Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6211057
clairefrom​paris
Posté le 29-07-2005 à 22:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
thierry qui sort et le psg qui gagne ! quel retournement de situation !!!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 22:18:16  profilanswer

n°6211058
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 29-07-2005 à 22:18:23  profilanswer

Il a trouvé le moyen de rester couché, ce con. [:prodigy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6211066
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 29-07-2005 à 22:19:12  profilanswer

Comme c'est crédible !!!!
Ils font même pas semblant d'y croire quand ils expliquent pourquoi ils virent Thierry et lui quand il accuse Véronique ! Au moins, maintenant, on est sûr que c'est bidonné !!!!

n°6211084
K-Surf
undercover
Posté le 29-07-2005 à 22:20:54  profilanswer

le cardinal a écrit :

Comme c'est crédible !!!!
Ils font même pas semblant d'y croire quand ils expliquent pourquoi ils virent Thierry et lui quand il accuse Véronique ! Au moins, maintenant, on est sûr que c'est bidonné !!!!

wouah ça fuse la-haut

quel preuve implacable  :ouch:  

n°6211091
jaguar06
Posté le 29-07-2005 à 22:21:37  profilanswer

K-Surf a écrit :

extinction de la télé ouai :o

+1

n°6211092
Zaib3k
Posté le 29-07-2005 à 22:21:41  profilanswer

deflag, à la semaine prochaine :D  

:hello:

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°6211117
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 29-07-2005 à 22:23:59  profilanswer

La Véronique elle pourrait pas changer de maillot de bain rose ?  [:amandine75011]  
En plus pour les jeux ca doit pas être super pratique.

---------------

n°6211129
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 29-07-2005 à 22:24:53  profilanswer

http://carbonkid.free.fr/vero1.jpg

La laisse est trop courte pour véronique xD

n°6211149
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 29-07-2005 à 22:26:46  profilanswer

K-Surf a écrit :

wouah ça fuse la-haut

quel preuve implacable  :ouch:

Bah... je cherche pas à te convaincre, il faut bien qu'il y en est qui soient disponibles pour Coca !

n°6211264
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-07-2005 à 22:36:45  profilanswer

Respect pour Coumba, elle me plaît de plus en plus dans sa mentalité... mais elle m'énerve aussi :fou: les mecs chez les jaunes c'est tous des pachas :fou:

J'espérai que ce serait ce satané graphiste qui saute (il doit avoir trop l'habitude de modéliser en fil de fer il a fait la même chose avec son corps...) mais non. Thierry j'ai pas trop apprécié le ton (et les paroles) sur le coup de la malle "heureusement que t'es pas ma femme", "tais-toi" "magne-toi" ... :pfff:

Dis donc, Djall, j'ai vu que t'a capsé à mort clémence, mais c'est pas elle qui se curait le nez à un moment ? :D Pourquoi t'a pas capsé ca ? :whistle:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 22:36:45  profilanswer

n°6211292
Djall
Posté le 29-07-2005 à 22:39:41  profilanswer

Carou a écrit :

Respect pour Coumba, elle me plaît de plus en plus dans sa mentalité... mais elle m'énerve aussi :fou: les mecs chez les jaunes c'est tous des pachas :fou:

J'espérai que ce serait ce satané graphiste qui saute (il doit avoir trop l'habitude de modéliser en fil de fer il a fait la même chose avec son corps...) mais non. Thierry j'ai pas trop apprécié le ton (et les paroles) sur le coup de la malle "heureusement que t'es pas ma femme", "tais-toi" "magne-toi" ... :pfff:

Dis donc, Djall, j'ai vu que t'a capsé à mort clémence, mais c'est pas elle qui se curait le nez à un moment ? :D Pourquoi t'a pas capsé ca ? :whistle:

J'ai pas vu ! :ouch: ou je devais pas être là,je fais pas de préférences ! je vais pas me gêner pour la mettre :bounce:  
tu sais à quel moment c'était à peu près ?

n°6211307
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-07-2005 à 22:41:04  profilanswer

Djall a écrit :

J'ai pas vu ! :ouch: ou je devais pas être là,je fais pas de préférences ! je vais pas me gêner pour la mettre :bounce:  

au debut, quand il disait que les jaunes etaient amorphes et mangeaints moins

n°6211312
clairefrom​paris
Posté le 29-07-2005 à 22:41:08  profilanswer

au début, quand ça passe sur le camp des jaunes.

-grillée-

Message édité par clairefromparis le 29-07-2005 à 22:41:38
n°6211380
club_666
Posté le 29-07-2005 à 22:48:10  profilanswer

Carou a écrit :

Ouai moi aussi j'ai bien aimé Coumba dans cet épisode. Mais elle devrait être moins soumise, si elle fait à manger, elle devrait laisser Sakhon faire la vaisselle !

En même temps on ne les entends pas beaucoup et à coté on a Jerome qui dit souvent qu'il en a marre de les entendre parler comme des wesh. Mais à sa place, toute la journée j'en aurais bien marre aussi. C'est vrai qu'on sent un fossé culturel entre Cumba & Momo et Alexis, Clémence, Jerome de l'autre.

Et thierry quel beauf .. Incroyable la façon dont il lui a parlé. Je plains sa femme.

n°6211404
Djall
Posté le 29-07-2005 à 22:52:24  profilanswer

rui a écrit :

au debut, quand il disait que les jaunes etaient amorphes et mangeaints moins

clairefromparis a écrit :

au début, quand ça passe sur le camp des jaunes.

-grillée-

:jap:

n°6211417
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-07-2005 à 22:53:53  profilanswer

Perso je n'aurais jamais pensé à éteindre le feu des rouges! Et je suis bien décus que les jaunes aient eu des scrupules à piller le camp des rouges. J'ai dancé le moonwalk devant ma télé quand j'ai entendu la récompense des jaunes!

- sakone qui repose les noix de coco  :lol:  il a surtout vu qu'il était le seul à piller, ouais!

- Sinon auparavant, y a une scène collector, c'est la sortie des eaux de Thierry, l'apprenti nageur qui revient d'une  partie de pêche. Pour ceux qui n'auraient pas vu, on voit Thierry le boucher dans l'eau, qui revient vers la plage avec à bout de bras au dessus de sa tete un filet de pêche avec un gros truc dedans.

On se dit: "ha ben ça a marché, y a quelque chose dans son filet."

Et lui précise: "Y avait un poisson coincé dans un corail" tout en se rapprochant de la caméra....et là on regarde dans le filet et on voit que c'est pas du poisson mais un truc énorme et indéfinissable

"il est là....." et thierry pointe vers un truc tout au bas du filet. zoom de la caméra...encore....encore et voilà le poisson! le poisson est microscopique  [:mam]

- Pierre qui a refait son malin au conseil. Monsieur "j'ai toujours raison" explique à Denis que s'ils n'ont pas trouvé les baies qui se trouvaient à côté du camp, alors qu'ils crevaient la dalle et préféraient faire la grève, c'est parce que les baies n'étaient pas à la bonne hauteur! Non mais quel quignol! Ce mec parle, et parle encore pour tourner les événements à son avantage et minimiser son rôle dans les points noirs de l'aventure.  

"C'est pas comme chez nous!" ben non, mon con, t'es en nouvelle calédonie!
Et ça vote contre Thierry qui est celui qui a trouvé la bouffe. S'il avait un minimum de sens critique, ce Pierre, il aurait voté contre lui-même!

- Les 3 secondes de Thierry en apnée, c'était comique aussi. Mais quelle idée de faire koh lanta alors que tu a jamais nagé de ta vie à part un mois avant l'émission! Je comprends pas, ils ont dû se tromper de porte au casting...

Et sakone qui veut faire l'épreuve juste pour sauver sa tête, et ça se voyait. A mon avis il a bien compris le message, Jérome passe devant lui dans le coeur des jaunes (ces gros naïfs). Ils ne réalisent pas qu'ils seront en minorité au conseil.

- Jérome, de plus en plus insupportable. Faudra qu'il évacue ses clichée de gendarme. Si koh lanta lui permet cela, ce sera un gros bénéfice pour lui. J'ai jamais vu d'accueil aussi chaleureux que celui que lui ont donné les jaunes, et lui il bave sur leur vocabulaire. Il ferait mieux de les juger sur leurs actes.

- Francis, je l'aime de plus en plus. Il est devenus juste assez retord pour l'aventure. Il s'est pris un bon gros vote dans la tronche qui l'a dégrossis et c'est très bien comme ça. Un peu comme sakone d'ailleurs.

(dommage qu'il n'ait eu aucun suspense ce soir dû au spoiler de l'autre abruti, voilà qui a gâché toute la suite de l'émission pour moi, merci jordan_v, andouille).

Djall a écrit :

Aucun mec ne se gênerait pour la mettre.

Message édité par roscocoltran le 29-07-2005 à 23:04:19
n°6211544
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 29-07-2005 à 23:06:31  profilanswer

club_666 a écrit :

http://carbonkid.free.fr/vero1.jpg

La laisse est trop courte pour véronique xD

y a pas à dire, les seniors trainent un boulet... :whistle:

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°6211560
jaguar06
Posté le 29-07-2005 à 23:07:53  profilanswer

Le grand gagnant c'est quand meme Francis, eliminé une fois, revenu, detesté, puis sauvé.

n°6211568
Djall
Posté le 29-07-2005 à 23:08:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Aucun mec ne se gênerait pour la mettre.

[:xp1700]

n°6211604
clairefrom​paris
Posté le 29-07-2005 à 23:14:55  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Le grand gagnant c'est quand meme Francis, eliminé une fois, revenu, detesté, puis sauvé.

en tous cas c'est pas le grand gagnant de la dictée de Pivot. Ecrire Thierry avec un seul R quand même faut le faire !

n°6211681
ZOOUUU
glop glop
Posté le 29-07-2005 à 23:23:00  profilanswer

J'ai connu un Thiéry :whistle:
C'est pas commun, je te le concède :jap:

n°6211704
clairefrom​paris
Posté le 29-07-2005 à 23:24:48  profilanswer

ça se trouve son père c'est francis... il s'est planté à l'état civil

n°6211770
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2005 à 23:31:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

(...) Jérome, de plus en plus insupportable. Faudra qu'il évacue ses clichée de gendarme. Si koh lanta lui permet cela, ce sera un gros bénéfice pour lui. J'ai jamais vu d'accueil aussi chaleureux que celui que lui ont donné les jaunes, et lui il bave sur leur vocabulaire. Il ferait mieux de les juger sur leurs actes.(...)  

Tu m'étonne... :pfff:  

Je trouve que c'est la faute morale la plus inexcusable depuis le début du jeu...

Le genre de mec enfermé dans son petit cerveau butté...

(à moins que ce soit monté pour nous faire detester le Jérôme "trop parfait" ;) )

n°6211863
Djall
Posté le 29-07-2005 à 23:41:14  profilanswer

http://img158.imageshack.us/img158/756/kl529072005183ay.jpg

Bon appétit :lol:

n°6211881
clairefrom​paris
Posté le 29-07-2005 à 23:42:44  profilanswer

Des pronostics sur les 2 personnes qui vont choisir le nom du candidat à mettre dans l'urne pour le conseil de la réunification ?
Sakhone et Pierre (allez, rien que pour le fun, pour voir si à eux deux ils font des étincelles) ?

et qui sera poignardé dans le dos ?
Véronique ?

n°6211888
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 29-07-2005 à 23:44:08  profilanswer

:love:  

Tu viens de faire tomber un mythe de ce forum !!

n°6211943
club_666
Posté le 29-07-2005 à 23:50:29  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

:love:  

Tu viens de faire tomber un mythe de ce forum !!

Pauvre Clémence :sweat:  Quelle bande de saloupiauds TF1, Ils l'ont eu au reveil :D  
Ils auraient mieux fait de faire un gros plan sur l'herpes de Christine  :ouch:

n°6212057
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-07-2005 à 00:08:06  profilanswer

bon clémence qd tu passes, on attend des explications !

n°6212191
KoKei
Posté le 30-07-2005 à 00:27:25  profilanswer

Il est clair que l'urne est manipulé après le vote. Francis qui vote en dernier contre "THIERY" voit son billet être retiré en dernier, ce qui semble fort peu logique compte tenu de la taille de l'urne : premier bulletin mis, dernier retiré normalement, comme l'avait déjà suggéré qqn ici.

n°6212204
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-07-2005 à 00:29:26  profilanswer

Remigio a écrit :

bon clémence qd tu passes, on attend des explications !

elle avait faim,elle se contente de peu :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6212259
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-07-2005 à 00:38:47  profilanswer

Citation :

J'ai pas vu ! :ouch: ou je devais pas être là,je fais pas de préférences !

Tu devais pas être là parce que ca sautait aux yeux :D

http://img158.imageshack.us/img158/756/kl529072005183ay.jpg

Voilà ca c'est du caps mythique :D

Citation :

Bon appétit :lol:

Ils ont l'air de bien manger pourtant :D  

Citation :

Ouai moi aussi j'ai bien aimé Coumba dans cet épisode. Mais elle devrait être moins soumise, si elle fait à manger, elle devrait laisser Sakhon faire la vaisselle !

En même temps on ne les entends pas beaucoup et à coté on a Jerome qui dit souvent qu'il en a marre de les entendre parler comme des wesh. Mais à sa place, toute la journée j'en aurais bien marre aussi. C'est vrai qu'on sent un fossé culturel entre Cumba & Momo et Alexis, Clémence, Jerome de l'autre.

Oui, j'aime beaucoup la mentalité de Coumba sur ce coup. D'ailleurs momo aussi a une assez bonne mentalité je trouve, franchement au début j'avais un peu peur d'un 2éme moundir ("j'lui casse la bouche :fou: " ) . On sent quand même une certaine vulgarité chez eux, mais j'aime bien leurs valeurs. C'est peut-être justement parce que c'est un jeu que les candidats ne doivent pas s'abaisser à n'importe quoi. Il y a deux ans, avec Richard, qui venait piller le camp de Moundir c'était différent, il avait été viré. Là Jérôme avait été "arraché" ce qui n'est pas la même chose.

Mais je comprends moins jérôme, franchement, vu l'ambiance chez les rouges... peut-être que s'il était resté rouge ca n'aurait pas tourné de cette manière mais personnellement... il a eu de la chance de passer jaune avant que ca éclate, dommage qu'il ne s'en rende pas bien compte. Après avec la réunification...

Citation :

- Pierre qui a refait son malin au conseil. Monsieur "j'ai toujours raison" explique à Denis que s'ils n'ont pas trouvé les baies qui se trouvaient à côté du camp, alors qu'ils crevaient la dalle et préféraient faire la grève, c'est parce que les baies n'étaient pas à la bonne hauteur! Non mais quel quignol! Ce mec parle, et parle encore pour tourner les événements à son avantage et minimiser son rôle dans les points noirs de l'aventure.  

A un moment il parle de "claque" salutaire, en moi-même je me suis dit, je lui en collerai bien tout un wagon moi à ce squelette :fou:

Citation :

- sakone qui repose les noix de coco  :lol:  il a surtout vu qu'il était le seul à piller, ouais!

Oui je pense qu'il y a de ça :/

"J'prends les noix... ah merde les autres prennent rien j'vais passer pour une enflure... allez je les jette devant la caméra ca fera bien"

Citation :

Des pronostics sur les 2 personnes qui vont choisir le nom du candidat à mettre dans l'urne pour le conseil de la réunification ?
Sakhone et Pierre (allez, rien que pour le fun, pour voir si à eux deux ils font des étincelles) ?

J'espère juste que ca sera pas un pourri genre pierre face à une naïve (dans le bon sens) genre Coumba :sweat:  

Alexis serait bien dans ce cadre-là, je le trouve très calculateur...

Mais si Jérôme est le représentant des jaunes... c'est momo qui en payera le prix je pense.

Message édité par Carou le 30-07-2005 à 00:40:50

---------------
n°6212261
EkechiOniz​uka
Posté le 30-07-2005 à 00:39:16  profilanswer

j'ai bien aimé quand le medecin vient voir Jérôme pour sa piqure, la caméra est éloigné, et on entend la fermeture de sa braguette, et le docteur qui dit "  ya une GROSSE" inflamation"... mdrrrrr

n°6212264
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-07-2005 à 00:39:58  profilanswer

KoKei a écrit :

Il est clair que l'urne est manipulé après le vote. Francis qui vote en dernier contre "THIERY" voit son billet être retiré en dernier, ce qui semble fort peu logique compte tenu de la taille de l'urne : premier bulletin mis, dernier retiré normalement, comme l'avait déjà suggéré qqn ici.

Ca a gâché une partie du suspense : vu la faute d'orthographe, on savait dans les premiers bulletins qu'il y avait encore le bulletin de Francis à tirer. Pas d'"égalité parfaite" ce coup-ci  [:itm]  

---------------
n°6212320
wuigii
WuiX
Posté le 30-07-2005 à 00:58:18  profilanswer

salut tout le monde  :hello:  
me voila de retour en vacance, je suis entrain de regarder le KL de la semaine dernière la!  :whistle: je suis à la bourre  :p

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6212337
Djall
Posté le 30-07-2005 à 01:01:56  profilanswer

Salut :hello:

n°6212409
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 01:11:04  answer

Clemence pas plus jamais oser poster !!

[:kzimir]

( ouf  :sweat:  )

n°6212410
wuigii
WuiX
Posté le 30-07-2005 à 01:11:07  profilanswer

au fait j'ai cru entendre que Clémence est passé sur le forum??  :love:

---------------
n°6212473
SigH-Max
Improbable
Posté le 30-07-2005 à 01:21:07  profilanswer

....Tu es en retard, Wuigii :/
Sinon bon épisode aujourd'hui !

Message édité par SigH-Max le 30-07-2005 à 01:21:54
n°6212493
wuigii
WuiX
Posté le 30-07-2005 à 01:24:45  profilanswer

SigH-Max a écrit :

....Tu es en retard, Wuigii :/
Sinon bon épisode aujourd'hui !

ben 2 semaines de vacances :/ sous un temps pas térrible à la plage  :lol: pas de chcance!  :D  

sinon je me rattrape la, je regarde, je regarde!  [:ambesanch]

---------------
n°6212675
javinian
30 years of fail
Posté le 30-07-2005 à 01:55:04  profilanswer

Heu, j'ai raté l'épisode! Il s'est passé quoi entre Clem et Sak?

n°6212782
VANEXTIA
Posté le 30-07-2005 à 02:15:51  profilanswer

[:drapal]
voilà j'aime beaucoup cette émssion ,je la trouve très originale

pouvez-vous m'éclairer sur certains points car j'ai pris en cours:

- en quoi consiste la réunificaion à Koh Lanta?

-comment se peut-il que des fois certains se font éliminer et que quelques épisodes après on les revoit dans l'aventure?

-comment se fait-il qu'un jaune puisse aller dans l'équipe des rouges et vice versa?

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)