| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2025 : France Supérieure |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 10:09:55 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 18-05-2025 à 10:13:22 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Sinon je suis contre l'utilisation des filtres anti huées.
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Sticki Le gras c'est la vie. | En réécoutant Louane, elle avait largement sa place sur le podium voire la victoire. --------------- En taule le Bayrou :) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 10:46:41 ![]() ![]() |
taxalot- | Louane a quand même réussi à faire mieux que le Luxembourg ce qui est, permettez le moi, incompréhensible. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je découvre le classement... j'écoute le 1er .... le mec a une sacré voix des graves aux aigus, la mise en scène est vraiment bien foutu, j'aime bien la mélodie de la chanson, ..... par contre il chante en anglais, j'écoute de l'anglais 7/7 sans soucis, et la je comprends pas 1 mot de ce qu'il dit .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hypothese | Alors, oui, mais un opéra en français je comprends rien non plus |
loupie94 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
loupie94 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | https://x.com/eurovisionnewz/status [...] TB3wkiI9tw
Message édité par Waza-ari le 18-05-2025 à 12:20:50 |
|
roupillon |
|
bgx reviens brunette! |
|
Gracchus13 | Vous cassez les couilles avec ce conflit. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
loupie94 |
|
|
|
bgx reviens brunette! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le vote populaire acheté lol. Le boycott ne prend pas c'est tout. Quel seum c'est aussi savoureux que la confirmation de la mort de Sinwar il y a quelques minutes. |
bgx reviens brunette! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |