| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2025 : France Supérieure |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:06:53 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' | a priori Innsbruck et Graz se sont manifester pour accueillir aussi ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
roupillon |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
roupillon | Les jury se concertent ? C’était très bien l’Albanie, c’est pas choquant de le mettre en tête. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il faut envoyer François Feldmann à Vienne --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 12:54:17 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il rage pas il jubile --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Hypothese |
|
Spike99 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les anglais aiment bien se faire souiller --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hypothese | Ils ont pris les répercussions du Brexit dans les dents aussi |
Hypothese | Bon ça marche pas pour 2003 2008 2010 Mais 2019 (bigger than us) ne méritait pas ça. |
multimmy ich bin ein quatarien | Tout le monde déteste les anglais. |
kareemabduljabbar | Ça ne vaut plus le coup de détester les anglais, depuis qu'ils sont en voie d'extinction. Message édité par kareemabduljabbar le 19-05-2025 à 17:56:03 |
vlamoi |
|
vlamoi |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je crois que Bilal dans mes souvenirs il avait mal chanté mais ça m'avait super émue sans que je sache dire pourquoi |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça escalade rapidement
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Vini Vini - Le vrai | Putain mais bien sûr --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roupillon |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alors qu'Israel, c est meme pas en Europe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Hypothese |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TrakT Do nothing. |
Envoyons Gojira. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-05-2025 à 09:55:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |