| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2025 : France Supérieure |
|---|---|
sellig22200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 15:27:48 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sellig22200 | Je pense que l'uer préfère que l'on parle de cette polémique que des résultats manipulé c'est plus simple a gérer. |
sellig22200 | Ne me taxe pas de ca stp moi je veux parler des votes après Israël gaza rien a battre sur ce topic |
Gros Boulet Born to troll |
|
Vini Vini - Le vrai | Ça raccourci facile ici --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sellig22200 | Oui je trouve. Moi j'ai fait un travail objectifs qui est dénué de tout avis politique |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Louane s’est coupée les cheveux pour tourner la page Eurovision |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 16:29:41 ![]() ![]() |
sellig22200 | Non je parle de 3 pays qui ont "tricher" le conflit au moyen orient j'en ai rien a battre. L'Estonie et l'Albanie ont aussi procédé de la sorte. C'est bien ca le problème |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
multimmy ich bin ein quatarien |
roupillon |
|
roupillon |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Complètement malade. |
sellig22200 | 3 pays (Israël, Estonie, Albanie) mais ce n'est pas de la triche pour l'uer c'est une dérive des fermes a bots qui ont utilisé une faille du système |
sellig22200 | En surperformant les 3 en même temps on tout simplement fait tomber le doute mathématique possible. |
roupillon | T’es la seule élite au monde à avoir noter cela ? |
lef 100% Footix ! |
|
Gracchus13 |
|
sellig22200 | Ce concours est plus qu'un simple telecrochet. Il a une dimension géopolitique et de soft power |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sellig22200 | Je ne nie pas la dérive jury mais elle a le mérite d'être visible et s'autoreguler bloc par bloc Message cité 1 fois Message édité par sellig22200 le 18-05-2025 à 17:34:23 |
lef 100% Footix ! |
Ca fait des annés que c est comme ça. On doit prendre cet evenement au 36eme degrès. Mais chaque année, il y a toujours une ou deux chansons qui me plaisent et que je continue à ecouter des mois/années plus tard. Message édité par lef le 18-05-2025 à 17:35:33 |
asu5 Hater à temps plein | Vous jouez votre vie avec ce concours ringard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sellig22200 | Non j'en ai globalement rien a foutre mais je vois x millions d'euros engagé par france télé donc nous être dévoyé |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sellig22200 | Le rapport c'est le cyber et voir ce simple concours être cible de cette manière peux entraîner un doute légitime sur d'autres sujets |
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |