait l'espèce en question ?  
c'est "dangereux comme une couleuvre" ou "inoffensif comme un boa" ?
je vois pas la prod de tf1 laisser des gens, incapables de ramasser des coques a marée basse, avec des serpents mortels, mais bon, on sait jamais ;) ?

le serpent d eau là ?

mais tfacon les serpents si tu les fais pas chiers ils te font rien ... c est un peu gros comme proie un homme pour un serpent ...  :lol:  

(ca depend du serpent mais j ai pas vu de boa constrictor ...)

n°6263783
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 21:24:28  answer

Jérome à quand même faillit mourrir de la fesse à cause d'une araignée, non ?

n°6263797
tyson2
Posté le 07-08-2005 à 21:25:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui mais est-ce qu'il est obligé de supporter sakhone ?  :D  :D

n°6263808
barnabe
Posté le 07-08-2005 à 21:28:15  profilanswer

Il va manquer Sakhone sur les prochains épisodes..fini les bonnes tranches de rigolade.

n°6263899
ItalianJob
Posté le 07-08-2005 à 21:42:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Bande de jaloux, Sakhone est sorti car il était le plus compétitif, à cause qu'il se donne à fond dans les épreuves, malgré que c'est celui qui mange le moins dans le camp.

Ca me rappelle quelque chose : au début d'émission, il rechigne sur la nourriture.
"J'ai pas besoin de manger moi." etc.

Avant de partir :
"Je sais pas si c'est leur métabolysme, mais moi j'ai besoin de manger 2 fois plus qu'eux pour être au top"...

La cohérence, un des grands axes forts de Sakhone.
Il devrait travailler sur le sujet avec un une armée de psy.

n°6263949
service-we​bmasters
Posté le 07-08-2005 à 21:51:02  profilanswer

d'acc' avec MrBrOwNsToNe, koh lanta j'avoue que je le ferais pas mais bon ils sont pas vraiment comme robinson...

---------------
http://www.service-webmasters.com
n°6263979
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-08-2005 à 21:55:14  profilanswer

:o

Spoiler :

en revanche c etait moi qui avais mis la photo de Shining fait par Dafi de la page 194 [:cupra] :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6263999
aspirant
Posté le 07-08-2005 à 21:59:22  profilanswer

Je suis le sujet depuis le debut et dis donc, faut pas etre absent longtemps pour avoir une tonne de retard, il n'empeche que vous avez quelques reflexions pertinentes. Notament sur  le "sortez de chez vous, il y en a d'autres", j'ajouterai cependant que ca depend pas mal du coin !!!!
Une question hors sujet mais que je ne sais pas ou placer sur le forum, je cherche à installer un forum sur mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir le mieux le site est sur voilà. Vous pouvez repondre en mp.

n°6264027
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 07-08-2005 à 22:04:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Il va manquer Sakhone sur les prochains épisodes..fini les bonnes tranches de rigolade.

Reste plus qu'a espérer une défaillance physique d'un candidat (au hasard Clémence  :o) et hop Sakhone le warrior ninja serait de retours rechargé à block.  :D

---------------

n°6264050
tyson2
Posté le 07-08-2005 à 22:09:14  profilanswer

A mon avis vu comment ils peuvent pas se blairer je ne pense pas que Clémence fera ce plaisir à Sakhone. Elle préfèrera perdre une jambe que de quitter sur abandon, déclenchant le retour du "Sakh"

aspirant : phpbb-fr.com/ facile a installer et a paramétrer tout ça en 15 minutes maxi

Message édité par tyson2 le 07-08-2005 à 22:10:03
n°6264233
Jack'o'Lan​tern
Posté le 07-08-2005 à 22:33:42  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Reste plus qu'a espérer une défaillance physique d'un candidat (au hasard Clémence  :o) et hop Sakhone le warrior ninja serait de retours rechargé à block. :D

Kleenex : OK
Anti-dépresseurs : OK
Doudou : OK
Cendres : OK

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°6264246
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 07-08-2005 à 22:35:36  profilanswer

Sooshi a écrit :

De OuiOui, posté le Samedi 06 août 2005 à 23:01

Sakhone, c'est OuiOui,
Je t'écris pour te dire qu'il ne faut jamais écouter les méchants, mais toujours être du coté des gentils.
Tu n'as peut être jamais eu la Chance de voir OuiOui et la gomme magique en famille, assis confortablement dans ton fauteuil Ikea, et train de regarder ta télé LG 52 Pouces LCD qui prouve que tu as réussi dans ta vie professionnelle.
Mais moi, OuiOui en personne je t'écris pour te dire qu'il faut continuer a être comme tu as été dans Koa Lantah, généreux dans l'effort, très sociable, de bonne foi, très fort dans toute les épreuves, pour l'égalité des femmes, non jalous du succès de momo... COntinues comme ça et tu auras ta place au pays de OuiOui. Ton miroir Ikea a raison tu es le plus fort, et ton métier, c'est vraiment pas de la merde. Je t'aime, et n'écoute pas tous les gens de HFR qui disent que tu es pas gentil, ce ne sont que des jaloux de ton succès sur Koh Lanta (on sait tous que c'est Cumba qui a pisser dans les cendres pour les eteindre, afin que tu te tappes une nouvelle fois la honte)

:lol:

:D  :lol:  Merci

n°6264316
KoKei
Posté le 07-08-2005 à 22:45:09  profilanswer

Vu que les règles du jeu changent à volonté, combien vont rester sur l'île pour voter au conseil final ?
Sept candidats pcq ils étaient dix lors de la réunification ou autant que les années précédentes ? (J'ai un trou sur le moment, je ne sais plus combien ils étaient à voter les années précédentes.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)