| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2025 : France Supérieure |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 13:10:10 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bgx reviens brunette! |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Ouais et ils ont eu la place gratuite aussi. Génie.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
bgx reviens brunette! |
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 13:23:50 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | « Elle ne réagira pas » : Louane refuse de commenter sa défaite à l’Eurovision auprès de la presse
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
bgx reviens brunette! |
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 18-05-2025 à 13:28:12 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Je note aussi que le public et le jury n’ont pas apprécié ma musique que j’écoute avec culpabilité (Luxembourg) |
manulelutin |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Gros Boulet Born to troll |
|
Vini Vini - Le vrai | Seigneur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
Message édité par joams le 18-05-2025 à 14:32:25 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kareemabduljabbar |
|
Vini Vini - Le vrai | Personne n’en doute une seconde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | ChatGPT --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sellig22200 | Des stats c'est pas impossible a faire |
joams | https://www.cnews.fr/monde/2025-05- [...] mmentaires
Gros Boulet Born to troll |
Si on prend plus en détail les estimations des morts civils, on aurait environ 400k morts à cause des bombardements (qui ont, pour beaucoup, eu lieu pendant des phases où les combats terrestres étaient hors des frontières allemandes)... et 200k-300k morts à cause de la barbarie nazie (ils sont comptés dans les morts civils allemands). Les plus gros totaux sont en fait dus à l'expulsion des allemands du territoire qui allait devenir polonais, ainsi que des famines et autres problèmes de santé conséquences des combats. Les morts allemands causés par les alliés occidentaux ne sont pas franchement comparables à la situation à Gaza... |
Hypothese | Il est où l'Eurovision dans ce pavé |
sellig22200 | C'est-à-dire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |