Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Europe 2 : Y'a plus CQTT ?

n°2799635
pessanti
Posté le 25-05-2004 à 21:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai appéle le numero d'europe 2 et marina a repondu, a mon avis si t'appelle en semaine vers 19H t'as une chance sur deux de tomber sur elle

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 21:51:26  profilanswer

n°2799641
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-05-2004 à 21:51:34  profilanswer

ouais mais c'est bon pessanti la loi de la thune maintenant, ils ne faisaient plus bcp d'audiance, ou bien le CSA a tirer un peu Europe 2 che pas mais s'ils etaient plus "populaires" le boss aurait tout fait pour les remettres dans la grille, des coups comme sa y en a toujours eu et y en aura toujours donc voila faut passer à autre chose, à des vraies emissions de divertissement par ex ;)

n°2799723
pessanti
Posté le 25-05-2004 à 22:02:48  profilanswer

je suis a peu prés d'accord, mais aprés c'est du gout de chacun, 'vraie emmission de divertissement'ben moi je triouve que que ce soit a la radio ou al la tele de 21h à 00h ya rien.Barth a en effet etait victim de l'audience Pourquoi? parce qu'il était pas vulgaire, il tombait pas des histoire a deux belle comme sur le majorité des autres radio, alors si les jeunes français sont trop betes pour pas voir  la qualité devant eux, tant pis pour les autres.CQTT etait spécial, une apologie de la loose fantatisque, m'enfin certain prefereront le bigdil et difool que veut tu.

n°2799823
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-05-2004 à 22:16:50  profilanswer

non y a mieux dans le genre quand meme jtrouve meme si j'ecoute plus depuis quelques années : Max, jme rapelle que je m'eclatait pas mal avec leurs conneries, pourtant ils etaient pas vulgaires et c'etait pas specialement des histoires a deux balles, bart j'ai du ecouter 2x et j'ai vraiment trouvé cette emission VIDE mais VIDE c'est incroyable, avec un coté ridicule aussi ( notamment avec le repondeur ) et y'avais rien de vraiment original.

n°2799866
TheSeb
theREALseb™
Posté le 25-05-2004 à 22:21:23  profilanswer

Bon, c'est pas tout, mais y'a quoi de bien à écouter, du coup ?

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2799901
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-05-2004 à 22:25:52  profilanswer

La musique pour s'endormir c'est beaucoup mieux tu devrais essayer...

n°2799917
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 25-05-2004 à 22:27:59  profilanswer

Citation :

ce que je veut dire c'est que censurer le forum, faire comme si cqtt n'avait jamais existait est pas prévenir les auditeur c'est ce qui qualifie une dictature.mais ça retse une image

Attend faut pas tout melanger europe2 c'est une boite privé et pas nationnal donc bon il mette ce qu'il veulent et enlève ce qu'il veulent.

Et pour ton histoire de la radio, l'arrive a moscou devez surement diffuser que de la propagande ce qui était considéré comme normal a cette époque. Faut arreter de faire un tas d'amalgame !!

n°2799965
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 25-05-2004 à 22:33:33  profilanswer

PrianiK a écrit :

non y a mieux dans le genre quand meme jtrouve meme si j'ecoute plus depuis quelques années : Max, jme rapelle que je m'eclatait pas mal avec leurs conneries, pourtant ils etaient pas vulgaires et c'etait pas specialement des histoires a deux balles, bart j'ai du ecouter 2x et j'ai vraiment trouvé cette emission VIDE mais VIDE c'est incroyable, avec un coté ridicule aussi ( notamment avec le repondeur ) et y'avais rien de vraiment original.

max et nrj je trouve que c'est vraiment des trips du niveau du loft, des coloc ou autre conneries dans le genre, difool je trouve ca un peu trop vulgaire, racaille, barth yavait un certain niveau, ct en majorité des jeunes qui avaient les memes gouts, qui savaient s'exprimer sans sortir des insultes ou autre...
et le répondeur c'est peut etre pas top, mais je trouve ca mieux (et de loin...)que les doubles appels de difool ou les trucs dans le genre...
m'enfin chacun ses gouts après tout dépend ...

pessanti a bien résumé l'emission : apologie de la LOOSE, c ca que je trouvais vraiment bien, enfin un animateur qui était pas obligé de se mettre en avant tout le temps... d'ailleurs si tu regarde bien, les emissions c'est "max sur fun", "difool sur sky" et "cqtt" et pas "barth sur europe2"... :sarcastic:

n°2800030
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-05-2004 à 22:40:15  profilanswer

c'est pour sa que j'ecoute plus la radio, ya pas vraiment d'emissions pour la tranche d'age 15-25ans soit on est avec difool dans la merde soit c'est bcp trop culturel, nan ma radio me sert plus que pour le reveil :o

n°2800044
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 25-05-2004 à 22:41:40  profilanswer

réveil?? c tjrs difool ou cauet (prefere encore difool :/) moi jtrouve nimporte qu'elle radio libre (plutot difool en ce moment...) et passé minuit jmet rires et chansons (si si! :D) ya qques sketches pas mal meme si c tjrs les memes qui repassent :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 22:41:40  profilanswer

n°2800120
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-05-2004 à 22:48:48  profilanswer

Mon point de vue c'est que la radio c'est pour les vieux ou les ados, la radio s'est faites bouffé par la télé et maintenant par le net ( plus vaste choix ) je crois que c'est depassé comme moyen de divertissement.

n°2800147
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 25-05-2004 à 22:50:29  profilanswer

Pour toi seulement,

J'écoute de plus en plus la radio personnallement

n°2803130
pessanti
Posté le 26-05-2004 à 11:30:36  profilanswer

Pranik, tu dis toi même que que t'as radio te sert que de reveil et que tu as ecouté cqtt que deux fois, comment tu peus jugé?C'est clair que si tu l'écoute 1 h comme ça au hasard t'es pas obligé d'accroché tout de suite, cqtt était aime car quand il faisait de la merde il s'en rendait compte et il partait en auto-dérision?Eux il se permetait de parler des autres radio sans tomber dans les insultes par exemple et plein d'autres petit détails qui rendait cette radio noble.Max pour toi c'est du divertissement, alors c'est cool de se divertir en entendant quatre mecs de suite qui se sont fiat plaqué et deus histoire pipi caca.Barth et sa bande c'était 3h avec les moyens du bord, un respect vraiment totale (n'est pas difool), et des débats un peu plus élevé, et là ou il était vraiment fort c'est qu'ils reussissaient a féderer les jeunes et moins jeunes de tout les horyzons.

Bon en ce qui concerne moscou c'était une image ironique, bien sur barth n'est pas partit dans un goulag en sibéris dans une mine de fer ou dans une kholkoze, je dit judte que ne pas annoncé son départ (donc le privé de com) de ne pas laissé passez certains e-mail sur le forum et a terme le supprimer, ça RAPPELLE en quelque qorte quand certaine dictature brulait les archives, etc.Mais bien sur je ne dit pas qu'europe de a des idées totaitaires à ce point, seulement ce qu'ils font c'est anti-démocratique.

Alors quoi écoutait d'autres?moi j'ai rien trouvait, les radio Intello comme quelqu'un les appels c'est pas mal la nuits pour s'endormir, mais sans barth, en effet il vaut mieu de la bonne musique allez ont  ce fait plaisirs pour les fan de le premiere heure

C'EST MA MUSIQUE...........aah bonsoir

n°2803323
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-05-2004 à 11:49:55  profilanswer

............ahh bonsoir; ;)

n°2803371
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-05-2004 à 11:54:23  profilanswer

pour ceux que ca interresse j'ai le cqtt mix

n°2803465
pessanti
Posté le 26-05-2004 à 12:04:49  profilanswer

moi j'ai l'integrale thierry rolland mais c'est sur cassette audio...........dommage.

n°2803522
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-05-2004 à 12:10:38  profilanswer

moi c en ogg :)

n°2803622
pessanti
Posté le 26-05-2004 à 12:26:15  profilanswer

Et t'as que le cqtt mix ou autre chose? je l'ai déja.Franchement ça fait plaisirs de voir que ya kk cqtteurs

n°2804175
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 26-05-2004 à 13:44:05  profilanswer

barth c un des seuls qui faisait de la "pub" pour les autres sans problemes. A chq fois il disait qu'il n'avait aucun pb avec difool ou autre, mais eux je les ai jamais entendu parler de barth :o
sinon barth ce qui m'avais décidé a écouté ct lhoraire "décalé", quand ils étaient encore a 22h-1h, parce que a partir de minuit ya plus que de la musique a la radio :/...

n°2804348
thibw
Posté le 26-05-2004 à 13:58:09  profilanswer

dommage c'etait sympa CQTT

meme si parfois qe comprenais pas trop son comportement comem "bon ce soir on fini  à 23h45, aprceque j'en ai envie "  :??:  

pour les autres radio libres, sky je trouve ca gras et lourd
nrj vide
depuis que melané c'est cassé de chez max ca va un peu mieux

j'espere qu'on va pouvoir reentendre barth, c'est le seul qui sortait du lot

n°2830937
mark_genev​e
Posté le 29-05-2004 à 21:21:19  profilanswer

:cry: :cry: :cry:
ya plus CQTT , c trop dommage , depuis que Cauet n'est pls le dirlo , tout
part en cui !!! Franchement , si ya pas Cauet et Barth , j'écouterai jamais
Europe2 . Déjà ya trop de pub , mais là ils font vraiment chier d'enlever
CQTT sans nous prévenir.
G pas dit que tout ce que B. donne comme conseils sont "top" mais la concept
de l'emission est trop bonne , c la base meme de la démocratie :
ce qui nous réunit , c nos différences . Apprendre à écouter les autres est
déjà dur , alors si on trouve une solution pour leur prob. c encore plus dur
........
C dommage c dommage ........ j'espere de revoir l'equipe un jour , meme sur
une autre radio , une autre emission !!!!!!
Boycotez Eu2 dans ce cas , cette radio a trop sombré dans le pure
Capitalisme :D , regarde les USA maintenant , ca me fé pitié , ils arrivent
plus a produire plus qu'ils bouffent
 :kaola: :kaola:

voila voila j'aimerais bien voir vos réactions !!!
ps: CQTT a le meme jour d'anniversaire que moi :cry: :cry: :cry: :cry:
pauvre de moi :cry:

n°2841691
bananas_ki​ller
Kel é le synonyme de synonyme
Posté le 31-05-2004 à 19:43:32  profilanswer

dr-freuderick
moi je le veut le CQTT mix

Et g l'intro du titan version collector

n°2841733
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 31-05-2004 à 19:47:19  profilanswer

Citation :

ya plus CQTT , c trop dommage , depuis que Cauet n'est pls le dirlo , tout
part en cui !!! Franchement , si ya pas Cauet et Barth , j'écouterai jamais
Europe2 . Déjà ya trop de pub , mais là ils font vraiment chier d'enlever
CQTT sans nous prévenir.
G pas dit que tout ce que B. donne comme conseils sont "top" mais la concept
de l'emission est trop bonne , c la base meme de la démocratie :
ce qui nous réunit , c nos différences . Apprendre à écouter les autres est
déjà dur , alors si on trouve une solution pour leur prob. c encore plus dur
........
C dommage c dommage ........ j'espere de revoir l'equipe un jour , meme sur
une autre radio , une autre emission !!!!!!
Boycotez Eu2 dans ce cas , cette radio a trop sombré dans le pure
Capitalisme  , regarde les USA maintenant , ca me fé pitié , ils arrivent
plus a produire plus qu'ils bouffent

voila voila j'aimerais bien voir vos réactions !!!
ps: CQTT a le meme jour d'anniversaire que moi        
pauvre de moi

Et ben ! Si c'est pas le must de la caricature !

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2841991
thibw
Posté le 31-05-2004 à 20:24:28  profilanswer

bananas_killer a écrit :

dr-freuderick
moi je le veut le CQTT mix

Et g l'intro du titan version collector

moi aussi jaimerais bien le CQTT mix, dr-freuderick stp [:romf]

Message édité par thibw le 31-05-2004 à 20:40:39
n°2842260
TheSeb
theREALseb™
Posté le 31-05-2004 à 21:07:53  profilanswer

thibw a écrit :

moi aussi jaimerais bien le CQTT mix, dr-freuderick stp [:romf]

Allez, pareil STP ! :)

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2842273
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 31-05-2004 à 21:08:57  profilanswer

ok je vais le mettre sur un ftp :)

---------------
n°2842349
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 31-05-2004 à 21:17:36  profilanswer

n°2842749
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 31-05-2004 à 22:00:15  profilanswer

" Un petit mail pour vous dire que l'émission "C'est Quoi Ton Truc" n'existe plus. La direction nous a suspendu de l'antenne. Barth ne fait également plus partie de l'antenne d'Europe 2.  
Nous nous excusons auprès de vous de ne pas vous avoir dit au revoir et nous vous remercions de votre soutien pendant ses 2 années de "C'est Quoi Ton Truc".  
A bientôt peut être pour une autre aventure radiophonique.  

Marina "

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°2842988
thibw
Posté le 31-05-2004 à 22:26:20  profilanswer

marci bien ;)

et vive le OGG :D

n°2857971
bananas_ki​ller
Posté le 02-06-2004 à 16:46:01  profilanswer

Et la deuxième mdr ? é si quelqu'un veut l'intro du titan, allez sur mon site http://perso.wanadoo.fr/jeremie.decome]mon site et http://perso.wanadoo.fr/jeremie.de [...] o du titan

---------------
http://hacking.free.Fr le best! krapeau = enculé!
n°2857992
bananas_ki​ller
Posté le 02-06-2004 à 16:46:53  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/jeremie.decome
Me suis gouré dsl ds la frappe (lé balises url, vous lé voyé !)

---------------
n°2858103
bananas_ki​ller
Posté le 02-06-2004 à 16:53:03  profilanswer

Je l'écoute et ça AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCHE
C'EST QUI LE TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUULier ?!?!?!?!?

---------------
n°2859508
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 02-06-2004 à 19:22:05  profilanswer

Ce site....
Pas le droit de clique droit.... ta peur de quoi ? (moi je m'en sers pour les tabulation pour mozilla... je rappelle qu'il suffit de regarder les sources de la page pour avoir les liens)

Et ca parle de linux et du libre !!!

ET hop dans telechargement un winXP piraté et meme pas un fichier torrent d'une distrib linux ou quoique ce soit d'autre

Desolé mais ca m'ennerve ce genre de promotion de site pourri dans le contenu alors que tu aurai pu nous donner le fichier son directos

---------------
n°2864188
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 03-06-2004 à 11:57:36  profilanswer

Tiens toujours ouvert ce sujet ? :)

---------------
n°2869831
TheSeb
theREALseb™
Posté le 03-06-2004 à 22:46:53  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

ET hop dans telechargement un winXP piraté

Le pire c'est qu'il s'appelle peut-être réellement ************...

Allez, éditons tout ça...

---------------
n°2874957
bananas_ki​ller
Posté le 04-06-2004 à 15:01:49  profilanswer

Oué bon, je prépare une autre version du site
Et si tu voulais l'intro du titan, cété dessus
Et le Win XP piraté, c'est pas le vrai C'est un fichier .txt
Donc voila ;)

---------------
n°2876258
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 16:51:33  profilanswer

Ren' a écrit :

non c'est plus lui, il vient d'arreter a la direction :) pour se consacrer a sa boite de prod je sais plus quoi...

toutes façons ce genre d'emission genre CQTT c'est toujours "mon mec veut pas me faire un cunni" ou "ma meuf est repugnée a l'idée de la sodomie" et autres joyeusetés :/

pour rappel le topic  GNALF vient d'etre closed :o

n°2877415
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 04-06-2004 à 18:55:26  profilanswer

j'écoute la radio 8h par jour grosso modo , que lorsque je travail  

donc bein deux par semaine je tombais sur cette émission , et ayant aimé un peu maurad pour certaine de ces conneries, il est clair que cqtt été mieu dans le sens ou c'été plus réfléchis , plus d'écoute , le probléme c'est que l'équipe ce croyaient drole alors que ce n'été pas le cas , du tout  

ils savaient qu'ils jouaient dans l'hummour lourd , mais a chaque fois c'été une couche suplémentaire , ne parlons méme pas de la partie répondeur qui été dans la méme lignée , un "best of" de repondeur complétement naze et pas marrant pour 2 sous  

mais bon ... c'est europe 2 , l'une des rare radio potable , et le "taulier" (j'ai jamais compris le délire au pasage) est un mec vachement hummain et simpas , j'écoutais parce que y'avais un mélange de respect et d'obligation , puis une coupure parmis toute ces musiques , d'une diffusion qui ressemble de plus en plus a nrj , ça faisait du bien quelque part

n°2877479
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 04-06-2004 à 19:05:15  profilanswer

quakeerc a écrit :

j'écoute la radio 8h par jour grosso modo , que lorsque je travail  

donc bein deux par semaine je tombais sur cette émission , et ayant aimé un peu maurad pour certaine de ces conneries, il est clair que cqtt été mieu dans le sens ou c'été plus réfléchis , plus d'écoute , le probléme c'est que l'équipe ce croyaient drole alors que ce n'été pas le cas , du tout  

ils savaient qu'ils jouaient dans l'hummour lourd , mais a chaque fois c'été une couche suplémentaire , ne parlons méme pas de la partie répondeur qui été dans la méme lignée , un "best of" de repondeur complétement naze et pas marrant pour 2 sous  

mais bon ... c'est europe 2 , l'une des rare radio potable , et le "taulier" (j'ai jamais compris le délire au pasage) est un mec vachement hummain et simpas , j'écoutais parce que y'avais un mélange de respect et d'obligation , puis une coupure parmis toute ces musiques , d'une diffusion qui ressemble de plus en plus a nrj , ça faisait du bien quelque part

ils savaient surtout qu'ils étaient pas droles et ils en jouaient. c'est bizarre parce que dans ton post tu dis en meme temps que tu aimais bien l'émission pour ses valeurs, mais en meme temps que tu trouvais ca limite nul a cause des trips qu'ils pouvaient avoir...

n°3312786
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 26-07-2004 à 10:50:03  profilanswer

Source Overdrive

"Ainsi, dès son arrivée, Oliver Riou a pris la décision de suspendre Barth de l'antenne alors que celui ci avait été placé dès l'arrivée de Sébastien Cauet à ce poste.
Barth, qui était à la tête de l'émission "C'est quoi ton truc" (une libre antenne au ton adulte), aurait était mis à la porte durant ses vacances ce qui aurait particulièrement dégradé les relations de Olivier Riou avec Cauet et certains des animateurs de la stations.
C'est également l'une des raisons avouées par Sébastien Cauet pour rejoindre Fun Radio dès la saison prochaine."

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3312886
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 26-07-2004 à 11:05:38  profilanswer

comment couler une radio... :/ a mon avis c'étaient les 2 animateurs les plus écoutés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'Europe à 25idee de week end france ou europe...
Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des paysle p2p bientot legal en europe !!!!
Le peer to peer légalisé en Europe ?Connaissez-vous le plus grand festival d'Europe ?
Le hockey en europe?Quelles sont les villes d'europe a visiter absolument ?
Selon vous, la Suisse devrait-elle entrer dans l'Europe ?A quand la création d'une Europe politique ???
Plus de sujets relatifs à : Europe 2 : Y'a plus CQTT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)