Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6104131
wuigii
WuiX
Posté le 15-07-2005 à 22:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  [:athome]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 22:35:41  profilanswer

n°6104142
Djall
Posté le 15-07-2005 à 22:36:23  profilanswer

darren a écrit :

Oué puis pas besoin d'être vieux, gendarme, ou marié pour pas supporter la vieille ambiance "sur l'coran l'insecte y m'a piqué sa race" à longueur de temps hein.

Je plussoie :jap:

n°6104143
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-07-2005 à 22:36:32  profilanswer

De la bouffe de cauchemard.

n°6104157
GTsecurity
Posté le 15-07-2005 à 22:37:49  profilanswer

tin sakhone avait le short tous déchirer a la jambe droite... ils ont pas montré le passage ou il c'est fait sa ou j'ai loupé... :D

n°6104168
Djall
Posté le 15-07-2005 à 22:38:35  profilanswer

S'il est pas nommé aux césars avec ça ! :D
Merci M16 pour les caps :jap:

n°6104172
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-07-2005 à 22:38:46  profilanswer

C'est bizarre, on dirait un ragoût de statue du musée du Louvre aux ananas ! La roussette grillée, elle ressemble au démon iranien ou jordanien du film "l'exorciste".

Message édité par le cardinal le 15-07-2005 à 22:39:34
n°6104174
m16
Posté le 15-07-2005 à 22:38:47  profilanswer

popopeye a écrit :

De la bouffe de cauchemard.

po du tout, nourriture quotienne au mali,les enfant les degomme au lance pierre.(docu sur la 5)

n°6104180
nhissan
Through the wire
Posté le 15-07-2005 à 22:39:13  profilanswer

le cardinal a écrit :

Si y'avait pas la fausse rebelle vraie boniche, Mohammed pourrait être sympa...
Cette Coumba, je sens qu'elle va m'énerver encore plus que la beurette vulgaire de l'année dernière ! Pourtant, avec l'assistante sociale du 1er, ils avaient trouvé une beurette finaude, intelligente, émancipée. Mais depuis, les "immigrés" sont toujours des caricatures, dommage !

c'est pas des immigrés ils sont nés en France et français mais bon TF1 joue sur la confusion et ça veut dire quoi vraie boniche ça c''est l'image que Tf1 veut faire montrer mais d'un autre côté elles font quoi les autres filles rien alors c'est des fainéantes???

n°6104185
tranceorbi​tale
Posté le 15-07-2005 à 22:39:40  profilanswer

alex2305 a écrit :

il est quand meme balaise lui a tj tirer les bulletins pour qu'il y ait ex equo puis que des voix contre un candidat

ouais je réfléchissais à ça hier soir. Il doit les chosir en fonction de ce que film la caméra

n°6104188
m16
Posté le 15-07-2005 à 22:40:01  profilanswer

GTsecurity a écrit :

tin sakhone avait le short tous déchirer a la jambe droite... ils ont pas montré le passage ou il c'est fait sa ou j'ai loupé... :D

vers quelle heure que je zyeute ca vite fais..

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 22:40:01  profilanswer

n°6104190
jaguar06
Posté le 15-07-2005 à 22:40:03  profilanswer

Apparement ca a pas l'air degueu en plus

On est pas habitué à cette nourriture cai tout

Message édité par jaguar06 le 15-07-2005 à 22:40:18
n°6104195
pof83
Posté le 15-07-2005 à 22:40:17  profilanswer

Jsais pas vous mais moi il m'enerve le denis avec ces egalités parfaites, a chaque tirage, dès qu'il y a une égalité il nous la sort "ha bah la c'est une égalité parfaite" , parfaite comment ça? c'est une egalité et puis c'est tout !  
 :D  :kaola:

n°6104198
mistersid
Posté le 15-07-2005 à 22:40:22  profilanswer

Sur la première photo, on dirait Godzilla dans un film des années 50   :ouch:

n°6104212
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-07-2005 à 22:41:08  profilanswer

m16 a écrit :

aprés que les jaunes ont fini l épreuve de la grotte je crois

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6104215
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-07-2005 à 22:41:12  profilanswer

Denis est parait dans le rôle du fouteur de merde.

-"Jérome, vous avez déjà parlé à vos équipier de votre situation de GENDARME ?"  

-"qu...quoi ? Mais t'avais dit que tu vendais du tissu au sentier ??"

Alexis excèle dans son rôle neutre, il laisse volontairement le lead à momo, sachant que c'est une place inconfortable pour aller au bout. Il est fort cet alexis.

Alexis à sakone: "tu as déjà pensé à faire de l'humanitaire ?"

Lhermitte à villeret:"Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom"

Momo aura bien du mal à deviner qui est celui qui a voté contre lui, sachant que marie cécile ne pouvait pas voter contre elle-même. hmmm ? Jérome jartera au prochain conseil. Reste à voir si les jaunes vont bien jouer le jeu et ne pas perdre volontairement. Jérome est un candidat à la victoire, et le voir perdre arrangerait tout le monde, sur un plan individuel. A part ça, la récompense c'est pas vraiment un cadeau. Ils auraient préféré une bonne bouffe je pense, parce que là, c'est un jeux dangereux.

C'est tellement drôle de voir ces retournements de situation, de voir ces pauvres rouges perdre leur leader et presque pleurer alors que les deux exclus rigolent!

Le meilleur, c'est Denis qui demande à momo ce qu'il pense du fait que jérome soit un gendarme. Genre "momo, vous, en tant qu'arabe, ça voit fait chier de cotoyer un gendarme, dites ? Ca vous donne, comme on dit:"la haine" ? (c'est bien comme ça qu'on dit ?"

Et jerome qui dit que les jaunes sont une tribu. Ben c'est pour ça qu'on l'appelle la tribu des jaunes andouille!

Message édité par roscocoltran le 15-07-2005 à 22:42:15
n°6104220
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-07-2005 à 22:41:33  profilanswer

Je viens de lire ce que vous avez écrit pendant l'émission.

Ils ont remis "ça coagule dans ma tête [:titouweb]", trop fort  :lol:  
Ce gars là est vraiment trop drôle dans tout ce qu'il dit, notamment au sujet de la "concurrence" que lui font Jérôme et Mohamed. Il ne pense qu'à son "image de marque", si on peut appeler ça ainsi...  :ange:  

Citation :

Flagg1982 a dit: à la limite de la xénophobie le jérome

[troll]Normal, il est gendarme  :whistle: [/troll]

Citation :

nicooldu64 a dit (en parlant de Jérôme):C'est clair, j'y crois pas ce focu    
Bon c'est sûr, le montage est bien fait.  

Stratégie  :non:  
Tout le monde aurait fait pareil à sa place, on ne peut pas arriver comme ça et dire d'emblée du mal de tout le monde, sinon il jarte direct au 2e conseil. T'inquiète pas, il se dévoilera bientôt, au fur et à mesure des affinités. On en voit déjà les prémices dans la rubrique "la semaine prochaine" tout à la fin...

Citation :

gargamail a dit (en parlant du spoiler jérome+marie-cécile): comment tu savait ??? t'es qui ???

Comme je l'ai déjà dit, c'est © Shakone, le VRAI  :sol:  

Bon sinon y a une suiveuse chez les rouges, elle est toute discrète dans le jeu, mais par derrière quelle pourriture celle là  :fou:  :pfff:  
Je veux parler de Véronique bien sûr [:albator7k]

Dernier point: je suis étonné que vous n'ayez pas relevé ce moment culte de Mohamed au conseil:
DB: _ alors comment ressentez vous l'arrivée de Jérôme, ancien leader des rouges, dans votre équipe ?
Momo: _ oh, c'est bien, Jérôme c'est 4 bras en plus dans l'équipe !
DB: _ ... (silence d'1s de réflexion, mais il n'a pas voulu relever la bourde  :whistle: )

Message édité par la buvette le 15-07-2005 à 22:43:03
n°6104236
mistersid
Posté le 15-07-2005 à 22:42:45  profilanswer

Au fait je vous le confirme, on peut écrire "saouler" ou "soûler", c'est exactement la même chose [:aloy]

n°6104254
roscocoltr​an
Posté le 15-07-2005 à 22:44:23  profilanswer

la buvette a écrit :

Dernier point: je suis étonné que vous n'ayez pas relevé ce moment culte de Mohamed au conseil:
DB: _ alors comment ressentez vous l'arrivée de Jérôme, ancien leader des rouges, dans votre équipe ?
Momo: _ oh, c'est bien, Jérôme c'est 4 bras en plus dans l'équipe !
DB: _ ... (silence d'1s de réflexion, mais il n'a pas voulu relever la bourde  :whistle: )

c'était un simple compliment.

n°6104268
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-07-2005 à 22:45:17  profilanswer

A mon avis c'était une bourde.
Enfin, peut-être [:spamafote]

n°6104275
GTsecurity
Posté le 15-07-2005 à 22:45:58  profilanswer

m16 a écrit :

Quand il sort de la grotte qu'il parle avec coumba ou marie cécile, vers la fin de leur épreuve :o

n°6104280
Souther660​0
Souther6600
Posté le 15-07-2005 à 22:46:11  profilanswer

Carou a écrit :

j'ai une petite demande à faire pour une caps, sur sakhone, à un moment, j'ai eu l'impression qu'il avait une grosse cicatrice sur l'épaule, quelqu'un d'autre a vu ca ?

Je crois que c'est juste après l'arrivée de jérôme, quand les jaunes donnent leur avis (pas au conseil, sur l'ile)

Ca fait depuis le début qu'il l'a :D Comment t'as pu la rater ?

Sinon c'est clair que Alexis est malin je trouve.

n°6104287
nhissan
Through the wire
Posté le 15-07-2005 à 22:46:50  profilanswer

darren a écrit :

Oué puis pas besoin d'être vieux, gendarme, ou marié pour pas supporter la vieille ambiance "sur l'coran l'insecte y m'a piqué sa race" à longueur de temps hein.

oué ils est resté même pas une journée avec eux ces marrants il fait des commentaires graves et c'est la faute à Mohamed Sakhon et Coumba vous êtes fort vu en plus qu'ils à été accueilli royalement comparé à l'autre là dont j'ai oublié le nom mais apparement vous aimez bien son hypocrisie

roscocoltran a écrit :

Denis est parait dans le rôle du fouteur de merde.

-"Jérome, vous avez déjà parlé à vos équipier de votre situation de GENDARME ?"  

-"qu...quoi ? Mais t'avais dit que tu vendais du tissu au sentier ??"

Alexis excèle dans son rôle neutre, il laisse volontairement le lead à momo, sachant que c'est une place inconfortable pour aller au bout. Il est fort cet alexis.

Alexis à sakone: "tu as déjà pensé à faire de l'humanitaire ?"

Lhermitte à villeret:"Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom"

Momo aura bien du mal à deviner qui est celui qui a voté contre lui, sachant que marie cécile ne pouvait pas voter contre elle-même. hmmm ? Jérome jartera au prochain conseil. Reste à voir si les jaunes vont bien jouer le jeu et ne pas perdre volontairement. Jérome est un candidat à la victoire, et le voir perdre arrangerait tout le monde, sur un plan individuel. A part ça, la récompense c'est pas vraiment un cadeau. Ils auraient préféré une bonne bouffe je pense, parce que là, c'est un jeux dangereux.

C'est tellement drôle de voir ces retournements de situation, de voir ces pauvres rouges perdre leur leader et presque pleurer alors que les deux exclus rigolent!

Le meilleur, c'est Denis qui demande à momo ce qu'il pense du fait que jérome soit un gendarme. Genre "momo, vous, en tant qu'arabe, ça voit fait chier de cotoyer un gendarme, dites ? Ca vous donne, comme on dit:"la haine" ? (c'est bien comme ça qu'on dit ?"

Et jerome qui dit que les jaunes sont une tribu. Ben c'est pour ça qu'on l'appelle la tribu des jaunes andouille!

trop vrai TF1 1er sur la mise en scène

n°6104305
m16
Posté le 15-07-2005 à 22:48:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

aprés que les jaunes ont fini l épreuve de la grotte je crois

desole a po.

n°6104323
mistersid
Posté le 15-07-2005 à 22:48:54  profilanswer

nhissan a écrit :

oué ils est resté même pas une journée avec eux ces marrants il fait des commentaires graves et c'est la faute à Mohamed Sakhon et Coumba vous êtes fort vu en plus qu'ils à été accueilli royalement comparé à l'autre là dont j'ai oublié le nom mais apparement vous aimez bien son hypocrisie

Ouép, et j'aime bien la ponctuation aussi  [:aloy]

n°6104328
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-07-2005 à 22:49:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est sûr que chez eux (les rouges), on ne pas dire que ce soit une tribu vu la façon dont ils étaient "soudés"  :D  

n°6104329
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-07-2005 à 22:49:19  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est pas des immigrés ils sont nés en France et français mais bon TF1 joue sur la confusion et ça veut dire quoi vraie boniche ça c''est l'image que Tf1 veut faire montrer mais d'un autre côté elles font quoi les autres filles rien alors c'est des fainéantes???

Ok, français, mea culpa  :jap:  
Mais je parlais de français d'origine immigrée et spécialement d'origine extra-européenne. Evidemment que c'est l'image qu'en fait TF1, mais elle est complice puisqu'elle se prête au jeu.  

En fait, je suis très déçu, j'imaginais au début que Coumba était une fille qui se prenait pour une aventurière, du genre à en remontrer aux mecs, du genre à envoyer balader le premier qui lui demande de faire la vaisselle ou de recoudre un bouton... Et puis non, elle le fait et elle trouve ça normal.  
C'est pas la seule, y'a plein de gonzesses qui sont de vraies machistes, considérant que leur rôle de femme, c'est d'être boniches, de pondre des chiards et de dire "merci encore" quand leurs maris leur lattent la gueule, mais Coumba, je pensais qu'elle serait différente... Je me suis trompé !  :(

Message édité par le cardinal le 15-07-2005 à 22:53:13
n°6104359
darren
bing blang blaow
Posté le 15-07-2005 à 22:51:57  profilanswer

le cardinal a écrit :

Ok, français, mea culpa  :jap:  
Mais je parlais de français d'origine immigrée et spécialement d'origine extra-européenne. Evidemment que c'est l'image qu'en fait TF1, mais elle est complice puisqu'elle se prête au jeu.  

En fait, je suis très déçu, j'imaginais au débit que Coumba était une fille qui se prenait pour une aventurière, du genre à en remontrer aux mecs, du genre à envoyer balader le premier qui lui demande de faire la vaisselle ou de recoudre un bouton... Et puis non, elle le fait et elle trouve ça normal.  
C'est pas la seule, y'a plein de gonzesses qui sont de vraies machistes, considérant que leur rôle de femme, c'est d'être boniches, de pondre des chiards et de dire "merci encore" quand leurs maris leur lattent la gueule, mais Coumba, je pensais qu'elle serait différente... Je me suis trompé !  :(

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, elle fait la bouffe, d'autres chassent, d'autres font des cabanes ... ce qui me gène plus c'est qu'à chaque fois qu'il y a un "jeune issu de l'immigration" (terme officiel puisqu'apparemment certains sont pointilleux), ils sont infoutus d'aligner deux mots de français sans faute/verlan/accent pourri, ou alors de faire preuve de violence (Moundir/Mohammed).

Va faire changer les idées reçues avec des raclures pareilles comme candidats.

n°6104362
bad seed
XX/XX/2XXX
Posté le 15-07-2005 à 22:52:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Denis est parfait dans le rôle du fouteur de merde.
...

ouais c'est vrai, à chaque fois il pose des questions qui font mouche...

Jérôme est futé il se lâche uniquement lorsqu'il est seul devant la caméra, mais il oublie que le Brogniart utilise les révélations "off" des candidats pour les poignarder lors des conseil.

n°6104400
K-Surf
undercover
Posté le 15-07-2005 à 22:55:34  profilanswer

ben heuresement qui fout sa merde Denis, il est là pour ça !!!!

à bas les messe basse, on veut du F I G H T !!!! :o

n°6104403
nhissan
Through the wire
Posté le 15-07-2005 à 22:55:42  profilanswer

darren a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, elle fait la bouffe, d'autres chassent, d'autres font des cabanes ... ce qui me gène plus c'est qu'à chaque fois qu'il y a un "jeune issu de l'immigration" (terme officiel puisqu'apparemment certains sont pointilleux), ils sont infoutus d'aligner deux mots de français sans faute/verlan/accent pourri, ou alors de faire preuve de violence (Moundir/Mohammed).

ben c'est le casting de TF1 hein on y peut rien si ils aiment afficher les clichés

n°6104433
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-07-2005 à 22:58:00  profilanswer

J'ai bien aimé aussi quand Denis a dit pendant que les jaunes marchaient vers le conseil "un conseil dont vous êtes bien loin d'imaginer le résultat", ou un truc du style...

Sur HFR on le connaissait très bien le résultat :lol: :fuck:

n°6104460
wuigii
WuiX
Posté le 15-07-2005 à 22:59:54  profilanswer

et j'adore, ca fait la 2ème fois dans Koh Lanta que ca arrive, les commentaires:

Jérome est amère!

...... :lol:

---------------
n°6104500
GTsecurity
Posté le 15-07-2005 à 23:03:09  profilanswer

ou sinon " la tension est palpable dans l'équipe a l'aproche du conseil" :D

n°6104510
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 15-07-2005 à 23:03:53  profilanswer

Tenez, un petit lien intéressant sur les pratiques de nos amis perdus sur leur ile:
http://www.futura-sciences.com/new [...] s_6740.php

n°6104537
wuigii
WuiX
Posté le 15-07-2005 à 23:05:54  profilanswer

ma blague personne la comprend  [:al zheimer] ben moi je trouve ca marrant
en gros ca fait Jérome est ta mère  [:al zheimer]

---------------
n°6104568
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-07-2005 à 23:07:50  profilanswer

wuigii a écrit :

en gros ca fait Jérome est ta mère  [:al zheimer]

Ca coagule dans ta tête :heink: [:titouweb]
 :whistle:

Message édité par la buvette le 15-07-2005 à 23:08:45
n°6104586
nhissan
Through the wire
Posté le 15-07-2005 à 23:08:55  profilanswer

GTsecurity a écrit :

ou sinon " la tension est palpable dans l'équipe a l'aproche du conseil" :D

deja dit mais ça permets de relativiser la pseudo moral de TF1 concernant le fait qu'on abats pas une chèvre pleine :lol:

n°6104606
mistersid
Posté le 15-07-2005 à 23:10:40  profilanswer

De l'émission de très haute qualitay en deuxième partie  :o  

Je sais plus qui a dit ça, mais c'est qu'elle ressemble trop au mec qui s'était fait piéger dans l'émission canular de M6, la même tronche avec une perruque  :D

n°6104607
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-07-2005 à 23:10:42  profilanswer

darren a écrit :

Franchement, ils parlent un français d'un niveau bien meilleur à un certain nombre de HFRiens (même si certaines formules semblent provenir d'une dimension parallèle : "coaguler le cerveau", "faire un lâcher de chêvres" et d'autres que j'oublie). Par contre, c'est vrai que l'image que renvoit TF1 de leurs prestations est assez basique : violents, brutaux, machistes, asociaux ou bien tarlouzes (comment s'appelait le noir folasse qui était collé à Romuald l'année dernière ?). Cela dit, le Momo de cette année semble un peu au-dessus d'un cro-magnon comme Moundir. Peut-être que Jérôme qui semble équilibré, qui n'a rien à prouver pourrait remettre Momo sur le droit chemin (candidat dans un jeu de survie, pas pacha de pacotille sur l'île des nymphes). Alors que la Coumba, il lui aurait fallu une chieuse genre caroline (? celle de la semaine dernière) ou une manipulatrice genre la pseudo-Raquel Welsh des rouges pour la sortir de son trip boniche soumise. Parce que la Bimbo jaune qui parle jamais, c'est clair qu'elle, c'est sur son physique (et pas forcément ses muscles) qu'elle mise, pas sur sa personnalité ni sur son intelligence ...

n°6104728
roscocoltr​an
Posté le 15-07-2005 à 23:19:41  profilanswer

Sarbacane a écrit :

Tenez, un petit lien intéressant sur les pratiques de nos amis perdus sur leur ile:
http://www.futura-sciences.com/new [...] s_6740.php

Quel est le plouc qui a rédigé cet article ?

"Comment, dans un même temps, interdire la consommation de cette chèvre - ce qui est tout à fait justifié - et permettre que soient mis à mort des oiseaux protégés, incapables de se défendre une fois qu'ils sont au sol ?"

Qu'est-ce que cela change que "l'oiseau ne puisse pas se défendre un fois qu'il est au sol" ? Il est protégé ou non ? S'il est protégé, ok, y a un problème. Sinon, hé ben on le mange. On sent bien que ce n'est pas le fait qu'il soit protégé qui est le problème, mais la sensibilité des amis des oiseaux devant la pauv' bête qui peut pô se défendre.

ha oui, en quoi est-ce plus justifié qu'un lion mange une gazelle prête à mettre bas et qu'un humain ne puisse en faire autant ? Il n'y a rien de juste avec la nature, c'est la loi de la nature, point barre. Sensiblerie une fois de plus.

"Comment TF1 peut-elle se prévaloir de vouloir respecter la nature, tout en décidant de diffuser de telles émissions, qui en deux heures de temps, peuvent conduire près de 7 millions de téléspectateurs à penser que la nature est un bien que l'on peut saccager sans état d'âme ?"

Ils découvrent que TF1 nous prend pour des cons....mais à voir eux-mêmes aussi nous prennent pour des cons...

le cardinal a écrit :

Cela dit, le Momo de cette année semble un peu au-dessus d'un cro-magnon comme Moundir. Peut-être que Jérôme qui semble équilibré, qui n'a rien à prouver pourrait remettre Momo sur le droit chemin (candidat dans un jeu de survie, pas pacha de pacotille sur l'île des nymphes).

Moi en revanche j'ai l'impression que jérome à un côté noir qui pourrait bien se révéler si on lui en lassait le temps, un côté bien plus noir que celui de momo.

Message édité par roscocoltran le 15-07-2005 à 23:22:36
n°6104745
jaguar06
Posté le 15-07-2005 à 23:21:03  profilanswer

C'etait naze le coup de "faut pas tuer une chevre pleine, c'est dans les loies universelles de la chasse", et Momo qui ose à peine rajouter "mais j'avais faim".  

En fait c'est lui qui à trop raison, c'est censé etre des survivants, quand t'es survivant ya pas de loies à la con, tu bouffes pour survivre (= pas crever).

La morale de Denis Brogniart était naze sur ce coup là, ou alors ils jouent pas sur le concept de "survivants livrés à eux meme"

Mohamed est plus fort que koh lanta

Message édité par jaguar06 le 15-07-2005 à 23:24:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)