Reprise du message précédent :Véronique et Christine, les cellulite sisters.
Thierry the winner Et les cours de natation
J'ai bien entendu ? Thierry est "bouché" dans la drôme ? Ah, c'est pour ça qu'il n'est pas très l'écoute des autres... (bon, ok, je m'en vais)
Hahahahahah momo
plus que le rouge à levres de christine en tous cas !
domamge elel en a pas
aller chercher, une autre chèvre
La sortie ===>
Clemence a une bouche de ....
mais ces gagne-petits, ces rouges.
.... ?
c'est la guerre, ca y est !!!! yess !
Sa femme: "un coprs d'athlète sans trop forcer" ... ...perd un peu de bide après on en reparle
mdr alexis avec sa noix de coco pourrie ds la main, j'avais trop envie qu'elle déploie 3 paires de pattes velue
le respect de l'age
mdrr les disputes
Oh, s'il commence à s'engueuler avant le conseil, Denis il aura plus rien à dire .
COmment qu'ils les cassent
d'égout ???
le nombril immonde. beurk.
énorme! cultissime!
En même temps ils ont un peu raison le Francis et la dame
En tout cas c'est le gayz qui va gagner ! ... forcement il a vu dans l'avenir ... Et comme le dirait janclode "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche" ... Tout est dit !
14-18 dans les tranchées ??!?
en tous cas les 3 autres, ils se la ferment
Sa femme: "un coprs d'athlète sans trop forcer" ... ...perd un peu de bide après on en reparle http://img337.imageshack.us/img337 [...] 5203wy.jpg
J'ai tilté aussi. Si ce mec a un corps d'athlète...
Clair !
françis qui parle de la guerre de 14-18 0o il la fait dans le ventre de sa grand-mere?
Le conseil et l'intervention de Denis seront énormes.
hahahah clair "Aaaaaah enlevez moi ca, enlevez moi caaaa !"
si, si, elle se fait même le contour des levres c'est pas naturel le contour des lèvres
c'est un tatouage on al deja dis
ouai j'ai hate du discours de DENIS
une guine ou stérile
ouh la ca parle de lesbienne
Gouine stérile powaa
christine est une vrai langue de etup
thierry s'eclipse ...
CAaaaaaaaaassssseage sur Kanawa !!! WOW mdr Thierry qui applaudit il est trop fort lui