| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent : Message édité par hourman le 17-07-2005 à 15:47:57 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:44:49 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | pourquoi ca serait un fake ?? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
rui Strike Out Looking.. | j'ai pris une des moins dénudées oh |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
hourman Elémentaire. |
|
newbie_argent | mohammed il a rien a se reprocher , c'est normal de s'enerver apres le temps qu'il a mis pour chasser la chevre, la production n'avait qu'a leur donner une chevre en echange. |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je serais dans cette situation, un type me cause comme ça, je l'amène pas loin de là où ils sont, il y a une plage avec que du corail par terre, je lui pique ses tongues et je l'abandonne en plein milieu. Il fera moins le malin --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hourman Elémentaire. |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
hourman Elémentaire. |
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
Le contexte, j'en ai aucune idée, je n'ai vu que le zapping et je ne mâte jamais l'émission. Mais clairement ce type a un grain. C'est comme Moundir, quoi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
darren bing blang blaow |
|
newbie_argent |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 17-07-2005 à 16:12:31 |
Avoir un coup de sang, je veux bien, mais sa manière de réagir est quand même limite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
En l'occurence, TF1 semble avoir aussi bien provoqué cette réaction (bizarre, ça m'étonne qu'à moitié d'ailleurs), d'accord mais je trouve malgré tout qu'ils ont embauché un sacré cas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
hugh99 | koh lanta lanceur de carrière pour playboy |
le cardinal Allez en paix ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
hugh99 |
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Moussa a fait quoi après la sortie de son disque ? il avait été éliminé bizaremment si je me souviens bien. |
hugh99 | il était sur direct8 ya pas longtemps
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
javinian 30 years of fail |
|
hourman Elémentaire. |
|
javinian 30 years of fail |
|
hourman Elémentaire. |
|