Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6113988
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 15:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh, un topic qui va être l'objet de plainte. :o

Message édité par hourman le 17-07-2005 à 15:47:57
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 15:44:49  profilanswer

n°6113993
zefirus
Posté le 17-07-2005 à 15:45:48  profilanswer

je plussoies.

C'est un fake ou quoi ?  :??:  

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6113998
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-07-2005 à 15:46:49  profilanswer

pourquoi ca serait un fake ??

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6114003
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-07-2005 à 15:48:44  profilanswer

j'ai pris une des moins dénudées oh :o

n°6114004
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-07-2005 à 15:49:04  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

C'est vrai que contrairement aux autres jeux de Télé-réalité, dans KL plus les saisons passent et plus je regarde. :D  

Je crois que j'ai aucun souvenir des 2 premières saisons. Gilles c'était un bordelais c'est ça?

Franchement, dans les tout premiers KL, y avait nettement moins de types genre moundir, momo, etc. C'était plus axé "survie", ils mangent nettement mieux ces dernières années je trouve, TF1 en rajoute de trop dans les comportements de ouf. C'est un peu dommage :/

---------------
n°6114025
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2005 à 15:52:02  profilanswer

Les deux vidéos de Moundir elles sont assez choquantes en fait, quand j'avais regardé l'émission j'avais plutôt rigolé en bon téléspectateur qui attend de la castagne mais avec le recul, comme ça, faut l'enfermer ce mec, il insulte les nanas, les menace physiquement, c'est vraiment un déchet.

A coté Mohammed c'est un ange (et puis lui il avait une raison de gueuler il avait faim :D).

n°6114028
zefirus
Posté le 17-07-2005 à 15:53:21  profilanswer

la télé réalité (qui n'a rien de réel) c'est une fuite en avant dans l'absurde et le racolage, y'a qu'à regarder dans les pays ou ça a commencé plus tôt pour voir vers ce quoi on se dirige.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6114030
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-07-2005 à 15:53:57  profilanswer

toujours dit que moundir était fou :spamafote:  

Si tu te souviens bien, au début du jeu il disait que les femmes ca se respecte et tout et tout... il a oublié de préciser que les femmes qui l'aiment se respectent, quand aux autres...

---------------
n°6114031
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 15:54:31  profilanswer

Carou a écrit :

Franchement, dans les tout premiers KL, y avait nettement moins de types genre moundir, momo, etc. C'était plus axé "survie", ils mangent nettement mieux ces dernières années je trouve, TF1 en rajoute de trop dans les comportements de ouf. C'est un peu dommage :/

il vaut mieux prendre mr tout le monde pour que le spectateur puisse se projeter, qu'un ex-légionnaire qui te plie les épreuves tout seul, et survie comme un prince.
Ce qui est assez hallucinant, c'est que certains candidats semblent être parachuté à l'imporviste (Sakhone, Sylvie, le fil de fer rouge, Caroline, ou le boucher).

ce qui est dommage, c'est que certains ne veulent pas jouer le jeu, chez les rouges:
"ah non je ne plonge pas" en pleine épreuve.
"on fait grève" après le départ de Jérôme.

n°6114036
newbie_arg​ent
Posté le 17-07-2005 à 15:55:32  profilanswer

mohammed il a rien a se reprocher , c'est normal de s'enerver apres le temps qu'il a mis pour chasser la chevre, la production n'avait qu'a leur donner une chevre en echange.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 15:55:32  profilanswer

n°6114055
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 15:58:59  profilanswer

newbie_argent a écrit :

mohammed il a rien a se reprocher , c'est normal de s'enerver apres le temps qu'il a mis pour chasser la chevre, la production n'avait qu'a leur donner une chevre en echange.

Je serais dans cette situation, un type me cause comme ça, je l'amène pas loin de là où ils sont, il y a une plage avec que du corail par terre, je lui pique ses tongues et je l'abandonne en plein milieu. Il fera moins le malin :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6114059
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 15:59:26  profilanswer

newbie_argent a écrit :

le truc bizarre, c'est que les gens de la production l'aient laissé faire tout çà pour finalement lui dire à l'arrivée " çà va pas être possible de manger la chèvre, elle est pleine". [:atari]

n°6114065
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-07-2005 à 16:00:38  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

J'ai retrouvé les vidéos de Moundir  :(  

Ca fait pitié  :sweat:  

(faut taper Moundir dans "rechercher une vidéo" )
http://www.explicite-tv.com/IndexWeb.aspx

:sweat:

Trop fort  :lol: comment ça fais bien rire.

n°6114073
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 16:02:14  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je serais dans cette situation, un type me cause comme ça, je l'amène pas loin de là où ils sont, il y a une plage avec que du corail par terre, je lui pique ses tongues et je l'abandonne en plein milieu. Il fera moins le malin :o

regardes la situation ds son contexte.
C'est mal ok, mais c'est compréhensible.
C'est comme avec les oiseaux, ce n'est pas aux candidats de savoir si ils peuvent ou pas.
C'est à la prod' de les briefer. :jap:  

n°6114075
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-07-2005 à 16:03:23  profilanswer

hourman a écrit :

le truc bizarre, c'est que les gens de la production l'aient laissé faire tout çà pour finalement lui dire à l'arrivée " çà va pas être possible de manger la chèvre, elle est pleine". [:atari]

C'est pas bizarre, c'est Koh Lanta (Koh Lanta est une émission de télévision, le truc qui passe entre deux pubs coca. S'il ne s'y passe rien, y'a pas d'audience. Pas d'audience = pas de cerveau disponible pour coca)

n°6114083
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 16:05:37  profilanswer

hourman a écrit :

regardes la situation ds son contexte.
C'est mal ok, mais c'est compréhensible.
C'est comme avec les oiseaux, ce n'est pas aux candidats de savoir si ils peuvent ou pas.
C'est à la prod' de les briefer. :jap:

Le contexte, j'en ai aucune idée, je n'ai vu que le zapping et je ne mâte jamais l'émission. Mais clairement ce type a un grain. C'est comme Moundir, quoi [:spamafote]
Ces gens sont quand même dans un coin où, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, la vie est plutôt calme. Ca n'a rien d'un enfer. Après, qu'ils soient futés ou pas, là n'est pas la question.
Mais un mec qui réagit de sa manière, devant les caméras qui plus est, ne mérite pas plus que du mépris à mes yeux.
Tiens, encore mieux, je l'amènerai sur le rocher tabou au sud de l'ile (gnark gnark gnark).

---------------
n°6114086
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2005 à 16:06:17  profilanswer

hourman a écrit :

Mais c'est clair qu'ils attendaient que ça.

n°6114090
newbie_arg​ent
Posté le 17-07-2005 à 16:07:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

Le contexte, j'en ai aucune idée, je n'ai vu que le zapping et je ne mâte jamais l'émission. Mais clairement ce type a un grain. C'est comme Moundir, quoi [:spamafote]
Ces gens sont quand même dans un coin où, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, la vie est plutôt calme. Ca n'a rien d'un enfer. Après, qu'ils soient futés ou pas, là n'est pas la question.
Mais un mec qui réagit de sa manière, devant les caméras qui plus est, ne mérite pas plus que du mépris à mes yeux.
Tiens, encore mieux, je l'amènerai sur le rocher tabou au sud de l'ile (gnark gnark gnark).

et bien tu juges mal , mohamed a juste eu un coup sang comprehensible, a part ca il a pas un mot plus haut que l'autre

n°6114094
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 16:08:43  profilanswer

Mario_ a écrit :

regardes la situation ds son contexte, tu verras que il a des circonstances atténuantes.
comme il a été dit et rdit, sa réaction est excessive mais compréhensible.
Et vendredi dernier, on a eu droit à une situation plus abstraite et non moins gerbante.

personnellement, je traque pendant une demi-journée un troupeau ds le cagnard, je capture une bête et je le ramène au camp (en omettant le fait que tu te perds assez souvent ds ce genre de situation) sur les épaules, et quelqu'un me dit "çà va pas être possible, vous ne pouvez pas la tuer ni même la garder pour avoir du lait", j'ai des chances de m'énerver.

Message édité par hourman le 17-07-2005 à 16:12:31
n°6114107
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 16:12:59  profilanswer

newbie_argent a écrit :

et bien tu juges mal , mohamed a juste eu un coup sang comprehensible, a part ca il a pas un mot plus haut que l'autre

Avoir un coup de sang, je veux bien, mais sa manière de réagir est quand même limite [:spamafote]

---------------
n°6114112
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-07-2005 à 16:14:21  profilanswer

hourman a écrit :

regardes la situation ds son contexte, tu verras que il a des circonstances atténuantes.
comme il a été dit et rdit, sa réaction est excessive mais compréhensible.
Et vendredi dernier, on a eu droit à une situation plus abstraite et non moins gerbante.

personnellement, je traque pendant une demi-journée un troupeau ds le cagnard, je capture une bête et je le ramène au camp (en omettant le fait que tu te perds assez souvent ds ce genre de situation) sur les épaules, et quelqu'un me dit "çà va pas être possible, vous ne pouvez pas la tuer ni même la garder pour avoir du lait", j'ai des chances de m'énerver.

En l'occurence, TF1 semble avoir aussi bien provoqué cette réaction (bizarre, ça m'étonne qu'à moitié d'ailleurs), d'accord mais je trouve malgré tout qu'ils ont embauché un sacré cas :o

---------------
n°6114134
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 17-07-2005 à 16:17:39  profilanswer

Bah TF1 allait pas chopper un type qui aurait dit "Ok veuillez m'excuser, je pensais bien faire, je vous rends la chèvre" sans aucune opposition ! Avec Momo, c'était la garantie d'avoir un peu de bronx sur l'île, et puis je doute que toute cette séquence ait été faite innocemment, on lui a lâché une chèvre il a lutté comme un barbare et on lui a dit à la fin que ça pouvait pas être possible juste pour l'énerver un peu :d

n°6114172
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-07-2005 à 16:23:54  profilanswer

Je viens de mater les vidéos de moundir, et je dois admettre que ce type est complètement BARGE!

"TE MÊLE PAS! TE MÊLE PAS!"

Et le pauvre tony qui enlève son chapeau pour faire une déclaration à la caméra! Mais LOOL. Au final les deux se sont trahi mutuellement. ben c'est koh lanta, hein!

n°6114202
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2005 à 16:27:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je viens de mater les vidéos de moundir, et je dois admettre que ce type est complètement BARGE!

"TE MÊLE PAS! TE MÊLE PAS!"

Et le pauvre tony qui enlève son chapeau pour faire une déclaration à la caméra! Mais LOOL. Au final les deux se sont trahi mutuellement. ben c'est koh lanta, hein!

Quand il poursuit la nana en hurlant "y'a un probleme ?" c'est pas mal aussi ... quel infect connard.

n°6114238
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 16:34:04  profilanswer

koh lanta lanceur de carrière pour playboy  [:at war with emo]

n°6114244
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-07-2005 à 16:35:24  profilanswer

Hyperion- a écrit :

Bah TF1 allait pas chopper un type qui aurait dit "Ok veuillez m'excuser, je pensais bien faire, je vous rends la chèvre" sans aucune opposition ! Avec Momo, c'était la garantie d'avoir un peu de bronx sur l'île, et puis je doute que toute cette séquence ait été faite innocemment, on lui a lâché une chèvre il a lutté comme un barbare et on lui a dit à la fin que ça pouvait pas être possible juste pour l'énerver un peu :d

En tout cas, ce que je trouve rassurant, c'est qu'alors qu'on parle de gens qui ont suffisamment la grosse tête pour être filmés en short et en bandana en train d'avoir la chiasse, suffisamment rapaces pour bouffer des vers déqueulasses pour croquer 100 000 euros, et qui acceptent que TF1 les fassent passer pour des grosses brutes, des traîtres hypocrites ou des débiles profonds par mégalomanie et exhibitionnisme, bref la lie de l'humanité, il y a plein de petits HFRiens pour prendre leur défense et leur trouver des excuses... Des pigeons pour les escrocs en tout genre, mais tellement mignons !!! Avec les candidats de Koh Lanta, on a le pire du genre humain, avec les HFRiens, on a le meilleur  :love:  !

(si c'est pas une déclaration, ça !  ;) )

n°6114251
roscocoltr​an
Posté le 17-07-2005 à 16:37:08  profilanswer

le cardinal a écrit :

En tout cas, ce que je trouve rassurant, c'est qu'alors qu'on parle de gens qui ont suffisamment la grosse tête pour être filmés en short et en bandana en train d'avoir la chiasse, suffisamment rapaces pour bouffer des vers déqueulasses pour croquer 100 000 euros, et qui acceptent que TF1 les fassent passer pour des grosses brutes, des traîtres hypocrites ou des débiles profonds par mégalomanie et exhibitionnisme, bref la lie de l'humanité, il y a plein de petits HFRiens pour prendre leur défense et leur trouver des excuses... Des pigeons pour les escrocs en tout genre, mais tellement mignons !!! Avec les candidats de Koh Lanta, on a le pire du genre humain, avec les HFRiens, on a le meilleur  :love:  !

(si c'est pas une déclaration, ça !  ;) )

DIS TOUT DE SUITE QUE MOUNDIR ETAIT LA POUR GAGNER LES 100.000!! POURRITURE !

n°6114262
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2005 à 16:38:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

DIS TOUT DE SUITE QUE MOUNDIR ETAIT LA POUR GAGNER LES 100.000!! POURRITURE !

[:rofl]

n°6114265
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 16:38:56  profilanswer

http://crf.hagetmau.free.fr/moussa.jpg et moi vous m'oubliez  :D

n°6114270
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 17-07-2005 à 16:40:32  profilanswer

Moussa a fait quoi après la sortie de son disque ? il avait été éliminé bizaremment si je me souviens bien.

n°6114292
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 16:45:04  profilanswer

il était sur direct8 ya pas longtemps

http://nicky78hfr.free.fr/Photos/Direct8/jse_2.jpg

n°6114335
roscocoltr​an
Posté le 17-07-2005 à 16:51:32  profilanswer

C'est richard à côté de lui ? Le mec qui puait et qui avait été giclé pour ça ? Il était revenu chez l'adversaire et avait été la clef de la plus belle récompense à un jeu de confort, piller le camp adverse!

Il montrait à ses nouveaux coéquipiers où ses anciens coéquipiers avaient planqué la bouffe et le matériel intéressant dan leur camp. Tout ça sous le nez furax de moundir qui ne pouvait qu'assister à l'empressement et l'excitation de Richard, ivre de vengeance.

Instant ultime de koh lanta, climax !

n°6114454
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-07-2005 à 17:07:33  profilanswer

l'agriculteur, oui :D mais je ne me souviens pas qu'il "puait" :heink:

Je me souviens très bien de cette scène du pillage et de la tronche de moundir... Richard courait partout "le manioc est là le riz est là..." [:ddr555]  

Tony, au début, je le trouvais pas mal, mais au fil du temps je pouvais plus le voir, il faisait le mec posé, le chef, mais en fait il était pas capable de calmer moundir ou de lui dire qu'il allait trop loin et de la fermer... toujours à lui chercher des excuses  :pfff:

Message édité par Carou le 17-07-2005 à 17:08:14

---------------
n°6114492
javinian
30 years of fail
Posté le 17-07-2005 à 17:11:39  profilanswer

hourman a écrit :

Super le gars il part à l'aube sans prévenir personne (pas même la prod) ils lancent un hélico à sa recherche, forcément après on peut pas le prévenir à l'avance!

n°6114520
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 17:15:14  profilanswer

javinian a écrit :

Super le gars il part à l'aube sans prévenir personne (pas même la prod) ils lancent un hélico à sa recherche, forcément après on peut pas le prévenir à l'avance!

tu sais que c'est romancé KL.
Que le Momo s'il avait vraiment passé son exil sur l'ilet, il serait mort d'insolation.
Donc le coup de l'hélicoptère, c'est du roman.
Et il me semble que Coumaba le savait. :heink:

n°6114537
javinian
30 years of fail
Posté le 17-07-2005 à 17:17:13  profilanswer

hourman a écrit :

tu sais que c'est romancé KL.
Que le Momo s'il avait vraiment passé son exil sur l'ilet, il serait mort d'insolation.
Donc le coup de l'hélicoptère, c'est du roman.
Et il me semble que Coumaba le savait. :heink:

Tu prends tes propres suppositions pour réalité vachement vite je trouve...

n°6114554
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-07-2005 à 17:19:07  profilanswer

coumba devait pas vraiment le savoir puisqu'elle s'inquiétait et qu'elle est partie à sa recherche :spamafote: pas très logique ca...

---------------
n°6114561
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 17:20:50  profilanswer

javinian a écrit :

Tu prends tes propres suppositions pour réalité vachement vite je trouve...

je suppose que rester sur un ilet sans végétation de 70 m² de sable blanc en plein soleil tropical, çà peut être dangereux. Non, çà doit être des conneries.

n°6114572
hugh99
Posté le 17-07-2005 à 17:23:39  profilanswer

hourman a écrit :

je suppose que rester sur un ilet sans végétation de 70 m² de sable blanc en plein soleil tropical, çà peut être dangereux. Non, çà doit être des conneries.

hourman ou le nouveau communiste  :D  

n°6114577
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 17:25:49  profilanswer

hugh99 a écrit :

hourman ou le nouveau communiste :D

:heink:
tu comprends les mots que tu utilises?

Message édité par hourman le 17-07-2005 à 17:33:15
n°6114598
roscocoltr​an
Posté le 17-07-2005 à 17:31:12  profilanswer

hourman a écrit :

ben si les chèvres le font, pourquoi pas momo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)