Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

Eurovision Junior 2025 : France Supérieure

n°72902692
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-05-2025 à 13:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Ça lui fait une belle jambe

C'est comme le prix de la sympathie à Miss France. C'est limite humiliant.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 13:10:10  profilanswer

n°72902697
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-05-2025 à 13:11:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Pis j'ajoute que le harcelement qu'elle s'est pris n'a plus que déclencher la sympathie du public.

Ok Mavachou

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°72902698
bgx
reviens brunette!
Posté le 18-05-2025 à 13:13:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Le vote populaire acheté lol.

tu te rends compte qu'il fallait payer pour voter, non?
Jusqu'à une 20aine d'euro par carte bancaire.

Les sifflets des gens sur places sont gratuits par contre.

n°72902701
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-05-2025 à 13:14:33  profilanswer

bgx a écrit :

tu te rends compte qu'il fallait payer pour voter, non?
Jusqu'à une 20aine d'euro par carte bancaire.

Les sifflets des gens sur places sont gratuits par contre.

Ouais et ils ont eu la place gratuite aussi. Génie.

Je comprends t es dans ton biais idéologique.
Mais les faits sont têtus.

n°72902714
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-05-2025 à 13:17:25  profilanswer

bgx a écrit :

le jury pro, au contraire du vote populaire, ne s'est pas fait acheté (ni ideologiquement, ni en argent), ca t'embète?

lol il faut être sacrément de mauvaise foi ou ne rien connaître à l’Eurovision pour affirmer sans trembler du genou que les votes des jurys pros sont sinon idéologiques , au moins très géopolitiques

n°72902724
bgx
reviens brunette!
Posté le 18-05-2025 à 13:20:06  profilanswer

Quand tu paye pour voir le show, tu as... le show!

et tu peux aussi manifester ton opinion sur les nettoyages ethniques en prime.

Par contre ceux qui ont voté pour Israel, leur unique but etait de ... voter pour Israel.

Ceuix qui etaient a la finale ne sont pas venu purement pour huer l'Israelienne (mais bon, on peut etre totallement paranoiaque et idiot et penser que le public etait composé de tous les antisemites et uniquement d'eux - puisqu'il n'y a pas d'autres raisons d'etre contre la politique angelique d'Israel et de son armée la plus morale du monde TM), mais que tous les gens chez eux ont adorés la chanson et ont voté pour Israel parceque le jury pro a du caca dans les oreilles.

n°72902732
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-05-2025 à 13:22:03  profilanswer

bgx a écrit :

Quand tu paye pour voir le show, tu as... le show!

et tu peux aussi manifester ton opinion sur les nettoyages ethniques en prime.

Ce que tu dis n'a aucun sens.. la haine n'aide pas à être lucide. Je te souhaite de trouver la paix. New Day will raise.

n°72902739
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-05-2025 à 13:23:01  profilanswer

L'Autriche n'a remporté le télévote dans aucun pays bien qu'elle soit devenue vainqueur de l'Eurovision.

n°72902742
bgx
reviens brunette!
Posté le 18-05-2025 à 13:23:42  profilanswer

Waza-ari a écrit :

lol il faut être sacrément de mauvaise foi ou ne rien connaître à l’Eurovision pour affirmer sans trembler du genou que les votes des jurys pros sont sinon idéologiques , au moins très géopolitiques

Alors tactique, c'est possible (par exemple pour ne pas voter trop pour les suedois qui etaient donné favoris).

Mais bon, c'est leur boulot, je pense que 90% de l'eval des pros se fait sur des considerations... professionnels (c'est ce que je ferais dans mon boulot).
Et il y a des gouts differents d'ou des resultats differents, des sensibilitéés proches envers les pays a coté du tien, qui fait que tu prefere leur chanson (par exemple, nous pour le luxembourg, meme si ils ont eu un score vraiment bas globalement).

n°72902745
philsw
Posté le 18-05-2025 à 13:23:50  profilanswer

J'ai regardé le show , car ca c'était finalement le plus interessant. Du coté du stade c'était grandiose , bien organisé par les suisses comme souvent.
Bref une semaine de spectacle dans la ville ( ville extrêmement cosmopolite) et donc d'agrément pour ceux qui sont fans.
Perso l'ESC m'indiffère pas mal, sachant que c'est comme pleins de concours TV organisés pour faire de l'audience et rapporter de l'argent ( société de profits inévitablement , y a qu'a voir le vote payant ).  
Les vainqueurs depuis longtemps sont surtout tres vite oubliés , peu importe que la chanson soit bien ou pas. Apres Louane est deja bien installée donc pour elle ca change rien.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2025 à 13:23:50  profilanswer

n°72902750
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-05-2025 à 13:24:19  profilanswer

Bgx qui casse les bonbons à tout le monde et s’étonne que les gens en ont ras le cul des gens comme lui et votent Israël  [:france_insoumise:2]  

Frer on s’en branle de smotrich et consort, y’a un topic pour ça. Ici on parle choses sérieuses, trio de suédois et d’expresso macchiato  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72902752
bgx
reviens brunette!
Posté le 18-05-2025 à 13:25:08  profilanswer

Waza-ari a écrit :

L'Autriche n'a remporté le télévote dans aucun pays bien qu'elle soit devenue vainqueur de l'Eurovision.

c'est vrai, mais ils sont deuxieme dans 5 pays. Devine qui est premier?

n°72902754
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-05-2025 à 13:25:44  profilanswer

« Elle ne réagira pas » : Louane refuse de commenter sa défaite à l’Eurovision auprès de la presse

[:tennix:8] ( je la comprends j’ai le seum aussi  [:mac_late] )

https://t.co/FqRK84viL4

n°72902758
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-05-2025 à 13:26:29  profilanswer

bgx a écrit :

c'est vrai, mais ils sont deuxieme dans 5 pays. Devine qui est premier?

Celle qui a le mieux chanté dans une ode à la reconstruction après avoir été victime du terrorisme islamiste ?

n°72902760
bgx
reviens brunette!
Posté le 18-05-2025 à 13:27:12  profilanswer

multimmy a écrit :

>>Quand tu paye pour voir le show, tu as... le show!

Ce que tu dis n'a aucun sens..

"Quand tu paye pour voir le show, tu as... le show!"

tu as raison, ca n'a aucun sens!

Tu preferes sans doute des trucs profonds, comme "covfefe".

Message cité 1 fois
Message édité par bgx le 18-05-2025 à 13:28:12
n°72902771
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-05-2025 à 13:29:09  profilanswer

bgx a écrit :

"Quand tu paye pour voir le show, tu as... le show!"

tu as raison, ca n'a aucun sens!

Tu preferes sans doute des trucs profonds, comme "covfefe".

T'es lourd.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72902810
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-05-2025 à 13:41:53  profilanswer

Je note aussi que l’histoire de l’ordre de passage avantageux à la fin n’a plus de sens maintenant que les televotes commencent dès le début de l’émission.  

Les trois premiers au classement sont passés entre la 1e et la 10e place …

n°72902827
kareemabdu​ljabbar
Posté le 18-05-2025 à 13:48:52  profilanswer

L'argument de ceux qui affirment que les Israéliens ont truqué le vote du public, ne tient pas la route. Car si c'était le cas, Israël serait en tête de tous les petits pays, puisque ça aurait été infiniment plus simple de finir premier dans ces pays, plutôt qu'en France, en Allemagne ou en Grande-Bretagne, où il y a beaucoup plus de votant.  

n°72902851
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 18-05-2025 à 13:55:18  profilanswer

Je note aussi que le public et le jury n’ont pas apprécié ma musique que j’écoute avec culpabilité (Luxembourg)  [:astrain:3]

n°72902877
manuleluti​n
Posté le 18-05-2025 à 14:04:59  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Je note aussi que le public et le jury n’ont pas apprécié ma musique que j’écoute avec culpabilité (Luxembourg)  [:astrain:3]

L'imposture zecoach enfin démasqué  :o

n°72902899
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 18-05-2025 à 14:12:23  profilanswer

bgx a écrit :

Alors tactique, c'est possible (par exemple pour ne pas voter trop pour les suedois qui etaient donné favoris).

Mais bon, c'est leur boulot, je pense que 90% de l'eval des pros se fait sur des considerations... professionnels (c'est ce que je ferais dans mon boulot).
Et il y a des gouts differents d'ou des resultats differents, des sensibilitéés proches envers les pays a coté du tien, qui fait que tu prefere leur chanson (par exemple, nous pour le luxembourg, meme si ils ont eu un score vraiment bas globalement).

Sauf si ça a changer cette année, l'an dernier j'avais vu au sein d'un documentaire, que les "jurys" était tout sauf professionnel, ca semblait surtout des personnes qui sont au sein de l'organisation de l évènement, à l'échelle nationale de leur pays.  
Ca m’avait d'ailleurs surpris, car on les présentes comme "pro"

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°72902931
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-05-2025 à 14:22:01  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

Si ce qui se passe à Gaza est un génocide alors les alliés ont eux aussi commis un génocide en Allemagne 45, vu que la proportion des victimes allemande innocente est bien supérieure au nombre de victimes palestiniennes

Environ un tiers de morts civils en Allemagne par rapport au total des morts. Au moins deux tiers de morts civils à Gaza...
En 1939-45 les armes de précision n'existaient pas, contrairement à l'époque actuelle.

n°72902944
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-05-2025 à 14:24:56  profilanswer

Seigneur

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72902956
joams
Posté le 18-05-2025 à 14:27:02  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Il est clair qu il y des pays qui ne veulent pas froisser ou provoquer les "palestiniens"

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72902964
joams
Posté le 18-05-2025 à 14:30:13  profilanswer

bgx a écrit :

Comme si tu ignorais que le monde artistique est principalement de gauche. :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72902973
joams
Posté le 18-05-2025 à 14:31:53  profilanswer

L'argument de ceux qui affirment que les Israéliens ont truqué le vote du public, ne tient pas la route. Car si c'était le cas, Israël serait en tête de tous les petits pays, puisque ça aurait été infiniment plus simple de finir premier dans ces pays, plutôt qu'en France, en Allemagne ou en Grande-Bretagne, où il y a beaucoup plus de votant.  

De plus les petits pays ont plus à craindre [:alph-one]

Message édité par joams le 18-05-2025 à 14:32:25

---------------
n°72902976
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-05-2025 à 14:32:28  profilanswer

bgx a écrit :

le jury pro, au contraire du vote populaire, ne s'est pas fait acheté (ni ideologiquement, ni en argent), ca t'embète?

non, il n'y a pas eu coalition des jury pro pour mettre moins à la chanteuse Israelienne, faut arreter la drogue et les theories fumeuses.

Enfin, tu aurais fais chanter un ane sous les couleurs israeliennes, les votes du public auraient été les memes. Ca aurait été drole au moins.

[:sophiste:1]

---------------
ray=out
n°72903007
kareemabdu​ljabbar
Posté le 18-05-2025 à 14:42:10  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Environ un tiers de morts civils en Allemagne par rapport au total des morts. Au moins deux tiers de morts civils à Gaza...
En 1939-45 les armes de précision n'existaient pas, contrairement à l'époque actuelle.

Si on parle exclusivement des victimes sur le sol allemand alors la proportion de victime civile est très largement supérieur à un tiers. L'écrasante majorité des soldats allemands sont morts sur les fronts en dehors de l'Allemagne.

n°72903014
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 18-05-2025 à 14:43:59  profilanswer

Je suis d accord que le vote pour Yuval n'a aucun lien avec la chanson. Tu lui demandes de faire la macarena c'est pareil.
C'est un vote de soutien au pays avant tout. Ca me semble évident.

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°72903017
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-05-2025 à 14:44:36  profilanswer

Personne n’en doute une seconde

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72903047
sellig2220​0
Posté le 18-05-2025 à 14:52:07  profilanswer

Analyse post-Eurovision 2025 — Télévote, anomalies statistiques et vulnérabilité numérique asymétrique

L’édition 2025 de l’Eurovision a produit un déséquilibre statistique inédit dans l’histoire récente du concours. Trois pays — Israël, Estonie et Albanie — ont connu une surperformance spectaculaire au télévote, disproportionnée par rapport aux indicateurs classiques d’adhésion publique (applaudissements réels, dynamique de demi-finales, sondages indépendants, analyse des tendances sociales avant finale).

Simultanément, des favoris solides — France, Suisse, Autriche — ont enregistré des résultats télévote inexplicablement faibles, malgré un accueil public et critique très favorable et un positionnement haut dans les votes de jurys professionnels.

Pris dans leur ensemble, ces écarts inversés ne relèvent plus de l’aléatoire. Leur probabilité cumulée est inférieure à 1 sur 1 million, selon une modélisation standard croisant dynamique de réception, historique de vote, et scores attendus.

Cette situation soulève la question d’une défaillance du processus numérique de compilation des votes publics, non pas en termes de décompte technique, mais de résilience aux biais d’amplification artificielle.

Il est important de rappeler que :

Israël est reconnu pour sa maîtrise avancée des technologies de communication, de cybersécurité et d’opérations psychologiques numériques.

L’Estonie est considérée comme l’un des États les plus numérisés du monde, avec des infrastructures civiques et institutionnelles hautement interconnectées, y compris dans la sphère électorale.

Des enquêtes européennes récurrentes ont souligné les liens entre certaines structures mafieuses albanaises et des réseaux organisés dans le domaine numérique et logistique, y compris dans l’amplification sociale.

n°72903061
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-05-2025 à 14:56:01  profilanswer

[:el_barbone:1]

---------------
n°72903071
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 18-05-2025 à 14:57:36  profilanswer

beaucoup de terme techniques, mais c'est bancal.
Source ? l'étude de ce qui est avancée est où ?

---------------
n°72903075
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-05-2025 à 14:58:27  profilanswer

ChatGPT

---------------
n°72903091
sellig2220​0
Posté le 18-05-2025 à 15:01:50  profilanswer

C'est pas uniquement Israël le problème. Les stats sont formelles. Il y a eu manipulation de televote 1 cas probabilité naturel, 2 coïncidence, 3 statistiquement impossible. A cela s'ajoute la baisse des autres et ca devient complètement irréaliste

n°72903093
sellig2220​0
Posté le 18-05-2025 à 15:02:19  profilanswer

Des stats c'est pas impossible a faire

n°72903101
joams
Posté le 18-05-2025 à 15:04:08  profilanswer

https://www.cnews.fr/monde/2025-05- [...] mmentaires
Sans commentaires....

---------------
n°72903152
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-05-2025 à 15:09:22  profilanswer

Si on parle exclusivement des victimes sur le sol allemand alors la proportion de victime civile est très largement supérieur à un tiers. L'écrasante majorité des soldats allemands sont morts sur les fronts en dehors de l'Allemagne.

La très grande majorité du conflit militaire terrestre s'est déroulée hors des frontières allemandes... donc forcément beaucoup de soldats sont morts en dehors des frontières allemandes. Les combats des alliés occidentaux en Allemagne, ça a duré une poignée de mois...

Si on prend plus en détail les estimations des morts civils, on aurait environ 400k morts à cause des bombardements (qui ont, pour beaucoup, eu lieu pendant des phases où les combats terrestres étaient hors des frontières allemandes)... et 200k-300k morts à cause de la barbarie nazie (ils sont comptés dans les morts civils allemands). Les plus gros totaux sont en fait dus à l'expulsion des allemands du territoire qui allait devenir polonais, ainsi que des famines et autres problèmes de santé conséquences des combats.

Les morts allemands causés par les alliés occidentaux ne sont pas franchement comparables à la situation à Gaza...

n°72903177
sellig2220​0
Posté le 18-05-2025 à 15:14:53  profilanswer

Je ne fait pas une analyse sur un pays particulier. Je le fait avec objectivité statistique. Et le relief est mis sur les puissances numérique des mis en cause qui sont étrangement reconnu pour leurs savoir-faire dans le domaine. La probabilité 1 chance sur 1 millions est une preuve en soit même si des experts en cybersécurité sont plus légitime que moi

n°72903240
Hypothese
Posté le 18-05-2025 à 15:24:37  profilanswer

Il est où l'Eurovision dans ce pavé  [:clooney2]

n°72903256
sellig2220​0
Posté le 18-05-2025 à 15:27:48  profilanswer

C'est-à-dire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024Moyen de communiquer de l'intérieur vers l'extérieur d'un trou noir ?
Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueursEurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirEurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
Percer des trou dans le sol pour évacuer l'eau de pluieFootball féminin : Équipe de Rance
Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINAEurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : Eurovision Junior 2025 : France Supérieure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)