Citation :
c'est pas parce qu'elle est passé dans une emission de TV ou qu'elle a posté 3 msgs sur le forum qu'on n'a pas le droit de la trouver mignonne.
|
Entre trouver mignonne et tomber en pâmoison devant... il y a une marge
Citation :
Et puis apres 2 emissions je trouve débile de juger un candidat sur autre chose que le physique et d'assener des "elle est stupide" ou truc du genre
|
Je ne crois pas avoir asséner pareille chose
j'ai seulement dit, si ma mémoire est bonne, qu'elle n'avait encore rien montré intellectuellement, ce qui n'est pas la même chose.
Citation :
Et sortir des trucs du genre "jalouse de ça", c'est totalement déplacé. Le respect ca existe aussi sur internet, je doute que tu te comportes comme ça irl en face de quelqu'un (à moins d'être particulierement mal éduquée) donc pour moi içi c'est pareil !
|
Pour moi, le manque de respect, d'éducation, transparaît bien plus dans les "bouche à ..." et autres "un coup de bi*e" que l'on peut lire à longueur de ce topic. C'est particulièrement insultant, mais visiblement, quand c'est un mec qui le dit, ca te dérange moins...
Accessoirement, je ne pense pas que tu sois en mesure de juger de mon niveau d'éducation et de politesse
Enfin bon, sujet clos pour moi
---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin