sa soeur elle est sympa dis donc : "sakhone il est très ambitieux, il réussit tout mais il est égocentrique, il pense qu'à lui, il est égoiste haha"
il a fait polytechnique ou l'Ena ?
il a un MBA d'une grande université américaine ?
ambition et réussite sont imprégnés de subjectivité
mais finir à KL... c'est pas ambitieux... et il n'a pas le type du vainqueur... si on prend en compte les profils des gagnants précédents
il perd son temps... il n'est qu'un faire valoir...
l'aurait mieux fait d efaire des études... ses 100 k euros il les aurait gagné en 2 ans... là s'il foire, pas dit qu'il les ait en 5 ou 6...
---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
il a fait polytechnique ou l'Ena ?
il a un MBA d'une grande université américaine ?
ambition et réussite sont imprégnés de subjectivité
mais finir à KL... c'est pas ambitieux... et il n'a pas le type du vainqueur... si on prend en compte les profils des gagnants précédents
il perd son temps... il n'est qu'un faire valoir...
l'aurait mieux fait d efaire des études... ses 100 k euros il les aurait gagné en 2 ans... là s'il foire, pas dit qu'il les ait en 5 ou 6...
un orphelin venu sans le sou en france qui finit dans une situation relativement confortable moi j'appelle ça la réussite pas toi ?