| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
la reunifornication,c est pas lorsqu il reste 8 candidats ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:04:15 ![]() ![]() |
22days Harder Better Faster Stronger |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
je l ai pas vu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Djall |
|
Djall |
|
nash151 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
ItalianJob | Au moins il a mis la tête sous l'eau, pour traîner un boulet (sur 50cm certes, c'est peu |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Philou124 | Bon ce n'est qu'Entrevue, mais en y réfléchissant bien et vu comme la prod arrange ou plutot oriente les votes ça ne m'étonne pas du tout. Après tout ces personnes représente bien M6 et ce sont les seuls que la prod n'a pas "trop" cassé depuis le début... |
fab_14 | spoiler déjà passé en clair la semaine dernière :-)... |
Djall |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah on s en fout des règles du moment qu il y a du fight --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BenJ9002 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est encore des saloperies qui vont gâcher le plaisir des forumeurs ? |
les-mouches | je crois qu'il va encore avoir un elimination ce soir, et ensuite la reunification ds le meme episode je pense... nan ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Djall |
|
wuigii WuiX |
Message édité par wuigii le 05-08-2005 à 19:15:24 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wolfen94 | Pareil j'espère que Pierre va enfin sortir, il est trop calculateur et puis de toute façon il à l'air au bout du rouleau |
alex2305 | Pierre m'agace, j'ai envie qu'il reste...
Message édité par alex2305 le 05-08-2005 à 20:49:23 |
hourman Elémentaire. |
|
alex2305 | merde, j'ai même pas fait exprès...
|
Bobbylebucheron VICTORY | Francis va se lier d'amitié avec Mohamed pendant la réunification
|
KoKei | Si ya encore une élimination ce soir, je parie aussi sur Pierre. |
hugh99 | et c'est parti |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | s'agit de bien synchronizer l'ouverture de la cannette avec le début du générique... Message édité par roscocoltran le 05-08-2005 à 20:53:37 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
alex2305 | petite question, les éliminés, ils rentrent direct chez eux, où ils vont squatter une île paradisiaque avec monoï, lait de coco et rhum à volonté ?
|
les-mouches |
|
Zaib3k | re flag --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
hourman Elémentaire. | C'est parti!!! |
alex2305 | ça va coaguler.... |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 05-08-2005 à 21:02:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 21:02:11 ![]() La photo de Marie-Cécile dans la présentation est |
K-Surf undercover |
|
hugh99 | il a rien d'un sportif ce pauvre sakhone ... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 21:04:26 ![]() A mon avis si ils font la réunification à 10 c'est qu'ils veulent pas que deux nouveaux rouges soient encore éliminés.. ca donnerait 6 jaunes et 2 rouges, aucune chance pour les rouges à la réunification ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| Exclu de la clope :o | [Topic Unik] Desperate Housewives |
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
| Nouveau clip de l'or du spam en exclu | Résumé de la saison 4 de 24h !!! |
| 24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC | |